Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 29 Nov - 17:09

5
jours en Ukraine, à avoir agit comme une agente infiltrée à empêcher la
transaction de missiles nucléaires entre 2 nations, revenir abord du jet-privée
du SHIELD, voilà ce que venait de faire Natasha alors qu'elle venait d'arriver
à la base pour son contre-rendue de mission habituelle avec Maria et Fury.
Après la routine habituelle, Romanoff retrouva sa chambre qu'elle occupait dans
une aile du SHIELD où un sommeil réparateur serait des plus bénéfiques. Elle
rêva pour la première fois depuis un bon moment, dans le monde de son rêve elle
reconnut facilement l'endroit et l'ambiance surtout....C'était Budapest.
Natasha Romanoff était parmi les méchants dans cette histoire et devait
utiliser de ses ruses qui avaient fait sa renommée comme la fameuse Veuve Noir,
sauf qu'au lieu elle était dans une pièce avec l'agent du SHIELD Clint Barton.
Ce dernier l'observait et elle ne pouvait s'empêcher de le fixer et se demander
pourquoi il ne l'avait pas éliminer, pourquoi Natasha respirait encore. La
suite du rêve de Natasha fut très intime ce qui la réveilla car pourquoi elle
venait de rêver à cela maintenant? Parfois la conscience jouait de drôle de
tour...Elle alla prendre une douche et mit sa tenue de combat prête pour aller
s'entraîner avec ses partenaires de salle de gym au corps à corps. Bien sûr, le
tout avait été à son avantage. Ses pensées furent orientées vers l'homme
qu'elle aimait. Qu'avait-il fait en 5 jours? Avait-il progresser? Est-ce que
leur rencontre à la Stark Expo avait donné quelque chose ou non ? Elle allait bientôt le savoir.

Elle alla dans la salle réservée pour les armes, elle voulait se trouver de nouveaux jouets lorsqu'une valise spéciale attira son attention. Elle la reconnaîtrait entre mille...Là dormait l'arc et les flèches de Barton. Natasha prit la valise et informait Trevor, qui faisait l'inventaire qu'elle avait les choses de Clint. L'agent du SHIELD semblait méfiant alors l'agente lui confirmait que Barton savait qu'elle venait prendre ses affaires se qui semblait le rassurer un peu. Ensuite, Romanoff descenda jusqu'au garage où Maria Hill supervisa les allés et venus, elle emprunta un jeep noir et décida de se rendre aux apparments qu'elle partageait avec Oeil de Faucon sachant fort bien qu'il y serait.

Un petit séjour en voiture que maintenant, elle était dans l'ascenceur de la Tour Stark pour se rendre chez elle avec la malette de l'arme de prédilection de Clint, bien décidé à l'aider à se remettre sur pied. Elle arriva à son étage et se rendit en quelques pas à la porte, elle l'ouvrit grâce à un code et une clé magnétique.

''Heureux de vous revoir Mademoiselle Romanoff''

''-Merci Gerfaut, Clint va bien? Où est-il , tu peux lui dire que je l'attends sur la terasse.''

''Comme vous le souhaitez Natasha.''

L'agente emporta son trésor avec elle et sorti sur la terasse. La soirée s'annonçait magnifique, il faisait doux et pas trop fort. Elle s'appuya contre la paroi et admira la vue au loin en n'attendant Clint de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 29 Nov - 18:46

Si Gerfaut avait été un être humain il aurait démissionné dés le deuxième jours après les retrouvailles de Clint et e Natacha. L'ex-agent s'était enfin décider à manger une deuxième fois dans la journée mais n’appréciait pas toujours le menu. Soit il se plainait d'avoir l'impression de participer au concoure du plus gros mangeur de New York; ceux a quoi Gerfaut répondait que cela était juste l'estomac de Clint qui avait rétrécit et non un concoure, soit il faisait un scandale sur le goût atroce du repas équilibré.

-Non d'un chien c'est quoi cette odeur?, c'est pire qu'une moufette,...,Poua, s'est dégoutant, tu essaye de m'empoisonner?
-Ce n'est que des brocolie, monsieur. C'est très nutritif.
-Oui et bien c'est la dernière fois que j'y touche, alors note bien ça.

5 jours passèrent pendant lesquels Clint repris un peut de point. Sur les 3 troues rajouter à sa ceinture, le dernier était enfin devenu trop serré, et Clint retrouva quelque vêtement qui lui allait s'en qu'il est l'aire de nager dedans. Cependant les traits de son visage restait creux et lui dessinait une mâchoire carré. Il n'osait toujours pas ce regarder dans un miroir s'en porter de vêtements.

Il était justement en trin de de regarder dans le miroir de salle de bain quand il entendit Natacha et Gerfaut. Il tourna la tête pour prêter plus d'attention à leur conversation puis eu un instant de panique quand il se vit de nouveau dans le miroir. Ce passant les mains sur le visage, puis dans les cheveux, il hésita à sortire de cette pièce.
Gerfaut vint alors lui délivrer le message.

-Je ne peut pas la voir dans cette état.
-Monsieur les chiffre son formels, vous êtes en progression de forme physique depuis ces 5 dernier jours. il est tout à fait normal que cela ne soit pas très visible sur certaine partie de votre corps.... Si je puis me permettre je ne peut vous aider que sur le plan nutritif-santé. Sur le plan psychologique seul l'intervention d'un autre humain sera efficace. Monsieur Stark et Mademoiselle Potts vous on déjà apporter leur soutien il y a deux jours. Celui de Mademoiselle Romanoff, plus proche de vous ne peut que vous aider encore plus.

Clint hésita si longtemps que Natacha due forcément ce demander si il était présent dans le bâtiment.
Puis elle le vit sortir de la salle de bain et le vie entièrement pour la première fois dans son état de délabrement physique. Il était encore très maigre. Son Tee-Shirt, habituellement remplis par ces muscles donnait l'impression d'être une demi taille au dessus. Pour le pantalon on aurait dit que si Clint n'avait pas de ceinture il lui tomberais aux pieds. Mais le plus marquant était son visage.
Natacha l'avait déjà vue de retour après de très longue mission, ou le sniper pouvait rester des semaines entière dans une planque avec seulement des barres protéinées comme repas. Mais là, dans cette appartement, cétait différent. On remarquait bien la différence.
Clint n'avait cette fois pas chercher a rester pleinement lucide pour visé sa cible le moment venu. Là, il s'était pour ainsi dire laisser mourir, et la différence était flagrante.

-Je t'avais dit de ne pas venir ici Tasha. Maintenant tu vas t'inquiéter et cela affectera ton travail... Part pendant qu'il en est encore temps.


Dernière édition par Clint Barton le Lun 3 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Lun 3 Déc - 2:53

C'était le temps de faire revenir les choses comme avant. Natasha attendait de pied ferme Clint pour décider de prendre les choses en main. Au début, l'agente était déterminée à faire prendre le tout en main car elle voulait que les choses changent, il semblait qu'au SHIELD on avait un peu mis de côté l'agent Barton depuis qu'il avait retrouvé la raison. Alors Natasha avait décidé de jouer le tout pour le tout. Elle avait regagné l'appartement qu'elle partageait avec Clint, avec une malette qui renfermait le trésor, l'arme de prédilection de Barton, son arc. Elle voulait qu'il la réutilise, dû moins si il le pouvait et si il refuserait au moins, elle agirait comme source de motivation. L'air était doux, la vue sur Washington était magnifique à ce temps de l'année mais l'agente n'avait envie de regarder le paysage mais faire comprendre à Clint que c'était le temps de faire une croix sur le passé et de regarder maintenant vers l'avenir.

