Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Le moment le plus difficile [PV Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Sam 29 Déc - 14:06

La nuit n'était pas tomber depuis très longtemps sur New York. Peper sortit de l’ascenseur privé avec des sac cartonner rigide estampiller d'un traiteur. Elle avait demander à Jarvis de veiller à ce que Tony soit présent. Pas spécialement pour qu'il l'aide. Bien que cela serait galant. Mais surtout parce qu'il n'y avait pas la place suffisante dans le réfrigérateur et qu'il fallait manger les divers petit plat présenté. Deplus elle s'avait que les hommes avaient préparer une surprise pour Tony et en bonne futur épouse elle tenait à ce qu'il mange bien avant.
Elle posa le tout sur la table du salon à côté des quelque magazine de mariage qu'elle s'était décidé à acheter, Tout particulièrement ceux qui parler du placement des invités, car en plus du lieu, c'était le problème le plus important.
Une fois débarrassé elle embrassa Tony tendrement et longuement comme si elle n'allait pas le revoir avant un bout de temps.

"Tu vas chercher des couverts s'il te plait?, pendant que je sort les plat. Et la boisson que tu veux,..., Évite peut être, Martini et Wisky. Avec les entré cela passerait mais peut être pas avec le reste."

Elle commença à sortir les plat dans un ordre précis.

"Nous devant absolument nous décidé sur lieu ce soir, et bien avancer sur le plan de table. Je me suis occuper du reste. Y compris de ta tenu. Mais tu peux emmètre une objection."

Elle se tourna ver lui et lui sourie.

"Et pas de rouge carrosserie. C'est avec toi que je me marie, par avec une boire de métal."

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Dim 30 Déc - 1:25

-Mr Stark, je vous rappelle que votre soirée est réservée. Mlle Potts m’a demandé de vous prévenir que votre diner aurait lieu dans une demi-heure et que toute absence ou retard conduirait à une séparation prénuptiale dès ce soir.

Je levais un sourcil, étonné de cette nouvelle… Je n’avais pas eu connaissance de ce rendez-vous auparavant… Enfin, je ne vais pas me plaindre… Je passais ma main dans mes cheveux, et dis à Jarvis de verrouiller le laboratoire à ma sortie, et de bloquer tous les systèmes informatiques, sauf ceux de l’armure de Pepper, et de mon dernier modèle, en cas de problème…

*On n’est jamais trop prudent…Enfin, j’espère qu’on n’en aura pas besoin pour la soirée…*

Je remontais dans la chambre, et pris une bonne douche avant de me mettre en tenue pour la soirée. Un costume, une chemise… Je laissais cependant la veste, et la cravate qui allait bien, sur un cintre pour le moment. Je me rendis ensuite dans la salle principale, et m’installais dans un fauteuil. Je pris un des magazines posé sur la table, et le feuilletais… Ce n’était pas très intéressant, mais ça m’occupait l’esprit. L’ascenseur sonna, et je me levais, m’approchant de Pepper pour l’aider avec les courses, mais elle posa tout sur la table du salon, avant de m’embrasser. Je me laissais aller, et l’enlacer, répondant au baiser. Elle finit par se séparer de moi, et me demanda d’aller chercher des couverts et à boire. J’hochais la tête, et partis chercher ce qu’il fallait. Je revins avec deux fourchettes et deux couteaux, ainsi que des verres, et une bouteille de vin.

-Voila, mademoiselle Potts. Nous pouvons nous installer.

Je m’assis sur le canapé, et laissais Pepper terminer de sortir la nourriture. Je l’attirais ensuite près de moi, et l’entendis parler des préparatifs du mariage. Elle disait qu’il ne restait plus qu’à choisir le lieu, ainsi que décider du placement de table. Elle ajouta qu’elle s’était même occupée de ma tenue, précisant que j’avais un droit de regard là-dessus. J’ouvris alors la bouche, me préparant à sortir une plaisanterie, mais ma fiancée me précéda, précisant que le rouge et or était prohibé.
Elle m’embrassa une fois de plus, et je caressais doucement sa hanche. Une fois que le baiser fut fini, je débouchais le vin, et en servis dans chaque verre :

-J’avais pourtant une chemise rouge du plus bel effet… Mais bon, je me contenterai d’un smoking classique, si ça te fait plaisir…

Je souris, et attendis que Pepper dévoile le premier plat.

