Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 20:56

Je suis en L *DEAD*

Clint... Ma prof m'a dit exactement le contraire... Enfin, qu'il est possible de dire n'importe quoi... Mais impossible de le dire n'importe comment ...

BREF.... Je vais me débrouiller XPTDRRRR car je pense que le premier DM que je vais rendre, dois être de moi même X)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 22:24

Alésia Weiland a écrit:
Je suis en L *DEAD*

Clint... Ma prof m'a dit exactement le contraire... Enfin, qu'il est possible de dire n'importe quoi... Mais impossible de le dire n'importe comment ...

Dans ce cas ta prof considère que "m'importe comment" est formuler autrement, genre, le parler bourgeois de la Shakespeare Art.
Question de point vu study moi je suis de l'avis de Clint

possible de dire n'importe quoi
impossible de le dire n'importe comment

1 = du charabia
2 = des façon différente de parler

Dans ce cas là les deux ne sont effectivement plus identique, et c'est normal que ta prof trouve ce résonnement puisque son métier conssiste en partie à jouer avec les mots, donc "parler n'importe comment".

Vous sentez ceux qui on fait L lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 22:49

Courage Alésia ! j'était pas non plus une lumière en philo ( le souçis est que c'est vraiment , mais vraiment pas préçis ce truc x)

Sa insite les hors sujet même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 15 Sep - 1:51

F....Faux cul ?? Shocked Comme t'es trop méchante Crying or Very sad
Vu que je connais qu'une seule Alésia, forcément t'es ma favorite Razz
Et puis crois le ou non c'est comme ça *et toc* ! (Meuh bon, si tu préfères que j'sois méchant ;O...)

En tout cas pour ce qui est de ton sujet, j'avoue que c'est pas le plus simple <.<'
Comme dit Clint, effectivement quand tu dis n'importe quoi ça signifie aussi le dire n'importe comment dans le fond.
Mais peut-être que d'un autre point de vu, si à la base la chose est dite n'importe comment ça signifie qu'on peut "s'autoriser" à dire n'importe quoi.

Bref ça me ferais presque penser à du syllogisme ^^, genre :
- Dire n'importe quoi c'est le dire n'importe comment.
Or parler n'importe comment est dire n'importe quoi.
Donc c'est du n'importe nawak Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 15 Sep - 2:30

Je dirais que ta prof a un point de vu très hautin, ou précieux, j'ai horreur de ce genre de prof

Quand j'étais en L j'ai humilier mon prof devant toute le monde sur le sujet
"Le Tière monde le restera parce qu'ils ne connaissent pas le travail"

Je lui est dit devant tout le monde; " Pêcher, chasser, cultiver, cueillir, et même voler les pommes du voisin c'est du travail, ils n'ont pas les doigts de pieds en éventail sur un hamac, il travail même plus que nous parce qu'il survive. "

J'aurais due évité à une semaine des exam Rolling Eyes

On est en début d'année faut que tu apprenne comment pense ta prof. Si elle lève le petit doigt en prenant son thé (pour rester polis) où si elle est large d'esprits. Qu'elle sont ces limite ?
Dans ce cas présent tu aurais due lui demander ce qu'elle entendait par "parler n'importe comment".

Si elle t'avait répondu; comme un fou, là mon raison est juste.
Si elle t'avait répondu; de façon aléatoire. Là on tombe dans ce qu'elle ta dit. Elle considère tout simplement qu'il y a plusieurs forme de langage. Ce qui est vrai, il y a; le Bourgeois, le parler rural, le familial, la licence poétique (qui peut être n'importe quoi geek si tu fou des épithètes partout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 15 Sep - 9:58

* Va pleuré * .... J'y arriverais jammmais !!!

Comment ma prof veux que je m'en sorte quant elle nous fait le langage en première leçon ! Alors qu'en sachant qu'un dyslexique ne réfléchit pas du tous pareille qu'un élève lambda T-T

Moi je sais comment ça va se passer :

Je vais lui rendre mon DM avec un point de vue d'un dyslexique ( en sachant qu'un dyslexique ne réfléchit pas avec des mots mais avec des images, comme une petite pièce de théâtre XXDDD) <== Ce qui est a l'opposer de ce qu'elle c'est tuer à nous expliquer pendant 2 h 30 XDDDD.
Après si elle est vraiment dans la philooo et tous le tralalala ça va lui plaire si non.... Je suis bon pour une année de vent X(.

PS: Non ma prof est très ouverte d'esprit, puisqu'elle prend vachement en compte ce que disent les élèves, depuis le début de l'année je l'ai vue beaucoup se remettre en question... Mais ma nature veux que... Je me méfie de cette prof comme de la peste X(.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 15 Sep - 16:09

Si tu sais qu'elle prend le sens littéral des choses tu sais donc comment agir avec elle, c'est plutôt une bonne chose.

Si en plus elle est à l'écoute des élèves justement profite s'en pour lui expliquer comment marche les dyslexique comme nous. Il y en a encore beaucoup trop qui l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 13:05

Hulk version Africain; truqué ou pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 15:56

Truqué je pense o___O c'est... anatomiquement impossible selon moi... tout du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 19:23

OMG !! *se cache derrière Thor apeurée* non c'est pas truqué , mais sa fait peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 23:09

la zone des organes vital est de taille semblable à l'autre, ce qui est plus gros si on regarde vraiment c'est vraiment l'emplacement des muscle. Après à savoir si les muscles sont aussi extensible..... je ne suis pas médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:14

Nouveau design ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 1:21

remerci Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 18:12

Le nouveau design est sublime bravo Smile
Pepper : le blanc te va s'y bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 19:12

Je confirme les dire d'Aglaé et de Tony What a Face magnifiquissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:10

Dit Thor , Tu croit que l'ont aura droit à un design pour jane et toi si il continue à bien s'aimer Rolling Eyes ^^
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 6 Oct - 13:15

Si vous avez un scénario et que vous êtes actif oui, mais seulement à ces 2 conditions

en Attendant

N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum cheers
Mon précédent forum reprend également du service Tarra Nova hope; http://terra-nova-hope.positifforum.com lancez vous faite de la pub amener moi des joueur SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Amy S

Amy S
Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 6 Oct - 16:51

Coucou!
Merci pour les compliments, ça fait fait plaisir...
Je serais ravie de faire un Design pour Thor et Jane, si l'occasion se présente!
Amusez vous bien!
A trés vite!
Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 6 Oct - 17:19

Oki pour ma part je suis bien partante pour approndir leurs relation I love you
Amy : re félicitation pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 0:07

J'espère bien qu'un jour ça arrivera *___*
THOR&JANE powaaaa bounce
Sinon je suis totalement pour également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 0:10

L'armonie parle d'elle même *_* I love you
*regarde Thor tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 13 Oct - 12:41

HELLLLO la population !!!

Je sors d'un DS de philo sur l'art XDDDD et j'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances pour repondre a tous mes RPs X((((( mais vous inquiétez pas ! Je suis toujours là X))) N'est ce pas Duracell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptySam 13 Oct - 18:17

Pour sûr que tu es toujours là ma p'tite philosophe Cool y'a même plutôt intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:00

J'irais te chatouiller les orteiles dans ton someil xD et au fait j'ai hâte de rp avec toi ! Et ton nouvel avatar est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 22:42

Pitié non ^^ pas ça !!
Tu risques cependant de te prendre un sacré coup de marteau (sans le vouloir bien sûr..)
Content qu'il te plaise Cool et moi aussi j'ai hâte de rp avec vous très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Flood Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-