Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Pardon et détente [PV; Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 29 Mar - 18:17

Je riais avec Pepper la laissant me taquiner sur mon ego surdimensionné. Elle ajouta alors que pour le prénom, en cas de véritable grossesse, elle voulait jouait avec la presse, et choisir un prénom totalement contraire à ceux qui seraient pronostiqués par la presse. Je souris à cette idée, et compris très vite que les noms de mes parents seraient donc relégués au « non ». D’ailleurs, Pepper me dit qu’elle était prête à parier que le nom serait dans le Top 3.

-Mouais, tu paries sur un cheval sûr, Pepper… Un peu comme parler de Maria pour une fille… Un prénom que la presse ne devinera jamais, c’est Phil… Après tout, son existence était secrète… Et il a compté dans nos vies…

Rendre hommage à Coulson était une idée qui m’était venue comme ça. Sinon, d’autres noms me venaient à l’esprit, mais je préférais ne pas les dire. Je reculais un peu, et décidais de laisser un peu d’air à Pepper. Je m’assis sur une table, et regardais Pepper, tendrement. Je lui dis alors, souriant :

-On peut rallumer les lumières, maintenant ? Ou tu prévois encore d’autres surprises ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Ven 29 Mar - 21:13

Pepper s'étonna un peut

"Je croyais que tu était jaloux de Phil,..., je veux dire, ta réaction quand je l'appelait par son prénom était assé claire,..., Phillipe Stark?!. Effectivement je crois que la presse n'y pensera pas."

Elle le laissa s'asseoir et alla allumer la lumière tout en rebessant sa jupe tailleur et referma sont chemisier en revenant vers lui.
Elle avait le visage sérieux comme quand il n'était pas venu à une réunion, mais ces yeux trahissait le moment de passion qu'ils venaient de passé. Ces yeux était toujours ce qui la trahissait.

"Je t'interdit formellement de construire un Iron Berceau, ou quoi que ce soit dans le genre Tu peut blinder sa chambre mais rien de proche de lui. Je ne veux pas d'un enfant claustrophobe à peine venu au monde!,..., me suis-je bien fait comprendre?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Jeu 11 Avr - 21:50

Pepper était étonnée de ma proposition de nom. C’est vrai que je n’avais pas été le meilleur ami de Phil Coulson. Mais bon, ma jalousie était surtout là pour plaisanter. Pepper ralluma la lumière, puis remit ses vêtements convenablement. Je souris en la regardant, et elle reprit son air sérieux pour me parler de l’avenir de notre possible enfant. Elle disait ne pas vouloir d’Iron Berceau, ni de quoi que ce soit qui puisse rendre le bébé claustrophobe. Je souris, et levais les mains en l’air.

-Promis ! De toute façon, avec un papa et une maman comme nous, notre enfant vivra dans un monde sans danger…

Je lui fis un clin d’œil, et descendis de la table, et enlaçais ma fiancée. Je l’embrassais sur la joue, puis sur les lèvres. J’ajoutais alors, souriant :

-Et puis, même si j’ai confiance en mes capacités, rien n’affirme que notre enfant sera là dans neuf mois…

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   Lun 15 Avr - 1:58

Pepper souria

"Oui, il ou elle attendra sagement que maman rédige un contrat de congé maternité en béton armée."

Une petite inquiétude le traversa, Depuis qu'elle le connaissait il avait toujours été incapable de mener l'entreprise tout seul. Cela tiendrait du miracle. Ou d'une preuve d'amour des plus profonde, si il arrivait à ne rien faire sombré pendant les jours qui présiderait et suivrait l'accouchement.

"Allons nous coucher. Demain il vas falloir ce levez tôt, je vais devoir assumer le faite de t'avoir embrasser devant des journalistes. Et tu vas devoir faire quelque chose pour Morgan et son nouveau groupe ridicule."

Elle se détacha de lui puis lui pris la main et ce dirigea avec lui vers l’ascenseur.

FIN (pour moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon et détente [PV; Tony]   

Pardon et détente [PV; Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2