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Mer 2 Jan - 20:11

"Une chemise rouge. Tu ne te fait déjà pas assé remarquer comme ça?"

Elle sortit une grande assiette sur laquelle était divers petite entré, chaque entré en double et juste assé grande pour être juste goûté. Il y avait un peut de tout du feuilleter au à crevette simple.

"Ca vient d'un traiteur que Janet ma recommander. Il a fait un assortiment de ce qu'il peut faire pour notre mariage on doit choisir. On peut évidement choisir le même qu'on prend lorsque tu,..., que je fait des conférence, mais ça ne coûte rien de goûter ce que font les autres. Janet dit qu'il est très douer."

Pepper prit place sur les genoux de Tony, de travers, le plateau entre eux. Elle piqua sa fourchette dans se qui ressemblait à une mini quiche et la présenta devant la bouche de Tony, comme pour lui donner la becter. Elle s'avait juste qu'avec ce qui l'attendait comme enterrement de vie de célibataire, il allait regretter même la plus mauvaise de ces petite mise en bouche. Elle n'avait pas fait part aux garçons des problème de sommeille de Tony et avait malicieusement appuyer sur l'était faiblard de Clint pour obliger ces dernier à lui préparer quelque chose de pas trop méchant. Au final ils lui avaient juste révéler de faire en sorte qu'il soit en forme.

"Si j'ai bien retenu c'est une une sorte de tartelette au lardon fumé qui ce présente véritablement sous cette taille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Jeu 3 Jan - 14:48

Je ne pus m’empêcher de rire à la réaction de Pepper concernant la chemise rouge. Je l’embrassais sur les lèvres, lorgnant sur la première assiette. C’était les amuse-bouche, pour le cocktail du mariage. Elle m’expliqua que ça venait d’un traiteur conseillé par Janet Van Dyne, une proche. Je laissais ma fiancée s’installer sur mes genoux, et elle me présenta une mini-quiche au bout d’une fourchette. Je souris, l’écoutant, et finis par répondre :

-Pepper, je ne suis pas malade, tu sais… Je peux très bien manger tout seul… Quoique, avoir une infirmière sexy comme toi, ça m’irait bien…

Je pris l’entremet entre mes lèvres, et le mastiquais lentement. Puis, je souris à Pepper, hochant la tête. Je pris la seconde fourchette, la plantais dans ce qui ressemblait à un chou, et l’approchais des lèvres de Pepper. Je lui dis alors, un sourire aux lèvres :

-C’était vraiment pas mal… Et ça, y a quoi dedans… De loin, je dirais que ça contient du saumon… A moins que ce ne soit des fruits de mer…

Je la laissais goûter, attendant sa réaction…

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Jeu 3 Jan - 21:28

Le chou que lui présenta Tony était un peut gros pour une seul boucher, surement l'un de ces plat destiner à donner l'impression qu'on a beaucoup manger. Elle croqua dedans en passant sa seul main libre en dessous afin d'en récupérer les miettes plus que certaine, bien qu'elle était persuader que cela n'aurait pas vraiment déranger de les goûté sur son décolté. Elle sentit l'interrieur croquer sous ces dents. Une surprise qui n'était pas vraiment à son goût.

"Mmh,..., crevette et,..., une sorte de crème. Le genre d'amuse bouche pour te donner l'impression que tu a beaucoup manger mais une fois que tu y as digéré tu a encore plus faim,..., Je ne vote pas pour ça, à moins que tu veuille faire des économies sur la nourriture et donner l'impression aux invités qu'ils ont beaucoup manger tout en ce demandant pourquoi ils on encore faim,..., Moi je préfère ça."

Elle pris avec sa fourchette une petite saucisse cocktail, enrouler de patte feuilleté. Elle en croqua un morceau, l'avala presque s'en le déguster, puis embrassa brièvement Tony avant de lui présenter l'autre morceau.

