Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Shopping Weding [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Shopping Weding [PV Natacha]   Dim 2 Déc - 23:10

Contrèrement à toute les futur mariées Pepper n'avait pas fait tout un dossier d'adresses, de bon plans, et d'idée pour son mariage. Elle ne se faisait pas trop d’illusion. Si le mariage passait discrètement se serait un miracle, et cela seulement avec Tony Stark, le milliardaire play-boy. Rajouter à cela le super héros, mélanger le tout,..., Enfin bref, Peper serait déjà heureuse que son mariage soit des plus simple possible. Et ce passe s'en imprévu.
Elle avait tout de même sélectionner quelque boutiques. Ces fameuse boutique ou les prix était astronomique mais où on s'avait garder le secret sur les clients.
Elle avait donner rendez-vous à Natacha devant l'une d'elle, où ce trouvait un charmant petit parc avec une fontaine. Elle n'avait pas encore demander à cette dernière si elle voulait être sa demoiselle d'honneur et comptait justement le lui demander maintenant.
Nerveuse à l'idée d’essayer des robes, de choisir des fleurs, une couleur dominante, le menu, le gâteau.... Elle se résigna a prendre un café qui aggraverait les choses et pris dans son sac un calepin et un crayon. Marquant enfin une liste de chose à faire. Elle en remplis pas moins de trois feuille poussa un légé gémissement d'angoisse. Toute une feuille était consacré a la sécurité. Celle-ci elle la donnerai à Tony. Puis elle essaya de barré quelque exigence. Le matin même. Quand il avait apris qu'elle allait faire du shopping pour le mariage, Tony lui avait proposer d'aller ce marier rien que tout les deux et deux témoin dans un lieux romantique et très loin. Pepper lui avait répondu qu'elle ne voulait certainement pas un mariage à la version Las Végas, et qu'en plus il n'avait toujours pas de témoin. Mais à présent elle commençais à regretter de lui avoir dit non.

Relevant la tête, elle vit un femme famillière arriver, et la salua

"Bonjours Natacha"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Lun 3 Déc - 3:44

Contrairement à ce qu'elle faisait d'habitude comme missions, Natasha restait au SHIELD pour faire quelques missions seulement entre New York et Washington. Elle avait également beaucoup de temps libre alors elle passait son temps soit à s'entraîner ou veiller à ce que Clint fasse des progrès. Elle venait de revenir de faire une balade en moto et avait à peine réintégrer les garages du SHIELD qu'elle reçut un message de Pepper. Cette dernière lui donnait un rendez-vous dans un parc. L'agente était intriguée car cela faisait un bail qu'elle n'avait pas parler à la future Madame Stark. Aussi peut-être parce qu'elle trouvait qu'elle n'était pas très aimée par cette dernière mais quand même, Natasha lui réponda qu'elle allait venir la rejoindre.

Elle pris un taxi pour se rendre au point de rendez-vous. Pour un court moment, elle se demanda si elle devait agir comme elle le faisait sous le nom de Natalie Rushman. Pourquoi faire comme si rien s'était passé? Natasha allait jouer carte sur table comme elle le faisait d'habitude.
15 minutes plus tard, Natasha marchait de plus en plus et vit Pepper assise sur un banc de parc et semblait préoccuper par plusieurs choses.

-'' Bonjour Pepper, tu voulais me voir? Comment puis-je t'aider?''

Elle s'assis sur le banc au côté de Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Lun 3 Déc - 18:18

Pepper la salua à la fois poliment et chaleureusement. Même si depuis l'attaque des robot de Hammer industrie elle n'était plus son Nathalie, son assistante, mais une sorte de collègue de Tony. Si on pouvait appeler la chose comme cela. Il n'en demeurait pas moins que toute deux avait partager beaucoup de temps ensemble. Les heures du bureau longues et interminables pour faire et rattraper tout ce que Tony avait en retard comme travail administratif. Elle lui en avait voulut de ne pas avoir mit fin à la fête d’anniversaire ou Tony avait cassé la moitié de la maison de Malibu. Elle y avait même participé, et même utiliser le gant. Mais avec le recule, en connaissant sa véritable identités et sa fonction. Pepper lui avait pardonner. Bien qu'elle gardait une petite rancune au faite que Natacha est sue avant elle que Tony était mourant.
Pepper avait réfléchit a ce moment des dizaine de fois, mais au final elle avait conclut que le plus directe était le mieux, aussi bien pour la personne que pour son véritable travail.

