Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Pardon et détente [PV; Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Pardon et détente [PV; Tony]   Dim 25 Nov - 1:11

Pepper mit du temps à sourire, elle était encore confuse et gêner par ce qu'elle avait fait même si Tony ne lui en tenait pas rigueur.

"Je suis quitte pour entendre pendant des mois que j'ai eu ma promotion dans l'entreprise à cause de ça. Et ce sera difficile à démentir, tu ne peut pas te passé de moi."

Elle entra dans l’ascenseur et attendit qu'il entre aussi. La voix de Jarvis retendit dés qu'il entra.

"L'armure de mademoiselle Potts est terminer il ne manque plus que qu'a la peindre. Je présume que le mélange de peinture reste le même, mais quel couleur dois-je utiliser."

Tony haussa les épaule, le rouge carrosserie et l'or façon flamme était propre à son extravagance et sa voiture préféré.

"Garde le rouge. C'est un peut devenu une marque de fabrique, j'ai remarquer que les produits dérivé allais surtout vers cette couleur. Pour le reste,..., argenter,..., Je trouvait celle de Monaco plus discrète que les autre."
"Bien Mademoiselle Potts. L'estimation est de 5 heures."
"Merci Jarvis." Elle s'approcha de Tony dans l'assensseur et le poussa contre la paroie
"Ca me laisse largement le temps de me faire pardonner,..., Et à toi de me détendre un maximum avant de refaire des essaye."

Elle le connaissait suffisamment pour s'avoir qu'il ne tiendrait pas longtemps à vouloir la faire re-essayer l'armure tout en sachant qu'elle était prête à l'usage. Il était toujours un grand enfants qui n'arrivait pas attendre pour jouer avec ces jouet.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 26 Nov - 0:42

On entra dans l’ascenseur, et Jarvis nous accueillit en nous parlant de la nouvelle version de l’armure que je faisais créer pour Pepper. Je souris un peu et, quand Jarvis nous demanda les couleurs, je me contentais d’hausser les épaules. Ca serait l’armure de Pepper, c’était donc à elle de choisir ses couleurs. Quand je l’entendis parler, je ne pus m’empêcher de sourire. Rouge et argent. Un peu plus discret que rouge et or. Et ça rappelait mon armure Mark IV, celle que j’avais utilisée à Monaco, contre Vanko.
Perdu dans mes pensées, je fus étonné de sentir Pepper me pousser contre la paroi de l’ascenseur. Autant, j’aurais pu m’y attendre de certaines filles avec qui j’avais eu des liaisons, mais de Pepper… C’était inédit. Je l’entendis alors me dire que 5 heures, ça nous laissait amplement le temps de nous amuser…

Spoiler:

Je souris, et laissais Pepper décider du terrain de jeu. Je la relâchais, et attendis patiemment que l’ascenseur se mette à bouger, pour se rendre à l’étage désiré.

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 26 Nov - 22:29

Quand il la lâcha Pepper ce mit à l'autre bout de la l’assesseur et s'appuya contre le mure poser.
Spoiler:

Elle réfléchit au terrain de jeux. Le choix était très difficile tout l'immeuble était à eux. Il y avait aussi bien des partie en construction ou réparation, des laboratoires, des dizaine d'appartement non occuper, des terrasse de toute les tailles., de salle de conférence. Deplus il spécifiait en endroits s'en caméra.

"Si tu te fait pirater tes vidéos surveillance c'est entièrement de ta faute, et cela diminue les critères de qualité de l'immeuble. Aucun de nos clients ou collaborateur n'aimerais savoir que l'immeuble Stark n'est pas plus sécuriser que le propre maison. Et puis il y a Jarvis. Il a un oeil sur tout"

L'idée ne lui avait jamais traverser l’esprit jusqu’à présent mais maintenant qu'elle y pensait elle avait un petit sentiment d'être espionner constamment avec le major d'homme électronique. Elle se rassura en ce rappelant que ce n'était qu'un logiciel très évoluer qui avait heureusement le sens de la vie privé. Deplus, il était actuellement occuper à peindre.
Elle fini par appuyer sur l'un des dix derniers étages ceux consacré à la science. Un qu'elle savait inoccupé. Normalement les caméra n'y était actif que dans les couloirs et la réserve de matériels. L’assesseur stoppa, les porte s'ouvrirent. Et elle sortit s'en attendre Tony. A l'entré d'une des nombreuse portes elle se tourna vers lui, lui souria et entra toute seul dans une pièce sombre plonger dans le noire.
Elle laissa volontairement la lumière éteinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mer 28 Nov - 1:58

Voila pourquoi j’aime ma fiancée, Virginia Pepper Potts. Même après toutes ces années passées ensemble, que ce soit dans le travail ou dans l’intimité, elle est encore capable de me surprendre… Ah, tiens, c’est une bonne chose à mettre dans les vœux du mariage, ça… Je vais tâcher de m’en souvenir quand je les rédigerai…
Je regardais Pepper, chemisier ouvert, dévoilant son buste que j’adorais contempler quand on était dans la chambre… Je sentis alors l’ascenseur bouger, tandis que Pepper me taquinait concernant les caméras et la sécurité du bâtiment. Je lui répondis simplement que je préférais prendre mes précautions, plutôt que d’avoir des regrets.