Elle avait demandée à Gerfaut d'avertir Clint de sa présence, bien sûr elle savait qu'il n'allait pas tarder. Comme pour confirmer ses doutes, elle eu le temps de se retourner pour voir Clint apparaître. Elle était soulagée de voir qu'il avait pris un peu de poids et que son teint avait repris quelques couleurs. Il était évident qu'il souffrait encore, elle s'attarda sur son physique et se demanda si il allait être capable de soulever son arc. Il fallait rester positif car aussi non ses inquiétudes allaient la trahir. Elle entendit Clint lui dire qu'elle serait mieux ailleurs pour le mieux et surtout pour les missions. Natasha sourit faiblement.

''Peut-être que tu as raison mais j'ai pas envie d'être ailleurs je voulais voir comment tu allais...Je t'ai même apporter une vieille amie qui avait envie de te voir. Peut-être que cela va te rafraîchir la mémoire.''

Du regard, elle souligna la malette qui était posé sur une chaise longue. Elle observait tranquillement ce que Clint ferait car il gardait encore une distance mais elle espérait que cela change vite.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Mer 5 Déc - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Lun 3 Déc - 5:39

Clint regarda la mallette poser sur la chaise. Il reconnaissait parfaitement cette dernière. Elle contenait son arc démontable modifier par le SHIELD pour être pliable et lui éviter de remonter les branche à chaque fois ou de les laisser accrocher à la partie central, ce qui en faisait une arme encombrante dans ce cas. Celui qu'il utilisait le plus.
Il croisa les bras sur son torse et baissa la tête. Son expression morose fut alors accompagner de tristesse.

"C'est avec une flèche qu'on a tuer mon frère... C'est même avec cette arc que j'ai tuer ces deux innocents.... J'aurais du mal a retoucher à un arc après ça."

Il connaissait bien Natacha, soit elle lui rentrait dedans en utilisant la manière forte pour qu'il se remue tout de suite, soit elle campait littéralement sur place exerçant une pression psychologique sur lui et ne le lâcherait pas avant qu'il ne craque. C'était ça le caractère Russe. Leur fierté.
Il réfléchit donc à une solution pour évité ces deux extrême. Il y était toujours parvenu jusqu'à présent. Lui l'enfant venu d'un orphelinat, qui avait trouver refuge dans un cirque.
Pour l'orphelinat Natacha ne savait pas, mais pour le cirque oui. Cette facette du passé de Clint avait profondément marquer l'homme qu'il était. Même elle ne s'échappait d'une cellule aussi vite que lui. Et il pouvait faire preuve de beaucoup humour. Quand son cerveau n'était pas malmener comme avec Loki, comme avec cette cassure de son lavage de cerveau.

Il fini par s'approcher d'elle, pris son visage dans ces mains et déposa son front contre le sienne.

"Si tu as vraiment décider de rester je sais pertinemment que je n'arriverais pas à te faire changer d'avis. Mais il y a des choses que tu devras accepter de ma part... Appel ça fierté masculine ou comme tu le veux... Première règle; Je ne me regarde pas moi même dans un miroir, je ne veux donc pas que tu me voie. On demandera à Stark un autre appartement."

Il s'écarta d'elle et descendit des main sur les bras de Natacha. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mer 5 Déc - 5:17

Quand Natasha avait une idée derrière la tête, elle faisait tout pour parvenir à ses fins. Elle tentait de faire réaliser à Clint que ca ne servait à rien de revenir sur le passé, ce qui s'était passé s'était passé et aujourd'hui il fallait voir vers le futur , c'était le seul moyen de vouloir continuer à vivre. Elle était la meilleure personne pour pouvoir aider Clint car il y a très très lointain dans les profondeurs d'une Russie hivernale,Natasha, avait vécue une situation semblable et si elle n'aurait pas vue la lumière peut-être qu'aujourd'hui cette dernière ne serait pas de ce monde. Natasha connaissait le passé de Clint Barton pour avoir lu son dossier plusieurs fois, elle savait chaque détail de son histoire dans le cirque jusqu'à aujourd'hui, c'était un combattant, le meilleur agent que le SHIELD possédait, il fallait juste un peu de motivation et l'agente tentait de trouver le meilleur moyen pour redonner un peu d'espoir à l'homme qu'elle l'aimait. Il s'approchait d'elle, pris son visage entre ses mains, Natasha devait se résigner à la volonté de Clint malgré tout mais cela ne voulait pas dire que c'était la défaite.

Elle soupira.

-'' Cesse de te faire du mal, tu n'étais pas toi-même lorsque c'est arrivé et nous le savons très bien tout les deux mais comme je vois tu changeras pas d'avis mais je respecte ton choix , je vais prendre quelques affaires et je retournerais faire du camping dans le dortoir du SHIELD.''

Elle se dégagea de Clint et au lieu de se diriger vers l'intérieur pour prendre quelques affaires, Natasha ouvrit la malette et tenta d'assembler l'arc par souvenir pour avoir vue Clint le faire souvent. Elle dégagea une flèche et la mit en position, définitivement elle n'était pas très douée avec un arc, préférant de loin les fusils,elle réussit à assembler l'arc de Clint et elle avait bien envie de tirer une flèche comme il lui avait appris à faire.

-'' Tu t'en souviens quand tu m'a donné une leçon de tir à l'arc? Je crois que j'ai bien envie de m'exercer à moins que tu veux me montrer comment on fait déjà? Et je rapporte l'arc avec moi et voilà je vais être partie.''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mer 5 Déc - 7:00

Elle se dégagea de ces bras et Clint la regarda sortir l'arc de la mallette, le déplier et placer une flèche. Elle avait envie de tirer. Quel drôle d'idée. Clint se demanda si elle voulais lui montrer que l'arc n'était pas toxique ou si elle voulait faire réagir l'archet prudent en inquiet du bien être des autres.
Quoi qu'il en soit cela marcha a merveille. quelque chose en Clint ce déclencha et lui lança comme une décharge d’adrénaline revigorante. Il s'avança vers elle à pas rapide et retira la flèche qu'elle avait mise en place.
Il la regarda alors comme une professeur mécontent de son élève.

-Tu es droitière Natacha!, je suis gaucher!. Tu veux détruire la moitié de l'appartement avant de retourner camper comme tu dis?. Tu ne sent pas que la poignet n'est pas confortable? Tu ne peut pas tirer avec une arc qui n'est pas de ta main les axes son totalement différents sans oublier ta propre musculation, tes bras et ton sens de l'équilibre sont fait pour des axes droitier pas gaucher. Si tu tire avec cette arc ton cerveau va calculer un tire avec de mauvaises donnée et ton corps réagira également à une force d'attraction contraire. Au mieux tu tira quelque part en face, mais il y a beaucoup plus de chance que tu tire complètement à gauche et ainsi viser le bar ou....

Il ce rendit soudainement compte qu'il avait complètement oublier ces problèmes l'espace d'un instant. Serte pour disputer Natacha. Mais aussi pour sa sécurité.
Il soupira et ne termina pas sa phrase.
Sans flèche, il agrippa la poignet de l'arc avec elle et tira sur la corde avec elle.
Droitière, Gaucher. il ce retrouvèrent donc face à face, très proche l'un de l'autre, avec comme menace une corde qui pourrait les fouetter si ils la lâchait.

-Tu sent les muscles dans ton dos?. Juste entre tes deux bras?... Ce n'est pas normal pour eux d'être sollicité de cette façon.