"Bonjours. Tu as surement lut dans la presse que Tony et moi étions fiancé,..., J'ai due l'annoncer, ou plutôt le montré pour détourner les conversations, ce n'est donc plus un secret. Si tu le veux bien, j'aimerais que tu soit ma demoiselle d'honneur. Tu est d'accord?"

Pepper attendit sa réponse puis enchaîna en lui montant la façade du magasin en face du banc public sur lequel elles étaient assise. Le magasin avait trois étage entier et était entièrement consacré au soiré mondaine sauf le troisième étage qui était pour les mariage de la même prestance.

"Janet Van Dym, la deuxième demoiselle d'honneur, une amie de Tony, ma conseiller ce magasin. Ils sont connu pour leur discrétion et comme Janet est l'une de leur meilleurs cliente nous y avons l'annonyma garantie sous peine de perdre la moitié de leur clientel,..., Il y a tout a faire et nous ne serons pas trop de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Mer 5 Déc - 3:04

'' Oui j'ai vue et toutes mes félicitations Pepper, prête à supporter Tony pour l'éternité, il y a seulement toi qui peut le contrôler ou l'adoucir.''

Pour le reste de ce que Pepper dit, elle fut surprise que cette dernière lui demande d'être sa demoiselle d'honneur car Natasha pensait que Pepper lui en voulait encore pour ne pas l'avoir sur l'état de santé de Stark mais Natasha avait agit au nom du SHIELD. Elle souria à Pepper et lui répondit joyeusement.

-'' Je veux bien être ta demoiselle d'honneur.''

Ensuite elle écouta la PDG de Stark industries lui parler d'un magasin près de où elles étaient, alors un peu de shopping semblait s'imposer ce qui était convenable ou pas et en tant que demoiselle d'honneur, Natasha devait être la pour seconder Pepper dans toutes ses décisions, c'était un peu comme si elle allait faire encore l'assistante mais dans un autre contexte au moins.

-'' C'est tout à fait comprenable, Tony est toujours dans les journaux ou c'est toi qui fait la une comme la tête dirigeante des industries Stark alors c'est vrai qu'un peu d'anonymat ne ferait pas de mal. On y va?''

Natasha, elle qui avait plus l'habitude de porter sa tenue de combat ou des jeans, aimait l'idée de magasiner pour des robes comme elle aimait tant en porter à des soirées, disons qu'elle allait en profiter pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Mer 5 Déc - 23:45

Pepper ce leva et pris la direction du magasin avec Natacha.

"En parlant d'homme comment vas Clint?,..., La dernière fois que je l'est vu il...." Elle ne trouvait pas le mots pour décrire l'états dans lequel elle avait vu l'ex-agent, frapper par la mort de sont petit frère à peine retrouver après des tant d'années. "....Il n'avait laisser que Tony l’approcher, J'étais rester dans l'entré mais je les ai entendu parler; de bouger, de manger quelque chose,..., de ne pas faire de bêtise,..., Après cette visite Tony à mis dans Gerfaut un programme de nutrition pour les anorexiques. Je n'est pas eu de nouvelle depuis. Il vas mieux?

Après quelque mètre de marche, on leur ouvrit une grande porte. Elle arrivèrent dans ne grande boutique parfumé et fleuris, les mure semblais à certain endroit recouvert d'or. Les jeux de lumière étaient tous fait pour mettre en avant les robes de soie, de satin. les strasses étincelait peut importe l’endroit où l'on ce trouvait et une légère musique apaisante sortait de haut parleur parfaitement cacher.

Un homme de grande élégance et clairement un peut éféminé vint les accueillir

"Ah bonjours mademoiselle Potts. Tout allais bien avec la robe que monsieur vous avait offert pour votre anniversaire."
"Il ne l'a pas encore vu celle là, Alexendre."
"Ah, je voix, toujours le cerveau en nébulisation et aveugle,..., Remarquer, avec cette fameuse énergie verte, si ça marche vraiment. Le faite qu'il ne voie pas une robe n'est finalement pas très grave. La planète avant la mode,..., En tout cas si il ne remarque pas votre robe de mariage dite le moi et je viendrais moi même lui botter les fesses. armure ou pas."