"Changement de sujet deux minute. Ta tenu est prête mais tu préfère gris ou noire?. Les deux vont avec ma robe."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Dim 6 Jan - 1:47

Pepper goûta, et me répondit. Ca n’était pas trop à son goût, apparemment… J’hochais la tête, l’écoutant, et reposais le petit chou dans l’assiette. Elle planta sa fourchette dans un petit friand à la saucisse, et la croqua, avant de me présenter le reste. Je happais le morceau et le mastiquais, écoutant sa question sur la couleur de ma tenue pour le mariage. J’avalais, et réfléchis quelques secondes. Je finis par répondre :

-Je crois que noir fait plus formel, tu ne penses pas ? Et ce sera cravate, ou nœud papillon ?

Je plantais ma fourchette dans une tartelette garnie de foie gras caramélisé. Je l’approchais des lèvres de Pepper, et la forçais à manger en entier. Je l’embrassais ensuite sur les lèvres, et lui caressais les jambes à travers sa jupe. Je dis ensuite, à l’attention de mon assistant informatisé :

-Jarvis… Ouvre le dossier « Mariage », s’il-te-plaît… Et affiche la modélisation 3D de la répartition des tables…

Immédiatement, une modélisation de la salle de mariage s’afficha. Je souris à Pepper, et lui confiais que j’avais déjà réservé une salle pour le mariage, et réfléchis à une disposition des invités dans la salle. J’ajoutais alors, taquin :

-Pepper, tu t’es chargée de beaucoup de choses seule, j’ai décidé de m’occuper de ça… Ca équilibre les choses, non ?

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Lun 7 Jan - 0:31

Le caramel bien que durcie de la tartelette empêcha Pepper de parler pendant quelque minute, elle mit poliment sa main devant la bouche pour éviter d'éventuel mouvement disgracieux.

"Mmnh pas de caramel à l'entré non seulement ça colle au dents et c'est a ce moment que les gens parle le plus mais en plus sucré-salé je veux bien mais gras et sucré c'est pas superbe,..., Pour la cravate ou le noeud tu auras le choix le jours-j mais tu peux contacteur Janet, ou directement Alexandre à la boutique, à toi de choisir."

Jarvis afficha le plan de table et Pepper l'observa scrupuleusement pendant quelque minute oubliant même le repas. Elle ce releva et laissa le plat à Tony.

"Mange, avant que les mecs arrivent, tu sais se que tu à maintenant mais tu ne sais pas ce que tu aura avec eux."

Peper continua d'observer les plan de table Elle vit que Tony avait choisis Rhody comme témoins se qui ne l'étonnait pas, Ce dernier allait avoir en face de lui Natacha et Peper se demanda si il ne serait pas bon d’intervertir Janet et l'agent du SHIELD face au militaire. Puis elle regarda où ce trouvait Clint, car Natacha voudrait avoir un oeil sur lui Elle vit son nom à la même table que les trois autre Avengers. Un instant elle paniqua, se demandant comment les Asgardiens vivait ce genre de fête, espérant que ce dernier ne face pas le spectacle.. Tony l'avait surement mis avec les deux autre pour justement empêcher que la fête ne tourne à celle qu'on voie sans les films sur les Viking.

Puis elle se tourna vers Tony en lui souriant avant de se pencher pour l'embrasser.

"Merci,..., Tu n'a plus qu'a me promettre que rien des Avengers n'animera la fête.!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Mar 8 Jan - 1:54

Je ne suis vraiment pas chanceux… Pepper rejette tous les amuse-bouche que je lui propose… A croire que ce n’est pas ma soirée… Je la regardais, et elle se leva pour regarder la modélisation. Elle m’ordonna de manger, me disant que je ne savais pas ce que j’allais faire après avec les garçons… Je regardais l’assiette, et mangeais deux-trois trucs, trouvant ça peu nourrissant… Cependant, j’avais l’estomac noué, donc ça me suffisait pour le moment…
Je restais assis, regardant Pepper. Au bout d’un moment, elle se tourna vers moi et m’embrassa. Apparemment, mon « coup d’avance » avait porté ses fruits. Elle me remercia, et me demanda un service… Que rien de lié aux Avengers ne gâche la fête. Je la regardais dans les yeux, et répondis :

