Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Teston la salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Teston la salle d'entrainement   Lun 5 Nov - 3:38

Clint avait parcouru un long chemin avant de réintégrer le SHIELD. D’ailleurs il n'y avait plus exactement la même place qu'avant. Maintenant il était avant tout une Avengers à domicile plus qu'autre chose. Ces missions était rare et très surveiller, tant et si bien qu'il eu tout le loisir de participer à un projet.
Depuis que Thor avait annoncer que la Terre était entrer en guerre malgré elle, les habitude le l'armée et ces protocole avait comme par magie attérient dans le projet "Avengers". Cela ravisait Rogers qui retrouvait là quelque chose de familier. Mais il était certain que deux d'entre eu n'aimerait pas ces changement.
Dans une partie de la base enfuit très, très profondément sous terre, équivalente à 27 étages, une installation avait été construite pour servir de salle d'entrainement. Car même si la force de la majorité de Avengers résidait dans la technologie ou la magie, les entrainement avait été juger indispensable pour ce préparer à une attaque. Et Clint avait participer à sa construction.
Il était les yeux des Avengers et avait, lors de la bataille de New York, put observer chacun de ces équipier en action. Il avait donc put donner des instructions.
La majorité de la technologie de cette salle était issu de ce qui avait put être récupéré des Shitory. Clint s'en méfiait, car bien que toute alimentation Shitory était coupé il craignait que si jamais ces dernier revenait où une peuple semblable, cette salle devienne incontrôlable.
Il avait fait part de ces crainte à Fury qui en conséquence avait enterrer très profondément la salle. Bien que Clint continuait à demander à ce qu'elle soit transféré ailleurs. Mais il n'y aurait alors plus rien de pratique. Aussi bien pour l'entretien que pour le médicale.

La salle d'entrainement ce divisait en trois partie. Une sphère pour simuler des attaques provenant de toute les direction. Un salle toute simple ou Rogers passait beaucoup de temps sur des appareil de musculation. Et un labyrinthe remplis de piège.
Clint observait les trois salle depuis la passerelle d'acsed. Ayant plus de temps pour lui a présent, il avait aussi plus de temps pour songer et réfléchir à ce qui s'était passé, ce qui le rendait morose et parfois amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mar 6 Nov - 15:59

Thor & Clint


Cela fait un bon petit moment à présent que la mission visant à s'occuper de l'Agent Barton est terminé. En faite, personne ne sait réellement si elle est terminé, car depuis cet évènement tout le monde reste un peu méfiant vis à vis de lui sans pour autant le rejeter, bien au contraire. Parmi les Avengers, Thor est plus que partant pour soutenir le Faucon de l'équipe et l'encourager du mieux possible. Le plus important est qu'il soit sortit vivant de tout ça et que le SHIELD ait finalement accepté de le récupérer. Depuis cette sombre mission, Thor n'a pas eu le temps de s'ennuyer. N'étant pas rentré sur Asgard pour autant car tout est loin d'être arrangé. La Terre reste en danger et tant qu'elle le sera il ne lâchera pas ses alliés. De plus, entre quelques petites missions de passage, l'Asgardien a eu le temps d'aller rendre une petite visite à sa chère Jane. Ce qui fut une priorité du Dieu, n'ayant déjà même pas eu le temps d'aller la suite à l'attaque des Shitory à New-York. Il fut bien heureux de la retrouver saine et sauve et surtout de la revoir. Lui qui cru tant ne jamais la revoir suite à la destruction du Bifrost.

Aujourd'hui, pas de mission spéciale en vue, tout du moins ils ont seulement fait appel à Stark mais la présence du Dieu du Tonnerre ne fut pas nécessaire pour une fois. N'étant pas vraiment de nature à ne rien faire ou à rester les bras croisées, Thor entendit parler de cette fameuse salle d'entrainement se trouvant profondément sous terre. Ce qui ne manqua pas de lui en donner l'eau à la bouche. Après avoir mangé comme quatre dans la "cantine" de la base, le grand blondinet se rendit plusieurs étages plus bas, direction la sale d'entrainement. Rien de tel pour bien digérer et surtout pour devenir encore plus fort. Ne sachant pas vraiment encore à quel genre d'ennemis il doit s'attendre. On n'est jamais trop prudent et il sait que les terriens misent beaucoup sur son soutien et sa force. Attendant patiemment dans cet espèce d’ascenseur, le Dieu ne s'y sent pas vraiment à son aise. Ayant plus l'impression d'être compressé ou emprisonné dans une sorte de cube métallique géant. Claustrophobe ? Qui sait... Enfin arrivé, il s'empressa de sortir et marcha d'un pas assuré et adroit jusqu'à la salle en question. Arrivant au niveau de la passerelle d'accès, Thor tomba sur Clint.

« Toujours en train d'observer du haut de ton perchoir... tu vas finir par te transformer en gargouille à ce rythme là. »

Un petit sourire des plus amicale et une main chaleureuse posée sur son épaule. Le fils d'Odin aime plaisanter et surtout taquiner ses collègues, plus particulièrement Clint qui est plus du genre à observer ou à réfléchir avant d'agir que l'inverse. Il jeta un petit coup d’œil à son tour sur ses sphères assez impressionnante. Les humains ne manquent décidément pas d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 7 Nov - 14:42

Clint releva ces grand yeux bleu quand il sentit la main forte et puissante de Thor. Sur le coup il crut qu'il allait lui écraser l'épaule. L'épaule du pauvre petit humain qu'il était, mais tout était amical dans la réaction du dieu. Clint lui rendit son sourire et plaisante aussi.

- J’attends juste de prendre mon envole.

Son regard ce tourna de nouveau vers la 3 salle d'entrainement.

- Je suis un oiseau en cage. Le SHIELD ne me fait plus vraiment confiance depuis que j'ai,..., perdu la tête. D’ailleurs excuse moi pour t'avoir attaquer dans la forêt. Même,si tu me la bien rendu.

Clint passa une main sur ces côtes ressoudés mais dont l'évocation de ce souvenir rappela la douleur qu'il avait eux lors des moment de lucidité. Puis d'un signe de tête il montra les trois salle à Thor.

