Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   Jeu 21 Mar - 18:38

L’enterrement de célibataire de Tony avait été très mouvementé. Après être revenu à New York Clint avait passé presque deux jours entier à réfléchir.
Son frère était vivant, oui, mais dans quel état!. Et comme si cela ne suffisait pas il était un ennemis des Avengers.

A la veille du mariage Clint avait tout raconter à Natacha. Le SHIELD avait récupéré le corps de Barnet, fait des expériences sur lui, et l'avait perdu au profit de Morgan Stark, Le cousin de Tony qui voulait à tout prix reprendre l'entreprise.
Le directeur Fury avait présenté ces excuse à Clint et lui avait expliquer les raison de son geste, de cette expérience.
Clint ne savait encore pas trop si il devait la cautionner. Certe il avait récupérer son frère. Mais dans un très mauvaise état.

Celle nuit la, pour le première fois depuis des mois Clint ce rapprocha de Natacha dans le lit au point de la toucher aisément, mais s'en la prendre dans ces bras.

sunny

Le matin du mariage Clint s'énervait sur sa cravate. Si il avait appris à s'en servir comme arme, ce n'était pas pour autant qu'il savait les mettre. Mais avec les instructions de Gerfaut pour les nul, il parvint à faire quelque chose de correcte.
Cela faisait bien une bonne heure que Natacha ce maquillait et ce coiffait. A présent lui hésitait entre le costume beige et le gris. Il ce trouvait ridicule en chemise et cravate mais sans rien d'autre que son sous vêtement et ces chaussettes. Un scène qui aurait été impossible de voire avant l'électrochoc que lui avait fait le retour de son frère.

Il alla rejoindre Natacha. Ces deux dernier jour avait été très calme, silencieux et aussi lourd que du plomb. Mais en ce jour de fête il se sentait plein de vie. Gerfaut ne lui faisait plus la moral sur les repas. Il avait repris les exercices sportif s'en s'infliger de douleur inutile. Bref il était un homme neuf ce matin.

- Dit moi. Tu n'aurais pas mit quelque chose dans me café ce matin?.

Spoiler:
 

- Je crois que la demoiselle d'honneur vas être en retard .... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   Sam 23 Mar - 4:11

Les jours qui avaient précédés l'achat de sa robe de demoiselle d'honneur, le mariage approchait en grand pas et en un peu de temps, Natasha vit les membres masculin des Avengers partirent vers une destination inconnue pour célébrer l'enterrement de vie de jeune garçon de Tony et Natasha, de son côté, organisa l'enterrement de vie de jeune fille a Pepper malgré ses réticences. Elles avaient eu beaucoup de plaisir, en s'enivrant d'alcool, sortant en boîte mais aucun stripteaseur, elles avaient été modestes sur ce point la. La veille du mariage des personnes les plus influentes de New York, Natasha accueilli le retour de Clint, soucieuse de savoir comment s'était passé leur petit voyage et comment il avait été lui, si il était resté isolé ou était resté avec le groupe. Les révélations que Clint lui dit, fit un certain choc! Comm ce qui était arrivé a Barnet et comment il s'était retrouvé chez le principal compétiteur de Tony, son cousin Morgan Stark. Elle avait été choquée sur le coup mais Natasha enquêterait sur cela c'était certain. Elle s'attendait a passée une nuit mouvementé parce que elle se rappelait l'enfer subi a cause de l'annonce de la mort de Barnet et comment Natasha s'était dévouée corps et âme pour la réhabilitation de Clint mais ce soir la, elle avait vue comment Clint s'était remis sur pied car sans se retrouver dans ses bras, ils s'étaient rapprochés et endormis pour être prêt et prête a assister au mariage leurs amis.

