Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Torunn la Tornade [PV Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 27 Juil - 0:40

Une tempête s'en président abattis sur le Nouveau Mexique sur une zone bien précise du désert. Tout les habitants de la ville voisine accusait ce groupe d'homme étrange venu s’installer dans le désert quelque mois plus tôt, mais s'en aucune preuve.
La tempête ne dura pas longtemps, mais dés le lendemain des locaux ne pure que remarquer un cratère parfaitement rond dans la roche. Ce ne pouvait être une météorite. D'ailleurs on avait rien retrouver et les étrange hommes avait disparu. En revanche une jeune fille au long cheveux blond de 12 ans sans rien d'autre qu'un épée aussi large qu'elle était arriver en ville. D'un seul coup de poins elle avait casser le comptoirs du petit restaurant et engloutissait de la nourriture comme cinq personne à elle toute seul.
Quand le propriétaire lui expliqua qu'il fallait payer elle s'exclama être la princesse d'Asgard et ne pas avoir a faire cela.
Au bout de plusieurs petite discutions soigneusement choisit pour ne pas énerver la fillette, le propriétaire appris que le père de cette dernière était un Avengers.
Avengers?...... Tony Stark.
L'homme mit plus d'une heure à pouvoir donner l'information au concerner qui lui répondit simplement qu'il allait s'en occuper avant de raccrocher. Mais en l'espace d'une heure les chose avait changer. Un petit groupe d'Anti-héro s'était réunit armé devant le restaurant et demandait à la fillette de sortir, persuader qu'étant une enfant, elle n'était pas dangereuse.
Comme dans un mauvais westerns elle se plaça devant eu dans la rue principale.
Traînant la pointe de son épée sur le sol des étincelles en faillir. Elle n'attaquerait pas la première, mais ce défendrait.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mar 30 Juil - 4:36

Après plusieurs jours heureux passés aux côtés de sa chère et tendre Jane, Thor entendit très rapidement parler de cette étrange "météorite" tombé du ciel presque non loin de l'endroit où il est lui même tombé il y a déjà quelques années. Plus qu'intrigué, Thor décida de se rendre en ville pour voir ce qu'il s'y passait, persuadé que c'est bien loin d'être qu'un simple cailloux tombé du ciel. Il le ressent, il ne saurait décrire son ressenti mais cette force lui ai étrangement familière. Comme si cette aura avait un quelconque lien de parenté avec lui. N'en disant pas un mot à personne pour le moment, il se vêtis de son armure et n'en oublia pas son cher Mjollnir. Il tourna ce dernier à vive allure de sorte à s'envoler dans le ciel et à suivre la direction que lui indiquait cette mystérieuse aura.

A peine arrivé sur place, il semblerait qu'il ne soit pas le premier à avoir eu cette idée. Un étrange groupe armé se trouvait au milieu de la rue, ce n'était ni des journalistes ni des agents du SHIELD. Plissant légèrement le regard, il aperçu face à eux une fillette aussi blonde et effronté que lui muni d'une épée. Cette épée... Pas vraiment le temps de réfléchir, le Dieu vit le petit groupe viser la blondinette avec leurs armes. Ils n'oseraient pas... Thor se posa brusquement entre les deux et fit face au groupe d'Anti-Héros les fusillant du regard et faisant trembler le sol sous leurs pieds. Les menaçant de son intimidante prestance et surtout de son marteau. Il ne voulait pas que ce petit village subisse à nouveau les mêmes dégâts que lors de l'arrivée du Destructeur.

« Qui êtes-vous donc pour venir oser menacer
une fillette de vos armes ?? »

Il n'espérait pas vraiment une réponse délicate de leur part mais ne craignait pas leurs armes et était prêt à servir de bouclier pour la jeune fille s'il le fallait.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mar 30 Juil - 16:56

Des nuage commençait apparaître dans la ciel bleu du Nouveau Mexique, juste au dessus de Torunn quand elle fut menacer directement quelqu'un de grand et d'imposant tomba alors du ciel devant elle.
Elle aurait voulut sauter de joie de voire son père, mais elle ne l'avait pas vu arriver se qui était une faute grave et dangereuse pour une Valkyrie. elle réfréna donc ces émotion.
Le leader des Anti-Héro répondit à Thor

"On ne veux pas de gens comme vous ici, nos livres parle de vous comme des barbares et la dernière fois que vous êtes venu on en a eu la preuve."

Les autre acquéresse tous en même temps mais en ayant moins envie de ce battre.
La petite voix de Torunn résonna derrière Thor.

"Quel ingratitude!. Mon grand père a protéger votre monde des géant de Glace de Jötunheim et est partie quand vous le lui avez demander. Mon père vous protège et assure votre position politique parmi les neuf royaumes. Même mon oncle garde les portes qui mène ici: Midgard, le royaume central. S'en notre protection vous seriez constamment envahi."

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 3 Aoû - 16:18

Observant avec grande intention le groupe lui faisant face, il n'avait toujours aucune idée de qui il avait à faire et n'étais peut-être pas encore prêt de le savoir. Une chose est sûr, c'est qu'il ne semble pas beaucoup apprécier la mythologie scandinave. A l'entente de leur réponse, Thor serra fort le manche de son marteau dans sa main comme pour s'empêcher de faire une bêtise. Fronçant le regard, il n'aimait pas qu'on ose porter de tels jugements sur ceux qui se battent durement pour les protéger. Comment pouvaient-ils oser répliquer de la sorte ? Mépriser leurs champions ? Alors qu'il s'apprêta à leur répondre, la fillette le fit à sa place. Ce qui poussa le blondinet à se retourner un instant, quelque peu surpris par ses paroles, sa prestance et sa ressemblance troublante avec lui. Mais il se devait de rester concentrer sur ses cibles avant de se laisser emporter par toute forme de réflexion ou émotion. Le Dieu lutta malgré tout pour ne pas s'emporter et pour garder son calme le plus longtemps possible, histoire de prouver par la même occasion que ce n'est pas vraiment lui le barbare...

