Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Projet Iron Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet Iron Maiden   Sam 27 Oct - 22:57

Il y a encore quelques mois, je n’aurai jamais imaginé travailler sur un tel projet… Mais voilà, les choses étant ce qu’elles sont, j’ai dû changer d’avis sur la question… Même si je n’ai pas encore touché mot à ma fiancée, Pepper, de cette idée, je suis convaincu qu’elle ne rejetterait pas tout en bloc…
Tout d’abord, il y a eu l’attaque de Loki, le frère de Thor, avec son armée d’extraterrestres. Puis, James a décidé de devenir Iron Patriot, en faisant repeindre son armure… Et récemment, Clint Barton nous avait fait quelques misères, à nous, les Avengers… Résultat, j’avais pris la décision qu’étoffer le rang des super-héros ne serait pas un luxe.

Je savais que le SHIELD planchait déjà sur la question. Mais je préférais m’éloigner un peu d’eux pour ce genre d’actions. Dans ma tête, j’avais une idée de la personne à qui confier cette « mission ». Et ce n’était pas un soldat, ou quelque chose du genre… D’ailleurs, mon projet n’est pas la création d’un second IronMan…

-Jarvis… Au vu des éléments actuels, que donnent les simulations ?
-Mr Stark, il manque quelques paramètres pour déterminer exactement les résultats. Surtout que le design est basé sur vos dessins qui sont, à mon avis, un peu exagérés.

Je levais un sourcil, comprenant ce que voulait dire Jarvis. J’avais un peu exagéré sur mes croquis, j’avoue… J’envoyais balader les modèles, ouvris le dossier « vidéo-surveillance », et commençais à chercher, dans certains fichiers, des images que je pouvais exploiter.

-Tu peux créer une modélisation fidèle avec ces images ? Vu que tu n’aimes pas mes croquis, je te laisse réaliser les tiens…

Je souris, et regardais la modélisation apparaître en 3D, via un hologramme. J’hochais la tête, et fis apparaître une miniaturisation de mon armure IronMan, modèle MK VII. Je fis pivoter l’armure, réduisant la carrure pour s’adapter à la personne qui porterait l’armure.
Au bout d’une heure, je me massais les tempes. Une version primaire de l’armure était désormais face à moi. J’enregistrais ma progression, et dis à Jarvis :

-Jarvis, j’attends tes critiques. Tu penses que ce genre d’armure pourrait lui convenir ?
-Si je puis me permettre, Mr Stark, je trouve que les épaules sont un peu trop larges. De plus, le casque n’est pas trop adapté à la forme du visage de Mlle Potts… Et, en parlant du loup…

Un bip résonna dans le laboratoire. La porte s’ouvrit, laissant entrer Pepper. Elle pouvait ainsi me découvrir, en t-shirt Black Sabbath, devant une modélisation de son corps et d’une armure IronMan modifiée pour son corps.

-Pepper, que me vaut le plaisir de te voir ici, ma chérie ? Je n’ai loupé aucune réunion, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 28 Oct - 1:40

Pepper entra dans le laboratoire avec son éternel dossier remplis de papier et d'un stylo. Cela était tellement habituel qu'il en serait étrange de ne pas la voir venir avec. Un peut comme Thor sans son marteau. Elle jeta un coup d'oeil préventif autour d'elle au cas où un truc serait sur le point d'exploser. Elle se souvenait encore de la fois où Tony avait essayer son stabilisateur de vole pour la première fois et ne tenait pas vraiment a traverser la pièce comme lui l'avait fait.
Elle s’avança vers lui et l'embrassa avant de passer au chose plus sérieuse.

"Non tu n'as rien manquer. Ce qui est exceptionnel soit dit en passant !,..., Je viens juste te faire signer les compte rendus de ce qui c'est passer aujourd'hui."

Pepper lui présenta un petite pille de papiers, chacune résumant une chose que Stark inc avait faite aujourd'hui avec ou sans eux. Il y avait aussi le rapport financier de la Stark Expo dont les bénéfices stagnaient depuis plusieurs mois. Mais rien d’alarmant, surtout hors saison.
Elle attendit qu'il signe tout les papier comme une sage secrétaire à cela près que sa signature à elle aussi ce trouvait sur les documents. Une fois ce travail fini elle referma le dossier et le posa sur la table derrière Tony, avec son travail et l'embrassa plus langoureusement cette fois. Comme sa fiancée.
Elle posa ensuite sa tête sur son épaule au au beau de quelque instant fronça les sourcil.

"Que tu améliore ton armure est une chose. Que tu en est une de rechange est pratique bien que déplaisante à l'idée que tu est besoin d'en changer. Mais là tu ne trouve pas que ça tourne à l’obsession?"

Plus elle regardait l'armure plus elle la trouvait étrange ainsi que le modèle humain à côté qui n'avait, a y regarder de plus près, pas vraiment la carrure d'un homme. Sauf pour les épaules.
Il lui fallut un instant pour faire le rapprochement. Elle crut même un instant que l'armure était pour Natacha, mais le connaissant il aurait fait un model plus sexy même avec les recommandations de Jarvis.
Elle le poussa sur le côté et s'appuya sur la table. Elle était à la fois abasourdie et scandaliser. Un mélange des deux qu'elle avait apris à bien exprimer depuis sa toute première armure.

"Ne me dit pas que c'est pour moi ?!,..., tu sais très bien ce que je pense que ces armures!, et tu me voix moi, combattre comme tu le fais ?!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 28 Oct - 18:34

Les comptes-rendus… J’avais complètement oublié ce petit détail. Je laissais Pepper s’approcher de mon établi, et pris un stylo. Je regardais rapidement chaque document, et le signais, près du paraphe de Pepper. Une fois fini, Pepper referma le dossier, et m’embrassa. Je répondis à ce baiser, appréciant cette partie de la visite de Pepper, davantage que nos discussions de travail.
Et là, elle commença à parler de l’armure. Au départ, elle disait que ça tournait à l’obsession. Puis, elle sembla remarquer qu’il ne s’agissait pas d’une armure pour moi… Et sa colère sembla monter d’un coup. Elle se mit à me passer un savon, ne me laissant pas le temps de dire quoi que ce soit… Une fois qu’elle eut fini, je pris délicatement ses mains, et dis :