**************
Se lever aux aurores était quelque chose que les agents connaissaient plutôt bien alors dès que 6 h avait sonné, le couple d'assassin était déja prêt. Divergent un peu de la tradition qui faisait que la demoiselle d'honneur se préparait en même temps que la mariée, Natasha avait insisté auprès de Pepper qu'elle arriverait prête avec Clint, s'assurant du même coup que ce dernier viendrait toujours au mariage. Pepper comprenait entièrement la situation et Natasha lui assurait qu'elle viendrait la rejoindre dès qu'elle le pouvait. Alors l'agente s'assura que Gerfaut s'occupa de Clint pendant qu'elle se préparait pour le mariage. Natasha avait l'intuition d'enfiler la personnalité de la Veuve noir sauf qu'elle n'assassinerait personne aujourd'hui. La belle Russe allait se doucher, huila son corps d'huiles parfumés, enfila des sous-vêtements affriolants de dentelle comme elle les aimait et enfila son peignoir en soie pour s'attaquer a sa chevelure blonde mais qui allait retrouver sa couleur rousse/rouge. Elle les frisa et les placa, placa quelques barettes et s'occupa maintenant de son maquillage. Elle y alla pour une touche légère mais appliqua son rouge a lèvres rouge sang qu'elle aimait tant. Natasha s'apprêtait a aller enfiler sa robe quand elle vit Clint la rejoindre dans son coin beauté.

Dit moi. Tu n'aurais pas mit quelque chose dans me café ce matin?.

''J'ai touchée a rien pourquoi?''

Sa réponse fut plutôt clair, ce baiser, ses caresses avaec ses mains plutôt baladeuse. D'ou venait cette soudain pulsion de désir? La façon de la regarder, ce sourire malicieux qui faisait rappeler Budapest. Elle se retrouva face a lui, en presque lingerie, elle devait s'habiller pour se rendre au mariage mais c'est comme si elle retrouvait un nouveau Clint devant elle, quand il mentionnait si la demoiselle d'honneur pourrait arriver en retard, Natasha ne voulait pas arriver en retard, elle qui adorait suivre un emploi du temps mais il semblerait que il y avait une envie qui passait. Natasha avait dû mal a résister a Clint, surtout lorsqu'elle sentait ses baisers sur son coup. Sa respiration augmenta..

''Je crois que Pepper peut se passer de moi encore quelques minutes..''

Elle ne voulait pas gâcher tout son travail pour être aussi belle que Pepper pour cette journée très spéciale mais elle ne pouvait que céder.

Spoiler:
 




Dernière édition par Natasha Romanoff le Dim 24 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   Sam 23 Mar - 7:23

Clint ce sentait revivre depuis qu'il savait que son frère était encore en vie. Serte la nouvelle avait été extrêmement dure à avaler et Barnet n'était plus vraiment le même. Mais il était en vie, quelque part sous cette nouvelle identité de "Trick Shoot".
Il est vraiment que ce n'était pas vraiment le moment pour prouver qu'il était de retour, surtout avec la responsabilité de Natacha en ce jour important, mais il se sentait un peut comme marchant avec une pille électrique ce matin, et d'un certain point de vu il était préférable de décharger la batterie avant le mariage que pendant. Pepper et surement Tony également, ne voudraient certainement pas d'un exciter au mariage. Déjà qu'il y avait Thor à géré, lui qui ne connaissait rien au mariage actuel sur Terre.

"J'ai mit plus de vingt minutes à faire cette cravate. Et toi tu me l'enlève en deux second." Il l'embrassa avec une telle passion qu'on aurait presque dit qu'il voulait la manger. "On dira qu'on est en retard à cause de ça!"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   Mer 27 Mar - 4:12

C'était plutôt inattendu comme situation. Natasha s'était fait à l'idée qu'elle devrait encore attendre avant que elle et Clint se rapprochent dans l'intimité et même cela depuis le retour de Clint de la fameuse soirée d'enterrement de vie de jeune garçon de Tony. Était-ce un signe que Clint était entièrement lui de nouveau? Il était difficile de se prononcer sans l'avis de médecin mais Natasha allait certainement rendre visite à Banner pour lui demander conseil. Pour l'instant, l'agente voulait profiter de ce moment de passion ne sachant guère quand il en n'aurait d'autre. Pepper ne serait pas fâcher de son retard, elle lui expliqerait après la cérémonie et de plus, ils étaient 20 minutes en avance alors les imprévues pouvaient toujours tomber au bon comme au mauvais moment.

Trouver réconfort dans les bras de Clint, elle lui sourit à sa remarque. Ses habiletés de la Veuve Noire fonctionnait toujours, elle les améliorant même au passage.

''Je peux te surprendre encore plus si tu le décides..''

La passion de ces baisers lui avait manquer...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   Mer 27 Mar - 4:50

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La demoiselle d'honneur en retard [HOT; pv Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les abîmes du monde [LIBRE]
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Mariage Pepper Potts/Tony Stark
-