Une fois que l’ascenseur s’arrêta, une légère sonnerie se fit entendre, et les portes s’ouvrirent. Pepper sortit alors de la cabine, sans m’attendre, et se précipita dans une des pièces. Je la suivis, et restais devant la porte pendant quelques secondes. Je poussais ensuite la porte, et entrais dans une pièce sombre.

-Pepper, tu sais que j’ai équipé mes lunettes de soleil de capteurs thermiques et infrarouges ? C’est un modèle expérimental que je comptais offrir au SHIELD.

Je sortis la paire de lunettes de ma poche, la dépliais en faisant le plus de bruit possible, et les plaçais sur mon nez. Je restais là, sans les activer, quelques secondes. Je me dirigeais vers l’endroit d’où venait le seul bruit de la pièce, et coinçais Pepper entre mes bras. Je l’enlaçais, et l’embrassais sur les lèvres, le nez, les joues, le cou…

-Pepper, je t’aime… J’adore quand tu proposes de nouvelles expériences…

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mer 28 Nov - 4:09

Pepper se laissa faire tout en savourant ce moment avent de repoussé légèrement Tony et de lui enlever les lunette de soleil. Elle ne s'avait pas si s'était vrai pour la vision de nuit. Mais dans tout les cas il n'en avait pas besoin. et les déposa sur le premier support venu à la porter de sa main

"C'est plus amusant dans le noire d'une pièce où on ne passe pas un quart de la journée."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Jeu 29 Nov - 23:06

Pepper me proposait un jeu, basé sur l’obscurité. Elle voulait donc que j’utilise mes autres sens pour la découvrir. Et je me doutais que c’était le toucher qu’elle voulait que j’utilise le plus. Je souris, et acceptais son jeu. Elle ajouta ensuite, après m’avoir retiré ma veste et ma cravate, les deux éléments de mon accoutrement qui étaient liés à mon travail, que je ne devais pas me servir de la lumière de mon réacteur ARC, et me demanda de faire attention à son épaule. Je lui répondis alors, dans un murmure simple, mais qui trahissait un peu mon envie de continuer :

-Oui, tout ce que tu voudras, ma belle… Et puis, tu as raison, c’est une expérience que je ne vis pas tous les jours.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 30 Nov - 0:16

Spoiler:

Elle s'interdit de mener le jeux, pour ne pas pensés à cette rumeur naissante de promotion canapé qui ce rependait dans la ville, seul source de lumière à travers les fenêtre. Mais aussi pour ce petit jeux qu'elle avait instorée. Après tout il lui était plusieurs fois arriver de choisir ces costume ou de voire les modification avec les couturière. Maintenant s'était à lui de pouvoir lui acheter un vêtement à la bonne taille.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Dim 2 Déc - 2:31

Spoiler:

Au bout de quelques minutes, je reculais un peu, me défaisant de l’étreinte de Pepper. Je regardais sa silhouette, que je devinais grâce au faible éclairage extérieur, et à la lueur de mon réacteur ARC. Je commençais alors, dans mon esprit, à redessiner sa silhouette. Car j’avais une idée qui, cette fois-ci, nécessitait une parfaite connaissance de l’anatomie de Pepper…

Spoiler:

-Tu trembles un peu, tu veux que je mette le chauffage ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Dim 2 Déc - 3:06

"J'avait dit pas de réacteur!"

Dit-elle dans un sourire audible dans la pénombre de la pièce, il lui demanda si le faite qu'elle tremblait était qu'elle avait froid, elle souria encore plus mais il ne pouvait pas le voire.

Spoiler:

Dernière édition par Pepper Potts le Dim 2 Déc - 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Dim 2 Déc - 23:34

Spoiler:

-Pepper, je t’aime…

Je la regardais, sachant qu'elle ressentait la même chose pour moi. J'espérais secrètement qu'elle me le dirait aussi.

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 3 Déc - 18:34

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 3 Déc - 22:29

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mar 4 Déc - 0:44

Pepper souria et lui donna un coup sur l'épaule.