-Pepper… Lors de ma mission à New-York, avec les Avengers, j’ai cru que c’en était fini pour moi… Et ça m’a fait réfléchir…

Je regardais les projections holographiques, et respirais doucement. Je relâchais les mains de Pepper, et me tournais vers l’établi, posant mes mains dessus. Je finis par dire :

-Je ne veux pas te savoir en danger… Et je veux donc mettre au point quelque chose pour te protéger, en cas de problème…

Elle allait sûrement me répondre que Rhodey était là pour prendre la relève en cas de problème… Mais, depuis sa présentation en tant que « Iron Patriot », je ne savais pas trop comment agir par rapport à lui… Pour la mettre un peu plus à l’aise avec le concept, je lui dis :

-Je ne t’imposerai jamais de porter cette armure, Pepper… Mais c’est une garantie. Parce que je t’aime… Et, pour info, ce n’est pas une armure identique à la mienne, et encore moins une armure façon « War Machine »… Cette armure est faite pour des missions de protection et de sauvetage. Elle ne contient pas d’armes…

Je connaissais Pepper, j’avais donc réalisé ces modifications dès le départ… Je regardais de nouveau les hologrammes, et dis :

-Virginia Potts… Je veux juste savoir que tu seras saine et sauve en toutes circonstances…

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 28 Oct - 22:18

Pepper soupira longuement. Elle pensait. Tout du moins elle espérait qu'il commence a ressentir pour les armure la même sorte de dégoût qu'elle avait. l’apparition de Iron Patriot était bien plus dure à avaler qu'un adversaire dans un domaine commercial.
Il y avait là une histoire de vole, d'amitié de longue date trahi d'une façon bien particulière.
Tony perdait le contrôle et la première chose qui lui vint à l’esprit était qu'il cherchait à reprendre la seul et unique place de quelque chose, mais en l'utilisant elle.

"Sérieusement Tony, tu sais que j'ai horreur de ces armures. Je n'en voudrais même pas pour m'aider au travail administratif."

Elle posa sa main sur sa joux

"Il est vrai que tu as sauvé plein de monde avec, mais il y a toujours un revers à la médaille, et pas seulement pour celle qui t'attend avec inquiétude chaque fois que tu part,..., Sept armure!, Iron Man est devenu ton obsession, et ton ément à problèmes. Rappel toi Monaco. S'était toi et toi seul qui était viser même si il y a eux d'autre victime."

Elle regarda une nouvelle fois l'armure en hologramme miniature.

"Même si celle-ci n'est par armé, je serait tout de même une cible debant, bien plus qu'en partant loin de la bataille. Et puis tu me voix vraiment porter ça ?!. J'ai déjà peur rien qu'a te voire voler et pourtant tu le fait très bien depuis longtemps."

Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 30 Oct - 0:48

J’avais un peu l’impression d’avoir un dialogue de sourds avec Pepper… Elle s’obstinait à trouver les armures que je créais nocives. Et moi, j’essayais de lui prouver l’inverse. Je l’écoutais attentivement, et hochais la tête. J’étais attentif à ses arguments. Je finis par appuyer sur un bouton de l’établi, et les projections holographiques disparurent. Le seul hologramme qui restait, c’était un logo de Stark Industries.
Je refis face à Pepper, et levais une main en l’air, comme pour faire un serment :

-Je ne travaillerai plus sur une armure autre qu’IronMan, Pepper… Et même IronMan, je ne l’améliorerai que pour répondre aux besoins du moment…

Ce serment était un peu fait en l’air. Mais Pepper devait me croire… L’armure serait placée dans un labo secret, dont je serai le seul à connaître l’existence. Pour l’armure IronMan, j’y travaillerai moins, et laisserai plus d’instructions à Jarvis pour l’améliorer à distance.
Je lui caressais les cheveux d’une main, posant l’autre sur sa hanche. Je la regardais avec attention, et lui dis, cette fois-ci avec le plus grand sérieux du monde :

-Pepper, demain matin, j’ai une conférence de presse… Mais ensuite, si tu veux, on va passer la journée à Miami… Ca te va ?

Je l’embrassais sur le front, puis le nez, puis les lèvres. J’aimais cette femme, elle me rendait dingue… J’aurais pu faire n’importe quoi, pour elle… Même faire des promesses dingues…

-Je t’aime, Pepper…

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 30 Oct - 1:49

"Moi aussi espèce de fou."

Luis répondit-elle entre deux baiser, puis Jarvis intervint, après leur avoir laisser quelque instant.

"Toute mes excuses pour cette interruption monsieur mais les calcules de puissances que vous avez demandé ont une variable trop aléatoire pour l'armure de protection de mademoiselle Potts. Nous avons impérativement besoin de son implication pour mesurer le dosage exacte et la symétrie des propulseurs. Le mieux est qu'elle arrive à ce stabiliser en vole stationnaire comme vous l'avez vous même fait,..., Et puis vous aviez vous même peur la première fois. Essayer pourrait permettre à mademoiselle Potts de moins appréhender la chose. Voler elle même sera clairement différent des fois où vous l'avez porter."

Elle leva les yeux au ciel comme si Jarvis était au plafond et qu'elle voulait le fusiller du regard.

"C'est sure que ne pas être attraper en plein vole à grande vitesse n'a rien de comparable!,..., avec ou sans bombe."

Elle regarda Tony dans les yeux un long moment, cherchant à déchiffrer son âme, ces pensées. Ce qu'il voulait vraiment pour avoir créé ce projet. Elle espérait seulement que ce n'était pas son esprit de compétition qui l’encourageai dans un combat contre le SHIELD. Elle ne lui pardonnerait pas de faire d'elle un soldat dans sa propre armée.