Pepper ria. Alexandre n'était pas le meilleur vendeur de New York, mais avec lui on ne s'ennuyait jamais. Même Tony avouait préférer l'avoir comme vendeur à un de de ces types eu même tirer à quatre épingle.
Alexandre pris une liste derrière le comptoir, ou plutôt un véritable dossier. Pepper écarquilla de grand yeux et il le remarqua.

"Et oui. mademoiselle Van Dym est passé dans le coin!,..., Comme elle ne pouvait pas être présente aujourd'hui elle a laisser tout une liste de chose qu'elle acceptera de porter le jour du mariage, ainsi que tout ce qu'il faut retoucher pour ce que vous choisirez vous!,..., Il y a aussi plein de conseille et ces préférence pour LA robe. Mais ça c'est a vous de décidé."

Il regarda Natacha sous toute les coutures et lui tourna autour.

"Mazette, vous avez des formes parfaite. Il n'y a même pas a chercher tout vas vous aller."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Lun 10 Déc - 21:58

Elle n'en voulait pas à Pepper de poser des questions sur Clint, c'était normal qu'elle voulait savoir comment il allait car la dernière fois l'agent Clint Barton n'était pas tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Alors Natasha répondit à Pepper.

''Il commence à reprendre des couleurs et un peu de poids, je sais pas ce que Tony a fait avec Gerfaut mais les deux sont très complices de la remise en forme de Clint et pour sa je les remercie. J'essaie également de contribuer mais il semble parfois que je suis plus une pression que toute chose mais bon, au moins lui il va bien maintenant.''

Natasha souria à la future Madame Stark et la suivit dans ce magnifique magasin. Elle regarda autour d'elle et se dit que Pepper allait sûrement trouver la robe de mariage idéale. Un homme qui se nommait Alexandre venait à leur rencontre, ce dernier semblait connaître Pepper, peut-être qu'elle fréquentait cette boutique régulièrement. Il sembalit que cette Van Dym était déjà organisée et facilitait le travail de la PDG de Stark Industries. Natasha avait bien hâte d'essayer des robes. Ce Alexandre s'approchait d'elle et lui tourna autour, elle était examinée par l'expert et la complimentait en lui disant que tout allait lui aller.

-'' Merci Alexandre pour ces compliments mais l'attention doit être sur Pepper, je serais sa mademoiselle d'honneur et je n'attends que le meilleur dans cette boutique.''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Lun 10 Déc - 22:56

"Bien évidemment!,..., veuillez me suivre c'est part là!"

Pepper suivit Alexendre à l'étage où ce trouvait les robe de mariage, il y avait un telle choix qu'elle ne savait même pas par où commencer. Alexandre lui même, qui pourtant était de grande taille et d'une carrure imposante bien que très peut entretenu, semblait se fondre au milieu des dentelles, de la soie et autre voile.

"Mademoiselle Van Dym, et je suis d'accord avec elle, vous déconseille une robe à corset. Vous avez une morphologie comme me petit doigt, un corset aurait l'aire d'une grosse masse sur vous."
"Si deux expert son d'accord, je le suis également."
"Il vous reste les robe empire, qui vous donnerons du volume sur tout le corps. Avec un ceinturage au bonne endroits un volume pour le bas de la robe est tout a fait possible. L’avantage est de ce genre de coupe est qu'elle donne plus de liberté de mouvement et des choix multiple de décoration,..., Il y a aussi la robe sirène, parfaite pour une morphologie comme la votre, très peut de femme peuvent en porter , elle son rare. S'est un peut le joyeux des robe de mariage. Généralement les couturier s'en donne à coeur joie."

Alexandre en sortie une, elle était effectivement très fine et comportait comme des écaille de queue de sirène faire avec des morceau de voile décorer d'un nombre incalculable de perles brillante d'un reflet bleutée sur un font de soie blanc.

"Humm....."
"Trop d'écailles?"
"Oui"

Il reposa la robe.

"Alors vous connaissant, une robe simple. Mais pas trop, C'est votre mariage tout de même,..., Réfléchissez à la couleur pendant que je cherche."

Alors qu'Alexandre disparu au milieu des robes Pepper ce tourna vers Natacha qui avait pour mission de la conseiller.