"C'est pas polis de réclamé"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mer 13 Mar - 1:14

Spoiler:

-Merci Pepper pour cette récompense… Je t’aime, tu sais…

Je lui caressais ses cheveux blonds vénitiens, et la regardais amoureusement. J’étais aux anges, avec cette femme près de moi… C’était la chose la plus importante à mes yeux. Bien plus que ma fortune, mes voitures, mes armures… Sans elle, je ne pourrais pas vivre ma vie…

-Virginia Pepper Potts… Je ne pourrai pas vivre sans toi… Tu le sais ?

Et pas parce que sans elle, je ne trouverai pas mes chaussettes… Je l’embrassais, encore, et encore, et encore…

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mer 13 Mar - 3:58

Pepper croulait sous les baiser de Tony au point qu'elle devait presque mesurer et planifier les instant ou elle pouvait respirer. Mais s'était amusant dans le font. Elle le repoussait parfois pour pouvoir respirer profondément, a croire que les réserves d'aire des armure Iron lui avait appris à respirer différemment. C'est lors d'un de ces instant où elle reprenait son souffle qu'elle découvrit le réacteur leur permettant ainsi de mieux ce voire l'un l'autre. dans cette pièce sombre.
Elle souriait jusqu'au oreille à la question de Tony

"Cela fait des années que je le sais. A vrai dire je suis même sure que l'entreprise elle même ne peut pas vivre s'en moi,..., Combien de secrétaire particulière sont aussi connu que leur patron?."

Après un autre baiser jusqu'à bout de souffle, des paroles d'Elena revinrent comme un mauvais esprit ce coller à ce qu'elle venait de dire. Sortir avec son patron était une très mauvaise étiquette et finir fiancée à ce dernier avec un poste plus important était effectivement peut reluisant pour certain. Une fois de plus elle avait besoin d'être rassuré. Pourtant ce n'était pas les preuves de son efficacités qui manquait. Mais elle était comme cela. Surtout depuis d'elle s'inquiétait chaque fois que super-héros partait sauver le monde.

"Tu m'as nommé à la tête de Stark Industrie avant de sortir avec moi. Parce qu'effectivement il n'y avait pas mieux placer que moi pour faire le travail que je faisais à ta place" Elle esquissa un sourire. "Mais dans quelque heure les journaux parlerons officiellement de notre relation parce que je t'ais embrasser devant les journalistes pour leur faire changer de sujet. Il en parlerons peut-être même plus que ce nouveau groupe ce faisant appeler les "Anti-Héros". Ou peut-être même mélangeront-ils les deux,..., Serais-je ta collaboratrice même si nous n'étions pas en couple?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 15 Mar - 17:42

Apparemment, ma déclaration à « double sens » fut comprise par Pepper de la façon détournée. Alors que je lui parlais de la partie sentimentale, elle parla de façon plus pragmatique, me disant que sans elle, même Stark Industries ne pourrait pas vivre. Je souris, et hochais la tête, tandis qu’elle me faisait remarquer qu’elle était aussi connue que moi, quasiment.

-Oui, enfin, depuis que je suis Iron Man, j’ai pris de l’avance sur toi, Pepper… Tu vas devoir bosser ton prochain plan marketing pour repasser sur le devant de la scène… Quoi que… Ton coup d’éclat d’aujourd’hui sur l’annonce des fiançailles était plutôt bien joué…

Apparemment, l’évocation de cet épisode rappela certaines choses à ma fiancée. Elle se mit alors à me parler du fait qu’on était ensemble, et qu’elle avait une haute position dans l’organigramme de l’entreprise. Elle me demanda alors si elle aurait eu la même place si on n’avait pas été ensemble. Je bougeais légèrement, et mon réacteur éclaira son visage et, par réflexion, le mien. Je lui dis alors, avec le plus grand sérieux du monde :

-Pepper, si ça avait vraiment été une promotion canapé, comme vont peut-être le dire certains journalistes, tu crois vraiment que la presse people aurait eu tant d’articles à se mettre sous la dent ces 3 dernières années concernant mes relations ? Pendant toutes ces années, tu as été une assistante dévouée, une travailleuse acharnée… Tu as gagné tes galons… Et je te rappelle quand même que je t’ai nommée à ton poste alors que je pensais que je n’avais pas de futur, et que je tentais de draguer Natasha…

Pendant la « crise Vanko », comme je disais... J’espérais juste que Pepper prendrait mes propos à la rigolade, et qu’elle comprendrait que la seule raison de sa réussite professionnelle, c’était son travail…

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 15 Mar - 19:59

Pepper ria effectivement, baissant un instant la tête comme elle en avait pris l'habitude. Cacher toute émotions qui n'étaient pas sérieuse, même si peut de choses l'étaient avec Tony.