"Ok je veux bien essayer. Cela me permettra peut-être de comprendre pourquoi Iron Man t’obséde autant,..., Mais il est hors de question que je face partie des Avengers ou de quoi que ce soit du SHIELD. Si je met un jour cette boite de conserve ce sera seulement pour que tu ne te vente pas d'avoir littéralement porter toute les chose lourde,.., On est ok ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Jeu 1 Nov - 10:07

Je n’y crois pas… Alors que ça fait un long moment que j’essaie de convaincre Pepper de la non-dangerosité d’IronMan, ce sont les arguments de Jarvis qui réussissent à la convaincre. Ca me laisse sur le c*l… Mais bon, je ne vais pas me mettre à grogner contre Jarvis. Après tout, il servait ma cause. Je souris un peu, et dis simplement :

-Promis, pas d’Avengers, pas de SHIELD… Ce sera ton bien, tu en feras ce que tu voudras… Et, pour commencer…

J’embrassais délicatement Pepper sur les lèvres, puis m’éloignais d’elle. J’allais ouvris un des tiroirs d’un de mes établis. J’en ressortis un harnais, attaché à deux bottes métalliques, de taille réglable, et à deux gants. Le tout était alimenté par un réacteur ARC indépendant. Je dis à Pepper de retirer ses chaussures, puis commençais à lui faire enfiler le harnais, délicatement. Une fois que ce fut fait, je dis à Jarvis de configurer la puissance sur 1%.
J’allais ensuite enfiler une des armures IronMan, pour pouvoir rattraper Pepper au moindre problème. J’avais juste retiré le casque, qui ne m’était pas vraiment utile en intérieur. Je me mis à planer derrière Pepper, doucement, et dis simplement :

-Jarvis, je te laisse initier le tout premier vol de Pepper. Prêt ? Go !

Comme toute bonne expérience scientifique, celle-ci rata. Pepper ne s’éleva pas du sol. Je restais immobile quelques secondes, puis demandais à Jarvis si il avait activé les paramètres. Il me confirma que c’était fait. Je lui dis alors d’augmenter la puissance à 2, puis 3%. Pepper commença alors à léviter, je restais à ses côtés, et lui donnais des conseils, pour placer ses mains, de façon à voler.

-Ca va, Pepper ? Tu tiens ? Jarvis, passe à 4%. Ca devrait être la meilleure configuration pour Pepper…

Immédiatement, Pepper s’éleva davantage, se retrouvant à plusieurs mètres du sol. Je montais à sa hauteur, lui fis face, et dis :

-Alors, ton jugement ?

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Jeu 1 Nov - 18:39

Elle ne chercha pas a comprendre, elle avait dit oui et malgré le faite qu'elle commençais à la regretter de plus en plus elle ne reviendrait pas en arrière. Mettre les grosses chaussures de métal et les stabilisateur de vole était très déroutant, tout cela pesait très lourd et elle comprenait pourquoi Jarvis avait besoin qu'elle essaye avant. Tout cela ne devait pas être loin du faite de trouver son équilibre sur des talon aiguille.
Voire les stabilisateur de vole la fit trembler de peur. La première fois qu'elle en avait vu un en action Tony avait fini à l'autre bout de la pièce en à peine une seconde. Sa tête ce mit à dire non tout comme un murmure qui sortait tout seul de sa bouche. Elle fermais les yeux et ce concentra en ce disant que Tony faisait ça depuis longtemps maintenant et qu'il n'allait pas prendre le risque de l'envoyer dans le décor.

Le premier essaye de donna rien. Mais au deuxième elle décolla du sol. Elle eu alors l'impression de monter sur la glace pour la première fois. On aurait dit quelqu'un sur une patinoire qui tentait maladroitement de ne pas tomber sur les fesse. Elle eu envie de ce tenir à lui mais comme elle avait besoin de ces main elle ne peut que ressembler à a patineur très médiocre.
Elle sentait des changement sous ces pieds et dans les paumes de ces mains. Elle compris que Jarvis calculait justement son point d'équilibre, car plus il y avait, des changement, plus elle arrivait à tenir et à ne pas trop ce diriger vers les meubles où les divers objet s'envolait pour parfait en éclat.

-Ca va, Pepper ? Tu tiens ? Jarvis, passe à 4%. Ca devrait être la meilleure configuration pour Pepper…
-Alors, ton jugement ?

Il lui fallut un temps avant d'arriver à parler.

"C'est vrai que c'est mieux que lorsque tu me porte. Mais,..., Je ne comprend toujours pas pourquoi tu adore ça. Je commence à avoir mal à des endroits que je ne connaissait même pas de mon propre corps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 4 Nov - 0:02

J’observais Pepper qui voletait dans la pièce. Ca me faisait sourire. Je me rappelais des premiers tests que j’avais réalisés avec ce même harnais, quelques années auparavant. J’indiquais à Jarvis de faire se poser Pepper, puis redescendis à mon tour. Je retirais mon armure, et détachais le harnais de Pepper.

-Et bien, pour commencer, ce n’est pas dans un garage aménagé en labo que tu connaîtras les vraies sensations… Ca, c’était surtout pour déterminer exactement le ratio d’énergie à utiliser pour te permettre de voler. Maintenant, si tu me le permets, je vais lancer la création d’une première version pour que tu puisses m’accompagner dehors…

Je rouvris le fichier « Iron Maiden » sur l’ordinateur, et arrangeais quelques petits détails, tels que les épaulettes, le coloris, et quelques autres choses. Je me tournais ensuite vers Pepper, cherchant sur approbation. Si elle acceptait, la fabrication d’une version « primaire » serait effectuée en une heure seulement, et je pourrai alors lui montrer la beauté du vol en extérieur…

-Tu sais, à propos de la découverte des membres que tu ne connaissais pas, je peux te faire un petit massage pour t’aider à te détendre.

Je posais une main sur la hanche de Pepper, et l’attirais contre moi. Je lui fis un petit sourire charmeur, et l’embrassais délicatement sur les lèvres. Je lui souris, la trouvant superbe. J’avais presque envie de la déshabiller immédiatement, et de faire des folies avec elle.

-Ca te convient ? Je lance la fabrication ?

