Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Fini le Célibat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Fini le Célibat   Sam 12 Jan - 4:08

Clint avait piloter un Jet du SHIELD pendant plusieurs heures, la nuit était d'un noire profond et le sourire de Steve avait diminuer un petit peut quand Il dénia enfin répondre au multiple question de Stark; Pourquoi un Jet du SHIEL? ET où allait-ils.

- Nous allons en Alaska à plus de cent kilomètre de la ville la proche et ne compter pas repartir avec le Jet, ce n'est pas le même pilotage que votre armure et en plus il y a un code pour l'allumer. On aurait put plus près mais c'est un cadeau de Fury. Il a déjà fait livrer du confort matériels et la météo est exelente. Si ça n'avait tenu qu'a moi on n'aurait eu que les tentes et une boite d'allumette.

Il tourna la tête pour voire la réaction de Tony en souriant.

Encore une heure de vole et Clint posa le Jet dans une clairière au beau millieu de la forêt avant de tout éteindre. Il pris son sac et ouvrit la soute arrière et marcha plusieurs mettre au milieux des arbre. On ne le distinguait plus que par sa lampe torche.
Faiblement on l'entendit saluer quelqu'un l'appelant "monsieur". Presque aussitôt cette voix lui pria de l'appeler Rhody.

- L'idée est vraiment génial, mais ça ne vas pas lui plaire.
- Les Streap Tease et les boites branchés il connais déjà sur le bout des doigts. L’opposé était tout simplement le plus logique.

Rhody ria, et quand Tony ce décida à rejoindre les autres il découvrit un campement avec des toile de tente des tronc d'arbre pour s’asseoir et une grand feux au centre. Le paysage n'était que des arbres, un morceau de ce qui semblait un lac, un ciel étoilé, et un brise assé chaude pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Sam 12 Jan - 23:51

Celle-là, je ne l’avais pas vue venir… Me faire embarquer comme un sac de patates par deux de mes coéquipiers… Moi qui m’attendais à ce que James vienne me chercher pour une soirée dans un bar… Je suis gâté…
J’étais enfermé dans un jet du SHIELD, apparemment… En route vers l’Alaska ? Sérieux ? Je les regardais à tour de rôle, et décidais de prendre ça avec humour. Je regardais Steve dans les yeux, et lui dis, souriant :


-L’Alaska ? Tu n’as pas la phobie des glaçons, Cap ? Fais gaffe, le trip esquimau, ça peut être dangereux…

Je tournais ensuite la tête vers Clint, me rappelant des évènements des mois précédents… Il semblait affaibli… Mais avait l’air de vouloir m’offrir un voyage inoubliable. Je lui dis alors, souriant :

-Les jets du SHIELD doivent être aussi facilement piratables que leurs autres ordinateurs, non ? Mais bon, je tâcherai de bien me tenir… Et, euh, au fait… Mon témoin, vous en avez fait quoi ?

L’avion se posa sans qu’on ne me donne de réponses. Je secouais la tête, et les laissais sortir. J’entendis finalement la voix de James, qui parlait avec Clint. Apparemment, cette excursion dans la nature était l’œuvre commune du SHIELD, des Avengers et de James. Je me levais à mon tour, ramassais mon sac de voyage, et sortis de l’avion :

-Hé, Rhodey ! Tout va bien ? Ca fait des mois que je ne t’avais pas vu ! Depuis la dernière mise à jour de ton armure… Enfin, apparemment, ce n’est pas le sujet de la soirée…

Je regardais autour de moi, découvrant un camp militaire, dont on semblait être les seuls occupants. Je finis par dire :

-Vous êtes de grands malades… Vous le savez, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Ven 18 Jan - 16:41

Roger ne répondit pas à Tony, cela n'en valait pas la peine, et de toute façon s'était la saison chaude en Alaska en ce moment. Clint ne répondit pas non plus à la question sur le témoin préfèrent laisser la surprise. Tout cela était sensé être un florilège de surprise.

Tony les rejoint en dernier et observa le campement.

-Vous êtes de grands malades… Vous le savez, ça ?

Clint ria. Natacha aurait été heureuse de l'entendre rire. Il y pensa pendant une second puis sortit de ces pensé.

- Le but d'un enterrement de célibataire est de faire des truc dingue. C'est ce que tu fait tout le temps!. La on vas être tranquille et faire des truc que tu n'as jamais fait. Ca ne fera pas de mal à ton égo démesuré.

Cette réflexion fit rire, puis tout les convive s’installèrent dans une tente. sauf Rhody qui l'avait déjà fait. Il essaya d'aider Tony mais Clint le lui interdit. En passant devant la tente de Thor Clint eu un autre élan de rire se demandant si la tente n'était pas trop petite pour le dieux. Il imaginait déjà ce dernier dormir avec les pieds à l'extérieur de la tente. Il lui dit alors à voix basse.

- Ce colonel, le témoin de Tony, ne sais rien sur les Avengers. Dans le pactage il y a des papier au nom de Thory Odinson. S'est un prénom assé bannal au USA, il est mixte avec plusieurs écriture possible. Quand à notre métier, la façon dont on à connu Tony, c'est par Stark Industrie. Principalement par la sécurité. Et Banner par les département scientifique. Si il te vient de parler d’Asgard ou d'autre chose en rapport. Il serait bien que tu précise que dans ton pays vous êtes très proche des légende. On a marquer Norvégien comme nationalité sur les papier.

Spoiler:
 

Plusieurs bruit de nature se fire entendre et Clint regarda Tony pour voir sa réaction face à ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Lun 21 Jan - 0:34

Ca faisait étrange, d’entendre Clint Barton rire. Il répondit à ce que je leur avais dit, en répliquant que l’enterrement de vie de célibataire, ça consistait à faire des choses dingues, qu’on ne faisait pas habituellement. Mais que, dans mon cas, pour changer de l’habitude, ils avaient dû m’emmener là. Je souris et ris un peu, puis me dirigeais vers une des tentes à monter. James s’approcha alors de moi, mais Clint l’empêcha de m’aider. Je fixais Rhodey, et souris, amusé. Clint n’avait pas bien fait ses devoirs, apparemment…

Quand Clint alla discuter avec Thor, je regardais James, et lui dis, à voix basse :


-Tu ne leur as pas dit ce que j’ai fait entre le MIT et mon entrée à Stark Industries. Je me trompe ? T’es vraiment un salaud, hein… Je vais devoir jouer le troufion alors qu’on a fait 3 ans dans les commandos ensemble…