« Surveillez vos paroles, humains. J'ignore toujours qui vous êtes, mais vous me semblez bien mal placé pour oser nous insulter de barbares alors que c'est vous qui êtes en train de nous menacer de vos armes. Je vous prierez donc de partir sur le champ et de laisser cette fillette ainsi que cette ville tranquille... »

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 3 Aoû - 20:00

"C'est notre ville, quand à cette fillette a est tout de même armée d'une épée qui fait quasiment sa taille, ce n'est pas ce qu'on appelle une fillette ici."

Torunn regarda Angurva sont épée magique et les runes qui y bruillaient dessus, cela signifiait que la guerre était présente. Peut-être pas ici dans cette petite ville. Bien que le conflit actuel devait y être un peut pour quelque chose pour que les rune brillent autant.
La dernière fois qu'elle les avaient regarder et était terne. la paie régnait dans les 9 royaumes. Mais pas ici. Torunn n'avait encore jamais vu les Rune d'Angurva briller aussi vite et aussi intensément. Il guerre couvait toujours avant d'éclore, alors que là, s'était comme si elle était apparu de nul part.
Sa petite main se posa sur le bras de Thor.

"Père, Un seul coup suffirait à tous les anéantir. Il n'y aurait aucune gloire à en tirer, encore moins pour des membres de la famille royal. Angurva nous dit qu'il y a une guerre. On ne met pas fin à une guerre en affrontant quelque soldats au milieux de nul part. Nous devons en trouver la source et l’anéantir."

Torunn remis son épée dans son dos et s'envola dans les aires en direction des montagne rocheuse.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 10 Aoû - 17:51

A son tour, Thor fut quelque peu attiré par l'aura que dégagé l'épée de la jeune fille qui se mit soudainement à briller d'une intense lueur. Fronçant légèrement les sourcils, il se douta que cette arme ne devait certainement pas provenir d'ici. Il le savait, que la paix était loin de régner sur Terre et ne s'en est jamais caché. Sentant la main de la fillette se poser délicatement sur son bras, il baissa un instant la tête dans sa direction écoutant ses dires. Il n'avait aucunement l'intention de faire du mal à ses humains, voulant seulement les intimider et défendre sa fille en cas d'attaque. A une certaine époque il aurait peut-être frappé sans réfléchir, mais plus maintenant. Laissant la fillette partir un peu plus loin en direction des montagnes rocheuses, Thor continua de fixer intensément le groupe d'homme lui faisant face. Il semblerait qu'ils aient bon nombre de connaissances les concernant... et peut-être pas que sur eux si ça se trouve. Seraient-ils membre d'une espèce d'organisation ? Si ce n'est ni le SHIELD, ni le FBI, ni je ne sais quoi....

Préférant finalement ne rien ajouter à leurs propos, ni même les provoquer pour finalement leur donner raison aux yeux de tous les habitants de cette petite ville, il décida donc de baisser les armes. Le Dieu serra le manche de son marteau, leur lançant un dernier regard noir avant de s'envoler à son tour en direction des montagnes rocheuses. Il se posa finalement non loin de la fillette. Laissant son marteau tomber lourdement au sol, il se rapprocha de la petite blonde, le regard pétillant de curiosité et d'impatience.

« Je pense avoir droit à quelques explications... »

C'est qu'elle l'avait tout de même appelé "Père" et que son visage, pourtant totalement inconnu, lui est paradoxalement étrangement familier. Et puis elle semble à tout point de vu ne pas venir d'ici...

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mer 21 Aoû - 4:19

Torunn était penssif, ceux qui ne connaissait pas les Asgardiens auraient dit qu'elle n'avait pas remarquer l’arriver de Thor, mais s'était bien tout le contraire. Elle cherchait une explication à ce qui ce passait. Cette homme ne pouvait pas être son père, ces réaction était différente.
Sans bouger elle lui répondit.

"Il y a quelque heures Midgardienne Angurva ne brillait pas. Ce qui veux dire qu'il n'y avait pas de guerre, et une guerre n'arrive jamais aussi vite. Il y a des intention, de plan, des projets pour la déclarer, elle n'éclate pas d'un seul coup. J'était sur Jötunheim au camp des Valkyries. Oncle Loki venait de m'y déposer, Il avait fort à faire tu traitais avec les Nains et lui était charger de protéger Midgard, de faire sa ronde habituel. Aucun de vous n'avez voulut de mon aide, alors direction l'école.... Comme je trouve leur entrainement faiblard je me suis aventurer hors du camp pour affronter des animaux sauvage. Mais je n'y est trouver qu'un pont Arc-en-Ciel très instable. Le voyage à été long, asse pour que ma faim se réveille. Quand tout c'est terminer j'étais sur Midgard et Angurva c'est mise a briller."

Elle tourna la tête vers lui avec une légère expression de frustration et de colère.

"Il ne peut y avoir que deux explications; Soit il est arriver quelque chose de grave et vous n'avez pas voulut de mois parce qu'il y avait un risque que vous avez réussi à cacher à Angurva. Dans quel cas je vous dirais simplement que je ne suis plus une gamine, Père!. Je suis la princesse héritière d'Asgard et une Valkyrie....."

Elle se calma un peut.

"Soit ce Pont m'a emmener quelque part. Mais reste a savoir où. C'est bien Midgard ici. Mais cette guerre est étrange."

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Ven 23 Aoû - 0:44

Restant figé prêt de la jeune fille, l'Asgardien et héritier du trône d'Asgard tenta d'écouter attentivement son récit. Petit à petit, les traits de son visage de froncèrent légèrement, ne comprenant pas tout ce qu'elle était en train de lui raconter. Ou alors il s'était endormi durant plusieurs siècles pour avoir raté autant de choses... Père ? Oncle Loki ? Princesse héritière d'Asgard et Valkyrie ? Elle semblait en colère et quelque peu confuse elle aussi. Sans un mot pour le moment, le blondinet tenta de réfléchir à la situation et d'y trouver quelque chose à dire.