Il relâcha la tension sur la corde avec elle, sans lâcher la corde. Puis il lui retira de force la poignet de sa main avant de jeter l'arc sur le divan.
Il la regardait toujours comme un professeur mécontent, puis repris une expression sereine. Cette situation, les sentiments et émotions que cela provoquait en lui, lui rappelait le moment où, à Budapest, il avait hésiter entre sa mission et son coeur. Si il avait eu assé de force pour lui faire l'amour à cette instant il l'aurait emprisonner de baiser à l'instant. Mais il était trop faible et ce contenta de lui déposer un baiser sur le front tout en lui tenant les mains.

-Ok tu peut rester ici, et même dormir dans le lit avec moi, mais la réglé s'applique toujours. Tant que je ne suis pas redevenu l'homme avec qui tu as dormis la dernière fois dans ce même lit .... Tant que je n'aurais pas retrouver la force de te montrer mon amour .... Chacun notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Lun 10 Déc - 18:21

Cela faisait un bail que Natasha n'avait pas tenue un arc dans ses mains alors elle pouvait sembler encore débutante avec cette arme. Elle avait vraiment envie de tirer cette flèche, ressentir ce que Clint sentait à chaque fois qu'il utilisait son arc. Elle avait finalement réussi à mettre la flèche lorsque Clint vena la rejoindre en un seul bond, un professeur qui venait corriger son élève. Natasha écouta son professeur et relâcha l'arc car la tension qu'elle avait dans le poignet était douleureuse avant de reprendre la position initiale. Elle avait complètement oubliée que Barton était gaucher et qu'elle était droitière, un petit détail à quoi elle n'avait pas pensée en apportant le trésor de Clint ici. Elle aimait bien le voir comme sa, si passionné et concentré par ce qu'il disait par rapport à l'archerie. Elle se laissa guider par Clint sachant qu'il était le maître dans ce sujet.

Natasha fut corriger et dans un court temps, les deux se retrouvèrent très proches l'un de l'autre, seul l'arc les séparait. Clint lui fit prendre conscience de son erreur et comment ses muscles ne devaient pas se contracter ainsi. Et voilà le temps qu'elle se corrige, l'arc se retrouva sur le divan. Elle serra des dents parce que son divan était de couleur blanc neige et elle ne voulait pas qu'il y a des marques. Clint soutenait toujours son regard de professeur mécontent sur elle, elle croisa les bras contre elle et attenda la suite des choses.

Il lui déposa un baiser sur le front, elle ferma les yeux, heureuse de ce moment mais reprit ses esprits rapidement, il lui tenait les mains et elle l'écouta. Ravie de savoir que Clint avait changer d'idée, elle lui donna un baiser sur la joue et dit:

'' Je respecterais ton choix Clint, je suis ravie que tu as changé d'idée...Avant peut-être il faudrait que je ramène ton arc au SHIELD à moins que tu veux la garder et pas essayer de briser quelque chose dans notre appartement.''

Un petit pas de plus pour Clint, un sourire victorieux pour Natasha. Elle se dirigea vers le mini-bar et se servit une vodka pur, se demandant si Clint allait faire quelques exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mar 11 Déc - 0:07

Le baiser de Natacha fut si doux sur sa joue, les yeux fermer sur cette chaleur tendre, il voulut que cela ne s'arrête jamais. Mais elle partit en direction du bar et ce servit un verre pendant qu'il se rappelait à quel point il était bon de la sentir si proche.
Il la regarda siroter ton verre puis s'avança avec méfiance vers l'arc jeter sur le divan. Il hésita un long moment avant de le prendre, mais après une bonne inspiration de courage il le prit en main.
Il le regarda comme si c'était un objet de musée, pendant encore plus longtemps. Il se revoyait viser le directeur Fury avec, le directeur de département d'arme et développement, le scientifique, puis le général que les autre Avengers lui avait empêcher de tuer. Deux sur quatre était mort avec cette arme et un était blesser. Leur patron. L'ex-patron de Clint.

Il pris une flèche et la posa sur la corde.

-C'est une erreur de me faire autant confiance Natacha.

Il pointa l'arc dans sa direction. Avait t'elle assé confiance en lui?, avait-elle fait une erreur en lui appartent son arc. Elle t-elle rester digne et fière?. Il tira sur la corde jusqu'à la commissure de ces lèvres et lâcha la corde.

......

La flèche ce planta dans une pomme poser au sommet de la corbeille de fruits à côté de Natacha avant de finir sa course dans le mure derrière elle.
Il abaissa son arc. Il ne pourrait jamais la tuer et l'idée de faire une autre victime avec cette arc le dégoûtait. Un haut-le-coeur le pris, il lâcha de nouveau l'arc sur le divan et ce précipita une main sur la bouche dans le toilette. s'agenouillant devant la cuvette dans un bruits que beaucoup ne suportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mar 11 Déc - 4:16

Comme il faisait bon de repasser du temps avec la personne qui nous était cher. Natasha était satisfaite d'être avec Clint, elle n'aurait pas apprécier dormir dans sa chambre du SHIELD, ce qu'elle appelait toujours le camping. Natasha venait de déposer son verre dans le lave-vaiselle lorsqu'elle vit Clint, indécis, prendre son arc d'un geste volontaire et si naturel. Elle quitta la cuisine et rejoignit Barton dans le salon près du divan, Natasha voulait pas trop s'approcher pour le laisser se réhabituer avec son arc. Elle resta de marbre et observait ces moindres faits et gestes. Il placa même une flèche et c'était comme si il n'avait jamais arrêter de faire ce qu'il aimait. Elle était sur ses gardes lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait jamais dû lui faire confiance. Pourquoi il disait sa?

-'' Non, je crois que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire, te faire confiance Clint.''

Son coeur battait la chamade quand elle vit l'arc est braqué sur elle, une voix au fond d'elle disait de ne pas paniquer mais elle était prête à toutes éventualités mais écoutait son coeur en ne bougeant pas. Natasha savait qu'il n'allait pas lui tirer dessus, elle ferma les yeux et attendit.

Natasha fut bien contente de voir la flèche atterir dans la corbeille de fruits près d'elle avant d'atteindre le mur. Elle allait lui parler mais Clint défila comme un lapin à la salle de bains et fut pris d'un haut-le-coeur. Elle fouilla dans le réfigérateur et prit une bouteille d'eau pour Barton. Elle le rejoigna à la salle de bains , prit une serviette et épongea le front de Clint lorsqu'il eu terminé. Natasha lui donna la bouteille d'eau et en essuyant le front de Clint, elle lui dit:

-''C'est du progrès sa Clint. Tu as franchis une étape important ce soir, je savais que tu réussirais.''

Elle finit son travail et donna un autre baiser sur la joie de Clint et s'asseya à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mar 11 Déc - 5:46

Clint n'aurait jamais cru être aussi gêner dans sa vie. Un tueur à gage qui ne supporte plus d'utiliser son arme en direction d'une personne au point d'en recracher ces repas des quatre derniers jours au dessus de la cuvette de toilette et devant la femme qu'il aime en plus. Il aurait voulut disparaitre.
Elle lui épongea le front, ce qui lui fit du bien malgré le sentiment qui le rongeait, puis il se rinça la bouche avec l'eau qu'elle lui donna, rabattit le couvercle des toilettes et tira la chasse d'eau.
Un coup de fatigue le pris. Il ne mangeait déjà pas beaucoup alors avoir un haut-le-cœur n'allait certainement pas lui faire du bien.
Contrairement au baiser qu'elle lui donna sur la joue.

-Qu'est-ce que j'ai réussit?... à m'humilier devant toi?.... Qu'est-ce que je vais devenir si je ne peut même plus faire ça. C'est toute ma vie. Littéralement!. Tu t'imagine combatte contre quelqu'un qui demande une pose pour rendre son déjeuner?, ce serait ridicule ou hilarant. Sans mon arc je ne suis plus un Avengers et si je ne suis plus un Avengers, on effacera ma mémoire avant de me mettre à la vie civile... Et je te perdait pour toujours.