- On ma occuper avec la construction de ces trois salle d'entrainement. Il y en a pour tout les goût. Et tout les niveau. Personnellement dans le labyrinthe j'arrive au niveau trois. Dans la Sphère je ne dépasse pas le niveau un... J'aimerais avoir ton avis, la majorité des salle, sauf celle qui est basique, on été construite avec ce que nous avons récupéré des Shitory. C'est ce que nous avons de plus proche des armes d'autres monde, mais dans le font cela ne me plais pas vraiment. Ce n'est pas notre technologie. J'aurais largement préférer que Stark s'en occupe mais le directeur Fury a refuser. Venant toi même d'un autre monde. Pourrais-tu évaluer l’installation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Jeu 8 Nov - 15:38

Thor & Clint


Le jeune Dieu se saurait dire à quel point il est heureux de retrouver à nouveau son cher ami dans son état "normal". Il n'avait pas du tout aimé se battre contre lui et espère ne jamais devoir en passer par là. Être le pire ennemi de son frère est déjà une assez lourde charge. Malgré que le temps soit passé suite à ce drame et suite à leur combat, non amical à ce moment-là, Thor se souvient de tout et ne peut s'empêcher encore de garder un petit brin de méfiance sans que cela n'entache son comportement vis-à vis de lui. Petit à petit, il apprendrait à ne plus se méfier de lui. Raison pour laquelle le Dieu du Tonnerre cherche assez souvent en ce moment à se retrouver avec lui. Une manière comme une autre de lui prouver également qu'il n'est pas tout seul. Le blondinet sourit doucement à la réponse de son ami, quand ce dernier s'excusa.

« J'aurai préféré que cela se passe autrement, crois-moi... Ce n'est vraiment pas facile de devoir faire usage de la force contre un ami. »

Il le regarda droit dans les yeux. Oui, il lui avoua qu'il le considérait comme un ami, un allié précieux depuis qu'ils ont apprit à combattre ensemble contre les Shitoris. Il s'en voulait de l'avoir blessé, mais d'un autre côté il a aussi tout fait pour le garder en vie allant à l'encontre des ordres du SHIELD, tout comme les autres Vengeurs d'ailleurs. Il était presque impossible pour Thor, un guerrier pure souche, d'utiliser des mots pour s'excuser. Cependant, il l'exprima en un regard. Suite à cela, Clint lui montra ensuite les trois salles tandis que l'asgardien l'écouta attentivement. Il étudia sérieusement la question, plutôt surprit par ce qu'il vient d'entendre sur ces fameuses salles d’entrainement. Il prit légèrement appui contre la barricade devant eux, fixant une à une chacune de ces pièces.

« Si tu veux réellement mon avis, je pense qu'il est bien trop dangereux de s'amuser avec des forces qui dépassent votre monde. Non pas que vous n'en ayez aucune, mais il est jamais bon de prendre de tels risques. On ne sait jamais ce que cela peut donner... J'ai confiance en Stark bien plus qu'en Fury, mais cela comporte toujours un risque. »

Le Dieu reposa son regard sur l'humain. Même si contrairement à son frère, Thor ne sous-estime pas les mortels, il sait tout de même qu'ils sont bien plus faible et vulnérable que des Dieux. Ce qui est un peu normal. Étant donné qu'il est de son devoir de protéger les terriens, difficile pour lui ne pas se montrer protecteur.

« Sinon... il serait possible d'évaluer directement cette "installation" ? Sans risque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Jeu 8 Nov - 16:35

Clint acquiesça de la tête.

-Fait comme chez toi... je suis persuader que tu peux commencer au niveau cinq mais je programmerais l'ordinateur au niveau un... tu peut même vérifier je ne me vexerait pas!.

Clint lui souria avant de descendre les marches qui menait au salles et conduisit Thor dans la Sphère. Il ouvra la porte avec une reconnaissance rétinienne, qui était courante au SHIELD puis laissa Thor entré dans ce qui ressemblait a un immense circuit imprimer formant une bulle parfaite. Après qu'il est pris son marteau en main. Clint en fit autant et pris son arc ainsi que les flèche spécial qu'il avait laisser spécialement à côté. Un coût sec, et son arc de déplia.

Près de la porte Clint ouvrit un boitier de commande et ne ce mit pas devant pour y demander le niveau 1. L'ordinateur indiqua que ce dernier commencerait dans une minute.

-Alors le principe est simple; Les attaques peuvent venir de n'importe où.

Une fois le décompte fini un tire de faible puissance d'une arme Shitory sortit su sol a quelque millimètre du pied droit de Clint. Ce dernier eu juste le temps de ce pousser et le rayon ne fit que lui effleurer le bras avant de ce répercuter dans toute la pièce. il décocha une flèche. Mesura la trajectoire du rayon, et lâcha la corde. Sa flèche aller frapper le rayon qui disparu.

-A ce niveau il n'y en pas pas plus deux en même, temps... Evite seulement de démolir le matériel.

Dit-il dans une moue taquine.
Cette fois deux rayon furent tirer un presque à le zénith et l'auteà la hauteur de leur genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 14 Nov - 3:51

Thor & Clint



L'asgardien sourit à son ami, vraiment plus que rassuré de le retrouver tel qu'il est réellement et de ne plus avoir besoin de se battre contre lui et ainsi de le faire souffrir. Plus que curieux à l'idée d'aller jeter un petit coup d’œil à ces fameuses salles d'entrainement, il descendit les marches aux côtés de l'agent Barton jusqu'à pénétrer dans la sphère. Une fois à l'intérieur, le Dieu observa d'un œil surpris le ventre de cette sphère trouvant cela très fascinant. Il attrapa son marteau en route, regardant Clint en faire de même avec son arc. Déjà agréablement choqué par ce que les humains sont capable de faire à une telle profondeur sous terre, il avait hâte de découvrir la suite des évènements. Sans un mot, il laissa Clint prendre les commandes et donner ses instructions. Il acquiesça les paroles de son allié, tout cela ne semble pas aussi compliqué qu'il n'y paraît. Quand soudain, un rayon ressemblant fortement à celui dégagé d'une arme Shitory, vint atterrir juste à côté du pied droit de Clint. Ce dernier s'en chargea aussitôt avec l'une de ses flèches. Le blondinet se rendit compte à quel point c'était réaliste et se mit sur ses gardes tout en échangeant un regard très complice à son compagnon de combat.

« Je vais essayer... Hélas je ne peux rien te promettre. »

Difficile de toujours bien savoir contrôler sa force quand on la puissance d'un Dieu et qu'un simple coup de poing pour lui serait en réalité un gigantesque coup de massue pour un simple mortel. Thor vit alors deux rayons se diriger droit sur eux et eut tout juste le bon réflexe de se placer devant Clint afin d'intercepter les deux attaques à l'aide de son Mjöllnir.

« Je dois avouer que c'est très réaliste... qu'arriverait-il si un de ces rayons arrive à nous toucher ? Je veux dire, les blessures restent "virtuelles" ? »

Les vibrations qu'il a ressenti dans son poignet en interceptant ces deux rayons avaient l'air pourtant très réaliste, il espérait que ce ne soit tout de même pas le cas pour les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 14 Nov - 23:37

Clint abattu un autre rayon qui fut tirer lorsque Thor l’interrogea.

-Rien n'est virtuel!... juste à basse puissance.