Les bruits de la nature se faisaient entendre au loin. Ca changeait des bruits provenant des manœuvres dans les forêts d’Amérique du Sud, et de ceux que j’avais dû subir pendant mon emprisonnement en Afghanistan. Je continuais de monter ma tente sans problème, puis me tournais vers le reste des « invités ». Je dis alors, en toute simplicité :

-Ah, au fait… Pendant notre dernière petite fête à New-York, j’avais invité James à nous rejoindre. Mais il était occupé avec l’installation de troupes sur une de nos bases en Asie. Et puis, vous savez, James et moi portons les mêmes styles de costumes…

Une façon subtile de faire comprendre aux autres que Rhodey était « War Machine » et que les autres étaient les Avengers…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Ven 25 Jan - 18:30

Tous les Avengers étaient sur le qui-vive, hormis la pauvre Natasha, pour fêter un évènement que les mortels nomment "enterrement de vie de garçon". Un terme bien étrange et qu'il vaut mieux ne pas prendre au premier degré. Bien sûr, Thor eut le temps d'être briffé par Clint et Rogers. Pour une fois, le Dieu avait prit l'héliporter et avait laissé son Mjöllnir à la base ne pensant pas réellement en avoir besoin durant ce petit périple entre ami. Et en cas d'imprévu, il lui resterait encore ses poings et sa force surhumaine. L'asgardien s'était aussi vêtu comme un humain, ce qui le changeait un peu de son armure. Ils mirent donc peu de temps à arriver sur les lieux et à se familiariser avec l'environnement, même si cela ne semblait pas être aussi facile pour ce pauvre Stark. Thor, lui, se sentait presque comme chez lui. Ne craignant pas le froid et ayant l'habitude de s'adapter à tout type d'environnement. Il était content de passer un peu de temps avec ses compagnons, sans combats ni prises de têtes. Il avait bien l'intention d'en profiter un maximum. Le Dieu salua donc un ami de Stark répondant au nom de Rhodey. Puis il s'attacha convenablement les cheveux avant d'entamer la construction de sa tente, essayant tout d'abord de comprendre le schéma expliquant comment la monter. Bricoleur dans l'âme, il n'eut finalement aucun mal à la monter, seulement après avoir pris un peu de recule, il avait comme l'impression qu'il risquerait d'y être un peu à l'étroit. Le blondinet se retourna un instant, entendant les rires de Clint dans son dos et prenant également cela à la rigolade. Il écouta ensuite les explications de son camarade, sur le fait qu'il allait devoir se faire passer pour un mortel norvégien. Thor ne put s'empêcher de sourire une fois encore, décidément ce petit week-end risquait d'être particulièrement amusant.

« Je veillerai à jouer le jeu convenablement, ça ne devrait pas être trop difficile... »

Après tout, c'est pas comme si la Norvège lui était inconnue ni la première fois qu'il doit incarner le rôle d'un mortel...

« Très bonne idée de nous avoir emmené ici, je suis sûr que Stark va s'y sentir comme chez lui... »

Le Dieu du Tonnerre fit un clin d'oeil à son ami avant de pivoter sur lui-même entendant Stark s'adresser à eux., disant que son ami porte le même genre de costume. Il arqua un sourcil, échangeant un regard avec Clint et jonglant ensuite son regard entre les deux hommes face à lui.

« Deux hommes de métal ? Hum... »

Puis il remarqua un peu plus loin Steve en train de galérer à monter sa tente, raison pour laquelle il alla lui porter secours. En un rien de temps, sa tente fut sur pied. Le pauvre Captain n'était pas très fier de lui, mais se savait quelque peu maladroit dans ce domaine. Captant ensuite Stark non loin de lui, il alla lui donner une bonne tape amicale dans le dos du milliardaire, un sourire plus que malicieux aux coins des lèvres, voir même légèrement moqueur.

« Ça va aller ? Tu penses tenir le coup ? »

Il était au courant des exploits du playboy en Afghanistan et ailleurs, mais c'était histoire de tourner un peu le vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Sam 26 Jan - 23:03

Clint regarda Rodhey droit dans les yeux comme si il y cherchait quelque chose. Fury n'avait bien évidement pas laisser deux Avengers qui n'était pas dans leur éléments et un qui pouvait ce transformer en monstre s'en donner d'informations à Barton, bien que celui-ci n'était à l'heures actuel plus un agent.

- War Machine. Oui je sais, mais étant donner que le SHIELD n'a aucune emprise sur vous le protocole est de.....

Stark intervint

- .... Le protocole, le protocole!! Si on le suivait à chaque fois ça ferait longtemps qu'on serait battus, vous n'êtes même plus officiellement sous les ordres.... Si on l'avait suivi mon gars, tu serais mort quand tu as fait ta crise de démence. Les protocoles, il peut se les mettre où je pense.

Clint soupira de lassitude et Stark reprit comme il le pouvait, comme si Clint n'avait rien dit.

- Alors on vas faire les présentations en bon et due forme.... Alors nous avons le montre vert qui porte des vêtements trop grands et qui attend sagement qu'on lui monte gentiment sa tente, Rodhey eu un mouvement de recule mais Tony le retint , Le super soldat qui ne sait pas comment monter une tente.
- Eh!!.... Je sais comment faire. Seulement pas ce model là.
- Euh oui, séjour au pays des glaçon, t'étonne pas si il ne pige rien à ce qu'on raconte.
- Eh !!
- Le Dieu du Tonnerre. Apparemment, c'est le vrai de vrai. Il n'est pas exactement fait comme nous, et vient d'un endroit qui s'appelle Asgard grâce au pont Einstein Rosen, qu'il appel Bifrost.... Et pour finir le rabat-joie, l'un des inséparables assassin. Généralement il est plus perché et silencieux qu'un piaf, au sens propre du terme, les yeux de l'équipe. Il travaille pour celui qui nous a tous réunis, même si au début on se tapait joyeusement sur la gueule.

Clint leva théâtralement les sourcil.

- Seulement deux nom d'oiseaux dans ma présentation. Vous me décevez Stark. Voyant l’incompréhension de Rodhey il s'expliqua. Hawkeye, c'est mon nom de code

Clint secoua la tête.

- Ce n'est pas la jungle Stark, ici vous êtes sur mon territoire.

Clint se souvenait vaguement des états de services de Stark. Puis il alla monter la tente de Banner.