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 4 Nov - 1:27

Pendant Que Tony effectuait les modifications Pepper s'était appuyer contre un poteaux et croisa les bras devant elle. S'est à peine si elle remarqua le dossier et ce a quoi allait ressembler ce qu'elle avait accepter de porter. Ce ne fut que lorsque Tony la pris par la teille qu'il put remarquer qu'elle tremblait. Subtilement mais elle tremblait. Ce qui était aussi perceptible en l'embrassant.
Ce n'était pas de froid, bien qu'elle était en collant sur le sol de béton du laboratoire. Ce tremblement venait d'autre chose, il l'avait déjà sentit chez elle une fois. Après qu'elle est due faire exploser le premier model de réacteur ARC afin de l'aider à détruire sen ancien mentor.
Elle n'avait pas hésiter à la tâche, mais la peur avait avec une certaine galanterie, attendu qu'elle ne soit plus en action. Comme si elle avait une mode de fonction "sérieuse" qu'elle enclenchait ou pas en fonction du travail. Là, il n'y avait pas de public. Tony n'en était plus. Et elle avait fini sa tâche. Son corps ce laissait donc à exprimer la peur.
Là aussi il lui fallut du temps avent de pouvoir parler.

"Je,..., Je ne sais pas comment vous faites, toi et les autre. Regarde Clint. Il a carrément,..., pété un câble. Rien ne dit que tu ne fera pas pareille à ta manière. Il est vrai que je t'ais aidé par le passé. Le réacteur ARC aux industries, le faite de t'apporter cette foutu valise en plein combat sur la piste de Monaco à contre sens de la corse de formule 1. Mais...."

Elle soupira.

"Ecoute toi. Tu parle d'une première version,..., J'ai l'impression d'entendre Justin Hammer. Je suis la première d'une série de petit soldat? Que ce passera t-il quand le SHIELD saura que j'ai moi aussi une armure?,... Je suis prévisible, je ne suis pas narcissique, et apte à travailler en équipe. Tout ce qu'ils t'on reprocher. Tu croix vraiment qu'il me laisserons? Et l'armée? Tes armure sont clairement identifier comme des armes maintenant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 4 Nov - 14:00

Elle avait peur d’être manipulée, apparemment… Ou que le côté « super-héros » nous fasse perdre la raison… Je la regardais tendrement, et la laissais parler… Je la gardais contre moi, et commençais à lui expliquer ma vision des choses… Je ne désirais pas la mettre en danger. C’était même tout le contraire. Je voulais la savoir protégée, quoi qu’il arrive. Je l’entendis ensuite me parler de sa peur d’être recrutée de force dans l’armée ou au SHIELD…
On avait déjà évoqué ça moins d’une heure auparavant… Je commençais à croire que Pepper faisait une fixation sur les Avengers… Je lui dis alors, avec un sérieux jamais vu, la faisant reculer pour qu’elle me regarde bien :

-Virginia Potts… Tout d’abord, quand je parle de première version, c’est surtout que si tu veux une armure, en fin de compte, il faudra en construire une deuxième en un matériau plus résistant… Cette version sera juste une démo… Et ensuite, je te l’ai déjà promis… Pas de SHIELD, pas d’Avengers, pas d’armée… Cette armure sera tienne, et uniquement tienne… Et elle ne sera pas armée…

J’appuyais sur le bouton « Mise en production ». Immédiatement, l’atelier de création, placé dans la pièce attenante, démarra. L’armure commençait à se fabriquer, et je me tournais vers Pepper, essayant de la calmer. Je lui dis, simplement :

-Bon, de toute façon, on a du temps à passer, en tête à tête. Tu veux qu’on aille boire un verre ? Qu’on aille manger une pizza ?

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 4 Nov - 15:21

Pepper eu un éclat de rire entre deux tremblement.

"Boire où voler il faut choisir,..., Surtout pour une première fois,..., enfin je pense."

Elle ce blottit dans les bras de Tony comme si il s'était s'agit d'un oreiller ou d'un coussin de grande taille. Ces tremblement ce calmèrent comme si cela était une antidote très efficace.

"Ne compte pas sur moi pour expliqué à qui que ce soit pourquoi ta fiancé a une prothèse High-teck."

La tête enfuit dans son épaule elle cacha le faite qu'elle pensait à quelque chose qui la troublait. Elle ne voulait pas non plus se montré trop faible. Après l'intervention des Avengers beaucoup de média avait avancer avec de très bon arguments que les super-héros attiraient les super-vilain. On accusait l'équipe de justiciers d'avoir attirer les Shitory. N'allait-elle pas elle même attirer les ennemis?

Elle pensait

**Me protéger de quoi? pourquoi ce soudain revirement? notre système a toujours très bien fonctionné.**

Heureusement elle ne connaissait pas toute l'histoire, elle ne savait pas que Thor était revenu sur Terre pour prévenir le Shield de l'entré en guerre de la planète. Surement la raison pour laquel Tony construisait cette protection pour Pepper.

Après ce long moment de tendresse elle remis ces chaussures car le froid du béton commençais a réellement la faire trembler de froid. Avec ces talon elle n'était plus en mesure d'enfuir sa tête dans l'épaule de Tony, car elle se trouvait plus haute percher. Elle pris sur elle même et rangea tout ce qui venait de ce passer dans un coin de sa tête.

"Je sais que tu me cache quelque chose. Je te connais depuis assé longtemps pour ça. Je ne poserait plus de question sur cette,..., prothèse." Elle laissa passé un long moment de silence. "Arme là,..., mon armure. Un simple tazeur, rien de mortel. Peut importe ce que tu me cache Si je suis protéger je ne veut pas être une simple cible.

Elle attendit sa réaction. Il serait assurément surpris, mais quoi d'autre?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Dim 4 Nov - 23:51

Elle a finalement abandonné la lutte ? Elle acceptait l’armure. Je restais bouche-bée… Surtout quand elle ajouta que je pouvais l’armer, tant que ce ne serait pas mortel… Je fixais Pepper, et souris un peu. Je lui dis alors, un peu amusé de la situation :

-Est-ce vraiment toi, Pepper ? Tu n’es pas manipulée ? Tu n’es pas un métamorphe ?

Je souris et l’embrassais sur le front. Je pris mon téléphone portable et composais un numéro. C’était une pizzeria du quartier, où je commandais une pizza pour Pepper et moi. Je lui pris la main, et me dirigeais vers la sortie du laboratoire, laissant Jarvis travailler. On entra dans l’ascenseur, et on monta jusqu’en haut de la tour.
Je m’installais sur un des divans, et fis signe à Pepper de venir s’asseoir près de moi. J’étais dingue de Pepper… Littéralement. Au bout de quelques minutes à se câliner, l’interphone sonna, indiquant que le livreur était arrivé. Je demandais à ce que soit payée l’addition, et que la pizza nous soit envoyée. Quand celle-ci arriva, je pris la boîte, la posais sur la table basse face à nous, et pris une part, que je mangeais.