Clint souleva l'une de ces manches et dévoila une ligne de peau brûler superficiellement. Cette dernière avait une sorte de couche plastique transparente dessus diffusant une crème pour le soigner. Dans un jour ou deux il n'aurait plus aucune trace.

-Ne t’inquiète pas, ça s'était pendant les testes, on à diminuer la puissance depuis.

Clint souria à la fois pour le rassurer et pour cacher son mensonge car cette brûlure avait en réalité était faite alors qu'il s'infligeait un dure entrainement comme punition à des fautes imaginaires. Il s'était défouler dans la Sphère jusqu'à être blesser à plusieurs endroits, le bras n'en était qu'un seul. Mais il ne voulait pas affoler Thor et préférait lui mentir sur le faite qu'il s'était défouler jusqu’à ne plus supporter la douleur, comme il avait mentit à Natacha sur le faite qu'il s'était laissé dépérir après avoir retrouver la raison. Il ne s'avait pas pour les Asgardiens, mais en tout cas pour les humain, même des tueurs à gage, tuer des personne de sans froid est très dure pour le moral. Surtout qu'en plus Clint avait vu mourir son frère dans ces bras, ce qui n'avait fait qu’aggraver les chose. Même encore aujourd'hui la perde de son frère lui serrait le coeur continuellement. Mais Clint n'en laissait plus rien parraitre. Il ne voulait surtout pas être plaint.

-Pour toi ça vas être de piqûre de moustique. Je ne suis même pas sur que tu vas les sentir. Et puis ça te fait un aperçu du sport qu'on appel Tennis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 21 Nov - 16:26

Thor & Clint



Pour Thor, cette salle d'entrainement l'étonné quelque peu du fait que les humains soient capable de telles prouesses, mais cela ne l'effrayait pas du tout. Il s'inquiétait plus pour eux que pour lui. Surtout en sachant à présent que les blessures infligées ici sont bel et bien réel. Peut-être à basse puissance, mais tout de même. Il valait mieux dans ce cas être un agent qualifié ou ne pas faire d'erreur. Ce qui reste tout de même un risque assez important pour ce qui doit simplement être un endroit pour s'entraîner. Il regarda un instant la petite blessure que Clint lui montra. A première vue, rien de bien grave, mais rien de rassurant non plus. Même si le Dieu du Tonnerre n'est pas vraiment du genre à s'inquiéter aussi vite, quand cela concerne les humains, si. Il resta donc perplexe sur le moment, continuant d'écouter les dires de son ami qui lui dit que lui en tant que Dieu ne risquait pas de sentir grand chose comparé aux humains. Il sourit légèrement à son allié.

« Du Tennis ? Hum... Vous avez des sports étranges... »

Il avait un peu de mal à se faire une image de se sport, mais cela l'intéressait toujours d'en apprendre un peu plus sur les terriens chaque jour. Qui a passer pour un inculte, au moins il ne se lasse pas d'écouter les bons conseils et apprentissages de ses alliés. Puis il repensa à ce que Fury avait dit lors de l'attaque des Shitory sur la Terre et surtout lors de la première embrouille du groupe.

« Fury disait craindre de se retrouver face à des ennemis plus que redoutable depuis l'arrivé du Destructeur sur Terre... et de la mienne. Les Shitoris ont confirmé sa crainte d'être sous armés... j'imagine que ces salles ont été fabriquées dans le même but ? »

Ses mots eurent une petite saveur d'amertume en repensant à ces deux périodes. N'étant pas très fier d'avoir été aussi immature à cette époque et se disant que s'il ne l'avait pas été, les humains seraient peut-être un peu plus en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 21 Nov - 20:32

Clint décocha une flèche pour arrêter un rayon, car la partie continuait malgré le discutions. Clint faillit rire quand Thor en reçu un dans la nuque. Il n’avait absolument rien sentit. Aussi peut douloureux qu’une piqure de moustique. Mais Clint acquiesça avec gravité, perdant le sourire qui s’était dessiné sur son visage à la question de Thor.

-C’est exactement ça. Tout ce qu’il y a ici est fait pour nous apprendre à combattre des choses de plus en plus fortes. C’est pour cela qu’il y a des niveaux de puissance et de difficulté. Nul ne sait à quel point la prochain qui attaquera la Terre sera puissant… La logique veut qu’ils seront tous plus puissant que les Shitory. Que ce que nous avons vaincu…. Roger a reçu un tir de leur arme en plein estomac. Cela à servit à nos médecin pour établir une échelle de puissance. Les Shitory sont placer niveau 10. Il y a 27 niveau. Quand nous avons essayez de faire plus fort le générateur qui alimente le tout n’a pas supporté et à griller. Fury a jugé que 27 s’était suffisant, mais il y a un dossier ranger dans un coin près pour faire les calculs et prendre les mesure afin de monté plus haut

Un tire frolla la main de Clint qu’il secoua vigoureusement. Sa main était à présent marquer une trace rouge. Mais rien à voir avec la brûlure de son bras, celle-ci était comme si il s’était simplement cogner. Pour que Thor ne fasse pas de réflexion il enchaina immédiatement.

-L’entrainement n’est pas fini ! près ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Jeu 29 Nov - 13:08

Thor & Clint



Le Dieu de le Foudre ne sentait quasiment pas les rayons qui le touchait, à tel point qu'il en oublia presque leur existence. Si Clint n'était pas là pour le lui rappeler, il ne se rendrait compte de rien. Tandis qu'il écoutait attentivement la réponse de l'humain, il continua d'observer la salle avec attention, mais sans prêter plus d'attention aux rayons qui s'affalaient sur eux. Il acquiesça et comprenait déjà beaucoup plus la raison de l'existence de ces salles. Comme il le craignait, il en était en partie responsable, tout du moins pour lui c'était le cas. Malgré tout, les humains s'en sortent plutôt bien et ne manquent vraiment pas d'ingéniosité. Le blondinet se réveilla enfin lorsqu'il vit un rayon frôler la main de Clint, le blessant très légèrement mais quand même. Il est vrai que son ami n'est pas aussi résistant que lui. Il faudrait qu'il apprenne à faire un peu plus attention à ces amis terriens à l'avenir. Et ce moment partagé avec Clint dans cette salle était le bon pour mettre à exécution ses talents de garde du corps.

« Quand tu veux ! »

Son marteau bien en main et prêt à l'emploi, c'est donc plein d'entrain qu'il se teint prêt pour la suite de l'entraînement, prêt à passer à l'étape la plus difficile s'il le fallait. C'est alors que lors d'un instant, le Dieu eu l'impression que l'ambiance de la pièce changea. Et sans plus attendre, plusieurs rayons vint dans leur direction. Les trajectoires son incroyablement précises et les rayons de plus en plus réalistes. Mais il en fallait bien plus pour l'effrayer.

