Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Avez vous vu Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyMer 8 Aoû - 15:02

Alors voilà avis aux cinéphiles ! , même s'il n'est pas un personnage marveliens, j'aurait voulut savoir si certains étaient aller voir Batman Very Happy (s'il pouvaient me dire ce qu'ils en pense par la même occasion ) Wink les critiques sont vraiment partagés j'aurais aimée quelques avis de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:22

Cinéphile au rapport ^^
Alors j'ai été voir ce film et personnellement je l'ai plutôt bien apprécier, mais entre les 3 batman le 2ème restera mon préféré.
Même s'il y avait pas mal d'action et de jolies effets spéciaux et surtout d'excellents acteurs, j'ai trouvé que Batman n'agissait pas beaucoup dans ce film =/ et l'ensemble du film est particulièrement sombre-glauque. Enfin sinon je l'ai quand même bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptySam 11 Aoû - 19:02

Copain Thor ! moi aussi j'adore le deux ^^ je vais finalement le voir ce soir tu ma donné envie Very Happy merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyDim 12 Aoû - 2:33

J'espère avoir été de bon conseil !
Du coup, tu me diras ce que t'en as pensé coupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyDim 12 Aoû - 2:41

Roooh il est géniaaaaaaal !! le coté sombre j'aime ! c'est vrai qu'il est plus " glauque " que les deux premier mais j'ai pas assez de recul pour dire si j'ai préférer le trois au deux de suite (caline Thor) Bon conseil Thorounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyDim 12 Aoû - 2:43

Aah ouf ça va alors si t'as bien aimé Cool *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? EmptyDim 12 Aoû - 17:52

Moi je vais surement allure le voir en vo.... Bonne chance a moi pour capter quelque chose.... Si non j'ai trop haaaaate il a l'air genial. Etant donna que j'ai adore les demux premier.... Avec mention special pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez vous vu Batman ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu Batman ?   Avez vous vu Batman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous vu Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-