-Promis… Mais c’est dommage, j’espérais que Loki viendrait mettre un peu d’animation… Je plaisante, chérie, je plaisante… Par contre, j’aurais besoin de ton téléphone, s’il-te-plaît… Mise à jour prioritaire…

Je pris le téléphone portable de Pepper, et y installais une application. Le plan de table apparut alors sur l’écran de son téléphone. Je lui dis alors, souriant :

-Si une modification est faite ici, ou sur ton téléphone, ou sur le mien, on est avertis… Ca nous permettra de travailler ensemble, même à distance…

Et je pensais faire ça pour d’autres choses utiles…

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Mer 9 Jan - 1:25

Pepper lui donna une tape quand il évoqua une animation faite par Loki puis elle récupéra son téléphone et fronça les sourcils le regard plein d’interrogation.

"Le faire pour quoi?,..., Ne me dit pas que tu vas enfin de décider à suivre en temps réèle le fonctionnement de notre entreprise"

Finit-elle ironiquement.

"En tout cas je t'interdit formellement de regarder ce que je vais porter, ça porte malheur."

Elle força Tony à manger la plupart de plat et n'en goûta presque pas. Elle sortie même une soda, un mélange étonnant avec les plat présenter. elle ne s’expliqua pas sur les gestes et ne se justifia qu'avec la même réponse.; Qu'il ne s'avait pas ce qu'il aurait demain.

Une heure après Jarvis signala que à Pepper que s'était le moment. Le moment de quoi?. Même Tony n'eu pas d'explication de la part de Jarvis, comme si il manquait de donnée ou que Pepper avait trouver le moyen de verrouiller l'acsed exclusif de Tony à tout le programme. Elle partit un instant dans la chambre et revint avec un sac bien étrange qu'on aurait jamais imaginer dans ce genre de luxe; un sac de voyage, mais pas n'importe lequel. D'un rouge vif il avait des bande fluorescente.

"Ne me regarde pas comme ça, c'est Clint qui me l'a donner avec une liste de chose à mettre dedans avant,..., sa crise,..., quand il a sue qu'on allait ce marier. Tout ce que je sais c'est que tu part dans quelque minutes enterrer ta vie de vieux garçon,..., Et vu l'équipement je doute fort qu'il y est des Streap-teaseuse,...., de toute façon tu en a déjà assé vu comme ça."

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   Sam 12 Jan - 3:44

Quand on parle du loup il rapplique, Les porte de l’ascenseur privé sourire sur Clint et un Steve au regard un poils vislard, amuser et mesquin. Ce dernier débarrassa Tony du plateau de nourriture de de son vers et le souleva presque du sol pour l’entraîner vers l’ascenseur tendit que Clint prenait le sac.
Pepper lui demanda inquiète si tout allait bien, même si Natacha était radieuse au préparatif du mariage Pepper voyait bien que la situation de son couple n'était pas aussi parfaite que celle qu'elle avait avec Tony, de plus Clint parraissait encore amaigrie, bien que médicalement il soit apte à reprendre le service. Service que le Directeur Nick Fury ne lui avait toujours pas rendu d'ailleurs.

- Ne vous en faite pas, ni pour moi ni pour Tony. Tous cela vas me changer les idées et à lui.....

Clint pinça les lèvre dans un sourire.

- Disons que ça le changera de ces habitudes. D'ailleurs c'est le principe d'un enterrement de célibataire, ça ne doit surtout pas être habituel... et puis il a des experts avec lui. On vous le rendra plus heureux que jamais de revenir vers vous.

Pepper lui rendit son sourire et il repartit par l’ascenseur avec un qui protestait et l'autre heureux de ce qui allais suivre.

La suite... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment le plus difficile [PV Tony]   

Le moment le plus difficile [PV Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1