Sa gorge le brûlait. Avec le peut de chose qu'il avait dans l'estomac sont corps avait rajouter dans la mixture comme un acide. Il but prudemment un peut d'eau. Grimassent quand le liquide descendit.

-Tu as pris un très gros risque. Avec la crise de folie que j'ai eu. J'aurais put changer. Ne plus être les Clint que tu connais. Pourquoi tu m'as fait confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mer 19 Déc - 5:38

Natasha avait pris le risque d'apporter l'arc de Clint a leur appartement , elle était déterminer à faire changer les choses peut importe le prix, la légère rechute de Clint plutôt l'avait mis sur ses gardes mais cela lui avait montrer qu'il pouvait y avoir un changement possible que, malgré tout, Clint pouvait redevenir l'homme d'avant. Ce ne serait définitivement pas le premier moment de faiblesse que Clint allait vivre, ce n'était que le début de sa guérison. Les prochains mois allaient être révélatifs pour sa santé et bien sûr Natasha devrait s'absenter quelques fois pour des missions du S.H.I.E.L.D et au moins avec son arc, elle croyait que cela allait lui aider. Jamais elle entendait une petite voix dans sa tête qui lui dirait que Clint pourrait récidiver ou ...non jamais cela pourrait arriver. Les paroles de Clint faisait du sens, Natasha détestait ne pas pouvoir en faire plus pour améliorer sa condition et ainsi augmenter sa guérison plus rapidement pour que Barton rejoigne les Avengers mais il semblait que cela était chaque chose en son temps. Elle soupira et répondit à Clint.

-''Clint, tu t'es pas humilier devant moi. C'est une première étape pour ta convalescence, ton arc va être là pour te rappeler que tu peux toujours redevenir lui que tu es avant... Cesse de t'inquiéter, je suis là et jamais tu me perdras, tu as oubliée que je te dois encore une dette éternelle alors tant que je vivrais, tu pourras compter sur ma présence auprès de toi.''

Pourquoi Natasha avait été sûr d'elle et avait fait confiance à Clint? Sa question était simple, innoncente et avait plus qu'une réponse possible. Natasha était une personne fière d'elle et qui pouvait passer pour une reine des glaçes mais elle devait avouer que sa plus grande faiblesse s'était les personnes qui lui tiennent à coeur. Elle était la première à avouer que l'amour était pour les enfants mais le coeur parlait plus que l'esprit. Natasha prit la main de Clint contre la sienne et lui dit:

-''Je t'ai fait confiance Clint parce que je sais que tu es une personne bien. Jamais tu ferais mal à quelqu'un sans avoir une raison juste pour blesser. Tu as vécu un moment perturbant qui t'a rapporter des souvenirs d'antan et c'était comme avec Loki, tu n'étais plus toi-même. Une légère rechute tout à l'heure montre juste ta force de vouloir de rétablir et je sais que tu me ferais jamais souffrir comme si je mentionne Budapest n'est-ce pas? Alors je sais que tu peux résister et redevenir le Clint Barton, fier agent du SHIELD et être membre des Avengers. Chaque chose en son temps.''

L'agente Romanoff était impressionée par ses paroles, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi sentimentale, préférant masquer ses émotions pour que cela n'affectait pas ses missions mais en ce moment, c'était une autre histoire. Elle portait son attention entièrement à Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 20 Déc - 19:22

Clint fini par ce relever, il ne pouvait tout de même pas rester éternellement sur le sol de toilette avec Natacha qui plus est. Il eu un légère perte d’équilibre une fois sur ces deux pied et Gerfaut ne tarda pas à lui faire remarquer qu'il devait manger. Clint aurait préféré aller ce coucher mais comme Natacha était là il accepta de passé à table. Il se dirigea vers la cuisine et pris place sur une des chaise de bar. Pour avoir passé ces dernier jours avec cette ordinateur Clint savait que le petit bruit de calculatrice rétro, provenant de cette partie de le pièce, signifiait que Gerfaut calculait ce qu'il lui fallait après avoir eu ce haut le coeur. Il s'attendait donc à un plat des plus écœurant.
Il bue une nouvelle gorger d'eau et une nouvelle fois, il eu la gorge qui le brûla, mais cette fois-ci cela ne le dérangea pas. Un sentiment étrange qu'il n'avait jamais ressentit l'envahi. Il chercha à le définir sans y arriver puis il pivota pour regarder son arc et but une nouvelle fois.
Non seulement la douleur était devenu moins forte et supportable, mais en plus il avait la sensation que cela ne suffisait pas. que ce n'était pas la bonne douleur.

Après quelque instant de réflexion il compris. C'était une chose, un écho de l’orphelinat où il avait vécu. Toute bêtises n'était pas seulement punis, mais les orphelins devait subirent la même chose. Par exemple, quand un enfant un frappait un autre, le directeur lui même veillait à ce que le frapper soit lui même frapper; "pour savoir ce que cela fait."
Clint comprenait tout maintenant; ce nouveau sentiment. Il se sentait obliger de souffrir par pénitence.
_Tu as provoquer la douleur, alors ressent la toi aussi, éprouve ce que tu as fait ressentir au autre, ce laisser mourir c'est pour les lâche_
Lui dit une petite voix dans sa tête.

Un ensemble de couteau de cuisine attira le regard de Clint qui ne fut dévier que par la pomme qui tomba à côté de la cafetière, son poids avait fini par la couper en deux sur le tranchant de la flèche.
Clint ce releva et alla sortir la flèche du mure. Il regarda la pointe acérer et la petite voix réfléchit avec lui à ce punir exactement de la même façon. Comme à l'orphelinat. Mais apparat ce tire un flèche dans le pied il voyait pas comment y parvenir.

Consciemment ou pas. Il alluma la cafetière et posa sa main sur la plaque de métal sensé tenir la tasse au chaud. Il ne la sentait pas légèrement chauffé et dans quelque instant, un liquide brulant allait tomber du bec verseur sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 27 Déc - 6:55

Natasha observait Clint, ce dernier était définitivement fragile. L'espionne s'en voulait, peut-être que c'était une erreur d'avoir voulu précipiter les choses. Elle regrettait d'avoir apporter l'arc de Clint mais il semblait que cela avoir provoquer une genre d'étincelle en lui, renouer avec ce qu'il aimait l'avait pourtant changer tout à l'heure mais ce fut pour un court moment. L'agente du SHIELD commençait pour la première fois à douter des progrès de Clint, pouvait-il vraiment redevenir lui-même? Elle y croyait fortement, elle savait que Clint Barton était un homme fort et qu'il remontait toujours sur le ring après de durs combats sauf que cette fois il aurait définitivement plusieurs rounds avant de sortir victorieux de ce long combat. Elle laissa Clint sortir de la salle de bain et nettoya derrière lui, imaginant déjà ce qu'il ferait lorsqu'elle sera en mission loin de lui, une fois de plus, peut-être Clint avait au moins raison sur ce point, elle devait arrêter d'être autant soucieuse mais Natasha n'avait pas d'élément qui lui montrerait le contraire de la situation actuelle...