"Elle t'aurait mis au tapis comme elle là fait avec Happy!, et ensuite Clint serait venu par honneur masculine la défendre."

Elle l'embrassa avec ce même sourire ne pouvant pas s'empêcher dans un coin de sa tête, d'imaginer Tony sur le ring en tenu de sport, être malmener par une femme en tailleur s'en qu'aucun boutons ou aucune couture ne casse. Elle enroula ensuite ces bras autour de son coup.

"Etre célèbre pour arriver à te supporter me plait plus que de l'être pour avoir réussit à faire en sorte que tu arrête de courir les femmes."

Elle se plaqua contre lui cachant la lumière du réacteur qui n'éclaira plus que vers le haut.

"Tu vas devoir laisser Iron Man de côté plus souvent avent ce nouveau groupe. Ne cherche pas les ennuis cette fois. Resta avec moi et travail à ton entreprise pour une fois!."

Le somma t'elle dans une sourire, ce demandant si il allait l’accuser d'avoir créé les Anti-Héros pour qu'il vienne travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mar 19 Mar - 0:47

Je sentais le corps de Pepper pressé contre le mien. C’était si agréable. Je pourrais fermer les yeux, et rester à apprécier le moment pendant des heures. Je l’entendis alors me dire que le nouveau groupe d’anti-Héros allait devoir m’obliger à mettre l’armure au placard, et m’occuper davantage d’elle et de Stark Industries… Je réfléchis un peu, tout en la regardant. Je lui dis alors, avec un sourire :

-Morgan s’attend exactement à l’inverse. Il pense certainement que je vais foncer tête baissée pour affronter ses pantins… Et que je vais négliger mes obligations… Et bien, il va morfler… Parce qu’Iron Man va botter les fesses de ses larbins, pendant que Tony Stark prendra soin de sa fiancée et de son entreprise…

Ma phrase pouvait prêter à confusion, surtout au vu du nombre de fois où j’avais dit « Je suis Iron Man »… Mais depuis la formation des Avengers, je ne suis plus vraiment Iron Man. Je suis Iron Man, mais Rhodey aussi l’est… Et dans ce cas précis, je parlais de Rhodey dans l’armure. Je dis alors à Pepper, en guise d’explication :

-Tu sais, Rhodey fait de l’excellent boulot dans l’armure… Je vais le laisser être Iron Man plus souvent. Et pendant ce temps-là, je serai tout à toi, ma belle…

Je l’embrassais, et me remis à caresser son corps, avec envie.

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Mar 19 Mar - 1:18

Il souleva une inquiétude chez Pepper, sa façon de parler de lui et de l'armure comme une seul et même personne était une chose qu'elle redoutait depuis le début et qui l'inquiétait. Elle ce laissa embrasser et caresser, mais le faite qu'il rajoute qu'il laisserait Rodhey travailler le côté "armure", ne l'avait absolument pas convaincu. S'était même l'une des chose les moins convainquant qu'elle lui avait entendu.

"Alors tu vas avoir un planning très charger."

Elle l'embrassa mais brièvement car elle avait besoin de parler à cette instant.

"Il est bien spécifier anti-héros au pluriels, cela ne concerne donc pas que toi, même si c'est ton cousin qui en est à la tête. Je ne serais pas tranquille tant que tu n'auras pas laisser l'affaire au SHIELD. Ils sont le lien avec vous tous, et puisqu'il s'agit d'une armée je suppose que leur installations sont plus grosse que les tiennes."

Elle ne peut toutefois pas s'empêcher de sourire sur la fin de son monologue sachant qu'un sujet comme la taille était très important pour une Diva comme le grand Tony.

"Et puis il devra passé par moi. Il ne pourra jamais prendre l'entreprise si je m'y oppose, tout simplement parce que je suis ton associer ET ton héritière,..." Elle se mit a rire à la simple idée de ce qu'elle allait dire par la suite. "....Si tu veux le rendre fou met donc un autre héritier en travers de son chemin."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 22 Mar - 0:11

Pepper me demandait de laisser l’équipe de Morgan au S.H.I.E.L.D. Je comprenais la raison. L’organisation de Nick Fury était bien plus grande que moi et Rhodey. Ils seraient certainement capables de gérer tout ça mieux que moi. J’hochais la tête, admettant que Pepper avait raison. Elle ajouta alors que si Morgan voulait Stark Industries, il devrait aussi s’occuper de Pepper, qui était mon héritière.