"Il a raison tout vas t'aller à toi. Ma robe vas être bien plus difficile à trouver que la tienne,..., Une idée pour la couleur?. La première chose qui me vient à l'esprits est rouge, il est claire que Tony aime cette couleur et elle vous irait à toute les deux. Mais j'ai un peut peur que cela face,..., trop évident."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Mer 19 Déc - 5:52

Natasha était émerveillée par toutes les catégories de robe que le magasin offrait, elle avait l'habitude de revêtir les plus belles robes lors d'événements aux quels elle assisait sous couverture mais elle était impressionée par ce magasin, elle devait l'avouer. Natasha n'était pas une experte de la mode mais elle avait quand même un certain style. Elle écoutait en silence les premiers conseils que donnait Alexandre à Pepper et ne pouvait qu'approuver. Pepper était une magnifique femme, mince et était légère comme une plume alors il pouvait y avoir quelques styles de robes qui allait être parfait pour elle. Alexandre mentionna une robe sirène, l'agente ne pouvait qu'approuver. Chaque femme dans sa vie devrait avoir la chance d'enfiler une robe sirène mais seulement peu de femmes pouvait réaliser ce rêve et il fallait que Pepper fasse partie de ce nombre. Alexandre reparti tel un James Bond en mission que Pepper se référa à Natasha.

-''Oh merci Pepper, c'est vrai que rouge serait merveilleux et serait quand même une signature, plutôt référence à Iron Man. C'est évident mais il faut pas oublier que tu va épouser pas n'importe quel homme...Avait-tu une couleur de préférence? Outre que le rouge?''

Natasha se sentait très heureuse en ce moment, elle pouvait se permettre de changer ses idées de la condition de Clint et se sentait comme une grande soeur qui épaulait sa cadette pour son mariage.

-''Je crois Pepper que tu devrais y aller pour une robe sirène, tu es sublime mais c'est vrai que la première avait trop d'écailles, sa serait bien une robe sirène avait peut-être de la dentelle? Mais pas trop soie et de chose extravagantes, le simple est ton meilleur élément mais ce n'est que mon opinion. Une ceinture serait pas mal non plus..''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 20 Déc - 0:25

Pepper ne pouvait s’empêcher d'avoir une résistance pour les robes sirène. serte elles étaient magnifique mais aussi incroyablement près du corps, trop sexy pour elle. C'est d'ailleurs un détaille qui l'avait longtemps protéger des ragot dans les magazines, Pepper avait toujours mit un point d'honneur à être en tenu moins sexy que la voler de femme que Tony comptait à son tableau de chasse. Ainsi, même après qu'ils se soit tout deux mit en couple, personne n'imaginaient que Pepper rivalisait avec Miss Mars ou Miss Août, dans le coeur de Tony.
Elle se mordit les lèvres.

"Je ne sait pas trop pour la coupe de la robe ce n'est pas vraiment mon style. Quand à la couleur, le rouge est tellement évident, tellement flagrant, tellement attendu. Que je trouve qu'il enlèverait un peut de magie à ce mariage,..., Je ne veux pas être la femme d'Iron Man, je veux être celle de Tony. Tu comprend?"

Une palette de couleur défila dans la tête de Pepper. Elle pensas bien évidement au jaune et au gris ou plutôt à l'argenté. Mais ces couleur lui était également dicté par les armures. Elle n'en voulait pas à son mariage. Ce n'était pas ces boite de conserve qu'elle épousait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 27 Déc - 7:35

Pour le peu de temps que Natasha Romanoff avait infiltré les industries Stark sous le nom de Natalie Rushman, assistante de Pepper, elle avait vite compris que Natalie jouait le rôle de la fille sexy, normal vu les photos qu'elle avait prise pour cette mission et que Pepper était la grande dame à la tête d'une compagnie qui vaut des millions de dollars et qui était de nature très conservatrice, chacun ses goûts il semblait. C'était dommage car après tout, on se mariait qu'une seule dans notre vie selon les traditions mais c'était le choix de Pepper. Pendant un instant, Natasha se dit pour elle-même que jamais elle n'allait connaître ce moment magique, se marier avec Clint? Elle aimerait sa mais le SHIELD ne tolérait sûrement pas que leur relation aille à un autre stade et bien sûr il fallait prendre en considération qu'ils étaients des agents et...Natasha se secouait la tête, chassant ce rêve de ses pensées pour reconcentrer son attention à Pepper. Elle l'écoutait parler et ne pouvait qu'approuver, c'était distingué l'homme du super-héros.