« Vivement qu'on passe aux choses sérieuses... »

Il échangea un petit sourire complice avec son ami avant de stopper une nouvelle vague de ces rayons en un mouvement de bras. Les rafales sont plus nombreuses que précédemment, mais cela ne leur poser pas le moindre problème pour le moment, ni même à Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Jeu 29 Nov - 17:46

Clint lui rendit son sourie complice et ce baissa pour éviter un rayon avant de ce précipiter pour aller récupérer des flèches tombée au sol, s'était bien là tout l’inconvénient de son arme, les flèches ne revenaient jamais toute seul. Il faudrait d'il en parle au service de développement des armes du SHIELD.
Mais cette idée si banal et intéressante à la fois lui rappela, comme un violent coup de point, son moment de dérive, d’égarement. L'espace d'un instant il eu un flash de sang. Il avait tuer le chef de ce département lors de sa crise de folie après le meurtre de son petit frère. C'était l'une des deux victimes sur trois qu'il avait tuer par pure folie. Il ce demanda comment Natacha avait bien put faire pour vivre des année avec ce sentiment d'avoir une vie tâcher de sang d’innocent.
Un coup de rayon dans le dos, qui ne lui dit pas de mal grâce à sa tenu mais le bouscula, le sortit de sa torpeur du moment. Il ne regarda qu'un bref instant Thor qui semblait chassé des mouches ou imité un tennis-man, ce qui en temps normal l'aurait fait éclater de rire.
Il avait dit à ce dernier que ce niveau, le 1 , était son maximum pour l'archet qu'il était. A vrai dire Clint avait longtemps arrêter les entrainement après les meurtres et avait perdu de sa vivasitée Tout le monde le savait capable t’atteindre le niveau 10, il l'avait fait dans les rue de New York.
Mais à présent il était juste un peut plus douer que n'importe quel membre du SHIELD.
Il regarda le tableau de commende. La moitié du temps de l'entrainement était écouler.

"Contrôle Sphère,..., code Hawkeye 749 indigo. Monte au niveau 11."
"Demande accorder. Niveau 11 activé"

Un instant, un n'y eu plus aucun rayon. Puis il en vint par dizaine. Clint en évita la majorité, en abattu le quart, puis fut frapper en plein torse. Le rayon l'éjecta en arrière comme cela l'avait fait pour Roger à New York. Mais fort heureusement Clint n'avait pas demander d'augmenter aussi la puissance. Sa tenu absorba donc le plus gros du choc, mais il resta tout de même au sol, sur le dos, le souffle couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mar 4 Déc - 4:03

Thor & Clint



Thor était heureux de passer un peu de temps seul à seul avec son compagnon Clint. Depuis qu'il avait perdu l'esprit et qu'il était recherché par le SHIELD, il n'avait plus passé un seul instant ensemble. L'humain s'étant un peu réfugié dans son coin, ce que le Dieu pouvait comprendre. D'ailleurs, durant ce lapes de temps, lui-même en avait profité pour aller rendre une petite visite à l'humaine de son cœur, Jane. Un objectif qu'il a enfin réussi à accomplir et qui, on peut lui dire, lui a sacrément remit les batteries à neuf. Même Stark a remarqué un sacré changement chez l'Asgardien après avoir retrouvé son astrophysicienne. D'un autre côté, peu de chose lui échappe à celui-là. Pour en revenir à la salle d'entrainement, même s'il passait un super moment avec son ami, il espérait que les choses deviendrait vite un peu compliqué. Après un court instant, il regarda Clint s'approcher du tableau de commande et le laissa faire sans un mot. Après avoir entendu le mot "niveau 11", Thor eut un petit sourire carnacier aux coins des lèvres. Ça risquait enfin de devenir très intéressant, seulement il pensa à une petite chose...

« Niveau 11 ? Ça risque pas d'être un peu trop difficile pour toi ? »

Non pas qu'il croit son allié pas suffisamment fort, bien au contraire, mais il ne voudrait pas que cette partie de plaisir devienne trop dangereux pour lui. Mais après tout, il faisait confiance à Clint et se dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait. La partie commença rapidement. Puis les rayons vinrent par dizaine. Thor tenta donc d'en stopper le plus possible et rapidement, jusqu'à ce qu'il voit Clint se faire frapper par l'un d'entre eux et finir au sol.

« Clint ! »

Le Dieu se précipita vivement vers son ami, mais au même moment, une autre vague de rayon arriva. Il tenta d'en arrêter plusieurs tout en protégeant à la fois Clint, mais il commença à sentir la difficulté arriver. Un rayon frôla le bras gauche de Thor ainsi que son épaule gauche, mais cela ne lui fit pas grand chose. Une fois le taux de rayons diminué, il tendit une main à son ami pour l'aider à se relever.

« Ça va aller ? Tu es sûr de vouloir continuer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mar 4 Déc - 5:19

Clint repris son souffle tendit que Thor le protégeais dune vague de rayon. Son carquois dans le dos le faisait également souffrir en plus du coup qu'il avais reçu.
Quand la vague d'attaque s'arrêta, Clint se redressa sur ces ces mains dans un gémissement de douleur. Il regarda la main de que Thor lui tendait mais la refusa. Il se leva tout seul sans aide, vacillant légèrement au début, puis alla frapper du point sur un bouton rouge en bas du tableau de commande. Certaine lumière s’éteignirent, signe que l'entrainement était fini.

Clint resta dos tourner à Thor tendit que la colère montait en lui.
Contre toute attente, même la sienne, Clint jeta de toute ces forces son arc contre les parois de la sphère en jurant comme un chartier.
Il fit quelque pas puis tourna la tête pour regarder Thor à une dizaine de mètre de lui

"Comment fait-on a Asgarde pour vivre en sachant qu'on n'as pas été assé fort pour protéger son frère? ...... J'ai été entrainer au combat presque toute ma vie, j'étais l'un des meilleur agent du SHIELD. L'un des deux seul humain sur Terre sans pouvoir ni armure à être intégrer aux Avengers ..... Et pourtant j'ai été incapable de protéger mon frère ..... Un seul et unique homme a été capable de me mettre à terre tout en plantant une flèche dans le corps de mon petit frère .... Comment fait-on pour vivre avec ça?!"