« Oui nous sommes bien sur Midgard... et de quelle guerre parles-tu exactement ? »

Tournant un instant autour de la jeune fille, qui lui ressemblait plus qu'étrangement. Il l'observa un instant, avant de détourner tout comme elle son regard en direction du paysage qui s'offrait à eux.

« J'avoue être quelque peu troublé par tes paroles... Loki n'est point sur Jötunheim en ce moment-même mais emprisonné dans le Palais d'Asgard. Quand à moi, il y a bien des Lunes que je n'ai plus traité avec les Nains... Et pourquoi m'appelles-tu comme ton Père ?  »

Secouant légèrement la tête, jamais encore il ne s'était retrouvé dans ce genre de confusion. Elle ne semble pourtant pas folle, elle dit connaître Loki et le considère comme son oncle. Tout porte à croire qu'elle est bel et bien du même monde et au vu de son arme, semble posséder un certain pouvoir et maitrise du combat malgré son très jeune âge.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 24 Aoû - 1:43

« Oui nous sommes bien sur Midgard... et de quelle guerre parles-tu exactement ? »

"Je n'en sait rien vous ne voulez jamais rien me dire. Vous savez très bien qu'Angurva ne fait que briller quand il y a une guerre elle ne donne pas de détaille."

Elle croisa les bras et ronfla comme un taureau.

"Oncle Loki est plus gentil que vous là dessus. Lui au moins il lui arrive de m'invité à des combat. Même simple."

Torrun écarquilla ces grand yeux de petite fille quand elle entendit que Loki était en prison.

"Pourquoi Oncle Loki est en prison? Il a fait quelque chose de mal en protègent Midgard?!.... Je vous appel Père parce que vous l'êtes. Serte, Maman est très indépendante, encore plus depuis qu'elle m'a mit au monde mais vous avez été assé proche pour me concevoir tout de même. Nous étions même tout les 3 quand Grand-Père à punis Oncle Loki de son insolence et sa fourberie en l'envoyant sur Midgard dans ce même désert, sans aucun pouvoir. Quand Les Géants de glace on attaquer Asgard seul le destructeur en est venu à bout. Il a été conclut que vous régneriez tout deux, chacun un monde.... Comme Midgard est moins rude que Jötunheim il y a été placer l'académie des Valkyrie dans une oasis. Loki c'est pris d'affection pour les humains et un groupe qui ce fait appeler le SHIELD demande parfois son aide de maître des illusions. Les conflits dans ce qu'ils appellent le Moyen Orient on été déjouer grâce à lui...."

Elle rappela de quelque chose.

"Oncle Loky c'est moquer d'eux en affichant ouvertement que s'était un autre Dieu que le leur qui agissait. C'est pour ça qu'il est en prison?"

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Ven 30 Aoû - 14:45

Le Dieu de la Foudre ne put cacher d'avantage sa confusion face aux paroles de la petite. Il l'écouta du début à la fin, sans l'interrompre et comme si ses paroles étaient de la bonne bière pression, mais rien à faire. Il ne comprenait absolument pas de quoi elle parle. Comme si elle venait d'une autre dimension...

« Il semblerait que nous n'ayons pas tout à fait vécu la même histoire... »

Ne sachant pas trop par où commencer, il regarda un instant droit devant lui comme pour mettre en ordre toutes ses pensées. Il soupira, puis planta à nouveau son regard dans celui de la petite blonde.

« Pour commencer... il y a quelques temps de cela, Loki a tenté de s'emparer du trône d'Asgard durant mon exile. Me mentant sur l'état de santé de Père et sur les convictions de Mère à mon égard. J'ai réussi à revenir sur Asgard, mais Loki et moi nous sommes battu jusqu'à la destruction du Bifrost et qu'il ne se laisse tomber dans les baffons de l'espace. Je le croyais mort... Jusqu'à ce que je le retrouve sur Midgard, tentant de semer la discorde et d'y imposer son règne tout en s'emparant du Tesseract avec l'aide des Chitauris. Il eut le temps de faire bien des dégâts, de prendre bon nombre de vies... Fort heureusement, mes amis et moi avons réussi à l'en empêcher de justesse. Raisons pour laquelle il est bel et bien en prison sur Asgard... »

Quelque peu chamboulé par tous ces souvenirs, Thor s'installa sur un rocher se trouvant juste derrière lui, le regard évasif.

« Mon frère n'est pas celui que je croyais... Même si j'en suis en grande partie responsable, il n'a jamais été ni fait tout ce que tu racontes. Il n'a jamais rendu service à qui que ce soit, vouant une haine sans fin aux mortels et envers moi. »

J'inspire profondément, luttant contre moi-même pour contenir mes émotions le plus possible. Serrant fort les poings, je regarde à nouveau mon interlocutrice.

« J'ignorais également ton existence... Jusqu'à aujourd'hui, je ne me rappelle pas avoir eu le moindre enfant avec qui que ce soit... »

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Dim 8 Sep - 3:45

Torunn fronça les sourcil et pinça les lèvre. entant que princesse elle avait l'habitude d'être mise de côté mais entendre son père dire qu'il ne la reconnais pas était assé dure à entendre.

"Oncle Loki est très gentil.... Fourbe ça je vous l'accorde père. Jaloux aussi. Mais Grand Père a toujours fait en sorte que vous soyez à part égal. A ne jamais attiser cette jalousie. Toujours une compensation égale et équitable. Chacun son royaume, tout les deux prince. Et le jours où vous monterez sur le trône d'Asgard il est prévu qu'il soit votre ministre..... Le portrait que vous m'en décrivez père, peut effectivement lui être accorder mais certain éléments n'assemble pas le tout."