Alors que certain s'occupait du feux et des agréments de la nuit, Roger demanda où était passé Clint. Tout en souriant Banner lui désigna le sommet des arbres derrière lui. Clint n'avait pas put s'empêcher d'avoir une vu d’ensemble. Il observait à la clarté de la lune les environs. Pas âme qui vive. Aucune menace. Il le savait mais il voulait s'en assurer. Et puis il se sentait toujours bien en hauteur.

(HJ; en accord avec Tony)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 27 Jan - 9:12

Je regardais Clint et Thor discuter. C’était amusant de les voir sourire ensemble. Quand je présentais Rhodey aux autres, et lui laissant entendre que les autres étaient des Avengers, Thor laissa échapper un « 2 hommes de métal ? », d’un air amusé et intéressé. Clint se mit alors à parler de protocole, et je décidais de lui rappeler que le protocole était transgressable…
Je me mis donc à présenter les différents membres du groupe, de l’archer au Dieu nordique, en passant par le super-soldat et la grosse bêbête verte.

Quand les présentations furent faites, Clint me dit qu’ici, ce n’était pas la jungle, et qu’on était sur son territoire. Tandis qu’il aidait Bruce à monter sa tente, je lui dis avec un sourire :


-Ton territoire, Barton ? Je pensais qu’on était davantage dans le pays de l’Esquimau goût Super-Soldat, ou de Point Break, à la limite…

Tandis que Rhodey souriait à mes petites blagues, Thor s’approcha de moi, et me donna une claque dans le dos, qui me fit partir en avant, puis me demanda si je tiendrai le coup. Je me frottais le dos, et me tournais vers le dieu nordique.

-Si tu ne me pètes pas la colonne vertébrale, ça devrait aller… Je te rappelle que je ne suis pas un super-humain, moi… Sans mon armure, je ne suis pas de poids contre toi… Et pour rappel, j’ai un réacteur dans la poitrine qui m’empêche de clamser… Alors si tu pouvais éviter de me le faire sortir, ce serait sympa aussi.

Je souris, et me dirigeais vers ma tente, prenant un faux air vexé. En réalité, je voulais changer d’habits. Après tout, j’étais encore en costume et, dans de telles circonstances, ce n’était pas le top. J’ouvris le sac que m’avait fourni Pepper, et souris. Je sortis mon t-shirt fétiche des « Black Sabbath », et un jean. Je me changeais dans ma tente, puis en ressortis.

-Bon, alors, c’est quoi le programme ? On fait griller des marshmallows sur le feu de camp et on se raconte des histoires qui font peur ? Ca me rappellera les scouts…

J’aidais à allumer le feu, puis Steve demanda où était la tête de piaf. Bruce nous désigna alors un point élevé, et je regardais dans la direction. Je finis par l’apercevoir, et sifflais :

-Hé, Legolas, tu comptes rester là longtemps ? Je te rappelle que la fête, c’est en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 27 Jan - 18:11

Non loin de Clint de petit yeux jaune l’observaient. Dans la pénombre des branche il distingua la silhouette d'une chouette Tengmalm, Son nid ne devait pas être très loin et l'animal venait surveiller les intrus. Clint ne bougeai pas d'un centimètre pour ne pas le ou la faire fuir. Il ne fit que parler à voix basse, en bas personne ne l'entendit.

- Ne t'en fait pas, on ne touchera pas à ton nid.
-Hé, Legolas, tu comptes rester là longtemps ? Je te rappelle que la fête, c’est en bas !

Le sifflement et la voix forte de Stark fit fuir la chouette. Clint soupira, puis on entendit au loin le cris d'un loup. Aussi éloigner de toute civilisation cela n'était pas étonnant. Clint regarda dans la direction du hurlement mais ces yeux avait tout de même ces limites. Il sortit une père de jumelle sophistiquer avant de redescendre branche par branche comme si il avait fait ça toute ça vie.
Une fois au sol il s'empressa de rassurer tout le monde, particulièrement Banner.

- Il n'y a rien a craindre, ils sont loin et ont peur du feu. Deplus ils ne chasse pas l'homme. L'un deux a hurler parce qu'il a repérer une proie. Il aurons mangés.

Clint ce garda de montrer les jumelles de vision nocturne avec zoom pour un peut jouer face à Rodhey. Il précisa également à Thor qu'ici sur Midgard, les loups étaient une espèce protéger.

- Ce n'est pas du tout marrant. Je sais effectivement que vous avez des bases de militaire et de scoutisme pour avoir lut votre dossier mais le but est de sortir de l'ordinaire, pas de replonger dans les souvenirs, Stark,..., Vous me donner vraiment envie de chasser un lapin et de vous laisser vous débrouiller tout seul pour le dépecer.

Clint ouvrit la glacière et y pris une simple bouteille d'eau plate. Puis il ouvrit une autre caisse et jeta à qui les rattrapaient divers sachets; marshmallows, cracoeurses, ration désistée, bœuf sécher..... Rien de luxueux comme ce que Pipper avait fait manger à Tony juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 3 Fév - 18:10

On peut dire que l'ambiance est au beau fixe, pour un environnement censé être sauvage et très peu fréquenté. Après avoir porté secours au super soldat pour monter sa tente, le Dieu alla taquiner le milliardaire. Ne se rendant pas compte de sa différence de force par rapport au mortel... quoi que. Il s'attendait à ce que ce dernier parte au quart de tour et qu'il ressorte ce bon vieil humour du placard. Le blondinet scandinave eut un sourire jusqu'aux oreilles suite aux propos de Stark, qui il est vrai, paraît un peu moins héroïque sans son armure. Heureusement que dans ce genre de situation, il lui reste encore son génie et son sens de la répartie. Il regarda ensuite l'homme de métal se diriger vers sa tente, sûrement pour se changer. Thor lui en profita pour aller faire un petit tour dans les environs, seul. Admirant le paysage tout autour de lui tout en prenant de profondes inspirations, il se sentait plutôt bien en ces lieux. Tout du moins... mieux qu'en ville. L'asgardian plongea dans ses plus profondes pensées. Pensant à Jane, se demandant ce qu'elle peut bien être en train de faire, pensant à ses compagnons là-haut ainsi qu'à son frère Loki... Un sifflement le fit sortir de ses pensées. Il pivota sur lui-même et aperçu Stark un peu plus loin ainsi que Barton. Il était vraiment heureux d'être en leur compagnie et de profiter de leur personne en dehors des combats. Le Dieu du Tonnerre revint ensuite auprès de ses amis, écoutant l'archer lui expliquer que les loups sont une espèce menacé ici. Ce qui ne manqua pas de le surprendre un peu sur le coup. Il sourit une nouvelle fois par rapport à la remarque de Barton sur le playboy, essayant de l'imaginer en train de dépecer un lapin. Une fois de plus, il n'allait pas manquer l'occasion d'en rajouter une couche.