Les poins serré, le regard à la fois plein de rage et de tristesse. Clint attendait une raiponce, à la fois d'un ami et d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Sam 8 Déc - 3:18

Thor & Clint



Le jeune humain refusa clairement la main de Thor qui ne voulait que l'aider à se relever. Un geste tout à fait normal lorsque l'on voit un allié à terre et quelque peu affaibli. Le Dieu fut quelque peu surpris de la réaction de Clint mais ne releva pas son geste et ne le prit pas mal non plus. Cependant, il fronça gravement les sourcils lorsqu'il croisa le regard de son ami, qui semblait s'être brutalement assombri. Il le regarda s'approcher du bouton rouge pour ensuite le frapper, cessant ainsi toute activité à l'intérieur de la sphère. Ne bougeant pas d'un poil, Thor relâcha les épaules et laissa son marteau retomber au sol comme une masse sans quitter l'humain des yeux. Il reconnaissait cette façon d'agir chez lui... de la colère. Toujours sans un mot, il se contenta de regarder son ami en train de s'en prendre à son précieux arc. Enfin, il se retourna et défia le regard de Thor qui en fit de même. Il semblerait qu'une profonde blessure encore non cicatrisé vint tout juste de s'ouvrir. C'était inévitable. L'asgardien l'écouta avec attention, tentant de bien comprendre son désespoir et de pouvoir l'aider comme il le pouvait. Il le comprenait... Oh oui. Ne pas être capable de protéger quelqu'un qu'on aime est inacceptable pour n'importe qui. La réaction de Clint est tout simplement humaine. Thor inspira profondément. Il n'allait pas lui répondre n'importe quoi juste pour lui faire plaisir ou le cajoler, il allait simplement lui donner son opinion et se montrer sincère.

« Tu n'auras pas d'autres choix que de devoir vivre avec... Il faut se faire une raison.
C'est un deuil. »

Le Dieu entama quelques pas en sa direction sans le quitter des yeux.

« Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à ton frère, il faut que tu le comprennes. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui arriverais et... malheureusement on finit toujours par se retrouver confronter à quelqu'un de plus fort que soi... »

Le regard de Thor se fit pensif lors d'un instant, repensant à ses nombreux combats et à sa longue expérience. Repensant à quand il était encore immature et qu'il se croyait invincible alors que pas du tout. Son père du le punir une paire de fois pour qu'il le comprenne, pour Clint ce sera d'une autre façon. Et le fait de devoir combattre son propre frère, Loki, fut aussi une véritable torture pour Thor. Tout comme le jour où il se sentit incroyablement faible quand ce dernier se laissa sombrer dans le néant intergalactique. Il eut aussi besoin de beaucoup de temps pour s'en remettre.

« Dans un sens, c'est justement ce qui nous permet de devenir plus fort. Tu es fort Clint ! Mais être fort ne signifie par être invincible... »

Plongeant intensément son regard transperçant dans celui de son ami, il n'y laissa paraître que de la sincérité et du vécu. Il ignorait si ses paroles aurait un sens pour Clint, mais il l'espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Sam 8 Déc - 4:46

-Ca je l'avais deviner

Ces poing serré fessait ressortir la blessure qu'il avait au bras. Blessure qu'il s'était faite en s'entrainant tout seul a un niveau bien trop élevé pour lui et avec la véritable puissance des rayons. Clint avait voulut faire passer sa rage en s’entrainant à un niveau trop haut pour lui et il en avait été quitte pour un autre séjours à l'infirmerie. Parce que lorsque Thor était retourner au Nouveau Mexique, Clint c'était littéralement laisser mourir. Au point que le médecin en chef l'avait confier à l'une des seul personnes qu'il écoutait encore. Stark. Puis Natacha. Mais malgré l'aide de ces amis il restait toujours une plaie dans le coeur et dan l'âme de Clint

Ces point devait rouge démontrant que Clint ce faisait consciemment mal. Il s'imposait une douleur comme une pénitence.

-C'était mon professeur. Celui qui m'avait appris l'archerie. L'élève n'a pas sut dépassé le maitre assé rapidement.... j'étais au sol, face contre terre, son pied m’écrasant le dos.... et puis se bruit si familier d'un arc qu'on tend... j'étais trop proche pour être la cible. Il visait forcément quelqu'un d'autre. J'aurais due le déstabiliser au lieu de reste comme un pierre qu'on écrase.... Chaque nuit j’entends ce bruit me narguer. Chaque nuit il me fait faire des cauchemars. Si j'avais entendu le bruit de la flèche qui touche sa cible même Natacha n'aurait jamais peut m'empêcher de me tirer une balle dans la tête pour faire sortir ce foutu bruit....

Les bras de Clint tremblait a vu d’œil tellement ces poings étaient serrer et sur ces dernier mots on entendait sa douleur.

-Si c'est ça le prix a payer pour être plus fort je préfère être faible.

Clint respira un grand coup et alla chercher son arc qui gisait sur le sole. Thor avait été le premier des Avengers envers qui il avait eu de la sympathie en le voyant depuis une passerelle sous la pluie du nouveau Mexique, ce battre avec la plus grosse armoire à glace du SHIELD, Cela avait beaucoup amuser Clint. Non seulement le combat, mais aussi de voire un homme aussi fort. Tout le contraire de ce qu'il était à présent. Maintenant le dieu faisait à la fois office d'amis et de référence. Roger aussi, mais Thor était plus marrant dans tout les sens tu terme. Et puis techniquement Roger était plus jeune. Si quelqu'un devait le battre un jours il aurait cru que ce dernier aurait été Thor. Mais certainement pas Trick Shoot.

-D'ailleurs je n'ai pas l'aire plus fort. Je devrais statistiquement réussir le niveau 11, mais au lieu de ça je fini blesser au point que c'est les médecins, Fury ou Hill qui arrêtent l'entrainement... pas comme maintenant... Je ressent le besoin incontrôlable de pousser mes limites. De retrouver cette force qui ma vaincu et de la vaincre, encore et encore. Mais je n'y arrive pas. Je sais que certain pensent que je suis devenu fou. Ou que je le suis autrement. S'est une explication très valable pour expliquer que j'ai été démis de mes fonctions.... Si les Avengers ne voulait pas encore de moi j'aurais été remis à la vis civile. Alors je te le demande, à toi, un Avenger; Est-ce que je suis fou.

Clint laissait des traces de sang sur son arc. Il avait tant serrer ces poings que ces ongles avaient entailler la chaire mais il ne sentait même pas la douleur que cela lui procurait. Comme un droguer à qui une petite dose ne faisait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Ven 14 Déc - 5:45

Thor & Clint



Rien qu'en l'écoutant et en le regardant, le Dieu pouvait presque ressentir toute sa douleur. Peut-être pas autant que lui, mais presque. Jamais il n'a vu son ami dans un tel état de souffrance, de tristesse. Lui qui, en temps normal, serait à la limite plus du genre à tout intérioriser, à tout refouler. Il se doutait bien qu'un jour ou l'autre tout finirait par ressortir. Thor n'est pas psychologue ni philosophe et est bien loin d'être un exemple en matière de sagesse contrairement à son père, mais il a de l'expérience et a su tirer profit de ses leçons et de ses erreurs. La mort est une chose qui intrigue encore le Dieu de la Foudre. Lui qui, ne connait pas vraiment ça, étant un Dieu. Mais il a su faire connaissance avec, ici, auprès des humains. Une chose loin d'être facile et bien étrange. D'autant plus que sur Terre, la vie est courte, très courte. Le blondinet tenta donc tant bien que mal de comprendre la douleur de son ami et proche allié. Sachant surtout quand dans ce genre de situation, lorsqu'une personne est en plein déni, il faut surtout savoir écouter. Le regard de l'asgardien ne loupa aucun de ses fais et gestes, le regardant ramasser son arc et serrer les poings à s'en écorcher les mains. Thor soupira, se sentant presque impuissant devant son malheur. Si seulement il avait le pouvoir de lui transmettre sa force en claquement de doigt, il le ferait. Il regarda son ami, durant plusieurs secondes qui paraissaient des minutes... Non pas qu'il hésitait sur la question, mais une fois encore il cherchait les bons mots pour consoler Clint qui était dans le besoin. Au point d'enfin ouvrir cette épaisse carapace qui l'étrangle depuis bien trop longtemps.