Elle fronça encore plus les sourcils lui donnant les même ride de front que Thor.

"Le Tesseract est perdu depuis des millénaires. Je n'en connaîtrait même pas l’existence si je n'avais pas fait de bêtises dans la grande bibliothèque du palais. J'ai fait tomber des livres et l'un d'eux parlait du Tesseract. Mais nous ne savons absolument pas où il est."

Elle réfléchit un instant.

"Ceci ne serait donc pas mon monde. Ce Pont Arc-en-Ciel étrange ma mener dans une contré qui est plus que lointaine apparemment.... Je ne connais pas les Shitory et si je comprend bien le problème qu'a engendrer le pouvoir du Tesseract est écarter. Il y a donc une autre menace ici.... Ces humains dans la ville, y en a t-il beaucoup des comme eux sur Midgard?"

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mar 10 Sep - 18:05

Tous deux semblent aussi confus l'un que l'autre de la situation actuelle. La fillette semblait avoir un peu de mal à croire ce que son prétendu Père lui disait et réciproquement. Il n'y avait donc pas cent mille possibilité... elle devait certainement venir d'un autre monde. Mais lequel ? Et surtout comment ? Continuant d'écouter attentivement les dires de la petite valkyrie, à son tour il fronça les sourcils, faisant davantage ressortir leur ressemblance plus que troublante.

« Il semblerait que tu viennes d'un monde totalement différent du mien. Malgré le fait que je puisse te croire... J'ai du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer ? »

Devrait-il en parler à Stark ? Ou à Banner ? Pour le moment, Thor préférait essayer de résoudre cette étrange affaire lui-même. D'autant plus que cela semble le concernait personnellement. Puis il repensa au groupe qu'ils avaient rencontré en ville. Se grattant légèrement le menton, ces individus continuaient de l'intriguer. Un groupe inconnu... qui semble vouer une certaine haine vis-à-vis d'eux, ce n'est jamais trop bon signe.

« Je l'ignore... à vrai dire, c'est la première fois aussi que je suis tombé sur ce genre d'individus... depuis mes allés et venus sur Terre, aucun humain n'a encore tenté de me menacer de la sorte. »

Hormis le Destructeur, les Shitoris et... Hulk, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait en conflit avec un groupe de mortels. Posant à nouveau son regard sur la petite fille, il avait encore du mal à croire qu'elle était sa fille, mais c'est vrai qu'elle lui ressemble terriblement. Un fin sourire vint se loger sur ses lèvres, se disant qu'il n'aurait jamais était contre avoir une fille. Bien au contraire même... Et il était plutôt fier de ce que ça pourrait donner. Il tenta donc de prendre la situation sérieusement, qu'elle soit d'un autre monde ou non. Se levant de son rocher, il fit face à son interlocutrice qui était beaucoup plus petite que lui.

« Bien. Puisque tu es ma... fille, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider et te protéger. Voir même pourquoi pas te corriger si tu me contraries un peu trop... »

Il garda un air sérieux durant un instant, avant de finalement sourire à sa "fille". Comme un début de complicité...

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Jeu 10 Oct - 3:56

Torunn regarda son père de cette réalité alternative avec étonnement et curiosité. Son véritable père ne souriait pas, en tout cas si rarement qu'elle n'en avait aucun souvenir. Trop occuper à diriger, trop occuper pour accorder du temps à sa famille. Parfois elle se sentent plus proche de Loki que de ces parents.

Vous ne me souriez jamais père... La dernière marque d'affection que vous m'avez donner est une tape sur le tête en me donnant l'ordre d'aller réviser mes cours de prestance avec grand-Mère. 

La petite fille faisait particulièrement honte à sa grand-mère à table. Torunn n'avait jamais été douée pour ce comporter avec délicatesse et la prestance d'une princesse. Rejetant à la moindre occasion les couverts pour manger avec ces doigts jusqu'à ce que cette dernière la gronde et lui rappelle des choses comme son rang ou qu'elle n'était pas un animal. Dés qu'elle le pouvait elle se cachait donc derrière le corps de guerrier massif qu'était Volstagg.

Elle était sur le point de partir vers une ville plus grande pour chercher de nouvelles information quand quelque chose sonna. C'était le communicateur des Avengers. Un tout petit appareille à mettre à l'oreille qu'on avait demander à Thor de garder sur lui depuis la crise de folie qu'avait eu l'agent Barton
C'était d'ailleurs lui qui voulait communiquer avec le dieu.

Thor?... Eumh, je sais que vous êtes dans les parages, je viens d'arriver dans la ville de Jane, il y a eu des plaintes de la part de partisans de ce nouveau groupe ce faisant appeler les "Anti-Héros". Et dont mon chère frère fait partie au plus haut niveau... Ecoutez, tenez vous à l'écart pendant un temps, surtout avec votre tenu habituel... Oh et une dernière chose!. C'est qui cette jeune fille blonde avec une épée qui brille et qui a saccager le comptoir du restaurant local?!

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Jeu 17 Oct - 17:46

Continuant de jongler son regard transperçant entre le paysage et sa supposé fille, le Dieu restait toujours plongé dans ses songes. Heureusement qu'il est habitué depuis des siècles à subir toutes ces situations plus étranges les unes que les autres. Mais celle-ci... était vraiment particulière et unique en son genre. Une fille... le voici père maintenant. Père d'une enfant venant d'un tout autre monde, dans lequel son "clone" y est également et apparemment bien différent de ce qu'il est ici. Il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, encore confus par tout ça...

C'est ensuite que le communicateur des Avengers sonna, le sortant brutalement de ses pensées. Le blondinet plaça l'appareil au niveau de son oreille, écoutant la raison de cette appelle. Il semblerait donc qu'ils aient déjà réussi à attirer l'attention sur eux en ville. Puis, à l'entente du nom "Anti-Héros", il fronça gravement les sourcils. Alors c'est donc ça ? Ces gens qu'il a faillit affronter en ville étaient des Anti-Héros... Un groupe dans lequel se trouve le frère de Clint, apparemment. Thor acquiesça légèrement la tête, avant de poser ses yeux sur la fillette.