-Tu vois, Pepper, je suis tes consignes. Pas d’alcool avant de piloter l’armure…

On continuait de manger, s’embrassant, se caressant un peu les bras et les jambes. Une fois la pizza finie, j’entendis Jarvis nous prévenir que l’armure de Pepper était prête pour un vol en extérieur. Je me rendis sur le balcon, avec Pepper. Je me fis habiller de mon armure, puis je vis mes automates mettre l’armure à Pepper :

-Prête ?

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Lun 5 Nov - 1:51

Pepper souria quand il lui demanda si s'était vraiment elle. Elle ne voulait pas expliquer ce revirement de citation car il pourrait le prendre mal. Les armures ne lui avait jamais inspirer confiance. Elles étaient parfaitement fiable, mais il fallait bien avouer que même si elles avait sauvez des vies, dont celle de Tony, elle lui avait aussi apporter des ennuis et des ennemis. Elle ne s'attendait donc pas à avoir la vie plus tranquille qu'il lui promettait avec. Bien au contrère.

Etant tendu les gestes tendre de Tony n'avaient pas autant d'effet qu'en temps normal sur elle. Bien qu'ils étaient toujours agréable. Elle y alla tranquille avec la pizza, plus par crainte d'être malade dans l'armure que par un estomac nouer à l'idée d’enfiler l'une de ces boite de conserve.
Elle le suivit ensuite sur la terrasse avec appréhension et le regarda enfiler son armure avec plus d'inquiétude qu'a chaque fois qu'il la mettait puis se plaça à sont tour sur la plate forme. Jarvis fit alors monter et assembla sur elle une armure métalliser au forme plus arrondit. Elle trouva le casque un poile trop grand. Elle s'était toujours imaginer que la tête de Tony était solidement maintenu, hors elle pouvait un peut bouger la tête. Elle eu l'impression de mettre de chaussure de ski les épaule ne lui était pas très confortable. Elle devina qu'il avait due prendre ces mesures alors qu'elle portait un tailleur, vêtement ou les épaules son renforcer pour être plus carré.
Quand les bras articuler lâchèrent le tout, elle manqua de peut de s’effondrer sous le poids. S'était une bureaucrate, pas une sportif, et porter une armure était autre chose que porter des cartons. Mais elle réussi a tenir debout. Tant qu'on ne lui demandait pas de faire plus de trois mètre à pied cela devrait aller.

"Il y aurait quelque ajustement à faire pour la morphologie."

Le casque s'illumina de l'interface de Jarvis qui visait Tony même si elle tournait la tête, comme pour qu'elle sache toujour où il était.

"Je confirme monsieur. Les épaules ne sont pas ajuster correctement au mouvement de mademoiselle Potts, elle sera limiter dans les mouvement et ne pourra donc pas faire de cascade comme vous." Cela rassura Pepper qui souffla un peut. "Quand au casque il me semble que le réduire serait une bonne chose. Les capteur sensorielle ne marque pas entièrement l'emprunte de la tête de Mademoiselle Potts."

Pepper sauta le pas. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle ordonna elle même à Jarvis de la faire décoler comme dans le laboratoire. Elle fut cependant un peut déstabiliser par le vent et ne comprenait pas tout ce qu'il y avait sur l'écrant devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Lun 5 Nov - 14:08

Le réacteur ARC sur l’armure de Pepper était allumé. Sur l’interface visuelle, je voyais que la communication entre les deux armures était établie. J’entendis alors Pepper commenter les légers défauts de l’armure, au niveau de la morphologie. Je bougeais légèrement la tête, et ajoutais que j’avais pris en compte ses remarques… J’ajoutais, à l’intention de Jarvis, qu’il allait immédiatement adapter le modèle informatique en conséquence, pour que tout soit opérationnel pour la prochaine fois.
Je vis alors l’armure de Pepper décoller de la terrasse. Désormais, on planait tous les deux au-dessus de New-York. Je souris, et indiquais à Pepper la Statue de la Liberté.

-On va voler en ligne droite jusqu’à la Statue, OK ? Je t’explique comment faire. Pour commencer, tu vas te pencher en avant, pour mettre ton visage face au sol… Ensuite, tu soulèves les jambes rapidement, et tu t’allonges dans les airs… L’informatique fera le reste… Prête ? C’est parti.

On fit la manœuvre ensemble… On se retrouva ainsi à planer, allongés au-dessus du vide. Je souris depuis l’intérieur de l’armure, et expliquais à Pepper comment placer ses mains, de façon à pouvoir voler facilement. Je dis ensuite à Jarvis de démarrer les répulseurs de façon à pouvoir voler rapidement. Je partis avec Pepper, volant de façon à la guider, mais aussi à la rattraper en cas de mal-fonctionnement de l’armure.

-Pepper, tout va bien dans ton armure ? Une fois qu’on arrivera au niveau de la statue, tourne ta tête et prend un virage. Jarvis s’occupera de mesurer les puissances pour tourner…

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Lun 5 Nov - 17:46

**Prend un virage, prend un virage,..., il en a de bonne lui, ce n'est pas comme ce tourner dans une lit**

Pepper n'avait rien dit depuis le décollage, elle ce conssentrait entièrement sur le vole, ce qui ne fut pas très glorieux au début. Mais si elle s'avait marcher avec des talon aiguille elle devait pouvoir faire la planche dans les aire.
Elle vola effectivement droit devant elle mais il n'y a pas qu'en face, il y a droite et gauche, deux types très mesquin. A plusieurs reprise elle pencha sur les côtés mais en gardant le même axe. Ce qui fit qu'elle tourna sur elle même en s'écartant un peut de sa trajectoire. Elle était perçoider que Tony pensait, en la voyant, qu'elle testait et s'amusait mais ce n'était pas du tout le cas, elle était même paniquer. Et cette demande de virage n'arrangeait rien. En plus de cela les informations d'effilaient devant son visage et elle n'y comprenait rien. C'était surement l'interface de Tony mit par deffaut avec quelque option de luxe en moins.