L'espionne trouva Clint dans la cuisine, il était comme un enfant qui s'apprêtait à manger une assiette entière de légumes, il grimaça. Elle souria et se contenta de fouiller le frigo et trouva heureusement, un pot de yaourt aux pêches, son favori. Natasha se dirigea ensuite dans le salon et prena place sur le sofa en allumant le télé, se demandant ce qu'il pouvait d'y avoir intéressant à cette heure ici, elle qui d'habitude se contentait de la minuscule radio dans sa cabine au SHIELD. Elle espérait au moins, que sa présence ce soir ferait peut-être une légère différence malgré la petite accident d'archerie plutôt. Elle allait regarder le bulletin de nouvelles lorsqu'un bruit attira son attention, elle se retourna et vit une pomme qui avait tomber par terre, Natasha remarqua que cela n'avait pas causer aucune réaction chez Barton. Elle prenait en note, Clint semblait absent, qu'est-ce qui lui arrivait? Une autre moment d'absence? Le bulletin de nouvelles regagna l'attention de l'agente Romanoff mais qu'est-ce qui avait de surprenant aux nouvelles? Incendie, meurtre, météo, mariage du siècle à venir de Virginia Potts et Anthony Stark, la quotidienne quoi. Elle se dirigea vers la cuisine quant elle vit que Clint se préparait du thé ou du café lorsqu'elle remarqua que Clint tenait sa main où d'habitude il y avait la tasse,prête à rempli. D'un geste brusqué, elle poussa Clint de là, sortit une tasse en vitesse et remis le tout en place. C'était chauffé, Clint aurait pu se blesser ou s'ébouillanté même!

''Clint sa va pas !!! T'allais te brûler! Tu es conscient de sa? ''

Elle haletait, elle avait vraiment eu la frousse de voir Clint se brûler inutilement. Pourquoi avait-il fait sa? À moins que...

''Pourquoi tu as fait sa?''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Ven 28 Déc - 4:26

Clint regarda sa main tendit que Natacha le disputait. Elle avait rougie et portait la marque de la plaque de métal, mais rien qui ne guérirait pas avec une bonne pommade. Quand il releva les yeux vers Natacha, elle attendait une réponse de sa part; Pourquoi avait-il fait ça.
Il sembla hésité à parler.

- Ça ma fait du bien.... Pendant un instant j'étais bien.... comme avant.

Il fit un pas vers l'évier et passa sa main sous l'eau bien froide. La sensation de douleur qui lui était maintenant agréable recommença mais partit aussi vite que l'eau coulait. Il regarda de nouveau sa main déjà moins rouge. Il songea à la remettre sur la plaque de métal mais Natacha était entre lui et la plaque. Et même si ce n'était pas le cas elle recommencerait, elle le pousserait pour qu'il arrête.
La petite voix dans sa tête lui dit d'énerver Natacha jusqu'à ce qu'elle le frappe. Mais ça ce n'était pas lui. Il accepterait n'importe qu'elle mission suicide mais jamais il ne forcerait quelqu'un, surtout elle, à ce battre contre lui, surtout si cela était pour en ressentir une émotion qui n'était pas de la douleur.

- J'ai trouvé.... C'est ça ma pénitence Natacha.... recevoir ce que j'ai donné.

Sa main laissant encore tomber des goutes d'eau sur le sol il n'eut qu'a tendre d'autre main pour attraper l'un des couteau de cuisine. Il regarda la lame en se demandant en silence ce qu'il pourrait faire avec. Puis, sachant qu'une simple coupure serait insuffisante, trop bref, il retourna la lame vers lui......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 3 Jan - 5:42

Natasha était désamparée à la réponse de Clint. Comment pouvait-t-il dire que ca lui avait fait du bien comme avant?! Elle avait envie de le gifler juste pour lui montrer que sa réponse ne faisait absolument pas de sens mais est-ce que c'était nécessaire? Il était rare que l'agente n'avait pas de plein de secours mais surtout dans le cas de Clint, elle redoublait de prudence dans son choix de plan. Elle n'était pas du genre à figer devant un problème mais il semblerait qu'il y avait une première fois à tout. Natasha envisageait à ce moment de demander l'aide de Tony Stark. Il disposait de ressources qui pourrait sûrement aider l'état de Clint, au SHIELD il y avait des experts dans toutes les matières de l'armement à la biochimie à la psychologique...mais qui pourrait-donc sauver Clint ? Il n'était pas trop tard mais le voir agir comme sa devant elle, remettait Natasha en doute.

-''Clint arrêtes, tu sais que tu n'a pas besoin de te punir. Ce n'est pas de ta faute.''

Natasha suivait désormais chaque mouvement de Clint, calculant ses gestes et tentant même de les prédire à l'avance. Lorsqu'il arriva à avoir un couteau dans la main et la tournure de la lame ne prenait pas la bonne direction qu'elle était censée avoir, Natasha s'élança et frappa l'arme blanche d'un coup de pied pour récupérer le couteau et l'envoya dans le mur à l'autre bout de la pièce, hors de la portée de Clint. Elle était en mode combat mais elle lui dit:

-''Clint, je crois qu'on devrait aller dormir, tu es épuisé.''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Ven 4 Jan - 1:41

Le coup de pied provoqua une vive douleur dans la main de Clint il ne s'en pleind pas. Il ne l'écouta pas quand elle lui dit qu'il était temps d'aller ce coucher La voix de Gerfaut résonna.

- Je m'excuse mademoiselle Romanoff mais monsieur Barton doit manger pour son bien avant d'aller dormir, un risque de carence au réveille est trop élever.

Clint pris cette fois la pomme couper en deux s'en la quitter du regard. Il alla s’asseoir au bar et la mangea, l’acidité du fruit lui brûlant la gorge encore marquer. L'ordinateur refusa catégoriquement que Clint ne mange qu'un fruit et le service d'étage installé depuis peut pour justement apporter des plats que Clint ne se préparerait pas, amena deux assiette à la porte de service. Alors que Clint mâchait lentement comme si cela était un supplice les dernière boucher de son assiette. Gerfaut leur annonça l'arriver de quelqu'un. Bruce Banner descendit de l’ascenseur priver. Il remarqua une flèche sur le plan de travail de la cuisine et un couteau planter dans un mur.

- J'espère que je n'arrive pas au beau milieu d'une dispute.

Il salua Natacha puis Clint qu'il observa de la tête au pied.

- Je dois dire que si je ne le voyait pas de mes propre yeux je n'y croirait pas. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble mais je vous est connu bien plus.... jovial.
-C'est Stark qui vous envoie?

Demanda sèchement Clint.

- Très exactement c'est Gerfaut. Comme je suis moi même passé par une phase difficile avec.... l'autre. Stark à programmer l'ordinateur. Vous avez fait beaucoup de progret ces dernier jours. Encore trois kilos et statistiquement vous pourrez reprendre le sport exactement comme avant... Cela ne vous dérange pas si je parle à Natacha en privé?

Clint secoua la tête pour dire non. Banner alla donc sur la terrasse avec elle. Il leva la main pour l’interrompre avant qu'elle ne dise quoi que ce soit et lui montra l'écran de son téléphone portable. Ce dernier montrait en live Clint depuis une caméra de sécurité de l'appartement.

- Il n'y a pas le son mais j'ai tout vu. Depuis le moment de son haut le coeur. Gerfaut a activé l'alerte quand il vous a viser avec son arc. J'ai tout vu.... Je sais que cela va vous paraître absurde mais, laissez l'eu ce faire du mal.... Il ne recommencera pas avec les couteaux. Il les à associer à l'échec, s'est pour cela que la plupart des gens ne recommence pas une chose alors qu'ils y sont presque arrivé. Le symbole de l'échec, du dégoût. On peut remplacer un sentiment, le contrôler même, j'en suis la preuve vivante. Mais on ne peut pas remplacer la nourriture.... Regardez l'eu Natacha. Si il avais toujours manger comme ce soir depuis ce qui est arriver il ne serait pas aussi mal physiquement.