« Euhm... c'est une longue histoire. Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est qu'elle n'est un danger ni pour nous ni pour la Terre. Je garde un œil sur elle. »

Thor n'aimait pas du tout "rester à l'écart" sans rien faire, sans se rendre utile, mais pour le moment il n'avait pas vraiment le choix s'il ne voulait pas se mettre certain terriens à dos. Déjà que la situation est suffisamment tendu pour le moment... Soupirant un instant, il s'adressa à sa fille.

« Il vaudrait mieux que nous restions ensemble pour le moment et surtout à l'écart des villes humaines... »

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 19 Oct - 2:39

.......Je garde un œil sur elle. »

Torunn fit un mélange de moue et de grimasse.

Mmmh. C'est bien la première fois que vous vous dévouez pour ça.

Elle souffla sur l'une des mèche de ces cheveux qui était venu sur son visage pour la repousser. Thor termina sa conservation et expliqua à Torunn qui fallait rester à l'écart. Elle garda son expression, lutant visiblement contre la colère.

Bin voyons!, le contraire m'aurais étonner!. Et on vas faire quoi dans ce désert? Ca ne sert a rien d'appeler Hemdall puisque je viens d'un monde parallèle. Et Angurva est très actif. Même dans ce monde vous me mettez à l'écart!

Elle croisa les bras, furieuse, fit quelque pas, et shoota dans un caillou qui alla s'écraser plus loin comme un boulet de canon faisant quelque dégât au paysage.
Elle se laissa ensuite tomber au sol, assise dans la poussière elle ruminait sa frustration.

Quand je suis arriver ici, tout était floue. Le Bifroste était instable, il a d'ailleurs due ce passer du temps avent que j'en sorte par ce qu'au début j'ai entendu des Midgardiens parler. Je n'est entendu que; "Parton"... et "Stark il y a un problème."... Quand j'ai émerger il n'y avait plus personne. Mais je ne suis pas folle au point d'entendre des voie. Et ce n'est pas non plus mon imagination d'enfant!

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Lun 21 Oct - 22:24

Le Dieu de la Foudre mit très peu de temps à s'apercevoir de la moue boudeuse de sa fille. Le même genre de grimace que fait Thor lorsque lui aussi est contrarié ou vexé. Il ne fit même pas attention plus que ça au pique que lui envoya Torunn, ne pouvant s'empêcher de sourire face aux réactions et au caractère de celle-ci. Etait-il aussi insupportable et aussi capricieux ? Quoi qu'il en soit, ou du moins pour le moment, c'était plus amusant qu'autre chose. Continuant de faire face à la petite demoiselle, il ne la quitta pas des yeux et ne se laissa encore moins abattre. Qu'il soit son père ou non, qu'elle le veuille ou non, elle devra faire avec et l'écouter. Il la regarda ensuite frapper avec son pied dans un caillou, l'envoyant aussi loin et aussi férocement qu'un boulet de canon dans le paysage. Arquant légèrement les sourcils, le blondinet se plaça au même niveau que la fillette et tenta de la canaliser, ou de la rassurer un peu.

« Je n'ai aucune idée de la personne que je suis dans ton monde, je crois que l'occasion est plutôt bien choisie pour apprendre à mieux nous connaître... à passer un peu de temps entre Père Fille ? »

Thor tenta d'esquiver un faible sourire, pensant véritablement ce qu'il vient de dire. De toute manière, sans plus de nouvelles de la part du SHIELD, il ne pouvait pas trop se permettre de faire grand chose à part éviter de se faire remarquer. Une tâche assez difficile pour des Dieux. Il écouta une nouvelle fois la petite blonde, qui se justifia sur le fait qu'elle n'est pas folle. Juste frustré et aussi confuse que pouvait l'être le fils d'Odin en cet instant.

« Je te crois... Je n'ai jamais mis en doute tes paroles. Il faut juste avouer que ce n'est pas le genre de chose que l'on vit tous les jours. »

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Lun 28 Oct - 5:18

Vous voulez connaitre approximativement la fille que le destin vous réserve et corriger certaine erreur d'éducation?... Mmmh, je n'ai rien a y gagner mais soit.

Elle rapprocha ces jambes sur sa poitrine et posa le menton sur ces genoux. Pour une raison étrange cette posture lui donnait plus l'aire d'une humaine que toute les autres.

Je n'ai pas de souvenir de quand j'étais bébé, ce qui est logique, mais je sais que j'ai été élever par Grand-Mère et Grand-Mère. Mon plus lointain souvenir remonte à l'époque où j'avais l'équivalant Midgardien de 8 ans. La nuit était tomber et Grand-Mère m'avait déjà mit au lit mais je voulais que se soit vous... Oncle Loki est venu a votre place, mais je n'ai pas abandonner. J'ai quitter ma chambre et vous est trouver près à partir guerroyer, tout en armure et fin près. Je n'est eu le droit qu'à une bise sur la tête et à l'ordre expresse d'aller me recoucher immédiatement. Je vous est tenu tête et vous m'avez crier dessus. Finalement Oncle Loki ma ramener dans mon lit et a attendu que je m'endorme pour vous rejoindre.

Elle tourna légèrement la tête à l’opposer de Thor.

