Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 IG#1; Journal des evènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

MessageSujet: IG#1; Journal des evènements   Jeu 9 Aoû - 10:24

Destin et Chatiments

Chapitre 1 ICI
Stark trouve une trace avec le peut d'informations qui surgisent de la mémoire de Clint. Un visage est mit sur le nom de Barnet Barton. Sous la demande de Clint, Tony invite le cirque dans lequel est rester vivre Barnet à la Star Expo. Après la première représentation Tony s'arrange pour que les deux frères ce retrouve dans les coulices.
Alors que les retrouvaille ce passe comme si les deux frère ne s'était pas vu seulement depuis quelque mois Stark découvre des articles des crime ayant lieux au moment où le cirque est présent. Mais ce n'est pas tout, Clint ce montre particulièrement distrèt a certain moment, des phares, le bruit d'un camion. Pas étonnant quand on remarque qu'il a sous les yeux la seul photo de leur parents mort dans un acsident de voiture.
Trick Shoot, le mentor des deux frère est alors renvoyer du cirque pour ne pas faire son travail. Malheureusement il décide de ne pas partir les mains vide et force les deux frères Barton à la suivre.
Remarquand l'abiletée à ce deffendre, de Clint, Trik Shoot décide de ne prendre que lui en menassant Barnet. Les chose tourne très vite mal. A peine Stark à t-il le temps de revenir dans les coulices qu'un spectacle horrible s'offre à lui; Barnet jit une flèche dans l'abdomène et une marre de sang, un peut plus loin dans la boue, Clint est pencher au dessus d'un corp inerte, il tient encore en main une flèche qu'il a planter entre les deux yeux du meurtrier de son frère
Alors que Tony demande ce qui c'est passer Clint l'agresse. Le crâne de Stark brise une vitre de caravane et l'espace d'un instant, Clint ce calme. Il l'ache son ami et lui demande d'envoyer un message à Fury; Ces jours son compter.
Clint disparet dans la nuit, il n'est pas arrêter par l'agent Hill qui a tout observer de loin.

Chapitre 2 ICI
Alors que Peeper tente de soigner Tony, de lui enlever quelque bout de verre de l'arrière de la tête, il fait des regroupement pour tenter de comprendre ce qui c'est passé. Nul besoin d'être un fin psychologue pour comprendre Clint à subit une rupture mental. Des détailler l'aisser de côté sont mit en avant. Clint avait confier à Tony que des mots de tête et des images étrange lui revenait depuis une mission en Russi avec Natacha, où elle lui avait traduit des texte parlant de manipulation mental par l'armée. L'espris vif de l'agent du SHIELD semble avoir eux un effet imprévu à ce moment là.
Partant de ce détaille Stark trouve la trace d'un "projet Super-Soldat" au sein même du SHIELD, qui n'utilise pas de produit chimique. Certaine date corresponde avec des moment de la vie de Clint.
Devant Peeper puis Natacha, que Tony à convier, celui-ci leur esplique en détaille que Clint a très surment eu un lavage de cerveau, et que comme une partie des cobayes de ce jeux macabre, le patients est devenu un monstre qui ne cherche qu'a tuer.
Natacha et Tony partent imédiatement pour le SHIELD.

Chapitre 3 ICI
Clint connait parfaitement les point faible de la sécuritée de la base terrestre. Pour la simple raison qu'il a travailler à les réduires. Il ce trouve percher dans un arme, son arc près à projeter sa flèche sur Fury, quand Thor, qui vient tout juste d'arrivé d'intervient.
La flèche ne fait que blesser Fury à l'épaule et acsélérer l'évacuation de la base. Notament de deux corps.
Clint ce bat avec Thor qui remarque alors chez l'agent, pourtant si discret et calme en temps normal, une follie semblable à celle de Loki.
Thor esseye de ne pas faire trop de mal à son ami devenu fou, mais lui cause tout de même de grave blessure que Clint ne semble pas ressentire.
Alors qu'une jeep explose et ce retourne suite à une flèche explosif, Clint semble redevenire lui lui même. Il en pleur même sa souffrance d'avoir tout perdu, et surtout Natacha. Mais le monstre en lui reprend le dessus quand des soldat leur tire dessus.
Clint est hylare quand les pouvoirs de Thor abbatent par acsident un aéronef. Thor l'emmenne avec lui pour porter secour au blesser et le confit à deux soldat. Mais Clint à lui même entrainer ces dernier. Avant de senfuire dans la forêt. Clint confit à Thor qu'il à 3 cibles, et qu'une fois celle-ci tuer, tout cerait terminer. Il n'y aurait plus de Clint Barton.
C'est a ce moment que Natacha et Tony arrive.

Chapitre 4 ICI
Tout les Avengers son réunis avec Fury sur la base volante, tous saudf Clint, qui a déjà fait ça première victime. L'heure est au explication avec le Directeur du SHIELD.
En cours................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IG#1; Journal des evènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Intrigues
-