''-Je te comprends Pepper, n'oublie pas que tu va pas épouser n'importe qui, c'est Tony Stark quand même. Les gens vont s'attendre à ce qu'ils sont habitués de voir, alors tu pourrais épater la galerie mais c'est ton mariage après tout, à quoi avait-tu penser pour ton grand jour?''

C'était vrai que leur mariage ne devait pas être juste être aux couleurs des armures de Tony, ca serait trop du déjà vue, il serait important qu'il est la touche féminine de Pepper qui devait paraître dans leur mariage. Natasha avait hâte de trouver la robe de demoiselle idéale, soudainement une robe attirait l'oeil de l'agente et la pointa à Pepper.

-''Un style comme sa tu aimerait? Ou trop simple?''


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Sam 29 Déc - 13:34

Pepper regarda la robe proposer par Natacha et ne fut pas vraiment emballer par la proposition. en revanche une couleur sur sue robe voisine attira son attention. Pas la robe en elle même, juste la couleur. Elle la montra à Natacha, s'était un ruban de couleur parme.
A ce moment Alexandre revint avec une robe blanche moitié Sirène moitié Meringue, Très simple bustier avec une perlerie qui mettrait à coup sure la poitrine de Pepper en valeur. Déjà asse plate de se côté là. Le ba de la robe restait Sirène mais était remonter par des plissage.

Spoiler:
 

"Alors là j'ai trouver la perle. Et deviner où. Au fond d'une tringle qui pointait vers la Tour Potts. A croire que cette robe vous attendait,..., Je suis près à parier toute ma carrière que c'est la bonne!,..., Il faudra surment quelque retouche mais....."

Il aperçu la couleur que Pepper montrait à Natacha et mit la robe dans les mains de Peper. On aurait dit qu'un éclaire ou une ampoule venait de lui passé au dessus la tête et il repartie dans les ranger de robe après avoir fait signe a Pepper d'aller vers les cabine d’essayage...........

Alors que Pepper demandait à Natacha de l'aider à fermer à robe. Alexandre revint et théâtralement eu le souffle couper.

"Les fée de la mode et du mariage son avec vous mademoiselle Potts, vous êtes simplement magnifique"

Il fit rouler une tringle jusqu'au petit podium installer devant plusieurs miroirs sur lequel Pepper était monter et s'observait, le sourire au lèvre. Il posa ces affaires et toute deux pure voire un mélange de divers accessoires, rubans et autre sur les ton de Parme de Rose et de Gris.

"Peut-être pas le Gris mais j'ai pris pour montré par rapport à ce que pourrait montré monsieur. Le Parme et le Rose font partie de la même gamme de couleur.".

Pepper se tourna vers Natacha pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 3 Jan - 6:25

Si il y avait bien une règle à suivre quand il était le temps de faire les boutiques c'était que le temps était d'or! Il était primordial de prendre le temps de bien regarder dans les magasins afin de dénicher la perle rare! Natasha adorait faire les boutiques, du moins qu'en elle le pouvait ou quand s'était pour refaire sa garde-robe de Natalie Rushman. Elle avait aperçue une robe qui aurait pu bien aller pour Pepper mais son choix fut rapidement rejeter par la future madame Stark. Tout le monde avait ses propres goûts en matière de mode, il fallait respecter sa. Natasha était entrain de penser à un certain style de robe pas genre Vera Wang mais bien un combiné de la robe sirène quand Alexandre, le styliste personnelle de Pepper, semblait avoir lu ses pensées et arriva avec une robe qui semblait être la gagnante. Cela rapportait même des souvenirs à l'agente Romanoff qui avait vue une robe semblable lors d'un défilé alors c'était peut-être un signe. La couleur était jolie et Natasha fit les yeux brillants de Pepper lorsque Alexandre lui déposa la robe dans les mains, alors c'était vite à l'essayage! Natasha suivit la PDG et lui aida même à fermer la fermeture éclair de la robe.

Simplement Wow! Pepper était radieuse dans cette robe et Natasha se surprenait à même être jalouse de Pepper tellement qu'elle était belle. L'agente avait déjà hâte de voir le visage de Tony quant Pepper allait descendre la grande allée.