Quatre fois sur cinq c'était la même chose. Trop petite. La politique c'est pour les grands et très dure. Et j'en passe. Toujours élever par quelqu'un d'autre que vous ou mère. J'ais droit à votre présence le jours de mon anniversaire. Pendant que les autre prépare la fête. La seul chose que j'ai appris de vous c'est à monter à cheval un de ces fameux jours. On s'était bien amuser. Mais le lendemain le travail reprenait.... Ca a été pire quand vous êtes devenu roi et que Loki à été banni sur Midgard.... J'ai pris un livre et j'ai remplacer tout les mots; "Princesse" pas "Meuble". Vous m'avez punis si violemment que Grand-Père à due vous arrêter et vous menacer de vous reprendre le trône ..... Puis un jours j'ai voulut vous prouvez à tous que je valais mieux que des cours de maintient et des journées entière dans la bibliothèque royal. Je suis entré dans l’armorie et j'ai pris Angurva avant de vous rejoindre tous dans la grande salle devant le peuple, la garde, et vos compagnons..... Grand-Père c'est approcher et à dit "Celui qui arrive manier une arme d'Asgarde en est digne. Digne d'être reconnu comme elle le souhaite." Et là, bien que je n'avait jamais combattu autre que des soldats qui ce laissaient vaincre s'en résistance, il a ordonner de me mettre à l'épreuve.... J'ai mit Volstagg à Terre

Elle esquissa un sourire de malice.

Depuis vous me présenter enfin comme votre fille, comme l'héritière d'Asgard. Mais au lieu de m'envoyer dans ma chambre pour ne pas partir en mission avec vous, vous m'envoyer à l'académie des Valkyries.... Un jour j'ai entendu Grand Mère dire qu'il était déplorable que le seul homme qui m'est pris dans ces bras n'était pas mon père mais on oncle.... C'est en partie pour ça que j'ai du mal a croire que Oncle Loki de ce monde est un criminel.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mer 30 Oct - 4:43

Pour le moment, l'Asgardien avait encore un peu de mal à se faire au drôle de caractère de sa supposée fille qui semble plutôt bien tenir de lui à ce niveau là. C'est qu'il n'a vraiment pas l'habitude de se retrouver face à une fillette qui ose lui parler de cette manière et qui a un tel tempérament. Le Dieu se mit ensuite sagement sur un des rochers disposé derrière lui, écoutant attentivement la fillette lui raconter sa version de l'histoire. Ou plutôt, comment est leur relation dans son monde et comment est son autre lui. Bon, au final, il ne semble pas y avoir tant de différences que cela... hormis peut-être le fait qu'à l'entendre parler, le Thor de son monde semble particulièrement stricte et égoïste vis-à-vis de sa fille. D'un côté, si Thor avait également une fille -dans ce monde- il ne l'encouragerait pas non plus à aller se battre, mais préfèrerait plutôt jouer les papas protecteur.

Croisant les bras au niveau de sa poitrine, son regard resta figé sur la gamine. Il comprenait déjà un peu plus pourquoi elle semble aussi réticente à l'idée d'être à ses côtés. Cependant, elle devrait maintenant être apte à comprendre que lui n'était pas tout à fait comme l'autre Thor de son monde. Il aurait pu être ainsi, s'il ne s'était jamais remis en question et n'avais jamais fais le moindre effort sur son comportement.

« Cela peut se comprendre... pourtant tout ce que je t'ai dis concernant ce monde et ton... Oncle est bien réel. Et ici, je suis bien différent de ce que je peux être dans ton monde. »

Il esquiva un vague sourire avant de reporter son regard en direction du paysage.

« En tout cas, tu m'as aussi l'air d'être une petite fille au caractère bien trempée. Quand on est enfant, on est souvent en colère contre nos parents. Je veux bien admettre selon tes dires que j'ai bon nombre de tords dans ton monde, mais contrairement à ton Oncle par exemple, j'ai énormément de responsabilités et une fille à protéger, à préserver. Une chose que tu comprendras peut-être quand tu seras plus grande... »

Thor s'était toujours douté que si un jour il avait des enfants, il ne pourrait être un père parfait. C'est en quelque sorte le prix à payer lorsqu'on est un Dieu et un Roi...

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Jeu 31 Oct - 5:48

Torunn ronfla. Il dénigrait encore Loki même si ce n'était pas le même monde.

Mon oncle Loki est roi de Jotunheim, comme vous mon père l'êtes d'Asgard.... Deux enfants, deux prince de deux des neuf royaumes, élevés ensemble dans le but d'être de puissant allié une fois roi.... Je ne sais pas où ni quand cette stratégie politique à échouée dans ce monde. Mais il parait claire que la différence entre nos deux monde vient en partie de là. Moi même je suis régulièrement mise en garderie au SHIELD dans le but d’apprendre à être l'allier des Midgardiens.

Elle le regarda un instant puis détourna de nouveau le regard vers l'horizon.
Dans le monde de Torunn, Loki avait été élevé comme le fils de Lofei et non d'Odin, bien qu'il était semblable à un frère pour Thor, les deux princes avaient toujours été égaux, Jotunheim n'avait jamais été détruite et était même devenu territoire d'accueil de l'académie des Valkyries. Il n'y avait aucune différence ou presque entre les deux roi. Loki n'avait donc pas de raison d'être jaloux, de vouloir plus de pouvoir qu'il ne pouvait en géré. Et il avait suffisamment d'amour. Notamment de la part de Torunn.

Je ne vous haie point père. Vous devez connaitre le pouvoir d'Angurva. Depuis qu'elle ma accepté comme maîtresse, je ressens les guerres et conflit au font de moi. C'est très loin du pouvoir de Heimdall mais similaire. Je sais que vous travailler dure pour m'éviter de ressentir cela et je vous en suis reconnaissante. Tout comme son épée ouvre le Bifroste, Angurva apporte la paix. J'ai le devoir, la responsabilité, et l'obligation d'agir.

Elle se releva s'en effort porter par Angurva qui lui permettait de voler. Elle ce tourna vers lui.

Ce Stark, peut importe qui il est, ma fait venir ici, dans ce monde ou je suis comme poignarder de tout côté. Et j'ai bien l'intention de le retrouver pour y mettre fin.