Jarvis s'adressa alors uniquement à Tony.

"Monsieur, le rythme cardiaque de mademoiselle Potts ne cesse de grimper. Il a déjà dépasser sont taux habituel de stress. Je vous conseille d'intervenir, sa témérité à vous faire plaisir, bien que sa demande d'arme m'échappe encore, est en train d'altérer sa santés. D'après mes données médicale elle ne devrait pas tarder à commencer à suffoquer. Le symptôme suivent est la perte conscience."

Mille chose passèrent dans la tête de Pepper, elle tenta de ce souvenir avoir vu Tony faire un telle virage. Elle envisageait en même temps de prendre exemple sur une véhicule. Les mains étaient elles comme un guidon de deux roue? devait-elle jouer la position de ces bras?. Perdre la position stable qu'elle avait à peine réussi à métriser la terrifiait,..., Tourner la tête. Cette information apparu au beau milieu du chaos dans sa tête. Elle s'exécuta, mais trop. Elle se retrouva a voler sur le dos.
A la radio Tony l'entendit alors émettre un cris de peur et de surprise. Mais elle ne parlait toujours pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Lun 5 Nov - 18:14

Merde, merde, merde… Pepper semble avoir du mal à gérer dans son armure. Les tonneaux semblent être causés par son stress, pas par une envie de s’amuser. Et le diagnostic que me rapportait Jarvis était davantage angoissant. Rythme cardiaque accéléré, risque de perte de connaissance… Je devais faire quelque chose… Je décidais de pratiquer la mesure d’urgence, que j’espérais ne pas pratiquer. Je virais sur le côté, me plaçant juste au-dessus de Pepper.

-Jarvis, met l’armure de Pepper en mode « pilotage à distance »… Je vais effectuer les manœuvres sur les deux armures en même temps.
-Mr, si je peux me permettre, ce genre de manœuvre est dangereuse…
-Jarvis, si je peux sauver Pepper, je le fais sans hésiter. Maintenant, dérive la conversation vers l’armure de Pepper, je vais lui parler pour la calmer…

L’interface de mon armure m’appris que les deux armures étaient maintenant en mode « synchronisé », et que la communication était rétablie. Je souris un peu, essayant de garder une voix assurée :

-Pepper, c’est Tony… Respire… Détends-toi… Ton armure va suivre ma trajectoire au millimètre près. Donc, si elle bouge seule, suis le mouvement, OK ? Profite de la vue, et parle-moi…

J’amorçais le virage, prenant mon temps. Il s’agissait simplement d’un mouvement de tête, puis d’un léger mouvement d’épaule. On repartit ensuite dans l’autre sens, sans cascade… Arrivés à proximité de la Tour Stark, j’amorçais la descente.

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Lun 5 Nov - 23:30

Lorsque que Tony tourna avec un mouvement d'épaule son interface lui indiqua qu'il y avait un problème sur l'armure de Pepper. Leur deux interface s’illuminèrent de rouge. Chose qu'elle lui confirma en parlant enfin. Le mauvais ajustement des épaules n'épousèrent pas la forme de son corps, le métal bougea dans la vide mais força sur la basse de son cou.

"Aie!!,..., L'armure force sur mes clavicule. Mais je ne sent pas le mouvement de l'épaule,..., Les épaulettes ce n'est pas confortable c'est juste un effet de style pour faire plus dure, plus masculin,..., Tony, c'est quoi tout ce rouge?,..., Je savais que s'était une mauvaise idée. Je comprend rien à ce que je vois."

Au ton de sa voix il n'y avait pas de doute qu'elle avait eu mal et sa voix était tremblante. Quand ils arrivèrent en vu de la Tour Stark elle ce calma, sa respiration était moins sonore. Elle rentrait à la maison, ce qui était généralement calment pour tout le monde. Elle continua de parler car elle ne savait pas elle même comment elle allait réagir une fois cette armure retirer. Elle hésitait déjà entre plusieurs option et décida de vidé son sac maintenant plutôt que de ce prendre la tête avec après.

"Tony,..., Je ne suis pas contre cette armure. Pas entièrement. J'ai envie de partager cette chose que tu aime tant avec toi. Partager autre chose que le travaille,..., Iron Man ta changer en bien dés le début. Tu est devenu plus ouvert aux autres, tu t'ais lancé dans l'énergie verte, tu réussi à travailler en équipe. Et tu as arrêter de courir les filles,..., Du moins j'espère!" Un petit rire réussi à s'infiltrer dans la citation. "Même si ces armures apporte leur lots de mal. Chose pour laquel j'ai demander un tazeur. Elle font le bien autour d'elle. Si je te rejette une fois que je serais sortie de cette conserve excuse mois d'avance."

Arriver sur la terrasse Pepper ne se fit pas prier pour s'éloigner du mécanisme qui lui enlevait l'armure. Elle était au bord des larmes et ce frottait la base du cou droits. Quand elle retira sa mains, Tony put remarque une large marque rouge, un ecchymose et un pincement de peau qui ne s'était pas fait attendre pour apparaître.

Comme prévu Pepper ne lui adressa plus la parole, sens néamoins avoir d’expression négatif sur le visage. Elle entra dans l'appartement et alla dans la salle de bain où elle chercha maladroitement une pommade, renversant la moitié des choses en la cherchant. Elle jura ne trouvant pas la pommade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 6 Nov - 2:05

Pepper semblait avoir mal, dans cette armure. Apparemment, j’avais fait des erreurs de calcul… Je murmurais des « désolé », qui semblaient être étouffés par les paroles de Pepper. Arrivés au niveau de la tour Stark, j’entendis Pepper me sortir un discours concernant l’armure, et son point de vue. J’écoutais attentivement, et restais silencieux. Son discours était censé… Je redescendis peu après elle, la regardant marcher. Elle semblait souffrir le martyre… Et là, je vis la marque rouge.

*Là, je me suis plus que planté… Je vais devoir me racheter, et plutôt deux fois qu’une…*

-Jarvis… Je te laisse refaire les calculs sur les proportions de l’armure. Retire les épaulettes. Je veux quelque chose de maniable et pratique pour Pepper. Et fais-lui une interface simple. Je veux qu’elle puisse apprécier d’être dans cette armure. Et pas seulement parce qu’elle y sera en sécurité…
-Bien, Mr Stark. Je suppose que vous ne comptez pas retourner au laboratoire d’ici demain matin ? Les unités de production doivent refroidir pour encore quelques heures.

