Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 2:41

Pepper fut surprise et amuser que l'agent,..., Euh, l'ex agent agent Barton demande à danser avec elle. Mais elle songea vite au faite qu'il était considéré comme un honneur de danser avec la mariée et à vrai dire elle était curieuse de savoir comment un tueur à gage dansais.
Elle rendit son baiser à Tony, souria à sa remarque.
Les bras de Barton n'avaient rien à voir avec ceux de Tony. Serte le bricolage mécanique musclait mais apparemment beaucoup moins que le faite de faire de l'archerie tout les jours. Elle sursauta à la découverte de la différence. Mais s'en excusa d'un sourire amplifier par l'image de danser avec Hulk.
Pour ce pardonner à elle même cette moquerie intérieur elle se promis d’accorder une dance à Banner qui restait volontairement seul dans son coin. Thor et Jane qu'en à eux semblaient en légé décalage avec le reste de la fête. Elle aimerait également bien voire les talents de Roger sur une musique de son époque,..., on ne se touchait même pas à l'époque?,..., si?.
Pendant ce temps Barton l'étonnait, il dansait même très bien. Elle imagina qu'il avait surement due approcher des cibles lors de grand bal.

"Où avez vous appris à danser comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 2:01

Clint souria à la question de Pepper qu'il entraînait sur la piste de dance.

_Ça nous arrive de devoir nous fondre dans la masse, et il faut être crédible.

Il vit qu'il confirmait les soupçons de Pepper.

_Mais nous n'avons pas de cours de dance à proprement dit. Le principal je l'ais appris avec Lola Luna.... dans ma vie passé. J'ai grandis sans télévision ou presque aucune. Il fallait bien s'occuper si on ne voulait pas devenir fou.

Les soire au coin du feu au cente des caravanes derrière le chapiteau du cirque revenait dans ça mémoire. Des moment vraiment sympa. Tout les gens du voyage n'était pas de dangereux psychopathes. Mais avec ce qui arrivait à Barnet il préférait éviter cette période de sa vie.

Une fois la dance fini il rendit comme promis Pepper à Tony. Tout deux dansèrent quelque encore plusieurs chanson avant qu'elle ne lui rappel qu'il fallait tout de même s'occuper des invitée.
Comme elle ce l'était promis elle invita Banner à danser, lui nons plus ne se débrouillait pas mal. En revanche Roger réussi à lui écraser les deux pieds même avec la distance qu'il gardait avec elle.
Peut de temps après le DJ annonça l'arriver du désert et les mariés ce retrouvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 1:47

(HJ Tour de Janes Foster annulé pour non présence)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:27

Pepper finit par revenir danser avec moi. Les danses battaient leurs pleins, et j’adorais être près de Pepper. Au bout d’un moment, je la laissais danser avec d’autres invités, dont les autres Avengers. Au bout d’un moment, le DJ annonça que le dessert arrivait. Je me rendis au centre de la piste de danse, rejoignant ma femme, Virginia « Pepper » Stark-Potts.
Quelqu’un tapa sur son verre, réclamant un baiser, ce que je m’empressais de faire. On apporta alors la pièce montée, sur laquelle trônait une figurine personnalisée. La mariée était rousse, et le marié portait… et bien… l’armure d’Iron Man, à l’exception du casque.


*Si j’attrape la personne qui a demandé ça au traiteur… *

Je souris à Pepper, et pris le couteau, que je lui tendis. Je lui pris délicatement le poignet et, ensemble, on coupa la pièce montée. Je l’embrassais dans le cou, et lui murmurais :

-Je t’aime, Pepper…
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptySam 26 Oct - 1:34

En voyant les figurine sur le wedding cake Pepper manqua de peut de perdre son sourire mais elle le garda, forcé, et dit à Tony aussi discrètement que possible.

"Si le coup des figurines c'est toi, je te met au régime sec après la nuit de noce."

Elle lui donna une boucher de la première part comme le voulait la tradition puis l'embrassa.
Tout le monde fut ensuite servit servit en gâteaux par des serveurs. Encore deux heures de fêtes et Pepper lancera son bouquet avent de partir avec Tony. Assise à côté de lui devant leur assiette elle entrelaça ces doigt dans les siens.
Elle lui avait demander un lieu très simple pour le voyage de noce, car le but principal était de ne pas quitter la chambre et non de faire du tourisme. Elle ne voulait pas revoir Monaco, Paris, Venise,..., pas cette fois. Pas du camping non plus. Juste elle, Tony, et le moment présent.

Non loin de là Janet parlait avec Roger des mariage à son époque et l'étape suivante du mariage exista encore plus cette extravagante organisatrice de fête qui vint voire les mariés.

"Prochaine étape; "bébé"!!,..., il faut bien un héritier à Stark Industrie. Et puis une fête de naissance c'est trop mignon!. Vous aurez le temps de vous mettre à l'ouvrage pendant le voyage de noce."

Elle souria avec toute sa malice et repartie s'en leur laisser de temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:57

AVANT DERNIER POSTE POUR CHACUN
après le prochain poste de Pepper vous conclurez votre citation au mariage.


Son assiette et sa part de gâteau à la main Clint c'était éloigner de la fête, direction un perchoir, ou plus exactement un balcon où il appréciait la douce brise de la nuit. Il pensait à à son frère qui avait.... changer. Ce n'était plus l'homme qu'il avait connu. S'était une expérience de laboratoire qui avait fait les mauvais choix à cause de l’influence des organes d'un tueur.
C'était une théorie, mais après Tout Thor lui même n'était il pas plus incroyable qu'une théorie médical?.
Mais il n'avait pas non plus le moral à zéro, non seulement parce que c'était jour de fête mais aussi parce qu'il savait que Natacha lui avait interdit d'aller s’isoler pour penser à son frère.