Elle s’envola et disparu sur l’horizon.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Sam 2 Nov - 16:14

Croisant toujours les bras contre sa poitrine, les yeux figés en direction de l'horizon, il écoutait ce que lui racontait Torunn d'une oreille attentive et se disant que si les choses se serait passé de la même façon dans son monde que dans le sien, peut-être que les choses auraient été différentes... Peut-être qu'il n'aurait jamais eu besoin de faire la guerre à son frère, il y aurait certainement eu moins de haine, moins de larmes, moins de morts. Mais ce n'était pas le cas, il y avait deux monde et ce Thor là ne faisait pas parti de celui de Torunn. Quand elle le rassura en lui disant qu'elle ne le haïssait pas, il posa son regard sur elle et lui sourit. Même si ce n'est pas sa fille dans ce monde, ça le rassurait. Puis quand elle se redressa, le fils d'Odin en fit de même, machinalement, Mjöllnir toujours entre les mains. Elle voulait à présent retrouver Stark pour en savoir plus, et s'envola rapidement sans trop lui demander son avis. Thor leva un instant les yeux au ciel, c'était lui tout craché... Dans tous les cas, il devait veiller sur elle et à ses moindres faits et gestes. Il ignorait encore ce qu'elle avait l'intention de faire avec Stark, mais il n'allait pas la laisser seule avec. Faisant vivement tournoyer son marteau, il s'envola à son tour, suivant de très prêt la fillette.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Mer 6 Nov - 2:11

Torunn survola le désert du Nouveau Mexique en passant au dessus d'un cratère qui avait exactement la taille de l'ouverture d'un pont Arc-en-ciel.
Elle s'arrêta quelque instant pour observer les yeux depuis le ciel. Pendant ce temps Thor eu vite fait de la rejoindre.

"Il y a des trace de véhicule Midgardien, mais je suppose que tu ne veux pas que je remue la population pour trouver cette humain?, je me trompe?!.... dit moi tout ce que vous savez sur le Stark de ce monde."

Dans le monde de Torunn, Tony Stark n'avait pas rejoint les Avengers, conformément au recommandation de l'agent Romanoff. C'était encore et toujours un riche play-boys qui jouait avec les politiques pour garder ses armures et qui ce pavanait encore plus qu'avant avec sont énergie verte auto-générer.
Et même si elle passait du temps avec le SHIELD dans le but d'apprendre la cohabitation entre Asgard et Midgard, il ignorait les petit détaille. Comme l’existence du cousin de Tony, Morgan Stark, qui était le leader des Anti-Héro.

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Dim 10 Nov - 4:53

Le Dieu de la Foudre n'eut aucun mal à suivre la fillette par delà le désert du Nouveau-Mexique, qu'ils traversèrent en un instant. Cependant, elle se stoppa en plein chemin à la vue d'un cratère qui ressemblait fortement à celui dans lequel c'était retrouvé Mjöllnir lorsque Père de Toute Chose l'avait exilé sur Midgard. Il se posa aux côtés de la fillette tout en observant ensuite pensivement ce cratère qui lui rappela des tas de souvenirs, tant bons que mauvais d'ailleurs. Puis, il se concentra à nouveau sur la petite fille qui semble ne pas avoir oublier qu'elle n'avait pas intérêt à attirer les ennuis sur eux.

« En effet... si tu tiens à ce que nous n'ayons pas d'ennuis, tiens toi tranquille. Et à l'avenir, il te faudra me demander la permission avant de faire quoi que ce soit... »

Que ça lui plaise, ou non... voilà ce que pouvait bien traduire son regard en cet instant. Il ne voulait pas que la petite s'emporte et attire ce nouveau groupe d'ennemis. Ne connaissant encore trop rien à leur propos, il fallait laisser faire le SHIELD pour le moment. Même si Thor n'est pas non plus du genre à attendre sagement et qu'il est surtout du genre à n'obéir à personne et encore moins au SHIELD, pour cette fois, ils avaient raison et devaient se tenir tranquille. Les tensions étant déjà suffisamment importante ces derniers temps. Torunn sembla alors vouloir en savoir plus sur Stark. A vrai dire... Thor ne le connaissait pas plus que cela, ne l'ayant que très peu fréquenté en dehors de leurs combats ensemble avec et sans les Vengeurs. Il ne savait que le plus important...

« Tout ce que je sais, c'est que bon nombre de personnes s'intéressent à ses créations, à ses armures ainsi qu'à ses nombreux talents ingénieux. Qu'il est un excellent combattant, malgré qu'il ait toujours préféré "joué" en solo avant de finalement rejoindre les Vengeurs, dont il est toujours membre d'ailleurs... »

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Lun 11 Nov - 3:38

"Ah ces créations!.... comme son propre Bifroste je suppose?."

Torunn ronfla comme un buffle en croisant les bras. Le Tony Stark de sont monde était tout à fait capable de ce lancer dans l'exploitation de son énergie verte en copiant les Asgardien Mais quelque chose ne collait pas à l'histoire. Même si elle le reconnaissait très brillant pour un simple Midgardien créé un Bifroste demandait des compétences qui n'étaient pas les siennes et qu'il n'avait pas non plus le temps d'avoir. L'astrophysique.
Génie, mais humain.

"Mmmh..... Le Tony Stark de mon monde ce pavane comme si il était le roi de Midgard.... Le SHIELD lui attribut certaine de leur action trop voyante ce qui augmente son égaux déjà plus gros que la planète. A moins qu'ici il est des compétences en astrophysique il a forcément due être aider par quelqu'un qui étudie la création d'un pont arc-en-ciel."

