Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Et Rescue fut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Et Rescue fut   Dim 2 Déc - 1:37

Pepper restait dans les bras de Tony, malgré l’enivrante sensation de plaisir et de détente qui était encore présente dans chaque cellule de son corps elle apréandait de re-tester une armure, bien qu'elle s'était assurer elle même que cette fois-ci, cette armure sera à la bonne taille.
La nuit précédente elle s'était lever alors Tony était punis dans le divan et avait secretement demander à Jarvis de prendre ces mesure, de la scanner. Tony n'avait d'ailleurs fait aucune remarque sur le faite que d'un seul coup, comme par magie, Jarvis est les mesures parfaite. Peut-être avait-il été trop occuper par autre chose, comme la conférence de presse qui avait révéler au grand jours un groupe ce faisant appeler; les Anti-Héros. Mais elle trouvait cela tout de même curieux. Lui qui était si attacher à ces armures.
Dans ces bras elle ferma les yeux et fit le souhait silencieux qu'il ne devienne pas fou à son tour.
Elle s'avait qu'un Avanger avait déjà cédé à la folie. Elle ne voulait pas que Tony sois le suivant, comme le cherchait Eléna et par conséquence Morgan.

Jarvis fini par leur annoncer que l'armure était totalement peinte et sec, pète à l'usage. Pepper mis ces doigts sur la bouche de Tony, lui interdisant de dire quoi que ce soit. Il fallait que pour tout ce qui touche à cette armure, elle ait le même courage que celui qu'elle avait eu la nuit précédente. Donc aucune pression, aucun encouragement, rien provenant de l'extérieur, juste d'elle et rien qu'elle.

Tout en avançant sur la machinerie qui lui mit l'armure, tout en étant de plus en plus recouverte de métal, elle se répéta une phrase que Tony avait dite une fois devant le congrès

** ....L'armure n'est qu'une extension de moi.... L'armure n'est qu'une extension de moi... L'armure n'est qu'une extention de moi.... **

Une fois le masque poser et fermer sur ça tête elle tomba de quelque centimètre. Puis se tourna vers Tony avec une petite apréhention. L'interface le localisa immédiatement et indica sa position peut importe où il se trouvant dans le champ de vision bleuté. Malgré elle sela la fit sourire, car elle s'avait qu'il avait mit cela pour la rassuré.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Dim 2 Déc - 22:37

Quelle nuit… Les premières lueurs du jour commençaient à poindre, et je regardais tendrement Pepper. Je lui caressais le dos, heureux d’avoir eu une telle expérience en sa compagnie. Au bout d’un moment, j’entendis la voix de Jarvis dans la pièce, qui annonçait que l’armure était prête. Je m’apprêtais à remercier mon assistant informatisé, mais Pepper posa son index sur ma bouche. Elle désirait que je reste silencieux, ce que j’acceptais de faire.

*Elle doit vouloir se concentrer. Et éviter que mes paroles lui fassent peur…*

Je la laissais se préparer tranquillement, m’habillant également. On se rendit ensuite dans le laboratoire, et Pepper se fit équiper. Je la regardais, trouvant les finitions très bien réalisées. Pendant que Pepper était aux soins de la machine, je créais un nouveau projet, pour une tenue, que je n’avais pas encore faite pour moi, mais que je comptais bien réaliser pour moi, pour Pepper, et pour tous les Avengers…

Quand le signal m’indiqua que l’armure était complète, j’arrêtais mon travail, et me tournais vers Pepper, désormais méconnaissable sous son armure rouge et argent. Je l’entendis enfin me parler, et me dire un simple « Alors ? ». Mais, derrière ce simple mot, se cachaient plusieurs phrases. Je passais ma main sur mon menton, et répondis :

-Et bien, de l’extérieur, ça a l’air pas mal… Tu fais un peu plus grande. Mais bon, c’est pareil pour tout le monde. Et pour le reste, c’est à toi de me le dire… C’est toi qui est dans l’armure.

Je lui fis un clin d’œil, et m’approchais d’elle. Je lui tapais sur les fesses, même si elle ne ressentait rien à travers cette épaisse couche de métal. Je lui dis alors, toujours sur le même ton amusé :

-Maintenant, on va aller voler un peu, ça te dit ?

Je m’installais à mon tour dans la machine, et me fis équiper de mon armure rouge et or. Une fois que ce fut fini, je relevais la visière de mon casque, et attendis le top de Pepper.

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Dim 2 Déc - 23:45

Pepper ne vi pas Tony enfiler lui aussi son armure, elle fut bien trop concentrer sur cette nouvelle vision bleuté. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir la tête enfermer et encore moins de ne voire qu'a travers un écrant.
Elle observa ce qui l'entourait et par de petite erreurs, elle compris comment activer telle ou telle fonction avec le regard. Ce n'était vraiment pas facile, en enclencha plusieurs sans le savoir et ainsi, le taseur qu'elle avait demander comme seul équipement alla griller une table de travail.

Quand le casque se referma sur la tête de Tony il entendit;

"Oups!, désoler."

Sa visièr en or se releva et elle perdit l'image de son visage. Elle aurait voulut en faire de même mais elle n'avait pas encore trouver la commande. Toute penaude dans l'armure, elle cacha dans son dos ces bras d'où était partie la décharge.

"Point fermer, regard à gauche, dessin d'une cible qui suis le regard,..., ne pas desséré la main sinon la décharge part. J'ai retenu la leçon, je ne recommencerait plus plus promis,..., C'est quoi la commande "annulé"?" Elle continua d'une toute petite voix qui n'aurait surement pas été audible sans l’amplification du son par l'armure. "J'espère qu'il n'y avait rein de très important dedans..., On peut aller voler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Lun 3 Déc - 21:38

Un bip retentit dans la pièce, et deux électrodes sortirent du bras de Pepper, s’enfonçant dans une des tables en métal du laboratoire. Je ne pus m’empêcher de sourire quand j’entendis le « Oups » de Pepper. Je remontais ma visière, et lui jetais un coup d’œil amusé. Elle sembla un peu « effrayée », et ramena son bras derrière son dos. Je lui dis alors, pour la détendre :

-Pour le taser, j’ai ajouté un recalibrage de la décharge suivant les menaces ambiantes. Jarvis analyse les données environnantes, et va jauger la décharge nécessaire pour te défendre. Résultat, la table a dû subir un choc d’une dizaine de volts, tout au plus.
-Tout à fait, Monsieur… 9 volts, pour être précis. La puissance d’une grosse pile. Il s’agit de la puissance « au repos », afin de pouvoir lancer les protocoles de défense sans erreur au démarrage.

Je rabaissais mon casque, écoutant Pepper. Elle commençait à s’habituer à l’interface de l’armure. Je lui répondis, concernant sa demande pour la commande « annuler » :

-Il te suffit de donner l’instruction à Jarvis. Sinon, il s’agit de l’icône en haut à droite. La croix rouge… Et puis, vu la puissance du taser, rien ne sera endommagé par la décharge.

Je vis les électrodes s’extraire du bureau, et revenir jusque dans le bras de Pepper. Je l’entendis me dire qu’elle était prête à voler. Je souris, et décollais, et me mis à voler en direction de la sortie du labo, pour atteindre rapidement l’extérieur.

-Suis-moi. Pour maintenant, j’ai prévu un petit voyage en altitude…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Lun 3 Déc - 22:24

Pepper récola à son tour comme elle avait apis à le faire la veuille. Tony était déjà loin quand elle patina dans les aires l'espace d'un instant et fit d'autre dégât avec les réacteurs à ces pieds. Cette armure était bien plus souple que la précédente, ce qui changeai le dosage des réactions. Cette armure était véritablement une extension d'elle.

"Je vous suggère mademoiselle Potts de vous imaginer dans l'eau. D'après Albert Einstein il n'y a pas de différence entre l'aire et l'eau mise ma part la masse exercer par les particules. Forte pour l'eau, faible pour l'aire."

Pepper ce consentement alors à se souvenir de la dernière fois qu'elle avait nager sous l'eau. Avec cette écran bleu devant elle, l'imagination fut vite stimuler. Elle ce demanda si Tony avait penser à cela quand il avait créé l'interface. Une aide pour s'imaginer dans l'eau.
Pepper réussi alors à maîtriser la liberté qu'elle avait en plus et vola un instant en stationnaire dans la laboratoire. Elle Chercha ensuite Tony sur l'écran. Deux ligne tracer comme une route lui indiquait où il se trouvait à l'extérieur.

"Merci Jarvis"

En reproduisant les gestes de la veuille tout en s'imaginant être dans un très, très grand océan elle sortit du laboratoire et rejoignit qui l'attentait très haut dans le ciel. Elle estima la hauteur à deux fois celui des Tours Stark.
Elle s'arrêta à ça hauteur, le dépassant légèrement mais redessendant un peut. il était claire qu'elle maitrisait bien plus facilement celle-ci que celle que Tony lui avait faite à la mauvaise taille. Elle ne connaissait pas encore toute les commandes, mais elle maîtrisait déjà les bases.

"Vas-tu enfin me dire pourquoi tu as construit cette armure?. Je ne suis pas aveugle Tony, On s'en est toujours très bien sortit avec le faite que je parte quand le danger arrive. Et quand j'ai demander à Jarvis de me scaner j'ai vu le nom de l’armure,..., Tu parle d'améliorer l'équipement du SHIELD depuis plusieurs jours et maintenant cette armure avec comme nom une allusion à de l'aide,..., Ne me dit pas que tu encore mourant !!, parce que sinon c'est moi qui qui vais t'achever avant l'heure."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Lun 3 Déc - 23:29

En me connectant sur les caméras du laboratoire, je pouvais surveiller les premiers moments de Pepper dans son armure. Elle sembla un peu perdue au départ, puis s’envola enfin, et me rejoignis assez rapidement. A croire qu’elle faisait partie des personnes « qui apprennent vite ». Un peu comme Rhodey, même si lui avait quand même des années d’expérience en tant que pilote pour l’aider…
Pepper se plaça alors à ma hauteur, et me regarda. Enfin, son casque était face au mien. Je l’entendis alors me parler, me posant des questions. Les mêmes que les jours précédents. Pourquoi j’avais décidé de lui créer une armure… Je soupirais, et lui répondis, me voulant rassurant :

-Non, Pepper, je ne suis pas mourant. Je suis en pleine forme, mes check-up se passent sans aucun problème. Comme je te l’ai dit, cette armure est une assurance. J’espère que tu n’auras jamais à t’en servir… Mais, au cas où la Tour Stark est en danger, par exemple, et que je ne suis pas là, il faudra bien que tu te protèges…

Je réfléchis à ce qu’elle disait par rapport au nom, et par rapport à mon projet pour le SHIELD. Je décidais donc de lui en parler, et ajoutais :

-Concernant le nom du fichier, c’était surtout pour faire le lien avec ma propre armure… IronMan, Iron Maiden… Ensuite, c’est vrai que ça ressent à « aide »… Mais ce n’était pas mon intention… Et pour mon idée concernant le SHIELD… Il s’agit d’une tenue légère et solide, à mettre sous l’uniforme… J’ai eu l’idée après la course de Formule 1. Une combinaison ignifugée, qui permette d’atténuer les chocs… J’ai même pensé à t’en faire une…

Je commençais à m’élever encore plus, pour que Pepper me suive. Je plongeais ensuite en piqué puis, m’approchant du sol, j’amorçais un allongement, allant désormais parallèle au sol. Je décrivais mes actions à travers le micro, pour que Pepper me suive.

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mar 4 Déc - 0:16

Pepper l'écouta attentivement et souffla de soulagement.

"Ok,..., même si l'idée de porter des protections comme toi ou eux ne me plait toujours pas."

Sur les caméras qui leur permettaient de ce voire mutuellement dans l'armure dans une icône, il put la voire bouger énormément les yeux, tout particulièrement en direction de la croix "annuler". Elle eu même un instant les réacteurs dorsaux qui s'ouvrir mais ce refermèrent presque aussitôt. Elle n'avait effectivement pas le savoir en pilotage de Rodhy, mais en travaillant avec Tony elle avait apris à vite s'habituer au situation les plus folle, et là, elle testait tout ce qu'elle pouvait. Elle s'avait que Tony et même Jarvis était là en cas de problème. Donc, même avec la haute altitude à laquelle ils se trouvaient, elle avait confiance.

"Tu l'as beaucoup simplifier, merci. Il y a même le téléphone. Avec mon agenda ce serait parfait"

Elle souria en coin.

"Cette Armure, plus le mariage. C'est le SHIELD qui va être content. La press ne sa plus les chercher. Je vais finir par croire que tu m'épouse simplement pour détourner l'attention."

Elle souria de nouveau discrètement mais suffisamment visible sur le petit icône et testa d'autre commande, dont l'infos du trafique aérien, et même le téléphone en appelant l'appartement de Malibu qui était normalement inoccupé, elle n'eu donc aucune raiponce.

"Je ne suis pas certaine de me souvenir de toute ces commandes tout de suite, mais au moins je sais comment annuler" Ces yeux devinrent fixes, elle le regardait lui, l'armure. " Tu dois encore m'apprendre comment faire un virage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mer 5 Déc - 21:03

Pepper semblait de plus en plus à l’aise dans son armure. Elle volait à ma hauteur, et je pus l’observais via les caméras de communication. Et là, elle me lança une vanne. Comme quoi j’essayais de me servir d’elle pour que le monde oublie le SHIELD et les Avengers. J’éclatais de rire, et lui répondis avec un sourire qu’elle pouvait voir depuis sa caméra :

-Pepper, si j’avais vraiment voulu détourner l’attention des journalistes, on aurait annoncé les fiançailles en grande pompe, et on organiserait un mariage princier… Là, je me contente de faire ce que je pense être pour le mieux…

Je laissais Pepper s’amuser. Jarvis me prévint quand elle appela le téléphone à Malibu, et il me demanda si je voulais appliquer le transfert d’appel. Je répondis que non, et Pepper me dit qu’elle avait saisi les commandes les plus importantes. Elle me rappela alors que je devais lui apprendre comment faire des virages. Je souris, et dis :

-OK… Tu vas observer mes mouvements, et tu feras les mêmes.

Je me déplaçais légèrement, pour me placer aux côtés de Pepper. Je penchais un peu mon corps, et commençais à monter, jusqu’à ce que je me retrouve couché dans les airs. A ce moment-là, je bougeais une de mes mains, ainsi que ma tête. Immédiatement, je me sentis déporté sur le côté. Utilisant ce mouvement, je fis un virage à 90°, puis un second, après quelques mètres de trajet. Je revins vers Pepper, en redescendant, et fis un dernier virage, pour me retrouver à côté de Pepper.

-Tu as tout retenu ? Jarvis, tu as enregistré mon vol, lance un calque de trajectoire pour Pepper.

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mer 5 Déc - 23:04

Pepper observa Tony en faire ces virage avec attention, la pression revenait malgré elle. Elle n'avait pas oublier l'incident de l' nuit précédente, même la douleur à l'épaule revint la narguer. Jarvis pris alors l'initiative d'afficher devant les yeux de Tony une courbe de rythme cardiaque portant le nom de Pepper. Il y avait deux ligne. Une qui ne bougeait pas, le rythme normal, et une autre qui fluctuait au dessus, cependant s'en atteindre la ligne de pointillés tout en haut. Il n'était pas utile d'avoir fait médecine pour deviner que ces pointillés étaient la limite

"Ca à finalement l'aire d'être un mélange entre du patinage et de la natation"

Elle voulut rire en imaginant Tony en collant sur la glace, mais sa nervosité empêcha le rire de sortit et un pic ce vint sur le graphisme. Durant tout le mouvement calquer la ligne grimpa au dessus de la statique mais ne toucha les pointiller qu'a un seul moment, celui ou le virage tait à son maximum.
Pepper revint ensuite vers Tony. quand le calque s'arrêta elle eu une légère perte d'équilibre, comme une patineuse amatrice qui ce rattrapait sur la glace. Puis elle stabilisa de nouveau son vole près de Tony.

"Tant que tu je ne suis pas obliger de jouer aux Montagne Russe ça devrait aller,..., Je crois que je vais essayer de trouver de la place dans mon agenda pour de la natation et du patinage,..., Ce sera déjà moins haut."