« Non. Tu n'es pas fou Clint. Tu es un homme qui as subit des épreuves plus que difficile et qui souffre... »

Thor ne connaissait strictement rien de son frère, mais ayant lui aussi un frère, il pouvait le comprendre de ce point de vu là. Connaissant son ami, il savait que si à cet instant, il aurait eu la moindre possibilité de sauver son frère, il aurait pu le faire. S'il n'a pas réussi, c'est qu'il y avait forcément une raison. Cette mort prématurée est arrivé au mauvais moment et fut trop bien organisé pour l'un des meilleurs agent du SHIELD ne puisse y remédier. Mais comment expliquer cela ? Comment expliquer à un homme en plein deuil qu'il n'est pas responsable de la mort de son frère ? Thor serra les dents, ne supportant pas de voir son ami s'infliger une telle douleur et surtout se scarifier comme pour se punir de ce décès.

« Tu n'as pas à t'infliger toutes ses souffrances ! Le seul responsable de la mort de ton frère est celui qui la tué ! Je n'ai pas eu l'honneur de connaître ton frère, mais que penserait-il s'il te voyait dans cet état ? »

Le Dieu se rapprocha alors de l'humain, tentant de lui déserrer les poings délicatement. De nature peu délicat, ni tendre, il espérait surtout que ses dires fassent l'effet d'un électrochoc.

« Si je dis que tu es fort, ce n'est pas pour te faire plaisir, mais parce que c'est le cas ! Souviens-toi de ce que tu as réussi à faire durant la bataille contre les Chitoris... Tu as réussi à sortir ton esprit de l'emprise de mon frère. Tu es et resteras un Avengers, comme nous tous ! Plutôt que d'user de cette rage contre toi, utilises là comme une force pour te relever... Et si il faut que je t'aide pour ça, je le ferai. »

Sous entendant bien sûr le fait que tous les autres Avengers aussi sont là pour l'aider, qu'il est loin d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Sam 15 Déc - 3:08

En réalité s'était Natacha qui l'avait fait revenir à la raison lorsqu'il était sous l'emprise de Loki, mais Clint se souvenait encore d'une discutions qu'il avait eu avec se dernier dans les tunnels. A savoir pourquoi il n'avait pas tuer Fury. Clint réalisait que malgré cette "magie", il était effectivement assé fort pour y opposer une résistance, ne pas y cédé complètement. Par contre y échappé, il n'y était pas arriver tout seul.

"On ne peut pas dire non plus que je l'est très bien connu... Nos parents sont mort quand nous étions très jeune. Je me suis enfuis de l’orphelinat avec lui pour atterrir dans un cirque. Je travaillais comme un adulte pour payer notre droit de rester avec eux et pour avoir de quoi manger. Jusqu'à ce que le SHIELD me recrute.... Il avait a peine dix ans quand on m'a séparer de lui. Tout les entrainement, toute les missions tout ce qu'on ma fait me la fait oublier... Je venait tout juste de le retrouver grâce à Stark... Il avait repris ma place dans cirque, un numéro d'archerie acrobatique, avec sa petite-amie."

Un légé sourire apparu enfin sur les lèvres de Clint.

"Il voulait rencontré Natacha pour savoir qu'elle genre de femme me plaisait. Mais le pire était que s'était un fan de Stark."

A peut de chose près Clint aurait presque rie d'évoquer ce dernier point.

"Je n'ai vraiment sue qu'elle homme il était que pendant deux heures. Si on ne compte pas les fois où sa petite-amie ma parler de lui après... J'ai encore l'impression qu'il s'agissait du petit garçon de dix ans qui me demandait de jouer avec lui, et a qui j’interdisais formellement de toucher à un arc... Et il ne ne ma pas écouter bien sûre!"

Clint alla ouvrir la porte de la sphère et c'est à ce moment, en levant la main, qu'il aperçu le sang. Même en regardant ces mains tâcher de rouge il ne ressentait toujours aucune douleur. Le droguer à la douleur physique qu'il était devenu ne ressentait rien.

"Ne parle pas de ce qui vient de ce passer... Surtout pas à Natacha. Elle s'inquiète déjà suffisamment pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouté. Laissons là profiter du faite d'être la demoiselle d'honneur de Pepper Potts. Idem pour Tony. Ne lui gâchons pas son mariage avec mes problèmes personnel."

Il attendit l’approbation de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mar 18 Déc - 20:06

Thor & Clint



Thor fut soudainement surpris d'entendre Clint commencer à se confier... à se confier plus exactement sur son enfance. C'est donc avec une grande attention, comme bien souvent, que le Dieu écouta son ami. Sans l'interrompre, il le regardait et l'écoutait, croisant sagement les bras au-dessus de sa poitrine et esquissant de vagues sourires de temps à autres selon ses dires. Il était content d'en savoir un petit peu plus sur son camarade. Camarade avec qui il a déjà partagé pas mal de choses, en peu de temps finalement, mais dont il ne connait même la vie encore. Il n'allait donc pas passer à côté de l'occasion d'en savoir plus sur lui. A première vue, il semblerait que Clint n'est pas vécu une vie très facile. Ayant perdu ses parents beaucoup trop tôt et n'ayant pas vécu grand-chose avec son frère. Voilà donc certainement une des raisons pour laquelle ce dernier a très mal pris la mort de son frère. Déjà quand on passe toute une vie avec son frère et qu'il meurt c'est déjà dur, alors quand on a même pu en profiter... Le jeune espion devait se sentir terriblement abandonné et seul. Mais Thor n'allait pas le prendre en pitié, il savait qu'il ne voulait pas de ça et il le comprenait tout à fait. Il regarda ensuite son ami se diriger vers la porte de la sphère, captant que ce dernier n'avait apparemment même pas remarqué qu'il saignait. Généralement, ce genre de réaction n'est pas très rassurant du tout. L'Asgardien suivi les pas de son ami avant de se positionner juste à côté de lui, noyant son regard dans le sien.