''-Le gris serait une belle option également mais pourquoi avoir besoin d'une couleur qui rappellerait Monsieur Stark? C'est Pepper qui va voler la vedette dans cette robe. Tu es resplendissante mademoiselle Potts! Le Parme et le Rose t'iront mieux. Avait-tu penser de mettre quelque chose dans les cheveux? Un bandeau ? Ruban?''
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 24 Jan - 3:20

Pepper souria et fit signa à Alexandre qu'elle prenait ce model.

"Pas tout en même temps. On a la robe maintenant il fait définir la couleur du reste. Si ma robe est agrémenter de rose, les demoiselle d'honneur ne vont pas venir en vert olive."

Pepper essaya les deux couleurs assé proche l'une de l'autre. N'arrivant pas à ce décider Alexandre lui suggéra les deux. Où plus précisément un dégrader puisque les deux couleurs était dans le même panel.
Pepper accepta et et commença a voire avec lui divers décoration en dessous de la poitrine.
Puis elle s'adressa à Natacha

"Il ne reste plus qu'a te trouver une robe a toi... Donc entre le rose et le parme."

Tendit que le couturière resserrait et remontait la robe pour la fine femme qu'était Pepper, Alexandre rappela à Natacha que tout lui irait dans le magasin et la dirigea vers les robes de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Dim 3 Mar - 4:35

C'était amusant de voir comment Natasha n'était pas dans son élément. Oui, c'était une femme qui adorait de beaux vêtements et plaire aux hommes par ses habits plus mémorables que d'autres choses mais c'était une des rares fois que elle était la demoiselle d'honneur de quelqu'un alors elle s'efforçait d'être présente le plus possible. Natasha était très contente que Pepper fit pour sa robe de mariage, elle allait être splendide et le monde entier pourrait voir Virginia Potts sous un autre jour. L'agente du SHIELD avait pas grand chose a dire car Alexandre semblait trouvé tout ce qu'il fallait pour réaliser le mariage parfait pour Pepper et Tony. Elle restait près de Pepper, rose ou parme?

'' Question plutôt difficile, rose ou parme? Je n'en sais rien. Je fais confiance a la future mariée. Tu as un choix de préférence? ''

Alors qu'une couturière s'attaquait déjà a porter des retouches et modifications pour la robe de rêve de Pepper, Alexandre revenait a la charge en rappelant l'agente que tout allait lui aller comme un gant. Toujours aussi flatteur et vendeur, Natasha se retrouvait près des robes de soirée, plutôt hors de l'ordinaire pour une robe de demoiselle d'honneur mais Natasha connaissait ce rayon alors elle effectua une recherche parmi les rayons. Elle retira deux robes du rayon et les montra a Pepper. Une en dentelle mauve et l'autre, une Dolce et Gabana qui était dans le même style mais qui était plus claire comme couleur et qui était simple.

''Elles sont très jolies, tu en dis quoi Pepper?''

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Lun 4 Mar - 4:17

Pepper regarda les deux robes que lui proposait Natacha.

"La première est, comment dire exactement?. En faite la couleur est trop claire. Je sais bien que les demoiselle d'honneurs ne doivent pas être plus belle que la marié,..., ce qui va être dure,..., mais là c'est limite; Je me fond dans le décor."

Alexandre parut étonner d'une façon très théâtrale. Trop.

"Oh mademoiselle Potts!, là vous m'étonnez. A force de fréquenter monsieur Stark vous devenez de plus en plus extravertis."

Pepper le pris avec amusement et en ria.

"Ce sera grave le jour ou je demanderais quelque chose de fluo."
"Mh Mh!!, je jours là j'appel directement un médecin."

Pepper ria de plus belle et quitta l'estrade où travaillait la retoucheuse pour regarder Natacha de plus près.

"Si mon autre demoiselle d'honneur n'y trouve pas là une horreur on prendra cette couleur comme principal. Avec le gris pour Tony et une pointe de rose pour agrémenter le blanc."

Alexandre verifia le lourd dossier qu'avait laisser Janet Van Dym, au chapitre des couleur. Il confirma que cette dernière n'avait rejeter aucune de ces couleurs, ni même la robe choisie pour Natacha.

"C'est parfait. Vous aller enfiler cette robe de soirée et on vas voire pour les retouche. Même si je suis certain qu'il n'y en aura pas. Pendant ce temps j'annoncerait au téléphone le choix à mademoiselle Van Dym et nous passeron au rayon bijoux et acsésoires."