Je la regardais, le sourcil levé. Je n’osais pas lui dire que tant qu’elle n’avait pas dit « oui », elle ne pourrait pas prétendre à mon héritage. Mais là, elle ajouta une phrase qui me fit rire aussi. Elle me disait de faire un héritier supplémentaire. Comprenant l’allusion, je caressais les hanches de Pepper, quand elle se tourna, m’offrant de nouvelles zones de son corps à explorer.

-Virginia Potts… Je ne pensais pas que tu voulais que je fasse porter mon enfant avant le mariage… Que diraient nos parents ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 22 Mar - 0:59

Il était vrai que l'idée de mettre au monde un autre égossentrique très extravertis, véritable diva et fier de l'être, était sujet à discutions pour certain. Mais à la connaissance de Pepper cela n'étaient pas les traits de caractère du père de Tony, Howard, ni de sa mère. Cela n'était donc pas génétique ou devait sauter une génération si on prenait en compte le cousin maléfique.
En revanche se qui semblais bien génétique chez les Stark étaient l'intéligence. Ne pas continuer la ligner des créateurs de l'énergie verte auto généré semblais d'un certain point de vu presque criminel.

"Serte, les voiture ne vole toujours pas. Mais nous sommes à une époque où les hommes vole en portant un costume de métal. Nous ne sommes officiellement plus seul dans l'univers, et un groupe de militaire privé parlemente avec un prince venant d'un autre monde comme avec un amie,..., Les femmes sont aussi libre que les hommes, j'en suis la preuve et rien que le réacteur ARK à fait avancer l'humanité dans la science .... Je pense que nos parents dirait que ce n'est plus leur monde. Et qu'ils sont totalement dépassé .... en tout cas les miens les sont."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Dim 24 Mar - 12:12

Alors que je taquinais Pepper en lui disant que ses parents seraient choqués si elle portait un enfant avant le mariage, elle me répondit que ses parents étaient d’accord pour dire que le monde avait évolué. Et que, par conséquent, ils ne diraient rien sur une grossesse prénuptiale.
Je souris, et l’embrassais. J’aimais tellement Pepper. Et si quelqu’un devait être la mère de mes enfants, ce serait elle… Je l’enlaçais tendrement, et restais près d’elle.

Spoiler:

-Pepper. Je veux t’offrir le meilleur moment de ta vie. Dis-moi si je peux faire autre chose pour toi…

Spoiler:

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 25 Mar - 0:06

-Pepper. Je veux t’offrir le meilleur moment de ta vie. Dis-moi si je peux faire autre chose pour toi…
"Tu me l'offre déjà."

Spoiler:

Le meilleur moment était pour tout les deux. Cela ne marcherait probablement pas du premier coup, il y avait peut de chance, bien qu'elle n'ai pas encore prit sa contraception aujourd'hui. Mais dans le font. Les mouilleurs moment qu'il pouvait lui offrir n'avait rien a voir avec l'argent. C'était les moments comme celui-ci. où il était avec elle en harmonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 29 Mar - 0:43

Spoiler:

Je restais contre elle, et lui murmurais, lui caressant les cheveux et les embrassant :

-Comment on l’appellera ?

Je me mis alors à rire, et restais contre ma fiancée, la berçant légèrement. J’ajoutais alors, amusé de la situation :

-Au fait, les congés maternité sont dans ton contrat. Tu seras payée comme d’habitude.

[HJ : Ridiculement court, mais peu d'inspiration]

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 29 Mar - 4:12

(HJ; Peut importe la longueur, la priorité est donner au poste concernant le mariage, donc le manque de ligne est accepter pour le moment.)

Pepper ria à son tour dans les bras de Tony, ce laissant bercer par lui.

"Ton ego ait au point de croire que tu réussit même ça du premier coup." son rire s’intensifia "Si c'est le cas faut faire des recherche de paternité."

Elle passa sa main derrière eux pour lui caresser la tête tout en réfléchissant.

"Sur cette question je serais d'avis de jouer avec le presse. Nous aussi on a le droit de s'amuser après tout. Avec notre mariage la question d'un héritier vas être évidement évoquer." Elle glissa l'une des mains de Tony sur son ventre là où il gonflerait en cas de grossesse. "Si je tombe enceinte on regarde les pronostiques de prénoms donner par la presse et on en choisis un totalement à l’opposer?!, Qu'est-ce que tu en dit?,..., Moi je paris trois rendez-vous avec des mania du pétrole qu'ils vont mettre le nom de ton père dans le top trois."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   

Pardon et détente [PV; Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant