Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   Dim 19 Mai - 20:29


Aujourd'hui, je n'avais rien à faire et je devais me rendre dans un bar pour aller boire un verre avec Benjamin. En effet, je ne l'avais pas revu, depuis pas mal de temps et mon cœur balance entre deux d'homme lui et Thor, c'était compliqué pour moi de choisir entre les deux et je voulais absolument que Thor ce décide enfin et face son choix, mais je dois dire que j'avais peur de ce qu'il allait choisir, mais bon je respecterais son choix quoi qu'il arrive.

J'avais téléphoné à Eric pour lui dire que je ne serais pas là et que je passerais plus tard le voir. Il était comme un père pour moi et je dois dire qu'il me protégeait beaucoup de plus nous partions toujours ensemble avec mon insistante pour découvrir des choses surnaturel où encore scientifique.

Je décide de partir de chez moi et me dirige vers un restaurant pour attendre Benjamin, je commence à marcher tranquillement dans la rue puis je m'arrête dans un magasin pour faire un petit achat puis une fois fait je marche en direction du restaurant.

Une fois que j'arrive, je commence à commander un verre de jus de fruit puis j'attendais que Benjamin arrive, lorsque je le vois arriver. Je souris avant de lui dire.



- Bonjour, Benjamin tu vas bien ? Ca fait un moment que nous, nous sommes revus.


Je regarde le serveur afin de l'appeler et pour commander quelques choses pour Benjamin puis une fois que le serveur arrive je regarde mon interlocuteur et lui dit


-Tu veux boire quelques choses ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   Dim 19 Mai - 20:49



«Rendez-vous dans un bar »

Quoi de plus beau que passer sa journée à écrire de la musique, et prendre une des navettes pour aller jusqu'à New York, et y rencontrer la femme qui semble faire battre votre coeur plus vite que les autres? Rien... Juste une bonne journée, et une excellent soirée semble se profiler à l'horizon... Bon déjà, quand on est amoureux, ou du moins quand on a de l'attirance pour quelqu'un, on a beaucoup plus d'inspiration pour écrire des chansons... C'est ce que je fais, quand je n'ai pas de travail pour le SHIELD a accomplir. la musique est ma passion, ma guitare ma compagne des soirs de solitude... Quand l'heure de la navette approche, je vais devant le miroir, et je me regarde... je me rase grossièrement, je recoiffe mes cheveux qui décidément n'ont rien voulu savoir... je m'habille un peu moins débraillé et je prends mes papiers et mon portefeuille avant de sortir prendre la navette. J'arrive en ville je prends le métro pour aller en direction du bar où j'avais mon rendez-vous... J'étais déjà en retard... Je n'arrivais pas à me décrotter de cette mauvaise habitude!
Quand je suis arrivé au bar, Jane était déjà là... j'ai réajusté ma veste en cuir, songeant que ma moto me manquait, surtout dans les bouchons et pour se garer... Oui je sais, je suis aussi un grand motard, enfin pas les espèces d'ours mal léchés qu'on peut croiser, quand on pense aux motards...
Je la vois, elle est là, si belle, si souriante, elle m'attend, même si ce dieu de la Foudre est dans son coeur. Parfois je priais pour qu'il choisisse sa compagne d'arme, une autre asgardienne, très jolie également, qui sera plus à même de veiller sur lui, et d'être Reine d'Asgard qui sait.
Es-ce le stress de la revoir qui me fait penser à de telles choses, ou est-ce tout simplement l'excitation de savoirn ce que cette soirée allait nous réserver... Elle me vit arriver en premier, et alors que j'm'apprétais à lui dire bonjour, ce fut elle qui l'eut dit en premier. J'ai offert mon plus grand sourire et je l'ai embrassé sur la joue, je me suis assis à côté d'elle en disant.

- Salut Beauté... Ca va très bien, tu es plus belle que dans mes souvenirs... A croire que chaque jour t'embellis un peu plus!...

J'attaquais fort, mais Son sourire était toujours si chaleureux, si adorable, que je sentais mon coeur faire des bonds dans ma poitrine. Calmes toi Ben, sinon, l'onde de choc que tu vas faire, va faire très mal... J'essaie de reprendre le contrôle de la situation quand elle me demanda ce que je voulais prendre... Je continue de sourire comme un bienheureux et je dis

-Un demi pour moi s'il vous plait...

Je la regarde l'air ravi, il n'y avait rien à redire, elle me plaisait... Au départ je savais qu'elle se servait de moi, et de mes sentiments, par désespoir ne voyant pas une once de jalousie chez le blondinet nourri aux hormones... Je n'ai rien dit, ce que je ressentais pour elle était le plus fort... Je dis sur le ton de la plaisanterie...

-Alors... Papa Eric t'as donné la permission de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   Mer 22 Mai - 19:35



Pour une fois que j'étais disponible, j'allais bien en profiter de plus Éric devait se rendre dans une ville suite à une découverte et je devais le rejoindre, plus tard. D'habitude, je ne sortais jamais dû moins pas souvent, tellement que j'étais occupé avec mes recherches et tout le reste, étant une spécialiste je devais trouver certaines réponses même si parfois je ne trouve rien. Lorsque j'ai dit à Éric que j'allais à un rendez-vous, la seule chose qui m'a dit "fait attention Jane et ne rentre pas tard" il veillait toujours sur moi et je savais que sans lui je ne serais pas là aujourd'hui, il est comme un père et je ferais n'importe quoi pour lui, nous avons partagé tellement de choses, notamment lorsque Thor et arriver sur terre et ses amis également.

Enfin, pour le moment nous avons tous repris nos habitudes et je pense que cette sortie aller me faire du bien. Lorsque je suis arrivé dans le bar, j'avais déjà commandé et j'attendais Ben qu'il arrive puis , lorsqu'il est arrivé un sourire sorti de mon visage, j'étais contente de le voir et je sais qu'il avait pas mal de travail comme il bosse au Sheild ils ont beaucoup de boulot en ce moment je pense. J'avais commencé à boire mon verre et je voyais Ben qui était en train d'arriver à moto, je ne suis jamais monté à moto, mais je pense que je préférais m'abstenir, car j'ai peur des deux roues. Il était toujours aussi beau et élégant et je savais que bientôt j'allais devoir choisir entre ses deux là.


-Coucou, je suis contente de te voir, merci tu es toujours aussi charmeur et toi tu es toujours aussi beau.


Il était toujours aussi gentleman et ça me fessait plaisir de voir que j'étais toujours aussi charmante. Je lui avais demandé ce qu'il voulait boire et il commanda un demi, les hommes aimaient bien boire ce genre d'alcool et je dois que moi aussi par moment enfin ce n'est pas souvent je dirais que c'est rare. Je lui souris avant de lui répondre.

-Alors, va pour un demi, sinon tu es en repos aujourd'hui ?

Il me regardait et je fis également de même. Je reconnais qu'ai début de notre rencontre, je n'étais pas sur de ce que je ressentais et j'avais déjà Thor dans ma vie et je n'ai pas étais gentille envers lui en me servant de lui afin de rendre Thor jaloux et depuis tout c'est arrangé entre nous deux, je souris et reprend la parole en lui disant.

-Oui, il a dû partir en urgence et je dois le rejoindre, plus tard ,tu sais, il est comme ça, il veille sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   Dim 4 Aoû - 12:18

[OK AUCUNE EXCUSES DESOLEEEEEEEEEEEE!!!! Sad]

Rien ne me manquait dans mon ancienne vie, le boulot, les têtes connues, la famille... Non rien, mon père avait décidé de m'oublier et je comptais bien en faire de même. Ici, Rien n'était pareil, on ne connaissait pas mon passé, ni mes déboires ou presque, et on ne me jugeait pas à ma tête, mais à mes compétences.
Mes dons aussi s'étaient calmés depuis que j'étais venue vivre aux USA... Bon ça m'arrivait quand même de casser quelques vitres en voyant le prix du gaz et de l'électricité monter dans mes notes, mais bon.... Ce n'était pas irremplaçable...
Cette fille, bien qu'attirée par un maître du bodybuilding, et dieu de la foudre venant d'un autre monde, m'attirait beaucoup aussi... Je savais également par sources sûres qu'une autre fille, venant du même monde que lui, tournait autour du blondinet... Je n'avais qu'une chose en tête, que le meilleur gagne mon vieux!
Revenons au présent.. Le Bar, Jane à mes côtés, un bon demi... Quoi de meilleur. Elle attaqua avec des compliments, j'ai eu mon petit sourire en coin

-N'en fais pas trop Ma chère, je pourrais avoir les chevilles qui enflent!
Je solde mon dernier mot par un clin d'œil dont elle allait sembler avoir l'habitude de ce clin d'œil complice... Elle commanda finalement la même chose que moi et m'offrit un de ses plus beaux sourires.