« Si vous tenez tous à dormir le ventre plein cette nuit, il vaudrait mieux pas confier cette tâche à Stark... »

Sachant que le fils d'Odin a l'habitude de manger pour quatre, il vaudrait mieux pas que ce soit Stark le cuisto ce soir. Comprenant ensuite qu'ils auraient très certainement besoin de bois pour cette nuit, Thor parti de son côté chercher du bois et pas des moindres. En quelques petites minutes à peine, il revint auprès des autres une grosse souche sur chaque épaule. Ce qui n'avait vraiment pas l'air d'être lourd pour lui. Il jeta les deux grosses souches au centre du campement, commençant à mettre en pièce ces dernières de sorte à ce qu'il y ait suffisamment de bois jusqu'au lendemain au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Jeu 7 Fév - 10:30

Tandis que Barton discutait avec Thor à propos des loups et de leur statut, j’allais parler avec Bruce Banner. Je lui demandais comment il allait, et si tout allait bien depuis la dernière fois qu’on s’était vus à la Tour Stark. Il hocha la tête, et me remercia pour cette opportunité professionnelle. Je souris, et lui serrais la main, le remerciant d’avoir accepté de venir ici…
Clint et Thor semblaient être décidés à me coller la honte. Ils se moquaient désormais de mes capacités en « cuisine ». Je ne pus m’empêcher de sourire, et dis à l’attention de Thor :


-Quand on retournera à New-York, je te préparerai ma spécialité, tu changeras d’avis sur moi…

Une « menace » en l’air, car je n’avais aucune idée de ce que je pourrai cuisiner à New-York. Mais bon, c’était une façon de les remettre à leur place. Je m’installais sur un des tabourets en plastique, et invitais les autres participants à s’installer. Steve semblait avoir trouvé ses marques, et discutait avec Rhodey. Je ne pus m’empêcher de leur dire :

-Hé, Capitaine Rogers, Lieutenant-Colonel Rhodes ? On pourrait arrêter de parler armée ? Allez, on prépare les brochettes de marshmallows !

Je commençais à ouvrir les paquets de nourriture, et préparais quelques brochettes. Je voyais Thor découper le bois et, quand il eut fini, je lui fis signe de s’asseoir avec nous. Je plaçais quelques brochettes près du feu, et fis passer le reste aux autres. Je dis à Clint, amusé :

-T’as prévu la télé, Hawkeye ? T’as des bières, au moins ?

Je souriais, et distribuais les brochettes de marshmallows aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 10 Fév - 2:48

Clint but une bonne moitié de sa bouteille d'eau en écoutant Stark.

- Vous ne voulez pas non plus des filles en bikini, botte et blouson fourré? .... Le but n'est pas de vous amuser avec ce que vous pouvez avoir tout les jours .... La télévision c'est le ciel étoilé. Et le premier qui fait de cette clairière une poubelle je le démolie, géant vert ou pas.

Banner leva les deux main certifiant qu'il était toujours respectueux de l'écologie.

- Je n'ai jamais polluer un telle lieu, il est même rare que je conduise une voiture.... Et en plus le vert est ma couleur. En quelque sorte.... En revanche vous ne devriez pas boire d'alcool agent Barton. Vous êtes encore fragile les effets peuvent être très....
- .... Je sais. Je vais vous prouvez qu'on peut s'amuser s'en alcool.

Clint montra sa bouteille d'eau et la rangea dans sa poche avant de rouvrir la caisse devant lui et d'en sortir quatre pacques de bière. Qu'il fit passé. Puis dans une deuxième caisse il sortit une guitare. Paufinnant l'aspect colonie de vacances pour adulte.

- Honneur au future marié
- Oh non pitié!! .... Quoi que ça pourrait faire fuir les loup. Et tout autre être vivant à la ronde. Les cordes c'est son rayon à lui, Il désigna Clint du doigt. Vous ne pouvez pas être parfait en tout Stark.

Clint pris à sont tour place autour du feu posant la guitare à côté de lui il pris deux biscuit avec lequel il pinça un marshmallows en sandwiche et mangea.
Banner le regarda avec un regard bienveillamment, il avait passé des jours entier avec Natacha et le logiciel pour anorexique que Stark, à faire en sorte que Clint se re-nourrisse après le drame qui lui était arrivé. Le voire manger spontanément était une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Jeu 14 Fév - 18:46

Après s'être tranquillement occupé du bois, Thor resta silencieux mais attentif à tous les dires et gestes de ses coéquipiers, sourire en bouche aux réflexions du milliardaire et à la réparti de Barton. Il aimait être en leur compagnie et chacune de leur personnalité. Il était aussi heureux de voir à quel point Banner était plus épanouis qu'avant. Il avait un peu plus confiance en lui, semblant accepter petit à petit le "monstre" qui vit en lui. Ce qui est une bonne chose car il pourrait ne jamais s'en débarrasser. Rogers quand à lui semblait s'adapter rapidement à l'environnement, même si le début fut difficile, il semblait lui aussi content d'être en compagnie de ses alliés. Le Dieu s'occupa alors d'allumer le feu sans perdre un instant, non pas qu'il avait froid mais il savait que les autres n'avaient pas la même résistance corporelle que lui. Il prit ensuite place autour du feu accompagné des autres, regardant avec intérêt les pacques de bières que Barton sortit. Il connaissait très bien ce breuvage et l'adorait particulièrement. Remerciant son ami, il attrapa sa bière et avala le tout comme si c'était de l'eau, sous l’œil étonné de Rogers et Banner. Voyant la tête de ces derniers, Thor se mit à rire à pleine gorge.

« Vous en faites pas ! Je ne suis pas sensible à l'alcool... »

Il lui faudrait plusieurs tonneaux de bon vin rouge pour le rendre complètement saoul et non pas deux ou trois petites bières. Cela le rendra juste un peu plus joyeux et déjanté que d'habitude, un côté qu'Odin n'apprécie guère tout comme Loki d'ailleurs qui lui n'a jamais avalé la moindre goute d'alcool. L'asgardian lança un regard angélique à Barton espérant avoir droit à une seconde bière. Puis il observa les gestes de ses compagnons qui s'amusaient à dévorer ce qu'ils appellent des marshmallows. Il en gouta alors quelques un, un peu étonné par la texture et par le gout de la chose...

« Hum... ch'est pas mauvais du tout ! »

Décidément la nourriture ne manque pas de le surprendre et de l'intriguer. Peu délicat de nature, le guerrier alla se servir une autre bonne poignée de marshmallows, plus gourmand que jamais. Puis il leva les yeux au ciel d'un air rêveur, des tas de souvenirs et d'histoires lui traversant l'esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mer 20 Fév - 1:44

Entre Barton qui tombait dans son trip écolo, Banner qui nous expliquait que le vert de Hulk provenait aussi de cette mouvance, je commençais à croire que j’étais tombé dans une colonie hippie. Surtout si on regardait le dieu nordique, d’ailleurs… Avec sa dégaine, on pourrait confondre…
Après avoir sorti des bières, Barton sortit une guitare, qu’il me tendit. Captain America s’écria alors que je devrais laisser la guitare à Barton, histoire d’éviter les scandales musicaux. Je soupirais, et laissais l’archer prendre la guitare…

De son côté, Thor buvait de la bière comme si c’était du jus. Il goûta ensuite les marshmallows, et sembla trouver ça bon. Je souris, et dis à Barton, avec un sourire :


-Clint, tu sais combien j’aime le bon rock qui déchire… Alors tu as intérêt à nous sortir ce que tu as de mieux… Pour rappel, Black Sabbath m’a consacré une chanson… Tu la connais ? Où tu veux que je te montre le riff ?

Iron Man by Black Sabbath on Grooveshark

J’étais assis confortablement, et pris la guitare des mains de Clint. Je jouais le riff, puis rendis la guitare à l’archer, pour qu’il nous fasse écouter ce que ça donner. Rhodey, de son côté, avait pris un tabouret, où il frappait, façon percussions. De mon côté, je me mis à chanter. On formait un bon groupe de rock…

-Ca sonne bien ! Ca me rappelle que j’avais parlé à Fury d’un boys band quand il a commencé à me parler de son initiative Avengers… On pourrait monter ça, non ?

J’avais gardé un air sérieux, guettant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mer 20 Fév - 3:46

Clint s'exécuta mais le son ne fut pas des plus rock, en particulier parce qu'il ne s'agissait que d'une simple et bête guitare, Clint ne savait pas où Tony avait bien put voire des enceintes dans cette clairière sans électricité.

-Ca sonne bien ! Ca me rappelle que j’avais parlé à Fury d’un boys band quand il a commencé à me parler de son initiative Avengers… On pourrait monter ça, non ?

Clint lui répondit en fronçant les sourcils.

- Ce n'est pas pour piquer les répliques de Roger, mais vous devriez vraiment redescendre sur Terre.

Rhodey étouffa un sourire mais le reste de son visage montrait bien qu'il n'était certainement pas triste.

Clint repris la guitare et fit quelque accord au hazare. Calmement il continua.

- Et vous connaissant, vous auriez suggérer à Natacha de faire des choses qui m'aurait donner une raison valable de vous foutre mon point dans la gueule.

Banner ria tendit que Rhodey interprétait les paroles de l'ex-agent. Un peut étonner de découvrir un couple parmi les Avengers. Travailler en couple n'était déjà pas facile dans un métier ordinaire, alors que dire de celui-là.
Clint avala un autre sandwich de marshmallows avant de passé à ce qui lui semblait plus approprier comme chanson. Il fut agréablement surpris d'entendre Roger siffloter la chanson avec lui. S'en suivit Banner, mais il fut le seul à chanter les paroles. S'attendant à ce que Tony le supplie d'arrêter ce cliché. C'était vraiment là l'inverse total des soirée dont le milliardaire avait l'habitude.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Ven 22 Fév - 18:28

Même si tout le monde ne semblait pas se sentir à son aise dans cet environnement, Thor se sentait particulièrement bien. Cette ambiance un peu rustique et le fait qu'il soit entouré de ses compagnons suffisait à le rendre joyeux. Cela pouvait bien se lire sur son visage d'ailleurs. Alors qu'il venait de gouter pour la première fois ce que les humains nomment marshmallows, le Dieu fit un effort pour ne pas terminer sa deuxième bière trop rapidement histoire d'en profiter un peu plus et de ne pas inquiéter ses amis sur son état. Le milliardaire tenta de jouer une mélodie plutôt étrange, mais allant particulièrement bien avec son image. Paradoxalement, cela ne semblait pas énormément plaire à Clint. Tous deux semblaient bien parti pour se lancer des piques durant tout le week-end. Après Stark et Roger, Barton et Stark. Le blondinet quand à lui, restait assez discret, suivant les discussions avec attention et savourant un maximum cet instant plutôt magique avec ses alliés, sachant que cela ne durerait pas éternellement pour lui... Clint reprit la guitare, s'apprêtant certainement à jouer un morceau bien à lui. Juste avant de jouer avec les cordes, Barton laissa paraître une petite brindille de jalousie vis-à vis de Natasha. Thor arqua les sourcils, espérant que malgré tous ses petits piques, la soirée ne tourne pas véritablement au vinaigre. Heureusement, histoire d'apaiser un peu les choses, Clint se mit à jouer une nouvelle mélodie. Une mélodie que tout le monde semblait connaître. Banner se mit à chanter et Roger à siffloter. Stark lui ne semblait pas vraiment en accord avec eux. Le Dieu du Tonnerre commença à apprécier la mélodie, et tenta de suivre le rythme ainsi que les paroles de ses compagnons. Il but une autre bonne gorgée de bière se mettant à chanter haut et fort "hallujaa" lorsqu'il le fallait. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait dire, mais il adorait chanter. Comme il le fait si bien durant chaque banquet sur Asgard. Les autres se mirent à rire entendant Thor chanter une chanson plus chrétienne que scandinave. L'asgardien se débrouilla alors à lui tout seul à mettre l'ambiance, se levant et chantonnant avec ses compagnons sans lâcher sa bière, tentant même pourquoi pas d’inciter amicalement Roger à picoler un peu plus. Quand la chanson fut terminé, il n'hésita bien sûr pas à en réclamer une autre...

« Une autre !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mar 26 Fév - 23:29

Apparemment, ma plaisanterie ne sembla pas toucher l’archer des Avengers. Au contraire, ça sembla le vexer. Je le fixais, et haussais les épaules, me tournant vers Rhodey, et lui fis quelques signes de main, tandis que Barton passait à une chanson de scout. Je le vis rire, et je regardais tous mes amis.
Thor semblait adorer la chanson, entonnant le refrain avec entrain. Cela m’amusait, surtout quand on savait ce que signifiait le mot qu’il criait. Quand la chanson fut finie, il en réclama une autre. Je me levais de mon siège, saisissant une bouteille au passage, et en bus quelques gorgées. Je lui dis alors, souriant :


-Point Break, tu sais ce que tu chantais, au moins ? Tu disais de faire des louanges à Dieu. Ca fait bizarre, venant de ta part… Après tout, t’es considéré aussi comme un dieu, non ?