Au bout de plusieurs minutes une démarche reconnaissable entre mille, pour lui venait dans sa direction. Il fini son verre d'une traite et se retourna pour faire face à une Natacha un poile furieuse, les bras croiser sur sa poitrine.
Si il n'avait pas eu un coup dans le nez qui le rendait légèrement amorphe. Il serait passé à côté d'elle et retourner à la fête s'en rien râlent.
Au lieux de cela il resta planter devant elle. Bien qu'il ne soit pas complètement soul, si elle testait ces réflexes, il était cuit.

"Tu pense à Bobbie ou à Barnet?"

Clint releva la tête surpris par la question. Cela faisait des années qu'il ne parlait plus de Bobbie, Barbara Morse, son ex-femme morte en mission. Il lui arrivait même de ne plus pensé à elle grâce justement à Natacha. Bien que parfois c'était le contraire. La peur de revire ça avec elle.

"Avec Bobbie c'était plus formel. Pas de fête, pas de glamour. Deux agents très proche lier pour une stabilité mental.... Qui a mener comme tu le sais à l'interdiction de deux agents de haut niveau d'avoir une relation.... Effectivement ce mariage me la rappeler mais c'est surtout à Barnet que je pensait. C'est une affaire personnel quoi que tu puisse dire."

Il la défia un instant du regard de continuer ces questions puis retourna à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:45

Le fils d'Odin passait jusque là un très agréable moment en compagnie de ses amis terriens et surtout de sa chère et tendre Jane Foster, avec qui il voulait passer le plus de temps possible et surtout rattraper le temps perdu. Même si ce soir, cela ne serait pas trop possible, mais il était tout de même heureux de la retrouver. Tout comme il était heureux de voir Stark aussi... joyeux d'être marié. Il ne connaissait pas le playboy depuis très longtemps, mais savait qu'il avait beaucoup changé et pas en mal. Bref, après avoir dansé plusieurs minutes avec sa mortelle, Thor lui déposa un pudique baiser sur son front avant de prendre la direction du buffet et de profiter un peu des bonnes choses qu'il y avait à dévorer et à boire. Tout en grignotant goulument tout ce qu'il avait déposé dans son assiette, le blondinet observa l'ensemble des invités avec un œil attentif et évasif... Stark et Pepper tout souriant, Rogers tentant d'apprendre à danser et Banner... tiens, mais où pouvait-il bien être ?

- J'ai toujours entendu dire que les ogres avaient un grand appétit, mais de là à dévorer la moitié du buffet en une seule assiette...

Un grand sourire naquis sur les lèvres de Thor, qui se retourna afin de faire face à l'interlocuteur qu'il recherchait il n'y a encore que quelques secondes.

« En parlant d'ogre, je suis étonné que toi tu n'es rien avalé de la soirée. »
- Il faut croire que mon estomac fait grève aujourd'hui... Au fait, Jane est vraiment une femme très intéressante. Félicitation.

Le scientifique tapota amicalement le bras de l'asgardien avant de poursuivre sa route. Se taquiner, ça ils savaient faire. Le regard du Dieu tomba ensuite sur Natasha et Clint qui ne semblait pas être dans son assiette. Thor se servit un verre sangria avant de se rapprocher de l'archer et de lui tendre ce même verre.

« Tu devrais goûter ça avec le gâteau, c'est délicieux... »

Ce qui n'était pas faux. Il n'était peut-être pas très inspiré pour lui remonter le moral et n'osait pas trop lui demander ce qui le tracassait, même s'il s'en doutait peut-être un peu. Mais il n'aimait pas voir un ami mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 EmptySam 4 Jan - 11:44

Le mariage ce termina de façon traditionnel et discrète. Pepper Lança le bouquet debout sur une chaise d'où elle tomba dans le bras de Tony. Savourant un baiser il lui fallut un petit moment avant de regarder qui avait qui avait attrapé le bouquet.
C'était Jane, à la fois ravie et gênée d’expliquer la tradition à Thor sous les rire moqueur de Banner et de Rogers.
Le moment de partir approchant à grand pas elle alla saluer une partie des convives en terminant pas les Avengers. Elle crut d'ailleurs étouffé dans les bras de Thor, mais Tony intervint en lui demandant de ne pas lui casser sa femme. Qu'il allait en avoir besoin. Bonner leur souhaita tout le bonheur et moins de stresse pour Pepper, ce qu'elle releva par un haussement de sourcils incrédule à la chose. Steve se montra très galant avec un baise main et une courbette amusé. Natacha resta simple comme on la connaissait et souhait au couple tout le bonheurs dans sa langue natal. Remerciant au passage Pepper de l'avoir choisis comme demoiselle d'honneur. Puis ce fut au tour de Clint. Son aire songeur inquiéta un instant Pepper mais il la rassura en la prenant dans ces bras jusqu'à ce que Tony le menace.
Ils prirent ensuite tout deux une porte de service derrière la fontaine où ils avaient fait les photos. Une voiture les attendait pour les mener à l'aéroport, où le jet était près a décoller. La voiture démarra dans la nuit profonde et disparu dans les rues de Manhattan.

Just Maried, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thème; Mariage
» Destin et Chatiments [PV; Stark]
» Mission; "Stark Industrie"
» Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Mariage Pepper Potts/Tony Stark
-