-Ma chère, avec un tel sourire, ça m'étonne qu'il n'y aie pas une queue de plusieurs kilomètres de prétendants potentiels...

Moi et la délicatesse, zéro. J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais cette petite remarque était beaucoup plus profonde. Mon cœur s'était accéléré d'un coup, et je sentais une énergie bondir dans tout mon corps, et je connaissais cette sensation, la tempête était pas loin, j'avais réussi à la contenir, mais pour combien de temps... Quoiqu'il en soit, rien ne ressortait de cette inquiétude vis à vis des ondes que je pouvais envoyer... Elle me sortit de mes pensées en me demandant si j'étais en repos aujourd'hui.


-Eh bien, on peut appeler ça comme ça oui... Disons qu'en ce moment, je suis de réserve, et de paperasse... Bien que je sois assigné en tant qu'agent de terrain, aujourd'hui ils n'ont pas besoin de moi... Je profite!


Puis la conversation bifurque sur le papa adoptif de Jane, alors comme ça il y avait eu une urgence? Pourquoi on ne m'a rien dit? Est-ce que ça gronde autant que ça, en ce moment après le pétage de cables de l'agent Barton?


-Mmmm... J'espère que c'est rien de grave, ne t'inquiètes pas... Quoiqu'il en soit, profitons de ce petit moment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   Lun 5 Aoû - 20:18



[Ce n'est pas grave t’inquiète pas:D ]

Je n'avais pas tellement de choses à faire ses derniers temps, je voyageais beaucoup étant donné que je suis une grande, Fan de tornade et surtout découvrir de nouvelles choses. J'aimais beaucoup mon boulot, même si je reconnais que parfois c'est difficile d'avoir une relation, enfin bon tout le monde sait faire la par des choses donc je pense que je peux le faire en pensent demain j'ai rendez-vous avec un ami qui m'a supplié de venir avec elle faire les boutiques, je pense que ça va me faire du bien surtout que j'aime bien les vêtements. Malgré tout ,je pense que si deux personnes ont étaient longuement séparé, c'est dans un but bien précis enfin je crois. C'était difficile de choisir entre deux hommes étant donné qu'ils sont bien différents tous les deux et je tiens à eux de la même façon, même si je pense que ça risque d’être difficile vu qu'une autre Asgardienne est ici et quelle cour après mon Thor, mais bon ça sera à lui de choisir, pas à moi. Je souris à Benjamin et je buvais mon verre tranquillement ça me fessait du bien d’être en sa compagnie, car avec lui j’oubliai tous mes soucis.

Je rigole et lui souris encore une fois. Attends je regarde si elle enfle ou pas.

Il m'avait fait rire et dés qu'il me fessait un clin d’œil, je savais déjà ce qu'il pensait ou ce qu'il avait en tête, comme si tous les deux on se connait depuis toujours.

-Oui, c'est très gentil ça et ça me touche beaucoup, non je n'ai pas de prétendants pour le moment, sauf lorsqu'on tient à deux personnes ça devient compliqué.


Il pensait que j'avais des prétendent, mais ce n'étais pas le cas dû moins j'aimais bien deux hommes Thor et Benjamin, ses deux là comptaient beaucoup moi et je ne pourrais jamais choisir entre les deux et ça je le sais. C'est vrai que mes sentiments partent vers Thor et ça, depuis que nos regards se sont croisés, seulement je ressens quelques choses pour Ben et ça devient de plus en plus difficile. Je souriais encore et encore comme toujours d'ailleurs puis je bois une gorgée de mon verre.

-Un jour de repos ne peut que te faire du bien, assigné ? Comment ça, tu as fait quoi ? Tu as bien raison d'en profiter, moi c'est ce que je fais de temps en temps.

C'était bien de pouvoir faire une pause de temps en temps surtout lorsqu'on travaille tous les jours. Alors, je comprenais pourquoi il voulait en profiter surtout que je fessais la même choses parfois.

-Non, non il n'a rien de grave, je dois le rejoindre et je lui dirais que tu lui passes le bonjour. Oui tu as raison profitons de ce moment si agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous dans un bar(pv Benjamin et jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York
-