Je souris, et m’extrayais de l’armure Iron Man. Je me dirigeais vers la partie « habitée ». J’entendis alors Pepper pousser un juron, devant l’armoire à pharmacie. Elle devait être en train de chercher une pommade. Je sortis rapidement de la pièce, et allais récupérer la pommade dans le laboratoire, en vitesse. Je remontais, et m’approchais de Pepper :

-Je t’ai apporté de quoi soulager la douleur, ma chérie… Je me suis souvenu que j’avais vidé le pot de la chambre après l’affrontement contre Loki… Je suis allé chercher celui du labo… Allonge-toi, je vais prendre soin de ton corps meurtri, ma chérie…

J’ouvris le pot de pommade, et l’odeur emplit la pièce. J’en récupérais un peu au creux de la paume de ma main, et me préparais à le déposer sur l’épaule blessée de ma fiancée.

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 6 Nov - 3:05

( HJ Pourquoi allonger? c'est à l'épaule qu'elle a mal Laughing )

Pepper ce dirigea au salon et pris place, ce servit un verre, bue une gorger et alla sur le divan en tournant le dos à Tony. Elle fit glisser glisser la bretelle de son débardeur, plaça ces cheveux de l'autre côté, laissa Tony lui mettre la pommade sur large marque rouge entre son épaule et son coup. Au début elle ne dit rien, attendant que la pommade et la main de Tony la soulage un peut, puis elle pris son autre main et entre-lassa leur doigts.

"Tu aurais due m'en parler avant de faire des plan. J'aurais été négatif, j'aurais clamée que tu perdais la tête. Mais tout ce que je t'ais dit est vrai. L'armure ta rendu meilleur,..., obsessionnel!,..., mais meilleur. Tu m'aurais fait essayer le gant comme tu l'as fait essayer à Natacha à ta fête quand elle travaillait pour moi,..., Découvrir l'armure petit à petit et non d'un seul coup."

Elle fini le verre presque d'une traite. Cela plus le massage à la pommade spécial coup de Tony et la douleur ce calma. Toujours présentait mais plus silencieuse.

"Et tu aurais pris mes véritables mesures sur mon propre corps même si cela n'aurait pas été pour tout de suite."

Elle pensa prendre un autre verre mais elle se dit qu'elle aurais surment besoin d'anti-douleur pour dormir et donc arrêta là tout alcool. Une fois qu'il eu fini le massage de lui appliquer la pommade et de la masser elle ce tourna vers lui et l'embrassa avant de rajouter.

"Tu dort dans le canapé cette nuit."

Elle se leva.
Le privant du lit elle voulait le punir pour avoir précipiter les choses et surtout pour lui avoir cacher qu'il lui fabriquait une armure.
Elle revint de la chambre avec un oreiller et une couverture qu'elle laissa tomber sur le canapé.

"Chaque couple a ces secrets, mais celui-ci était énorme, et très lourd,..., Depuis le temps que je travail pour et avec toi. Tu ne me connais toujours pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 6 Nov - 9:57

Je commençais à masser l’épaule de Pepper, délicatement. Je l’écoutais me parler, faisant tout pour être attentif. Quand elle me dit qu’elle aurait voulu découvrir l’armure au fur et à mesure, en commençant par le gant, comme avec Natacha, par exemple. Je me retins de lui répondre que j’étais complètement torché, ce soir-là, et me contentais de restais silencieux. Elle ajouta alors que j’aurais dû prendre les mesures sur son corps. Je rougis un peu, et répliquais, taquin :

-Et j’aurais utilisé quelle excuse pour prendre tes mesures ? Je ne suis pas tailleur… Et j’aurais eu du mal à me justifier si tu m’avais surprise avec des vêtements à toi, non ?

Une fois le massage terminé, Pepper se tourna vers moi, et m’embrassa, avant de lâcher une phrase légèrement cruelle mais, après tout, juste… J’allais dormir sur le canapé… Je la regardais partir vers la chambre, et revenir avec une couette et un oreiller. Je lui souris un peu, quand elle lâcha une phrase lourde de sens. Je m’approchais d’elle, et lui déposais un baiser sur les lèvres.

-Bonne nuit, Pepper… Ca tient toujours pour demain ? Conférence de presse puis Malibu ? Ou tu préfères qu’on reste à New-York ?

Une fois que Pepper fut partie dans la chambre, je restais assis sur le canapé. Je passais mes mains sur mon visage, et soupirais. Je devais me rattraper. Je me servis un whisky avec de la glace, et allumais l’ordinateur de la pièce, pour regarder les évolutions du projet de l’armure de Pepper.

-Jarvis, j’ai besoin de ton aide, sur ce coup-là… Tu as fait tous les réglages morphologiques possibles ? Montre-moi l’interface graphique, je vais la simplifier… Il faut un maximum d’instructions orales, ce sera mieux…

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Mar 6 Nov - 13:28

-Et j’aurais utilisé quelle excuse pour prendre tes mesures ? Je ne suis pas tailleur… Et j’aurais eu du mal à me justifier si tu m’avais surprise avec des vêtements à toi, non ?

"Justement en ne me cachant pas une tel chose."

Elle ne refusa pas son baisé. Elle le punissait pour lui avoir cacher l'armure, mais ces sentiment n'en était pas atteint. en tout cas pas suffisamment pour qu'elle le repousse. Il lui demanda ce qu'ils faisaient le lendemain, cela la conforta dans la certitude qu'il ne la connaissait toujours pas. Elle baissa la tête un instant puis la releva. Bien évidement conférence de presse et voyage. Elle n'avait pas organiser le tout pour annuler à seulement quelque heures. Surtout que cette conférence était importante. Elle avait pour but que Tony ne soit plus ou tout du moins, moins harceler à la moindre occasion. S'était-il au moins rendu compte qu'elle avait fait ça pour le soulager des attaques de la presse?. Apparament non. Mais elle était habituer à ce qu'il ne voit pas son travail et elle ne lui en voulait pas, car elle pensait que s'était livrer avec l'option "génie"

"A ton avis, devine."