« Je n'avais pas l'intention d'en parler à qui que ce soit Clint... Mais si ça peut te rassurer, je te promets de garder tout ça pour moi. »

Le Dieu est peut-être un rustre, mais pour ce qui est de garder un secret et surtout la confiance de quelqu'un il est plutôt doué. En fin de compte, l'entraînement aura été de courte durée, mais il espérait que leur petite discussion ait un tant soit peu fait du bien à Clint. Il passa devant son camarade, ouvrant la porte de la sphère à sa place.

« Il vaudrait mieux qu'on aille s'occuper de tes blessures... »

Il s'attendait bien sûr à ce que son ami ne soit pas en accord avec cette idée, mais il n'avait pas réellement l'intention de lui laisser le choix ni de commencer à le laisser prendre l'habitude d'aimer avoir mal. Étant donné que Clint fait encore parti des Avengers, il se devait de garder non seulement toute sa tête, mais aussi son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mer 19 Déc - 5:19

Clint suivit sans résistance le dieu de la foudre jusqu’à l'infirmerie dont une antenne avait élut domicile au même niveau que les salles d'entrainement depuis le fois où Clint avait pousser le niveau et la puissance bien au dessus de ces capacité, juste pour chercher à vaincre, sans espoir, quelque chose de plus fort que lui. Mais il ne laissa le temps ni au médecin ni à aucun membre du personnel médical arriver. Une fois dans l'antenne médicale il retira sa veste, pris des bout des doigt des compresse, de l'alcool à 90° et un rouleau de bandage. Il posa le tout sur une table à roulette à côté du premier évier venu et entrepris de nettoyer le sang. Il laissa ces main sous l'eau jusqu'à ce qu'il puisse bien voire les écorchure qu'il s'était lui même faite avec ses ongles. Sur les huit seulement quatre semblait plus profonde et laissait encore couler un peut de sang tendit que les quatre autres avaient déjà commencer à ce refermer d'elle même.
Clint n'avait pas non plus les ongles acérer comme des rasoirs comme certaine femmes ni même des serre comme un oiseau. Aucune de ces coupure n'était donc suffisamment profonde pour susciter de grand soins.
Il pris alors la bouteille d'alcool à 90° et la versa sur les plaies de sa main droite.
Si les passé sous l'eau avaient été parfaitement anodins et s'en réel douleurs, les passé sous cette antiseptique brute en revanche était une véritable véritable torture. Clint se concentra pour ne pas inquiéter Thor, pour lui montrer qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'avait pas besoin du personnel médical.
Mais dés que le liquide toucha ses égratignures les plus profondes, il eu du mal à retenir une plainte due à la brûlure. Mais il teint bon. Il pris une grande respiration et continua à enflammer sa main avec le produit antiseptique. Il bougea même cette dernière pour que le produit entre dans les écorchures encore saignante.
Puis il reposa la bouteille et sortit deux compresse, la première pour essuyer, et la second pour la poser sur ces blessures avant de commencer à enrouler lui même un bandage par dessus en tenant le bout entre ces dents.
C'est enfin que le médecin arriva, et observa la plateau roulant maculer de tache de sang.

- C'est pas vrai!, ne me dite pas que vous avez.....

Il pris la bouteille.

- Vous saviez qu'il existe ici même des produits tout aussi efficace non agressif?!. Mais bien sûre que vous le savez, vous voulez juste ce qu'il y a de plus douloureux!. Peut-être même carrément mettre de feu à votre main. Ça ne me surprendrait même plus venant de vous.

Le médecin posa la bouteille et voulut aider Clint à finir le bandage mais ce dernier refusa en s'éloignant de quelque pas. Il croisa alors le regard de Thor et se sentit obliger de s'expliquer.

- C'est ma main droite, celle qui tient la poignet de mon arc. Contrairement à l'autre elle est entièrement utiliser dans la manipulation de mon arme. Il est donc impératif qu'elle guérisse mieux, et plus rapidement que l'autre.

Le médecin n'était absolument pas toucher par ces explications et nettoya un peut la bouteille avant de la ranger à l'endroit où elle était et de prendre le produit qui ce trouvait juste à côté. Près à s'occuper de la "moins importante", de Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Mar 25 Déc - 15:58

Thor & Clint



Le Dieu du Tonnerre fut bien soulagé de ne pas avoir à lutter une nouvelle fois contre Clint pour lui donner envie d'aller à l'infirmerie. Même s'il se doutait bien que ses blessures ne sont pas excessivement grave, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. L'agent a beau être doué pour pas mal de choses, difficile de lutter contre le côté protecteur de Thor. C'est donc bien sagement et comme un garde du corps protégeant son supérieur, que l'asgardien suivit Clint jusqu'à l'infirmerie. Seulement, il n'y avait aucun médecin dans les environs et cela ne semble pas déranger le faucon plus que ça. Bien au contraire, celui-ci semble même savoir où sont rangés les antiseptiques et autres ustensiles de soins. C'est donc quelque peu surpris que Thor regarda son ami faire, commençant à se demander s'il était raisonnable de le laisser faire ou non, mais après tout il est assez grand pour se désinfecter une petite blessure à la main... Tout du moins, c'est ce qu'il croit. A trop surestimer ses amis, parfois on le regrette. Fort heureusement, le médecin entre dans la pièce et semble ne pas trop apprécier ce que fait Clint. Aussitôt, il fixa son allié tout en fronçant gravement les sourcils. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche que son interlocuteur s'expliqua. Le blondinet fit une petite moue, sans quitter son ami des yeux. Il y a peut-être une part de vérité dans ce qu'il venait de dire, mais pas totalement. Thor n'est peut-être pas le plus futé du groupe, mais il sait reconnaître la souffrance et surtout quand quelqu'un de fier tente de la dissimuler à sa façon. Normal, étant donné qu'il en aurait fait de même. Le médecin non plus ne semble pas du tout convaincu par les explications de Clint.

« Il est surtout impératif que tu laisses le médecin décider lui de ce qui est bon ou non pour tes mains... »

Comme pour lui d'ailleurs. Thor haussa légèrement les épaules navré de devoir le contredire, mais tentant surtout de lui faire comprendre que c'est pour son bien et qu'il ne peut pas non plus avoir le contrôle sur tout. Il regarda ensuite le médecin porter les derniers soins sur Clint, avant de concentrer à nouveau son regard sur son ami.