Alexandre pressa Natacha vers une cabine et partie. Mais Pepper retint le rideau de la cabine ou Natacha devait ce changer et parla d'une voix bien plus basse.

"Elle plaira aussi à Clint j'espère,..., On vas tous les éblouïre n'est-ce pas?"

Pepper afficha un sourire radieux et amuser. Elle se sentait oeuphorïque comme une petite fille avec sa meilleur amie dans une belle boutique s'en aucune limite de la part des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 21 Mar - 17:42

"Elle plaira aussi à Clint j'espère,..., On vas tous les éblouïre n'est-ce pas?"
Natasha eut un sourire en coin en pensant à la réaction de CLint dans sa robe de demoiselle d'honneur. Car au mariage, il ne se connaitrait plus. Elle retournerait sous sa couverture de Natalie Rushman assistante de Pepper Potts, la PDG de Stark Industries. Elle ne pourrait que dévorer Clint des yeux même si elle savait déjà qu'elle serait dans son champ de vision. Si loin, et faire semblant de se connaître comme si c'était un amour quasi-impossible. Natasha finit d'enfiler la deuxième robe et brisa son silence envers Pepper.

- Oh elle lui plaira... Il m'aura déjà repérer en quelques secondes...
L'espionne tira le rideau et fit une démarche de top-modèle, elle ria en pivota puis étendit les bras pour montrer la robe à la futur madame Stark.

-Alors je peut plaire aux faucons comme ça sans te voler le spectacle?

Elle fit un clin d'oeil à Alexandre et sut que son charme marcherait. Elle pensait peut-être sinon que la magnifique robe rouge qu'elle avait vu dans un coin reculé pourrait charmer Clint sans qu'elle ne vole trop la vedette, c'était Pepper qui se mariait pas Natasha même si Natasha fut déjà mariée il fut bientôt longtemps de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 275
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Jeu 21 Mar - 20:30

Au faucon? Pepper ne comprenait pas, elle ne connaissait pas les nom de code ni les surnom que les Avengers se donnaient entre eux mais elle devina qu'il s'agissait de Clint.

"C'est parfait."

Une fois les retouche fini. Il y en eu très peut pour Natacha, les deux femmes allèrent choisir le reste. dans les tons de couleur définitivement choisie. Ce fut une journée où les deux femmes oublièrent le reste. Oublier le soucis pour leurs hommes rien que du shopping et pas n'importe lequel, le plus beau.
Janet Van Dym leur fit même le plaisir de les rejoindre pour la dégustation. Avec une femme d'affaire, une organisatrice d'évènements et une spécialiste du vite fait bien fait tout fut régler. Janet s'occuperait des finitions s'était son métier après tout. Natacha et Pepper n'avait plus qu'a s'occuper d'elles et de leur hommes.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   Ven 22 Mar - 23:41

Et voila! Pepper avait trouvée la robe de ses rêves, Natasha avait sa robe de demoiselle d'honneur qui faisait rêver! Jamais l'agente aurait doutée que cette journée se terminerait avec la découverte de véritable trésors. Également, Natasha sentait que sa complicité avec Pepper avait évoluée, elle se sentait comme une petite soeur qui appuyait sa grande soeur qui allait descendre la grande allée ou comme une meilleure amie qui accomplissait ses devoirs moraux. Loin d'être narcissique, Natasha savait qu'elle saurait sublime dans cette robe mais elle avait hâte de voir le visage de Tony quand il ferait Pepper dans sa robe de mariée, digne de faire la page couverture de Vogue magazine si c'était pas déja le cas!

Natasha regagna ces vêtements pour laisser sa robe partir entre bonnes mains pour être prête a recevoir quelques petits soins et prête a être acheter. L'agente dit:

''Je suis contente de nos choix Pepper, j'ai bien hâte de voir le visage de Tony quand tu va descendre l'allée..''

Désormais propriétaire de sa robe de demoiselle d'honneur, Natasha suivit Pepper pour rejoindre Janet avec qui on réglera les derniers prépraratifs et dans les prochains jours, le mariage du siècle allait devenir réalité.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shopping Weding [PV Natacha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Weding [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Natacha Angel (Ministère)
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York :: Rues et parcs
-