Elle regarda un instant en bas et comme pour toute personne normal, il y eu un pic sur son électrocardiogramme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Jeu 6 Déc - 1:31

Le commentaire de Pepper concernant le vol m’amusa. Décrire ça comme un mélange de natation et de patinage, c’était assez cocasse. Pour ma part, je penchais plutôt pour un mélange de plongée et de chute libre. J’observais de temps en temps les constantes de Pepper, juste par « routine ». Je voulais éviter les trop grands chocs…
Elle se mit à naviguer, calquant ma trajectoire précédente. Quand le trajet s’arrêta, elle revint près de moi, et sembla perdre le contrôle pendant une fraction de seconde. Je m’apprêtais à dire à Jarvis de l’aider, mais Pepper se stabilisa toute seule. Je me sentis fier de ma fiancée qui, sur le moment, était mon élève. Elle dit ensuite qu’elle arriverait à s’en sortir, tant que ça ne se transformait pas en parcours de montagnes russes. Je souris, puis l’entendis parler de prendre du temps pour de la natation et du patinage.

-La natation, c’est une très bonne idée… Et, si tu veux, je viendrai barboter avec toi dans la piscine. Ca sera notre moment à tous les deux… La piscine de la tour est à ton entière disposition…

Et là, un pic sur son électrocardiogramme. Paniqué, je la regardais, et vis qu’elle fixait le sol. Je lui dis alors de relever la tête et de me fixer. Je levais la main droite, et dis, avec le plus grand sérieux :

-Pepper… Règle numéro 1, ne pas regarder en bas… Sauf si l’adversaire s’y trouve, et encore… Règle numéro 2, ce n’est pas une armure offensive. C’est une protection pour toi, et pour les autres… Donc, pas d’attaque, même si tu es provoquée…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Jeu 6 Déc - 2:52

"Sauf si l'ennemis s'y trouve?!,..., très rassurant."

Pepper repris son calme comme les cours de Yoga que le travail avec Tony lui avait forcé à prendre. Son rythme cardiaque redevint normal et la ligne défilante suivait à présent la stable en étant tout de même légèrement au dessus.

"Bon. Faisons le point,..., je me trouve avec toi à piloter une armure entre les immeubles de New York et une route de trafique aérien, parce que tu veux absolument que j'ai une protection,..., Je commence a croire qu'Elena avait raison sur une point. Un point qu'elle n'a fait que confirmer. Ces armures deviennent une obsession pour toi et vont finir par te rendre dingue,..., Fabrique autant de choses que tu veux pour le SHIELD Tony, autant de Tour à énergie verte que possible, sauve la planète,..., Mais tu ne pourras pas m'empêcher de m'inquietter au sujet de ces armures."

L'électrocardiogramme de Pepper montrait qu'elle était parfaitement calme et sérieuse en prononçant ces mots. Cela ce confirma par un fin sourire de ça part.

"Ca va être quoi la prochaine étape? Hein?!,..., une poucettes Iron pour une ribambelle de petit Stark qui ce disputerons l'héritage de l'entreprise familial comme ton cousin et toi?"

Un grand sourire amuser ce dessina sur le visage de Pepper puis par commande visuel elle enclacha le GPS de l'armure et fit son premier virage en solo. Un peut maladroit, et partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Jeu 6 Déc - 23:36

Pepper semblait penser que j’étais obsédé par les armures. Et, si j’extrapolais ses paroles, tout le monde le savait… sauf moi. Je restais le visage figé, silencieux. Si je me mettais à débattre avec elle, ça ne s’arrêterait jamais, je le savais… Je l’entendis ensuite me parler du futur. Des Iron Poussettes pour des petits Stark, qui se disputeraient l’entreprise à ma mort… Etait-elle en train de se moquer ?

Pepper fit alors un virage, et partit. Je ne savais pas où, mais Jarvis devait le savoir. Pourtant, je décidais de ne pas la suivre. Je décidais de me rendre à la Statue de la Liberté pour commencer. Je m’élevais dans le ciel, puis fonçais en direction de la « Grande Dame ». Arrivé là-bas, je m’installais sur le crâne de la statue, et retirais mon casque. Je mis des lunettes de soleil, et attendis une petite heure. Après ce moment, je remis mon casque, et demandais à Jarvis de téléphoner à Pepper :

-Pepper, c’est moi… Je rentre à la Tour Stark. Si tu veux qu’on discute, je serai dans le labo…

Je décollais, et rentrais chez moi. Je retirais mon armure, et m’assis sur une chaise. Je me fis servir un martini par mon bras mécanique, et fermais les yeux. Depuis que j’avais commencé à créer cette armure, Pepper n’arrêtait plus les reproches… Et si je lui disais tout ? Oui, ce serait le mieux…Je devais lui parler de mes cauchemars, de mes craintes… Je bus un peu de martini, attendant que Pepper me rejoigne… J’étais prêt à attendre des heures, s’il fallait…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Ven 7 Déc - 0:20