Pendant ce temps Clint fini son assiette et alla la laver à l'eau brûlante. Effectivement il passa à côté des couteaux s'en y prété la moindre attention, comme si ces dernier n'était plus la. Il n'eu qu'un regard vers la cafetière qui s’éteignit par sécurité. Puis alla sagement sagement reprendre sa place au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mer 23 Jan - 3:49

L’agente du S.H.I.E.L.D avait les bras croisés, elle épiait les moindres faits et gestes de Clint. Elle décocha un regard noir à Gerfaut pour le moment. L’agente russe allait répliquer mais une visite surprise avait lieu. Elle mit la main à son arme de service mais elle arrêta son geste aussitôt. Ce n’était que le Docteur Banner. Le scientifique spécialiste des rayons Gamma avança dans la pièce avec son calme habituel.

- J'espère que je n'arrive pas au beau milieu d'une dispute.

Natasha lui sourit froidement, Le docteur avait remarqué la flèche et le couteau dans le mur. Natasha surveilla non seulement Clint mais également Banner. Ce dernier eut le droit à des remarques sèches de Clint mais étonnamment Bruce s’adressa de nouveau à elle.

- Très exactement c'est Gerfaut. Comme je suis moi même passé par une phase difficile avec.... l'autre. Stark à programmer l'ordinateur. Vous avez fait beaucoup de progret ces dernier jours. Encore trois kilos et statistiquement vous pourrez reprendre le sport exactement comme avant... Cela ne vous dérange pas si je parle à Natacha en privé?

L’agente curieuse suivit docilement le Dr.Banner sur la terrasse en jetant un dernier coup d’œil à Clint. Elle débarqua sur la terrasse que Banner sortit son téléphone portable et activa une vidéo qu’il lui montra aussitôt.

- Il n'y a pas le son mais j'ai tout vu. Depuis le moment de son haut le coeur. Gerfaut a activé l'alerte quand il vous a viser avec son arc. J'ai tout vu.... Je sais que cela va vous paraître absurde mais, laissez l'eu ce faire du mal.... Il ne recommencera pas avec les couteaux. Il les à associer à l'échec, s'est pour cela que la plupart des gens ne recommence pas une chose alors qu'ils y sont presque arrivé. Le symbole de l'échec, du dégoût. On peut remplacer un sentiment, le contrôler même, j'en suis la preuve vivante. Mais on ne peut pas remplacer la nourriture.... Regardez l'eu Natacha. Si il avais toujours manger comme ce soir depuis ce qui est arriver il ne serait pas aussi mal physiquement.

Natasha leva les yeux de la vidéo. Elle était déchirée et en colère par les conseils de Banner. Elle tâcha de garder son calme. L’agente croisa les bras sur sa poitrine.

- Vous me demandez de le laissez se faire du mal? J’ai une dette envers lui! Je me suis promis de ne jamais lui faire du mal, Il peut remplacer ses sentiments mais je ne supporterais guère de le voir ce faire du mal. Je veillerais sur lui comme il a veillé sur moi autrefois.

Natasha cessa de répliquez, De vieux souvenirs revenait encore hantée ses pensées, Lorsque Clint avait pointé son arc sur elle. C’était comme si le temps c’était arrêté. Elle avait repensée à Clint qui avait imité ce même mouvement à Budapest mais la fin avait été une toute autre histoire. L’agente offrit un visage impassible devant Bruce, une des qualités d’agentes de Natasha était sa grande qualité d’actrice. L’espionne jeta un coup d’œil à Clint et regarda Banner.

-C’est vous l’expert, que voulez-vous que je fasse ? Lui offrir les prochains couteaux? Ne rien faire lorsqu’il pensera à ce mutiler et perdre la tête?

Natasha se promit de contacter Maria au S.H.I.E.L.D pour annuler son prochain rendez-vous de mission. Elle devait retourner sur les terres de ses ancetres en Russie mais avec la situation, elle ne pouvait partir en terrain hostile en laissant son coeur a Washington et sa tete en Russie. Le vrai Clint lui aurait sûrement dit de ne pas partir seul là-bas et il aurait eut probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Mer 23 Jan - 6:26

- Natacha; Ce n'est pas vous qui lui faite du mal, c'est lui, et lui seul. D'ailleurs dans son esprit ce n'est pas de la douleur.

-C’est vous l’expert, que voulez-vous que je fasse ? Lui offrir les prochains couteaux? Ne rien faire lorsqu’il pensera à ce mutiler et perdre la tête?

Une brise fraiche soufflait sur la terrasse. en respira une profonde bouffé.

- Il n'ira pas jusqu’à ce tuer. Ce qu'il cherche c'est une rédemption. Moi j'ai choisie de partir très loin de soigner, de faire le contraire de... Hulk.... Barton lui, n'a pas d'alter égo à contredire, donc ces actions sont des actes contre lui même. Si il meurt il ne pourra plus le faire, donc il doit vivre pour ce punir.

Banner éteignit son téléphone et se tourna vers la baie vitré ayant presque la même vu sur Clint que ce que lui offrait la vidéo.

- Votre dette envers lui est honorable mais elle ne peut rien changer dans ce cas. Tout ce que vous pouvez faire c'est jouer les infirmières. Seul un élément déclencheur lier à cette envies pourra l'arrêter..... et pas le faite de ce remettre à tuer!.... Il a vu son petit frère mourir dans ces bras Natacha. Ce n'est pas une petite blessure qu'il a. Elle a même réussi a cassé sa fidélité bien souder au SHIELD.... Même le faite de tuer le meurtrier n'a rien fait. Toute ça vie c'est écrouler il faut qu'il la reconstruise.

Il réfléchit.

- Dans un premier temps il doit absolument ce rétablir. Trois kilo c'est le chiffre calculer par une machine. Moi je dirais qu'il lui faudrait au moins reprendre cinq kilo. Sans perdre de masse musculaire. Là dessus vous pouvez l'aider. Mais ne le brusquer pas. Il ne faut pas le forcer comme vous l'avez fait avec l'arc... l'arme qui a tuer son frère. Ca s'était trop violent. La preuve, il en a été malade!.


Dans la cuisine Clint faisait la vaisselle. Il rengea alors le tout sans faire de casse ni recommencer à ce faire du mal. Il jeta un coup d’œil sur la Terrasse. Banner était en plein monologue et Natacha l'écoutait.
Regardant ailleurs il croisa du regard la corbeille de fruit. Il la regarda quelque instant puis pris trois pommes. Il les soupesa puis commença à jongler avec. Au début maladroitement puis ce fut comme le vélo, très vite il jongla de nouveau comme si il faisait ça tout les jours.

Sur la terrasse Banner eu un petit rire en voyant l'assassin jongler aussi bien. Il savait pour le cirque, Stark lui en avait parler, c'était un sujet inévitable pour connaitre l’ensemble de l'histoire.

- Vous voyez.... Il ce reconstruit.... doucement, mais il le fait, c'est très bon signe ne vous inquiétez pas. Vous êtes l'une des dernière pierres de l'édifice. Il a déjà celle de notre groupe à géré et celle du SHIELD. Ne précipité pas les choses. Laisser l'eu faire.... Il c'est fait du mal ce soir mais, il est aussi en ce moment même à se retrouver..... Pierre par pierre Natacha... pierre par pierre, soyez patiente.

La voix de Clint parvint par delà la baie. Il criait presque.

- Je vais finir par croire que vous complotez contre moi tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Dim 27 Jan - 4:34

- Dans un premier temps il doit absolument ce rétablir. Trois kilo c'est le chiffre calculer par une machine. Moi je dirais qu'il lui faudrait au moins reprendre cinq kilo. Sans perdre de masse musculaire. Là dessus vous pouvez l'aider. Mais ne le brusquer pas. Il ne faut pas le forcer comme vous l'avez fait avec l'arc... l'arme qui a tuer son frère. Ca s'était trop violent. La preuve, il en a été malade!.


Natasha écouta attentivement Banner et ses explications, plus elle l'écoutait et plus elle devenait en venir au fait qu'il avait raison. Maintenant qu'il c'était détruit, il fallait que Clint se reconstruit mais sans brusquer les choses. Natasha soupira un grand coup. Oui, elle prêterait mains forte à Clint pour qu'il regagne sa force musculaire, elle serait plus douce, L'image de Clint se vidant les tripes n'étaient pas la plus belle image qu'elle conserverait de Clint. Tout à coup, Elle perdit l'attention du Dr.Banner car ce dernier c'était retourné pour observer Clint à travers la vitre. Natasha tourna doucement la tête et aperçut Clint qui jonglait avec adresse avec des pommes. Natasha se permit un léger sourire. Les paroles de Bruce revenait.

- Vous voyez.... Il ce reconstruit.... doucement, mais il le fait, c'est très bon signe ne vous inquiétez pas. Vous êtes l'une des dernière pierres de l'édifice. Il a déjà celle de notre groupe à géré et celle du SHIELD. Ne précipité pas les choses. Laisser l'eu faire.... Il c'est fait du mal ce soir mais, il est aussi en ce moment même à se retrouver..... Pierre par pierre Natacha... pierre par pierre, soyez patiente.

-Je vois Bruce, Je tâcherais de faire preuve de patience, Pardonnez-moi mon comportement de tout à l'heure mais comprendrez que je ne l'ai jamais vu ainsi. Je veillerais sur lui à la maniere d'un aigle malgré que les oiseaux ne sont pas de mon ressorts. Je lui donnerait son espace sans trop le brusquer.

La voix de Clint retentit.


-Je vais finir par croire que vous complotez contre moi tout les deux.

Natasha se tourna vers Bruce et lui chuchota.

-Je vous contacterais plus tard, Merci de vos conseils Bruce.

La veuve noir réintégra l'appartement en jetant un dernier contact à Bruce, Ensuite elle se dirgiea vers la bibliotheque du salon et chercha un livre particulier. Elle fouilla parmis les encyclopédies et les livres en russes, finalement elle dégota un livre sur les 100 plus beaux pays du monde à visiter. Avec son livre, elle prit place sur le grand sofa en souriant en Clint. L'espionne russe feuilleta les pages du monde en s'arrêtant sur la Russie. Son regard parcoura les pages du palais mais elle le sauta rapidement pour tourner les pages jusqu'au Brésil. Les plages, le ciel bleu et la forêt tropicale. Cela lui rappelait ses dernieres vacances avec Clint apres l'incident des Shitorys.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Dim 27 Jan - 18:37

Clint salua Banner qui sortit de l'appartement pour laisser le couple seul à seul. Puis il observa Natacha feuilletant son livre, se demandant si elle lisait vraiment, elle qui voulait absolument allé ce coucher.
Il alla dans la salle de bain et laissa la porte ouverte pou la rassurer. Il ce brossa les dents, évita le miroir, et ressortit.
Sans la toucher alla vers elle et lui déposa un baiser mentholée sur la tempe.

- Je vais aller me coucher. Tu peut me rejoindre mais n’oublie pas notre accord. On ne se touche pas.

Il se redressa et aller dans la chambre ce coucher de son coter du lit après avoir enfiler un pantalon et un tee-shirt de mauvais goût qui cachait la majorités de son corps. Fatiguer comme il l'était tout les jours, il ne tarda pas à trouver le sommeille. Il ne sue donc pas ce que fit Natacha par la suite. Mais.....

Comme chaque nuit ce fut la même chose, le même bruit qui le réveilla avec violence. Ce bruit d'un flèche fendant l'aire, il l'entendait chaque nuit. Ce n'était pas véritablement le bruit qui le perturbait dans son sommeil. Mais la destination de cette flèches.
Les yeux grand ouvert dans la pénombre son cœur reprenait petit à petit un rythme normal en se rappelant où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 28 Fév - 5:24

La visite de Banner l'avait un peu rassurée mais Natasha devait arrêter de s'en faire il semble. Regarder le livre de tous les plus beaux paysages des pays du monde laissait l'agente rêvasser un moment, des plages du Brésil qu'elle avait visiter avec Clint aux montagnes de la Suisse et elle ne pu s'empêcher de revoir les endroits ou elle avait dû effectuée des missions, elle passa rapidement la page de Budapest un souvenir qui lui avait apparu douloureux mais qui avait changer sa vie après tout et la que Maria Hill, la bras droit du SHIELD lui avait appris qu'elle devait aller en Russie. C'était comme si son passé la rattrapait mais pas comme elle le croyait, elle ne pensait qu' a Clint pour le moment. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit les lèvres de Clint lui déposé un baiser sur la tempe et annoncer qu'il allait dormir. Également, elle devait se rappeler la part du marché, ils pouvaient dormir ensemble mais tout contact physique était strictement interdit, ordre de Barton.

Natasha lui donne une longueur d'avance et ainsi resta seule un moment, le temps que Clint gagne les bras de Morphée. Elle aurait tant voulu être dans ses bras, le rassurer, connaitre ses états d'âmes, elle espérait regagner leur relation qu'ils partageaient autrefois. Natasha replaça certaines choses et s'assura que rien ne pouvait être dangereux pour Clint et alla dans la chambre a coucher. Elle y alla tranquillement, ne voulant pas brusquer Clint qui dormait déjà, elle enfila un pyjama confortable et gagna sa partie du lit. Elle plaça même des coussins entre eux pour faire sûr de former une ligne qui les séparait.

Contrairement a Clint, Natasha ne trouvait pas le sommeil. Elle surveillait chacun de ses mouvements comme dans le temps qu'elle avait fait des missions qu'il lui avait valu sa réputation de Veuve noire. Elle se retournait dans tout les sens et s'assurait que Barton respirait. Il devait être environ 1h du matin quand elle remarqua le sommeil agité de Clint. Il devait sûrement faire un cauchemar le pauvre, il se réveilla en sursaut. Natasha sauta du lit et alla du côté de Clint et lui dit d'une voix calme.

''Tout va bien Clint, ce n'était qu'un mauvais rêve, je suis la..''

Elle resta sur le bord du lit, elle voulait éviter de le toucher pour respecter ses choix mais c'était difficile. Natasha voulu lui changer les idées.

''Tu as sûrement rêver d'une journée orageuse que on n'a vécu lorsqu'on était au Brésil, je me souviens que c'était la seule journée qu'il avait pleut. Les autres journées avait été magnifique pour le carnaval...Tu t'en rappelles? Moi et mon portuguais désastreux mais une chance que tu traduisais! ''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Jeu 28 Fév - 7:24

Clint regarda Natacha lui parler de leur mission au Brésil tendit que son corps reprenait un calme digne de se nom. Il fini par lui sourire.

- Je me rappel de la magnifique vision que j'avais quand nous avons due nous cacher sous une sorte d'animal, pour échapper aux trafiquants, à moitie plier en deux et que tu étais devant moi.... Cette robe déchirée.... Aïe Caramba.... à côté de ça la tenu moulante de mission... c'est rien.

Il attendit quelque second puis lui sourie.
Il s'autorisa à la toucher, lui caressant le bras de haut en bas et de bas en haut, mais ne si attarda pas.
Il pensa qu'elle tentait de lui changer les idées et d'une il avait basculer sur l'humour au risque que ça sonne faut. Malgré tout il continua dessinant de nouveau un sourire sur ses lèvres.