« Tu sais que ce n'est pas en ouvrant davantage une plaie qu'on peut soigner une hémorragie... »

Il fixa Clint avec insistance, ne doutant pas du fait qu'il comprendrait très bien et très rapidement la métaphore. S'étant promis de garder les confessions de son ami pour lui, il n'avait pas l'intention de parler ouvertement de leur précédent sujet de conversation en présence du médecin. Mais il espérait surtout une nouvelle fois que l'espion allait comprendre une bonne fois pour toute que s'infliger toutes ces douleurs ne l'aiderait pas à récupérer son frère ou à voyager dans le temps, ni à le rendre plus fort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Ven 28 Déc - 5:02

Le médecin fini de mettre un bandage sur la main gauche de Clint qui le défia du regarde, mécontent d'être soigner sans douleur et surtout à l'affut de la moindre occasion de répliquer. Le médecin lui en donna l'occasion en examinant le boue de ces doigts. Clint répliqua aussi vite qu'il décochait une flèche.

- Ça c'est la corde.
- Bien évidement, vous n'utiliser plus de gant, et avec un arc plus puissant je paris.... c'est un psy qu'il vous faut.... Quoi que de mon point de vu il n'y a plus aucune méthode humaine pour vous soigner.

Le médecin termina ces mots en regardant Thor, puis quitta l'infirmerie n'ayant plus rien a y faire. Même si il le pensait complètement fou il savait Barton assé lucide pour ne pas ce faire du mal avec le matériel de l'infirmerie avec à ces côté un type bienveillant capable de le soulever de terre comme un simple sac de pomme de terre.

Sans regarder le dieu il lui parla.

- Ce n'est pas une question d’hémorragie, mais de pardon.

Il baissa la tête.

- Quand j'étais à l'orphelinat, quand il y avait une bagarre, le directeur prenait soin à ce que le frappeur soit lui aussi frapper, à égalité. Si un enfant cassait le nez d'un autre, ce dernier avait le droit de lui faire la même chose.... Chaque fois que j'ai mal j'ai l'impression de me rapprocher de l'égalité. Mais il n'y a rien d'asse douloureux pour y parvenir.... Rien ne peut égaler la souffrance des deux personnes que j'ai tuer, ainsi que celle de leur proche, que je leur est fait subir pour venger Barnet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Sam 5 Jan - 16:28

Thor & Clint



On peut dire que le médecin commençait à être quelque peu blasé du côté borné de Clint, allant même jusqu'à lui conseiller de consulter un psy. Arquant les sourcils, le Dieu échangea un regard avec le médecin. Il est vrai que cette situation et que l'état psychologique de Barton n'est pas des plus simples à comprendre, même pour un médecin. L'asgardien laissa échapper un léger soupire avant de regarder le soignant sortir de la pièce. Il se concentra à nouveau sur son ami, qui reprit la parole pour se confier.

« Je comprend... »

C'est donc, entre autre, une partie de l'éducation de Clint qui est responsable de son comportement. Ceci explique cela. Le blondinet baissa la tête à son tour, tentant de partager une nouvelle fois son opinion avec le sien.

« L'homme qui a tué ces personnes n'était pas toi. Tu n'étais pas dans ton état normal et malheureusement le mal est fait. Je ne dis pas qu'il faut tout te pardonner... mais ce n'est pas en te faisant souffrir que tu ramèneras ces gens à la vie ou que tu combleras la souffrance d'autrui... »

La situation est particulièrement délicate. Car là, il ne s'agit pas de bagarre mais d'un homme qui a donné la mort à des hommes qui avaient certainement une famille. Une fois de plus, trouver les bons mots pour apaiser Clint n'était pas chose facile, même pour un Dieu.

« Tout ce que tu peux faire, c''est trouver le moyen de te racheter et de te pardonner. »

Il ne savait pas vraiment comment, pour le moment, mais seul le temps le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Lun 7 Jan - 4:04

Après un long moment la tête baisser Clint la releva vers Thor

- Un moyen de me racheter?.... A tu compris quel était mon job?, quel travail je faisait ici?.... Je suis un tueur. Un guerrier du SHIELD. On ne m'a pas seulement surnommer Hawkeye parce que j'ai de très bon yeux et que j'aime être en hauteur. Mais aussi parce que je suis une sorte de rapace, de prédateur humain.... Crois moi le SHIELD n'as pas choisis n'importe qui. Tout les orphelins ne l’enfouit pas des orphelinats comme je l'ais fait, et encore moins avec un plus jeune. Rien ne peut me racheter le fait d'avoir ôter la vie à deux personnes seulement parce qu'elle on contribuer à faire de moi ce que je suis.... Si j'avais tuer ce général devant sa famille je.....

A ce moment Roger passa la tête par la porte de l'infirmerie.

- Alors qu'est-ce que vous faite les gars?!, On a un enterrement de célibataire à faire, et franchement j'ai hâte de voire Stark dans ce que tu lui lui a préparer Clint!

Personne dans aucun monde ne pouvait autant sourire que Roger à ce moment précis.

- Allé magnez vous Il y a de la route jusqu'à New York. Je vous attend au hangar 3

Roger repartie aussi vite qu'il était venu. Au bout de quelque second un maigre sourire se dessina sur le visage de Clint qui ce rappelait la surprise. Qu'il avait préparer avant d'avoir sa crise de folie.

- Ça aura au moins le mérite de me changer les idées.... Vient, on aura surement besoin de tes bras pour le forcer sur les dernier mètre. On ne vas tout de même pas demander à Banner de passé en mode vert pour un simple caprice de milliardaire.

Le sourire de Clint s'élargit un peut imaginant déjà la réaction de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   Sam 12 Jan - 4:43

Thor & Clint



Alors que Thor était une fois de plus concentré dans les dires de Clint, un élément perturbateur mais fort sympathique vint interrompre leur conversation. Plus précisément du nom de Steve Rogers alias Captain America. L'Asgardien tourna machinalement la tête dans sa direction, mais fronça les sourcils quand ce dernier parla d'enterrement de célibataire. Il ne voyait pas trop la signification de se terme et le trouvait d'ailleurs assez glauque, mais vu le sourire de ses deux compères, cela doit certainement être quelque chose d'amusant. Mais il se souvint que Rogers lui en avait vaguement parlé avant de rejoindre Clint et rien que de repenser à ce que le playboy milliardaire et prétencieux allait subir le faisait jubiler.

« Je ne raterai ça pour rien au monde... »

Et le Dieu n'aura pas besoin de se faire prier pour torturer gentiment Stark. Il regarda un instant Clint, content d'avoir pu passer un peu de temps seul à seul avec lui et surtout d'avoir pu échanger quelque chose. En espérant que ses paroles finissent par raisonner juste dans son esprit et que ce dernier parte vers la voix de la guérison. C'est donc accompagné de celui qu'il considéré comme un ami et d'un pas plus que déterminé, que les deux hommes sortirent de l'infirmerie afin de suivre Rogers jusqu'au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Teston la salle d'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Teston la salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle d'entraînement.
» Salle de sport [topic général]
» [3eme Etage] Salle d'entrainement
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux
-