Pepper avait peur de ces armures, elle ne les aimais pas. Peut-être parce qu'elle paraissait trop humaine. Quand elle savait Tony dedans, dans un coin de sa tête une petite voix lui disait *Et si il y restait définitivement?, et si il devenait un robot lui même? Que la prothèse High teck devenait permanenta*. Elle chassa l'écho de cette petite voix et en écouta une autre qui lui disait. *Tu doit être plus forte maintenant. Tu vas être lier à cette homme, tu seras une cible bien plus grande*
Pour ceux, elle décida de changer d'itinérère et de passer au première endroit où ces armure lui avait fait peur, là où toute ces crainte avait commencer, mise à part quand Tony avait fini dans le décor a cause du stabilisateur de vole, La Stark Expo. La fois où il l'avait emporter dans les aire à grande vitesse pour échappé à une bombe.
Elle survoler l'exposition et ne put empêcher un soupire. Tout avec Tony était immense. Elle ne s'était pas réellement rendu compte de la grandeur de l'exposition jusqu’à aujourd'hui, s'était immence. Surtout avec la nouvelle partie ouverte pour expliquer l'énergie verte au plus grand nombre sans entré dans les détaille technique.
Elle vola assé haut pour ne pas être remarquer ou au pire, être prise pour Tony. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Un groupe de curieux qui regardaient la hauteur de monument la virent, mais ils ne remarquèrent pas la différence morphologique de l'armure. Elle ne les salua pas, ne sachant pas encore comment voler sans les deux mains pour la stabiliser. Puis elle reprogramma le GPS pour la Tour Stark.

Même si elle avait pris le coup de main elle restait tout de même encore maladroite. Elle astérie normalement mais le point soudain de l'armure la fit basculer en arrière. Elle s’effondra sur le sol , lamentablement.

"Jarvis je t'interdit de montrer ça à Tony."
"Bien mademoiselle Potts"

Elle ce releva et ce plaça sur la machinerie qui lui enleva l'armure. Elle se sentit tout de suite plus légère.
Elle avait pris douche rapide et entamais un petit déjeuner quand Tony appela. Elle lui prépara donc un café et quelque pain au lait chocolaté. Elle mit le tout sur un plateau, son petit déjeuner compris, et descendit au labo avec.
Elle posa le plateau devant lui et lui retira son verre de martini

"Après la nuit qu'on a passé, et ne ne parle pas seulement du teste, un petit déjeuner digne de se nom est mieux pour reprendre des forces."

Avec le sourire due au souvenir de ce qu'ils avaient fait dans le labo plongé dans le noir elle l'embrassa. Mais elle sentit que quelque chose n'allait pas.

"Tony?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Dim 9 Déc - 1:11

Je restais assis, ne bougeant pas, quand j’entendis la porte s’ouvrir. Je me contentais de regarder Pepper approcher, un plateau dans les mains. Elle posa le plateau sur la table devant moi, et récupéra le verre de martini que j’avais en main. Elle m’expliqua alors qu’après tous mes efforts physiques, j’avais besoin de manger pour reprendre des forces. Je la regardais dans les yeux, silencieux. Elle m’embrassa, mais je restais silencieux, plongé dans mes idées. Quand elle m’appela par mon prénom, je murmurais :

-Merci de prendre soin de moi, Pepper…

Je secouais un peu la tête, reprenant mes esprits, et observais le plateau. Je sentis mon estomac se resserrer un peu, et me levais de ma chaise. Je dis alors, sur un ton sérieux, en m’éloignant de la table :

-Pepper… Ca fait un moment que j’ai envie de te parler de ça, mais je n’en ai jamais eu le courage. Mais, maintenant que le mariage est proche, il est nécessaire que j’évoque ça…

Je m’approchais de la table, et pris la main de Pepper. J’avais besoin de la sentir près de moi pour tout lui avouer. Je respirais profondément, et finis par dire, sur le ton le plus sérieux possible :