- Me rappeler des moments aussi chaud ne changera rien. Disons que j'ai la migraine version hommes! .... Dés que je ne l'aurais plus je te garantie que tu sera la première à le savoir.

Il se redressa et déposa un baiser sur l'épaule de Natacha avant de redevenir sérieux. C'est à ce moment que remarqua la démarcation de coussins, et l'autre côté du lit défait.

- L'araignée sera la proie du faucon s'en possibilité de ce défendre. Mais avant que je sois capable de te battre dans une bataille de polochon, ce cauchemar je le fait toute les nuits. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça. Je commence à m'y habituer. Ta seul présence m'aide à le chasser .... Recouche toi je t'assure que je vais bien. Je vais vite me rendormir. Fais-en autant. Je te jure solennellement d'attendre que tu te lève pour faire quoi que ce soit. Tu peut dormir tranquille Kontfetka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Sam 2 Mar - 3:54

Voir Clint sourire ainsi remontait même le morale de l'agente, c'était comme si rien n'avait changer, tout était normale pour un court moment. Elle ne pu s'empêcher de rouler des yeux et sourire a la mention de Clint. C'était vrai que leurs vacances de rêve avait tourné en échappatoire contre des trafiquants qui avaient reconnus le célèbre couple et que effectivement la magnifique robe soleil de Natasha avait été malmenée dans leur course. Ca lui faisait bien rire que Clint retenait toujours ce genre de petits détails, surtout a faire une comparaison entre sa robe et la tenue qu'elle portait généralement lors des missions des Avengers.

''Tu te rappelles toujours ces moindres petits détails n'est-ce pas? Surtout ce que je porte comme c'est bizarre Clint non?''

Comme pour lui faire plaisir, Clint effleura son bras et cela lui fit grandement plaisir. Natasha était fière d'elle car elle trouvait que Clint avait réussit a penser a d'autres choses, oublier ce mauvais rêve, pour des bons moments passés sur les tropiques. Un si petit baiser léger comme tout mais qui signifiait beaucoup mais Natasha, qui avait l'habitude d'être de glace se laissait facilement attendrir par des moments de tendresse avec Clint. Elle sourit quand elle vit que Clint avait remarqué son mur de Berlin a elle. Elle écoutait ses métaphores, il l'a rassurait en même temps. Elle risqua le tout pour le tout et déposa un baiser sur sa joue.

''Une araignée peut se montrer très coriace et j'en connais une espèce qui peut se montrer très patiente. Je suis contente que ma présence peut te réconforter, si tu le dis, je te fais confiance Clint. Je ne suis pas très loin quand même! Je suis rassurée mais je garde un œil ouvert quand même. ''

En une pirouette, Natasha retourna se coucher en laissant Clint dans ses pensées. Elle lui faisait confiance mais avec tout l'expérience d'espionne qu'elle avait, elle était habituée de garder ses sens actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Sam 2 Mar - 4:57

Clint eu le réflexe de tourner légèrement la tête et de ce pencher en arrière quand elle l'embrassa sur la joue. Il ne voulait surtout pas qu'elle entre en contacte avec un corps si faible. Il n'avait rien contre quelque caresses ou quelque baiser, mais surtout rien qui montrait de lui une face fragile.
Étonnamment pour certain les joues de Clint était à la même enseigne que ces muscle car il avait ce qu'on appel; un visage poupon. Bien rond et bien potelet quand il se porte comme un gros bébé menant la belle vie, mais creuse et rêche dés qu'il perdait du poids.
Jamais il ne pourrait prétendre être partie en mission s'en l'avoir fait réellement car son visage trahissait le mode de vie qu'il avait.
Il attendit qu'elle ce recouche derrière le mure de coussin puis la regarda droit dans les yeux avec le peut de lumière qu'il avait, toutefois suffisante pour qu'ils puissent se voire.

"Quoi que je face Tacha, ne doute jamais que je t'aime."

Puis il se mit sur le dos et comme prévu ne tarda pas à ce rendormir.

sunny

Le jour était lever depuis plusieurs heures sur New York mais Clint, bien que réveiller au champs du coq, avait tenu sa promesse. Il n'avait pas bouger du lit. Le livre sur la table de chevet avait bouger, tout comme le marque page, mais à présent il regardait Natacha dormir.
Un sourire malicieux sur les lèvres il hésitait à la réveiller, près à riposter qu'il tenait sa promesse mais que là il avait vraiment besoin de faire passer une envie pressente. Mais il lui avait déjà fait un coup similaire en mission. Une nuit à Budapest, même après enfreint une bonne dizaine de règles en couchant ensemble. Il n'avait pas hésiter à l'attacher le temps de s'absenter quelque minute. Après tout a l'époque on avait pas envoyer le meilleur agent du SHIELD pour une simple belle femme Russe.
Il ne voulait pas non plus trop éveiller ces réflexes. Elle lui ferait alors bien plus de mal qu'en temps normal.
Il opta donc pour l'idée de lui retirer l'oreiller sur lequel sa tête reposait. Il en agrippa le haut et commença à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Dim 3 Mar - 4:06

"Quoi que je face Tacha, ne doute jamais que je t'aime."

Ces paroles furent si douces aux oreilles de l'agente, elle sombrait dans le sommeil aussitôt. Natasha aurait voulu bien dormir mais elle fit un rêve plutôt mouvementé. Elle était en mission en Russie, Natalia Romanechka, devait infiltré une organisation qui était soupçonner de vouloir déclenché un mouvement révolutionnaire a Moscou par le biais d'armement nucléaire. La tâche n'était pas autant facile de devenir membre temporaire de ce gang de mafiosis russes. Nick Fury lui avait donner l'ordre de faire disparaitre la tête dirigeante, le businessman Dimitri Llyukov. Natasha, en agente infiltrée, vêtue d'une somptueuse robe rouge sang de soirée avait rendez-vous avec Dimitri et l'agente savait la mission qu'elle devait accomplir. Soudainement, c'était le noir. Natasha croyait a une embuscade, elle s'engagea dans une course contre le néant, jusqu'au point qu'elle arriva a une porte qu'elle ouvrit dans l'espoir de reprendre son souffle. La pièce dans laquelle elle était, c'était également le noir jusqu'au temps que Natasha fasse quelques pas pour voir Clint, qui était accroupi par terre et il semblait couvrir le corps de quelqu'un qui devait être blessé gravement ou peut-être que cette personne était également décédée. Clint levait la tête et croisa le regard de Natasha, ces mots furent bref.

''Pourquoi Natasha!! Aide-moi! Aide-moi! Il faut que...''

L'agente voulu lui répondre mais elle ne pouvait pas, c'était comme elle était muette. Une nouvelle voix fit son apparition et glaça le sang de la Russe.

''Il semble que la bête du passé va resurgir, que ferez-vous pour empêcher un bain de sang a nouveau? Une bombe a retardement?''

Natasha sentait qu'elle était sur le point de non-retour mais heureusement elle sentit que c'était un rêve alors son corps commençait a se détendre...Elle était désormais dans un sommeil léger, elle voulait ouvrir les yeux pour faire sûr que Clint n'était pas trop loin mais elle s'octroya encore quelques secondes de repos sauf que Natasha réalisa que Clint était réveillé et que son oreiller était prisonnière de l'autre personne qui occupait l'autre côté de leur mur de Berlin, elle souri:

'' Je crois que quelqu'un est réveillé...''

Elle se retourna et vit Clint, qui semblait de bonne humeur.

''Tu dois avoir passé une bonne nuit de sommeil pour déranger le mien''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres
» Renaître de ses cendres. [Yoru ♥]
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York :: Tour Avengers :: Appartements :: Appartements de Barton
-