Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:28

A ok je croyais que c'était des liens de site internet... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:32

*Débarque comme une fleur*
Ahem... en ce qui me concerne, j'ai décidé de jouer Thor déjà parce que Loki était prit (oui je l'aime beaucoup ce Loki), et côté points communs j'en ai aussi quelques uns ^^ côté tempérament et côté frère sournois, malin et à qui il faut botter les fesses ;O et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:57

J'ais hésiter avec Janes Foster mais Pepper à plus de liberté. Et puis je n'aime pas tros cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:23

Thor Odinson a écrit:
*Débarque comme une fleur*
Ahem... en ce qui me concerne, j'ai décidé de jouer Thor déjà parce que Loki était prit (oui je l'aime beaucoup ce Loki), et côté points communs j'en ai aussi quelques uns ^^ côté tempérament et côté frère sournois, malin et à qui il faut botter les fesses ;O et j'en passe...

Niark niark niark lol tampis pour Loki ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:22

Pepper --> Oooh j'étais donc à deux doigts d'avoir une Jane Sad

Loki --> Baah Razz m'en fiche je l'aime aussi mon Thor et TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:09

tu es encore sur Asgarde, elle a encore le temps d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:17

Thor Odinson a écrit:
Pepper --> Oooh j'étais donc à deux doigts d'avoir une Jane Sad

Tu finira bien par la trouver

**Fait une bise à thor sur le joux**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:43

Hum hum

*S'interpose entre Thor et Pepper*

Elle est déja prise celle là mon gas!


Dernière édition par Anthony Stark le Dim 20 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:45

Euuuh , ce serai pas plutôt "entre Thor et Pepper" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:04

Mdr merci Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:17

*Rougit* Embarassed
Moui j'espère qu'elle viendra vite...
Rhoa Tony jaloux... on aura tout vu Razz et ce n'est qu'un PETIIT bisouu...
J'y suis pour rien si je suis un tombeur aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:21

Pepper est une gentille fille, elle ne dit pas que Tony est blond (sous entendu Thor ou Roger)
Alors que lui dit que Pepper est rousse (sous entendu Natasha) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:22

* Tony essaye de prendre Pepper dans ses bras pour se faire pardonner*

Dsl mon étoile filante!!!! Pardonne moi!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:45

Pepper est bien rousse non ??
*Un étrange silence domine la pièce*
Ahem j'dis ça j'dis rien après tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:28

Elle est rousse dans le comics ( avec une coupe au carré. On comprend tout de suite le nouveau look de Natasha Romanoff ) , mais là on est sur les films, et dans les film, je suis désolé pour vous mais elle est carrément blonde Laughing

Alors Pepper Potts est BLONDE !!


Et pour finir de mettre les points sur les " i " l'Archerie n'est pas un sport qui s'écoute. A la limite en médiéval le son des cordes fait bien sympa et style à entendre. Mais c'est un sport de concentration il faut du silence. Pas comme à ma dernière compétition de "Pétanque à l'Arc" ou il y en a un qui a trouver le moyen de roter juste au moment du dernier dire, ça ne ce fait vraiment pas Laughing . remarque je n'ai pas trop à me pleindre c'est mon équipe qui a gagner grâce à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:01

Je ne me fiais pas du tout aux comics en disant qu'elle était rousse ^^ mais même dans les films j'en ai l'impression !
Après ce n'est peut-être qu'un effet d'optique Twisted Evil AIME TROLLER LES GENS

Effectivement c'est pas très pro' ce genre de comportement... Rolling Eyes mais si vous avez gagné c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:16

Vous êtes aveugle s'est pas possible Shocked , vous aller aussi nous dire que Roger à les cheveux bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:51

Bien parlé mon amour, te laisse pas faire!



Et vous les gas, si j'en vois encore un qui traite ma Pepper de rousse, je lui envoie un rayon gamma dans les castagnettes pigé? XD



*Stark est tout content de pouvoir se rattrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:47

J'ai les yeux un peu en surchauffe à force de faire mumuse avec l'orage Razz
Et puis être rousse n'est pas une insulte !! *Regarde Natasha*

*Fait une p'tite moue toute angélique à Pepper*
Pardonnez moi, je ne voulais point vous froisser... comment pourrai-je me faire pardonner ?
*Regard sournois vers Stark Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   Pourquoi avoir choisi ce personnage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Torunn ~ Personnage temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-