Je bus encore un peu de bière, et regardais tout le monde. Je levais ma bouteille de verre, et dis, en m’éclaircissant la voix :

-Avant que Mr Barton ne nous offre une seconde chanson hypnotique, j’aimerais faire un petit discours improvisé. Je sais que certains se souviennent de mon discours à mon retour d’Afghanistan, et de mon discours après mon affrontement avec Iron Monger… Je vais donc être bref… Je voulais vous dire merci d’avoir organisé ça. Et espérer que toutes nos prochaines rencontres se fassent dans des circonstances identiques à celles-là…

Je levais ma bière, et bus le reste de ma bouteille. Je tendis la main vers Barton, et lui dis :

-Mets de l’ambiance, Barton !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mer 27 Fév - 0:57

-Mets de l’ambiance, Barton !
-Avec plaisir!

La réponse était approprier mais ce ne fut pas la voix de Clint. Ce fut également à la surprise général la voix d'un Barton, mais pas celui que le groupe de campeurs attendaien. Barnet, le petit frère de Clint, censé être mort. Que Tony lui même avait vu mort dans les coulisses du cirque à la Stark-Expo, ce tenait à quelque mètre d'eux en hauteur sur des rochers, en tenu assé rigide pour donner l'impression d'être solide et marque de ligne rouge, un arc armé d'une flèche au même couleur.
Roger se mit en position d'attaque même si son bouclier était rester dans la navette à plusieurs mètre derrière les arbres. Thor avait laisser son marteau au SHIELD, et ni Tony ni Rodhey n'avait leur armures. Quand à Banner il était plonger dans une sorte d'analyse des données. Bien qu'il était rester à l'écart, ils avait sue pour la mort de celui qui pourtant ce dressait devant eux.
Mais aucune de ces réactions ne valait celle de Clint. Pétrifier.

- Tu as toujours sue survivre Clint. Même si maintenant c'est le grand luxe. T’imagine si on avait eu la moitie de ça à l'époque!,..., Enfin bref. Vous êtes tous désarmé, et mon chère frère ne fera jamais rien contre moi. C'est parfait pour ma mission.

Il lâcha la flèche, et lorsqu'elle atteint le sol près du feu il fure tout aveugler par une très forte lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mer 27 Fév - 4:23

Clint allait répondre à Tony quand quelqu'un le fit à sa place. Pendant un quart de second il se demanda qui était ce mal polis pour répondre à sa place. Puis ce fut comme un éclaire qui lui traversa l'esprit. Il ne l'avait entendu que l'espace d'une soirée mais cette voix était à jamais gravé dans sa mémoire.
Pétrifier par un flot de sentiment dont son cerveau n'arrivait absolument pas à géré l'abondance il regarda avec de grand yeux écarquiller son petit frère qu'il croyait mort et qui pourtant ce dressait là, à quelque mètre d'eux, les menaçant avec le nouvelle arc qui le SHIELD avait mis au point.

Clint connaissait cette arme pour l'avoir utiliser durant sa crise de folie. Chaque Avengers avait une flèche lui étant destiner. Par exemple pour Banner s'était un inhibiteur qui empêchait la monter d'adrénaline quelque minute et donc qui l'empêchait temporairement de ce transformer en Hulk. Appart cette dernière et une flèche aveuglante la plupart était centrer sur les champs électrique.

Clint n'avait jamais demander pourquoi un tel équipement avait était créé, trop honteux de ce qu'il avait fait.
Le mot "Mission" évoquer par son frère ressortit dans son petit monologue. Mais ces réflexes de survie l'empéchaire d'y réfléchir. Même avec la faible lueur de cette soirée il reconnu la pointe luisante d'énergie de la flèche qui reposait sur l'arc rouge.
Il eu a peine le temps de prévenir les autres. Incapable de savoir si ils l'avait entendu ou non.

- Fermer les yeux!!!

Mais ils étaient tous si proche de l'impacte que même les yeux fermer ils furent tous éblouie.

Dans un grand flot blanc, malgré les yeux fermer et son bras devant son visage, Clint aperçu ce qui lui semblait être Banner Toucher par une flèche.
La tactique était simple mais efficace. Parmis les Avengers qui restaient seul 2 avaient leur armes, mais elles étaient toute deux dans la navette suffisamment loin pour être cacher par les arbres.
Enfin... on pouvait dire 1 seul Avengers. Clint serait incapable de tirer sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Mer 27 Fév - 5:18

A vrai dire... non. Thor n'avait absolument aucune idée de la chanson qu'il venait de chantonner devant ses compagnons, mais au vu de la remarque de Stark cela semblait avoir un rapport avec les Dieux. Le blondinet haussa vaguement les épaules, peu importe il voulait s'amuser et passer du bon temps. Contrairement à Loki, en étant sur Terre, Thor n'avait pas pour principale ambition d'être vu comme une divinité, mais pourquoi pas comme un de leurs égaux. Il tapota amicalement l'épaule du milliardaire, ricanant de bon cœur, avant de se rassoir sur une souche à côté de lui, écoutant par la suite attentivement son petit discours. Un discours qui le toucha et fit presque fondre son gros cœur de guerrier viking.

L'asgardien tandis sa bouteille de bière en même temps que ses compagnons, puis avala tout ce qu'elle contenait jusqu'à la dernière goute. Sauf que cette dernière, il manqua presque de l'avaler de travers, en voyant le visage déconfit de Barton, regardant dans la direction opposé. Fronçant les sourcils, Thor pivote légèrement sur lui-même et aperçu la présence d'un intrus. Un intrus ayant quasiment le même timbre de voix que l'archer et lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Roger se leva et le Dieu en fit de même, fixant l'individu en question. Personne n'eut vraiment le temps de comprendre qui il pouvait bien être ou de rétorquer quoi que ce soit, qu'une flèche vint se planter au milieu du campement. Thor entendit Barton et tenta de se protéger les yeux à l'aide de ses gros bras musclés, mais rien à faire.

Comme tous les autres, il se retrouva complètement aveuglé et ne manqua pas de lâcher un grognement assez terrifiant. Il regrettait de ne pas avoir Mjöllnir, mais cela n'enlève pas pour autant toutes ses capacités surhumaines. Le Dieu lutta de toutes ses forces pour tenter d'ouvrir les yeux et d'y voir quelque chose. Il réussi malgré tout à apercevoir Banner touché par une flèche. La respiration du Dieu s’accéléra, ne comprenant absolument pas ce qui est en train de se passer... Il serra les poings et tenta de se rapprocher du scientifique, priant pour qu'il n'ait rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Ven 1 Mar - 0:20

Alors que je m’adressais à Clint Barton, ce fut une autre voix qui me répondit… Une voix qui ressemblait, mais qui n’était pas la même… Je tournais alors la tête, et vis un homme qui ressemblait à Clint. Barney ? Non, ce n’était pas possible… Barney Barton était mort ! Et personne ne connaissait notre emplacement !
Il commença alors à parler, et j’étudiais son discours. Il parlait de mission, disant qu’on était tous désarmés… Non, il ne pouvait quand même pas parler de l’équipe qu’avait formée Morgan…
Je le vis alors tirer une flèche, et un éclair aveuglant nous éblouit. J’avais réussi à fermer les yeux à temps, et me retrouvais quand même aveuglé. Le bruit qui suivit provenait de l’emplacement de Bruce. Je me mis à accourir vers lui, et l’allongeais au sol. J’entendais Thor approcher également. Et dans ma tête, des dizaines de calculs se firent.


-Thor, tu es le seul qui a une possibilité d’avoir ton arme… Je sais que tu peux l’attirer à distance… Mais ça risque de prendre quelques minutes… Concentre-toi…

Je vis Steve prendre un objet, qu’il expédia en direction de Barton. Mais la lumière aveuglante continuait de faire son effet. Je décidais donc de tenter un bluff… Je criais alors :

-Rhodey, utilises tes pouvoirs sur lui… Il n’avait pas dû prévoir ta présence !

Car Rhodey n’était pas un membre des Avengers, officiellement… Barney Barton n’avait peut-être pas de dossier sur lui. Le moment de flottement permit à James de s’approcher de Barney, et de tenter une offensive au corps à corps. Pendant ce temps-là, je trainais Bruce vers une tente, et lui dis :

-Bruce, je suis désolé, mais ça va faire mal… Il faut retirer toute cette toxine de ton corps au plus vite… Et, pour cela, faut mettre ton adrénaline au max… Tu es prêt ?

Le scientifique/colosse de jade hocha la tête. Je pris alors mon lecteur MP3, plaçais les écouteurs sur les oreilles de Bruce, et lui envoyais une chanson de hard métal… Ca allait le crisper et certainement faire monter le stress…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Ven 1 Mar - 5:05

Un Avengers d'éliminer, un autre qui ne réagirait pas même si Barnet lui suppliait de lui tirer dessus S'était du gagner d'avance. Barnet évita ce que lui lança Roger. C'était quoi d'ailleurs?, peut importe. Quelque instant après Rodhey était face à Barnet pour un combat au corps à corps. Le militaire lui assimila un coup de point en pleine torse mais ce fut Rodhey qui hurla de douleur.

"Aaaah, ce malade à une plaque de métal dans sa tenu"

Barnet en profita pour lui assimiler lui aussi un coup l'envoyant voire ailleur. Il pris une autre flèche la mit en place, tira la corde visa Roger qui stop de justesse la flèche avec le couvercle d'une glacière. La pointe traversa l'épaisseur s'en aucun problème et s'arrêta a quelque centimètre du nez de Roger.

"Bien joué, mais je connais quelqu'un de plus rapide."

Protéger par le couvercle de glaisière Roger jeta à regard à Barton, ce dernier n'avait absolument pas bouger depuis le début de l'attaque. Quelque chose n'allait pas. Se n'était pas là un comportement qu'on s'attendait à voire chez l'ex-agent Barton, même si on ne le connaissait très peut. Un soldat qui reste figer en pleine bataille n'aurait jamais put devenir l'un des bras droit de Fury

"Mais qu'est-ce que tu fait?!, vas chercher ton arc et mon....."

Un une autre flèche percuta le couvercle de la glaisière mais cette dernière eu une force plus puissante. Moins attententif, Roger se retrouva projeter à Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Jeu 14 Mar - 5:03

Pour une fois, on peut dire que le Dieu n'avait rien vu venir. Absolument rien. Dire qu'il devait tout simplement passer un moment tranquille entre homme, pour l'enterrement de vie de garçon de Stark. Pour une fois, les armes étaient rangés au placard et il ne devait y avoir ni bagarre, ni prise de bec. On peut dire que c'est carrément raté. Fort heureusement, Thor retrouva assez rapidement tout ses sens et entendit les paroles du playboy. Mais le blondinet eut la même idée au même moment. Il réussi à trouver un recoin où se "protéger" et où il arriverait à ne pas attirer l'attention sur lui. Le bras déjà tendu, il serra fermement les dents et se concentra du mieux possible pour faire venir son Mjöllnir à lui. La bonne nouvelle, est qu'il pouvait déjà ressentir ce dernier se rapprocher. Thor dévia un instant son attention sur ses camarades, vérifiant qu'ils n'aient pas besoin d'aide. Comme Loki, Barnet ne s'attend peut-être pas à ce qu'on soit d'autant plus solidaire. Tandis que l'asgardien continue de se concentrer, Rogers occupe Barnet mais risque de ne pas tenir très longtemps. Pour ce qui est de Stark, même sans armure je ne doute pas de son utilité. Par contre.. un seul et unique homme reste immobile dans tout se foutoir. Le Dieu de la Foudre plissa un instant les yeux, regardant Hawkeye.

« Clint !! »

La voix roque et puissante du Dieu raisonna fortement en direction de ce dernier toujours figé au milieu du campement. Il était parfaitement conscient de prendre un risque énorme en hurlant le nom de son camarade, mais il fallait absolument qu'il se réveille et qu'il aille récupérer son arme ainsi que le bouclier de Rogers. Thor ferma les yeux un instant, ça y est... il arrive enfin. En grande partie grâce à la défense de fortune de Rogers, le marteau arriva au loin quasi sous la forme d'une météorite, transperçant tous les arbres ou rochers sur son chemin de part en part. Thor écarta bien les doigts, attendant impatiemment l'arrivé de sa précieuse et puissante arme. Celle-ci traversa à vive allure un dernier arbre qui s'écrasa entre Rogers et Barnet, puis il revint enfin dans la main de son propriétaire qui fit aussitôt gronder la foudre, absorbant sa colère et sa force. Thor n'allait quand même pas pour autant sous estimer Barnet, non ne jamais sous estimer un adversaire. Il fusilla ce dernier du regard, s'adressant clairement à lui.