-Voila. Ca fait des mois que je ne dors plus… A chaque fois que je ferme les yeux, je fais des cauchemars. Un jour c’est Vanko, un jour Loki, un jour Obadiah Stane… Et je perds tout ce que j’aime… C’est-à-dire toi… Voila pourquoi je mets tout en œuvre pour qu’il ne t’arrive rien, pour que tu sois protégée en toutes circonstances… J’espère que tu comprends ça… Je t’aime, Pepper… Et je ne veux pas te perdre…

Je m’approchais d’elle, et l’embrassais, essayant de lui montrer, à travers un simple baiser, tout ce que je ressentais pour elle…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Dim 9 Déc - 2:03

L'inquiétude gagna Pepper. Quand Tony lui prit la main on aurait put distinguer un pic pharamineut sur son électrocardiogramme. Elle écouta Tony lui parler de ces cauchemars, et ce demandait comment elle ne l'avait pas remarquer. Il devait être incroyablement attentif à ce ce qu'il faisait lorsqu'il n'arrivait pas a dormir, car si elle ne venait pas de le lui dire elle ne s'n serait pas rendu compte. Les journée surcharger n'était pas une excuse. Elle aurait due le voire ou le sentir, dormant dans le même lit que lui quand elle ne le forçais pas à dormir dans le canapé. Elle ferait plus attention la prochaine fois. Lui montrerait qu'elle est toujours là, en sécurité avec lui.
Elle posa son autre main sur celle de Tony qui tenait la sienne, en massa le dos puis lui donna toute la tendresse qu'elle pouvait dans ce baiser qu'il voulut des plus passionnée et amoureux.
Sa deuxième main alla ensuite caresser sa joue et elle le regarda avec compassion et amour.

"J'ai moi aussi combattu, Obadiah. La petite secrétaire face a une grosse machine et a un énorme réacteur à faire sauter, des données à voler. J'ai affronter Justin Hammer,..., même si la comparaison est lamentable autant que la personne. J'affronte des groupes pétrolier tout les jours. Je dirige notre entreprise pendant que tu sauf le monde. Je suis très loin d'être faible Tony."

Elle leva un instant les yeux au ciel.

"Bon pas aussi forte que Natacha, ou Nathalie. Je suis loin d'être comme elle. Mais je suis pleine de surprise. Rien que le faite de te supporter est une preuve de force, là dessus tout le monde est d'accord,..., Tu te rend compte que même la plupart des agent du SHIELD n'y arrive même pas?!!."

Elle lui sourit pour tenter de le voire en faire de même. Puis elle lui présenta un pain au lait.

"En parlant de prendre soin de toi,..., vivre d'amour et d'eau fraîche,..., et pas de martini,..., n'est qu'une licence poétique. Tu n'a pas manger depuis hier, et on a manger tôt. Tu vas me manger ça tout de suite ou je te prouve ma force en te le faisant avaler."

Elle souria a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Lun 10 Déc - 23:42

Elle fait exprès de déformer tout ce que je dis, ce n’est pas possible ! Des fois, avec Pepper, j’ai l’impression d’avoir un dialogue de sourds… Elle devait croire que je la trouvais faible… Mais ce n’était pas ça… Face à des humains « normaux », je n’aurais eu aucune crainte. Mais là, on parlait de dieux nordiques, d’humains surdéveloppés aux stéroïdes et sérums surpuissants, ainsi que d’autres augmentés bioniquement… Et je n’étais pas sûr qu’elle pourrait survivre à ce genre de choses…
Elle ajouta alors, histoire de me détendre, que sa principale force était sa capacité à me gérer. Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire à cette phrase. Mais il n’empêchait que j’avais encore peur pour elle… Elle finit par me dire, avec une légère pointe autoritaire dans la voix, que je devais manger, ou qu’elle m’y forcerait. Je soupirais, et pris un petit pain, que je croquais :

-Cha va comme cha ?

Je souri un peu, et retournais m’asseoir à la place d’où Pepper m’avait sorti. Je pris le café que m’avait préparé Pepper, et l’approchais de mes lèvres et de mon nez. L’odeur de caféine, assez forte, me fit froncer les sourcils. Mais je bus quand même le café d’un coup. Je tremblais légèrement, et reposais la tasse.

