Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )   Lun 17 Sep - 19:17

Il faisait très sombre dans les rues de la ville de New York. Quelques rayons de lumières avaient pourtant réussi à se faire un chemin parmi la foule grandissante de ce début de soirée. La journée de travail était finit, Jane marchais lentement et timide tout en regardant les alentours émerveillée et quelques peu mélancolique. Les sourires, les rires, la joie ce lisait sur chaque visages ou elle passait et cela l'angoissait depuis peu . Approchant à petit pas d'un Jane se retourna un instant regardant intriguer un petit chat passer derrière elle .Elle venait de changer de rue et cela devenait un endroit inquiètant,aussi elle n'avait pas souvenir d'avoir prit cette rue plus tôt. Surveillant inquiète les alentours, elle retrouva son sens de la direction pour s'engager sur un boulevard. Elle marcha quelques instant songeant tout de même retrouver sa direction.. Elle se sentait observée .. et Jane ne pu donc s'empêcher d'emplifier sa démarche déjà rapide .Elle avait peur mais elle ne s'avais pas de quoi .. et sa ne fut quand voyant sa collègue de travail sortir que Jane pu reprendre son chemin avec calme. Avait t-elle chercher à lui faire une farçe ? peu importe Jane était loin de se douter que quelqu'un viendrais illuminer sa fin de journée..

Il faisait toujours aussi sombre , même si les lampadères tentaient de faire penser le contraire. Dans les rues autour de Jane rien si sa n'est quelques piétons.. Perdue entre les rues sans fin, Jane sortit alors de ce silence pesant qu'avait décidé la nuit . La vue du noir restait son pire cauchemar. Elle était fragile depuis tout les événement récents...

Ce silence l'angoissait même si il aurait du au contraire la rassurer. Les attaques éventuels de Loki, fuir ne pas revoir Thor ..Jane en avait assez. Elle était jeune et trop insouciante, fuir avec son travail était sa seule chance de retrouver une vie normale. La demoiselle hésita à ralentir.Tombant peu après un détour droit devant un homme habiller d'une veste étrange quelle évita. Le regard étrangement soumis et appeurer, elle regarda l'homme de loin inquiète puis sans éloigna. Laissant échapper un soupire de soulagement en gagnant le centre vile, elle se redressa un instant et se mis enfin à respirer. Heureusement pour elle, un sourire viendrais bientôt illuminer son visage de bonheur après cette rude journée....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )   Lun 8 Oct - 16:19

« What you waiting for »

« Tel un acapella, tu te répètes alors que tu connais tout par coeur...
Pourquoi restes tu sur place ? Né pour fleurir, destiné à faner... »


De retour sur Midgard. Cela fais maintenant plusieurs jours que le Dieu du Tonnerre est revenu sur sa précieuse Terre et sans la compagnie de Loki pour une fois. Plusieurs jours qu'il a déjà passé en compagnie de ses alliés Vengeurs et qu'il a passé à traquer l'agent Barton. A peine de retour et déjà occupé. Déjà la dernière fois il eut tout juste le temps d'aider les Vengeurs à se battre contre l'armée de son frère et de protéger les terriens, sans même avoir eu le temps de rendre visite à Jane. Jane... elle lui manquait à un point inimaginable. Jamais il n'aurait imaginer un jour s'attacher à ce point à une terrienne. Non pas pour une question de hiérarchie, mais disons qu'Asgard ne manque pas de femmes non plus et son tempérament de guerrier ne la jamais laissé imaginer un seul instant qu'il tomberait un jour amoureux. Suite à la destruction du Bifrost, il pensait ne jamais la revoir et en énormément souffert. Surtout qu'au même moment, il avait également perdu son frère Loki. Et donc, le fait de ne même pas avoir pu revoir sa Jane dès son second retour sur Terre n'a pas manqué de le contrarier quelque peu. D'un côté, elle fut mise en sécurité par le SHIELD. Ce qui était peut-être mieux ainsi. Cette fois, le fils d'Odin a bien l'intention de retrouver sa terrienne. Ayant un peu de temps devant lui, il allait en profiter pour partir à la recherche de cette dernière. Il fit donc appelle aux ordinateurs du SHIELD, qui lui confirmèrent qu'elle était sur New-York en ce moment. Pour le reste, Thor allait devoir se fier à son instinct et peut-être à un petit soutien d'Heimdall à distance.

Munit de son cher Mjöllnir, l'asgardien se positionna sur le pont d'envol de l’héliporter, tout juste au bord. Fixant un instant les gigantesques hélices tournoyant juste sous son nez. Puis il ferma les yeux et se concentra. Sur quoi ? Lui-même ne savait pas vraiment mais il espérait ressentir la présence de sa terrienne. Il sentait qu'elle n'était pas très loin. Il commença à faire tournoyer son marteau très rapidement puis se lança dans le vide pour voler jusqu'au centre ville de New-York. Cela n'allait peut-être pas vraiment plaire à Fury qu'il aille trainer sur Terre pour aller fricoter avec sa scientifique, mais à vrai dire, Thor s'en contrefiche. Après tout, Fury est peut-être le chef ici, mais lui reste un Dieu. Déjà qu'il n'écoute pas beaucoup son père, pourquoi l'écouterait-il lui ? C'est donc à toute vitesse et en quelques minutes seulement que Thor arriva à New-York. Il se posta sur le toit d'un petit immeuble et observa les alentours avec attention. Rien que le fait de savoir qu'elle n'est pas loin, faisait déjà battre son cœur à toute vitesse. Ne voulant pas vraiment se faire trop remarquer, le Dieu resta discret . Fort heureusement, il ne semble pas y avoir grand monde dans le coin. Elle n'est pas loin, pas loin du tout, il pouvait presque déjà sentir son parfum. Il inspira profondément puis baissa son regard foudroyant au niveau d'une ruelle tout juste sous ses pieds. Il aperçu alors la silhouette d'un joli petit brin de femme, celle qui fait tant battre son cœur. Ne pensant pas un seul instant qu'il risquait de lui provoquer une crise cardiaque en débarquant ainsi, il se jeta du toit de l'immeuble pour atterrir juste derrière elle. Cette dernière s'arrêta et lui se redressa, un sourire flamboyant aux lèvres.

« Jane ? »

La jeune femme se retourna, sauf que ce n'était pas elle. D'un seul coup, le visage de Thor perdit de sa chaleur. Déçu d'être tombé sur la mauvaise et surtout quelque peu vexé par le regard de cette dernière qui semble le regarder comme s'il sortait d'un cirque. Bon c'est vrai que sa tenue n'est pas très à la mode d'ici, mais tout de même. La demoiselle repartit aussitôt, l'air quelque peu apeuré tandis que le Dieu du Tonnerre soupira. Lui qui meurt d'impatience de la retrouver. C'est alors qu'il tourna les talons et là son cœur manqua un battement. Elle était là, juste devant lui. Il se figea et elle semblait tout aussi bouche bée. Une fois la paralysie passée, il fit usage de ses jambes pour se rapprocher d'elle doucement. Sur le coup de l'émotion, il ne su pas trop quoi dire. Raison pour laquelle qu'à la place des mots, il agit. Serrant la terrienne dans ses bras, inspirant son odeur comme une drogue. Retrouvant l'usage de sa langue, il lui murmura d'une voix chaude :

« Jane... je suis si heureux de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York :: Rues et parcs
-