« Abandonnes ! Tu n'as aucune chance contre nous ! »

Ayant pu constater que Barnet semble particulièrement rapide, Thor resta sur ses gardes tout en maintenant fermement son marteau entre dans sa main droite, prêt à se protéger d'une de ses flèches ou de lui envoyer une bonne décharger électrique à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Jeu 14 Mar - 5:57

(HJ; je prend le tour, cela donnera plus de matière à Tony qui connais toute l'histoire)


Clint entendit qu'on criait son nom mais cela ne changeai rien à la situation. Il ne pouvait pas réaliser que tout cela était réel, que Barnet était belle et bien en face de lui, et avec un arsenal de flèches qui dans la citation présente pouvait très bien venir à bout de Avengers.
Dans la tente Banner tentait de s'énerver malgré l’inhibiteur qu'il avait a présent dans les veines mais écouter une affreuse musique n'avait a ce jour jamais détruit quelque chose de biologique, appar peut-être quelque neurones. Mais Il ne s'en faisait pas pas, il savait que l'effet était temporaire, sinon cela ferai très longtemps qu'il ce chouterait avec comme un camé de Central Parc en pleine nuit.

Près du feux de camp ce fut le vacarme du marteau de Thor qui sortit Clint de sa torpeur. Ça et une petite voix dans un coin de sa tête qui lui dit simplement que si elle était là, Natacha lui donnerait une bonne claque pour le réveiller. Si ce n'était pas le point.
Il profita que Barnet était distrait par l'arbre tombant après avoir mit Roger à terre pour foncer vers l'avion. Il s’équipa rapidement de son carquois et de son arc puis pris le bouclier de Roger avent de revenir vers le campement.

Mais il ne ce mit pas à l’ennemi.
Sous un rire sadique de Barnet Clint avait enfiler le bouclier de roger à son bras gauche et tenait son arc armé d'une flèche en direction de ses compagnons.

- Mais qu'est-ce que... Passe moi mon bouclier.... Hawkeye?!... Qu'est-ce qu'il te prend?

Roger était sonner par la dernière flèche mais suffisamment lucide pour comprendre que Clint agissait contre eux et tentait la diplomatie.
Mais Clint n’arrivait toujours pas à parler. Si ces geste s'était enfin mis en route il demeurait encore sous le choque.
Il n'avait jamais permis qu'on face du mal à son petit frère, le dernier qui l'avait fait était mort de ces propres main. Même si Barnet était agressif, il ne pouvait ce résoudre à laisser de côté son instinct de grand frère hyper protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 17 Mar - 11:01

Bilan rapide. Barney Barton nous a attaqué, et balancé une flèche qui bloque la transformation de Bruce Banner en Hulk. Steve Rogers est touché et n’a pas son bouclier. Thor vient de récupérer son marteau. James Rhodes est assommé… Et Clint Barton vient de se ranger du côté de son frère…

*Bordel… Il nous refait le coup du lavage de cerveau… Faut que je trouve un moyen de réveiller Hulk… Apparemment, la musique crispante n’est pas suffisante… Il faudra le mettre en rogne, augmenter son adrénaline… Oui, ça peut être une idée…*

Pepper était allergique aux fraises. Lors de notre dernier week-end, j’avais mis une seringue d’adrénaline dans mon sac de voyage, en cas de problème inattendu. Et la seringue n’avait pas servi… Par conséquent, je l’avais sûrement encore… Je me mis à fouiller dans mon sac, et trouvais la seringue. Je la plantais dans le bras de Bruce, et lui injectais le produit dans les veines. Immédiatement, le scientifique se mit à crier. Je le fis se lever, et sortir de la tente. Il regarda la situation, et je remarquais que son corps changeait. Il grossissait, grandissait.

-Hulk, on n’est pas tes ennemis… Le mec, là-bas, à côté d’Hawkeye, doit être neutralisé. Par contre, évite de le tuer…

Le Colosse de Jade me regarda, et hocha la tête. Il se mit à courir, et frappa Barney au niveau du torse. Je souris légèrement, et fonçais vers Rhodey. Je pris une bouteille d’eau, et lui en versais sur le visage.

-Rhodey, mec, ça va ? Respire… On a réveillé le verdâtre. Il est en train d’affronter l’ennemi. Par contre, va falloir stopper Clint… Apparemment, la présence de son frère le change…

Je me levais, et m’approchais de Clint :

-Barton, donne-moi ces armes… Tu ne veux pas t’impliquer, je le comprends… Mais ton frère cherche à nous détruire, et je suis prêt à parier qu’il bosse avec mon cousin dans cette équipe d’anti-Avengers…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Dim 17 Mar - 20:17

En voyant Hulk lui foncer dessus Barnet voulu tirer une autre flèche mais il était moins rapide que son frère et le monstre vert eu l'occasion de le frapper en plein torse, sur la plaque de métal. Barnet fut jeter quelque mètre plus loin et déstabiliser tendit que Hulk semblait étonner. Seul Thor résistait autant à sa force, mais il y avait aussi autre chose. Ce métal n'était pas n'importe lequel. La partie cacher de Banner put l'espace d'un bref instant avoir le dessus dans l'esprit du monstre, mais ce ne fut que pour des questions.

-Barton, donne-moi ces armes… Tu ne veux pas t’impliquer, je le comprends… Mais ton frère cherche à nous détruire, et je suis prêt à parier qu’il bosse avec mon cousin dans cette équipe d’anti-Avengers…

Barnet ce releva et n'eu pas à demander. Même si tout ne marchait pas a merveille pour le cas de son frère s'était la perfection. Ce dernier lui lança le bouclier de Captain América et ainsi Barnet pouvait encore mieux parrer les coup de Hulk. Même si cela lui demandait beaucoup de force.
Roger était complètement perdu il ne comprenait rien.

"Mais qu'est-ce que tu nous fait?!, tu est devenu dingue?, tu travaille pour ces malade?!"

Barnet fini par attraper la bonne flèche et la planta à main nue dans le point de Hulk. Alors, un calment puissant lui fut injecter. Très efficace ou avec une succession de produits contradictoire les un les autres, Hulk montra des signe de faiblesse, arrêtant de frapper.

Barnet reprit rapidement et brillamment son souffle avant de prendre une autre flèche et de la lancer sur Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fini le Célibat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini le Célibat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: Autres lieux sur la planète
-