-Merci Pepper… Désolé si je te donne l’impression de perdre les pédales… Mais le manque de sommeil me rend un peu parano…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mar 11 Déc - 0:48

Pepper le regarda manger et boire son café d'une manière à mi chemin entre l'infirmière et une mère bien veillant. Puis elle en fit de même en terminant son petit déjeuner qu'elle avait déjà commencer. Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Tony.

"Ne t'en fait pas autant pour moi Tony. Je sais que tu as besoin de moi. Tu me l'a déjà dit plusieurs fois, de façon les plus sincères et amoureuses que possible. Mais de nous deux c'est toi la personne la plus importe. Tu peut changer le monde même si tu ne le sauve pas. Comme l'a fait ton père..."

Elle pointa le réacteur ARK triangulaire du doigt. Elle savait que Tony tenait l'élément qui le composait d'une carte que son père avait faite, dissimuler dans une maquette.

"... Ta mère a toujours été présente pour lui et pour toi, j'en ferait de même."

Elle se redressa quand une idée un peut mesquine lui traversa l'esprits. Mise à par en ce moment, où les Avengers se relevaient d'un drame qui avait frapper l'un des leur. Elle s'entendait plutôt très bien avec ceux qu'elle avait rencontré. Elle avait même l'intention de demander à Natacha d'être sa demoiselle d'honneur. D'ailleurs Phil avait été un ami assé proche.

"Maintenant que j'ai moi aussi une armure, Le SHIELD me laissera peut-être entré dans leur base?!. Sans arme ils ne m'envéront pas au combat,..., Et Clint est bien trop gentleman pour les laisser faire si jamais ils essaye."

Dit t-elle en espèrent éveiller un peut de jalousie en lui. Pour le taquiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mer 12 Déc - 21:01

Je restais là, à écouter Pepper de façon distraite. Elle évoquait mes parents, disant qu’on pourrait former un couple aussi « efficace » qu’eux. Je restais à ne rien dire, et bus encore du café. J’entendis ensuite Pepper parler du SHIELD, et n’en crus pas mes oreilles. Je reposais ma tasse, et fixais Pepper, complètement étonné :

-Virginia… Ce n’est pas toi qui m’as dit, au début de ce projet, que tu ne voulais en aucun cas être liée au SHIELD ? Je commence à me dire que tester l’armure t’a fait changer d’avis sur la question.

Bon, il y avait aussi la possibilité qu’en face de moi, ce ne soit pas Pepper Potts, mais une imposteur… Mais si j’évoquais ça, Pepper penserait sûrement que j’ai perdu la raison… Et je ne pouvais pas me permettre un repos forcé. Je pris un second pain sur la table, et le mangeais, mastiquant en silence.
En y repensant, je me posais plusieurs questions… Pourquoi évoquait-elle Clint et le SHIELD en même temps. Je l’avais pourtant avertie que Barton avait décidé de prendre son recul face à l’organisation….

-Je… Je vais avoir besoin de repos… Et pas sur le canapé…Si tu veux bien m’excuser, Pepper…

Je me levais de mon siège, et me dirigeais vers la sortie du laboratoire. Je sortis de celui-ci, laissant Pepper à l’intérieur. Je dis alors :

-Jarvis, surveille tous les mouvements dans la Tour. Même ceux de Pepper. Au moindre acte suspect, réveille-moi…

Je me rendis ensuite dans ma chambre. J’avais besoin de dormir…

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   Mer 12 Déc - 21:25

Pepper souria même si une partie d'elle n'était pas rassuré.

"J'essaye seulement de te remonter le moral,..., mais apparement ça marche pas. Je n'irais jamais au SHIELD à moins d'une contrainte et pour toi. Après ce qu'il on fait à ce pauvre Clint je n'ai pas vraiment envie de m’approcher de leur laboratoire"

Elle fini son petit déjeuner. Il lui dit ensuite qu'il avait besoin de dormir

"Bien sur. Aucun problème. Happy vas me conduire à Wachington je dois me rendre à la Tour Potts pour une réunion cette après midi. Avec le voyage je devrais avoir au moins quatre heures de sommeille avant de retourner faire marcher notre entreprise,..., La réunion est à 13 heures mais si il y a le moindre problème n'hésite à à m'appeler."

Elle regarda Tony aller ce coucher avec inquiétude, se demandant si elle ne ferait pas mieux de rester....

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Rescue fut   

Et Rescue fut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1