Elle partit dans la chambre et fit les cent pas quelque tout en réfléchissant puis elle sortit de la chambre en silence et alla dans le laboratoire.

"Jarvis. Prend les mesures. Scan moi ou,..., fait ce que tu dois faire."

une lumière verte la scanna sous tout les angles, et par souci du détaille Javis lui demanda de faire certain mouvement pour que l’accident de ce soir ne ce reproduise pas.

Dans le salon Tony

-Jarvis, j’ai besoin de ton aide, sur ce coup-là… Tu as fait tous les réglages morphologiques possibles ? Montre-moi l’interface graphique, je vais la simplifier… Il faut un maximum d’instructions orales, ce sera mieux…

L'interface apparut sur l'écrant avec toute les options qu'elle pouvait contenir. A lui de faire de trie.

"Monsieur. Les réglages morphologique sont totalement réglé. Mademoiselle Potts vient juste de finir d'être scanner. J'ai pris la précotion de lui demander d'effectuer quelque mouvements. Pour l'interface je vous suggère de remplacer les mesures par des symbole simple emprunter au jeux vidéo. Cela devait plus lui parler que des séries de chiffres. Les longitudes et les Latitudes devait être en option cacher, je propose un simple système GPS."

Au laboratoire Pepper regarda la salle, ce demandant si elle avait bien fait. Elle venait d'elle même mettre un pied dans un monde dont elle n'était que spectatrice. Elle en était certaine, maintenant ce n'était plus une femme d'affaire. Elle était devenu un peut soldat.
Puis elle referma la porte et retourna dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Jeu 8 Nov - 1:48

Je remerciais Jarvis pour son travail. Je m’allongeais sur le canapé, cherchant le repos. J’avais éteint mon « Starkphone », et me préparais à une bonne nuit de sommeil… Je m’endormis sur le canapé, non sans penser à Pepper, qui m’avait – d’une certaine façon – exclut de mon lit… Mais je ne lui en tenais pas rigueur…

La nuit passa et, à 5h du matin, les premiers rayons de soleil de la côté Est me réveillèrent. Je me levais, et décidais de profiter de ces quelques heures avant la conférence de presse pour me préparer convenablement, et passer un peu de temps au labo… J’entrais dans la chambre, et ouvris un placard, dont je sortis un costume, une chemise, cravate, et tout le reste. Je quittais ensuite la chambre, non sans avoir déposé un baiser sur le front de ma fiancée.

Je descendis dans le laboratoire, posais mes affaires sur une table, et allumais les machines encore éteintes. Je me préparais un café, et demandais à Jarvis de me montrer les modifications faites sur l’armure de Pepper. Les images apparurent devant moi. La différence entre l’armure que j’avais faite et la nouvelle était assez remarquable.

-Jarvis, tu penses pouvoir ajouter un générateur EMP sur l’armure ? Si tu penses qu’il ne bloquera pas les autres fonctions de l’armure… Sinon, laisse-tomber… Ah, sinon, ouvre moi un fichier pour la nouvelle interface pour Pepper. Je vais la programmer immédiatement…

Un des écrans s’alluma, dévoilant une interface de pilotage classique. Je me remplis un mug de café, et m’installais sur une chaise. Je commençais à pianoter sur le clavier, utilisant ma main sur l’écran pour déplacer certains éléments graphiques. Aux alentours de 8h00 du matin, j’arrêtais de travailler, et demander à Jarvis de réveiller Pepper, en douceur. Je me rendis ensuite dans la salle de bains du labo, et pris une douche, puis m’habillais.
A 9h00 pétantes, j’étais dans le salon de l’appartement, attendant patiemment Pepper. J’avais mon téléphone dans ma poche, ma tablette sous le bras. J’attendais Pepper. La conférence avait lieu dans 1h30, à la Stark Expo.

-Pepper chérie, tu es prête ? Ou on se retrouve là-bas ?

Après la nuit dernière, je me demandais si elle comptait encore me bouder, ou si ça allait mieux…

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Jeu 8 Nov - 5:07

Dans sa nuisette violette Pepper sentit un petit picotement sur le front entre deux état de sommeil, mais elle resta endormis. Elle ne saurait dire combien de temps s'était écouler mais Jarvis fini par la réveiller en laissant entré la lumière du jours petit à petit et en fessant raisonner une petite musique assé dynamique mais sans aucune parole ni son plus strident que les autres.Elle s'étira d'abord doucement puis de tout son corps en se rappelant que Tony n'était pas dans le lit. Et même si cela avait été le cas, se n'était pas aussi terrible que les coup qu'il recevait en pilotant son armure. Elle pris des vêtements propre dans son placard et alla dans la salle de bain. Au passage elle aperçu que Tony était déjà debout, mais aucune trace de lui dans l'appartement.
Elle prit une douche tiède et ce remis de la pommade sur sa blessure avant de s'habiller en tailleur et de prendre un tube d'aspirine qu'elle mis dans l'une de ces poches. Elle pris son café, mangea quelque toast et et retourna dans la salle de bain ce brosser les dents, ce coiffé et ce maquiller.
Elle venait de finir quand elle entendit Tony lui poser deux question depuis le salon. Pour toute réponses elle sortie de la salle de bain, en collant, ces pieds a plat sur le sole. Il ne lui manquait plus que ces chaussures. Mais au lieu d'aller les chercher elle alla vers lui et ajusta machinalement sa cravate, chose qu'elle allait refaire deux ou trois fois avant la conférence, plus nerveusement que pour s'assurer qu'il soit impécablement présentable.
Elle le regarda dans les yeux un instant se demandant si elle ferait le voyage avec lui où pas. Elle hésita.

"Pour une fois tien toi s'en a ce qu'on a prévu. Je n'ai vraiment pas envie de voire le SHIELD débarquer en brandissant un motif de trahison."

Elle le fixa de mitraillette dans les yeux pour être sur qu'il avait bien compris. Puis elle alla enfiler ces talons, pris une pochette de dossier poser près de porte de l’ascenseur et l'attendit pour partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   Sam 10 Nov - 20:35

La suite : ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Iron Maiden   

Projet Iron Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1