Elle resta tranquille un moment mais c'était plus pour regarder un convoie du SHIELD venu mettre en quarantaine le cite. Il ne fallut pas longtemps à certain pour remarquer les deux Asgardien dans le ciel au dessus d'eux. Le Premier fut Barton qui l'avait fait discrètement, sachant Thor et une enfants de son monde non loin, mais ce ne fut pas asse discret pour Torunn.
Elle le connaissait comme agent du SHIELD dans son monde, et à vrai dire un ami même. L'enfants élever dans une de ces choses qu'ils appelaient "cirque" était souvent un compagnon de jeux quand elle venait sur Midgard.

A la vitesse la plus rapide que pouvait lui donner Angurva, elle descendit le chercher et le ramena dans le ciel en le tenant par ça simple combinaison. Les pied dans le vide, à une hauteur qu'il n’osait même pas calculer. Barton s'agrippa par réflexe de sécurité au bras de la fillette et supplia Thor, d'un regard presque tétaniser par la peur. D'assurer ces arrières si jamais elle le lâchait.

"Euh... j'ai pas le vertige... mais là ça fait un peut haut... surtout dans cette posture"
"Tony Stark a les moyens mais pas les connaissances pour faire ça, Clint, Il n'est pas astrophysicien."
"Ah tu connais mon nom!. Ah bin ça explique pourquoi moi et pas un autre."

Il déglutit difficilement. A cause de la peur de n'être tenu que par la mains qu'une petite fille de 12 ans, mais aussi parce que les information était dure, dure pour lui plus que pour bien d'autre personne.

"Mon frère à voler les recherches du docteur Jane Foster. Au départ il voulait la contraindre à travailler pour le groupe qui ce fait appeler "Anti-Héro", lui accordant même de laisser Thor prisonnier ici. Mais au final il l'a laisser et est repartie. Elle a prévenu le SHIELD presque immédiatement.

Il déglutie de nouveau avec difficulté mais cette fois c'était entièrement par peur. Il entendait les autres mince voix, presque inaudible, des autre agents qui regardait la scène avec des paires de jumelle.

"Ce n'est pas Tony... C'est Morgan, Morgan Stark. Son cousin. En plus d'être jaloux de Tony on sais de source sure à 200% qu'il est le chef des "Anti-Héros" et donc plus que probablement à l'origine de ce qu'il ce passe ici... enfin en bas!........... Ne me lâche pas d'un seul coup s'il te plait."

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Ven 15 Nov - 11:16

Thor secoua la tête un instant, après avoir bien entendu les dires de la gamine. Il est vrai que Stark est un véritable génie et qu'il a déjà été capable d'apprendre en quelques jours des choses qui sont loin d'être dans son domaine, mais de là à être capable de reproduire un Bifrost et d'assimiler autant de connaissances en astrophysique... c'était tout simplement impossible. De plus, malgré tous les défauts du playboy et ces ambitions débordantes, il n'aurait pas spécialement d'intérêt à faire cela... tout du moins pour le moment. Il avait bien d'autres problèmes à régler en ce moment. Cependant, Stark semble être bien un des seuls à être très ressemblant de son autre lui dans l'autre monde, ironique non ? Le Dieu tiqua un instant lorsqu'elle parla justement d'astrophysique. Il ne connaissait qu'une seule personne s'y connaissant dans ce domaine : Jane Foster. Sa Jane. Mais alors qu'il s'apprêta à répondre, Thor baissa la tête afin d'y voir plusieurs agents du SHIELD un peu plus bas, dont Clint. Rapidement et avec force, elle alla l'attraper afin de l'amener à notre hauteur. Le Dieu du Tonnerre eut un petit sourire en coin en voyant la tête qu'était en train de faire le Hawkeye... On peut dire que ça méritait une photo.

« A ta place... je ne lui ferai pas trop confiance, elle est pire que moi... »

Le blondinet souri à son ami, en plaisantant bien sûr... Quoi qu'il est vrai que la fillette serait presque plus imprévisible que lui, déjà à son âge alors qu'est-ce que ce sera plus tard ? Dans tous les cas, il est évident qu'il n'allait pas laisser son allié s'écraser au sol comme une crêpe. L'asgardien se concentra ensuite sur ce que racontait Clint, semblant dire que Jane avait eu des ennuis avec ce groupe d'anti-héros. Il n'en était même pas informé... sa mâchoire se contracta un instant, contrarié de ne rien avoir pu faire ni de l'avoir su.

« Jane va bien ? Que lui ont-ils fait ?? »

L'archer leur indiqua ensuite que le coupable et chef de cette organisation spéciale serait donc en réalité Morgan Stark, cousin de Tony. Encore un nouveau scoop. Mais du coup ceci expliquait cela...

« C'était donc eux qui menaçaient de s'en prendre à nous tout à l'heure... Mais pour quelle raison s'en prennent-ils aux "héros"? Si on en croit le nom de leur organisation... ça ne pourrait tout de même pas être que par jalousie... »

Dernière édition par Thor Odinson le Lun 18 Nov - 17:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   Ven 15 Nov - 23:13

Clint avait décider de ne plus bouger, de toute façon, si elle le lâchait se n'était pas en battant des pieds qu'il allait changer quelque chose. Il tourna la tête vers Thor.

"Jane vas très bien, il a juste vidé son frigo, volé ses recherche, l'a assommée le temps de l'attacher et un peut blesser avec la pointe d'une flèche en la menaçant. Mais avant de partir il l'a soigner. Elle n'aura même pas de cicatrice."

Il insista fortement sur la fin. Ne voulant surtout pas mettre Thor trop en colère.

"Il a choisit le mauvais camp c'est vrai, mais au fond de lui il n'est pas méchant. Je te le jure sur ma vie Thor, je l'ai élevé moi même."

Lors de l'enterrement de vie de célibataire de Tony, ou Barnet les avait attaqué. Clint en était venu à se retourner contre ces compagnons pour le protéger. Une fois les deux frères réunie il était vrai que Barnet c'était monter moins agressif et avait fini par fuir devant la force de Thor.

"Elle a dit qu'il avait comme des sautes d'humeur très rapide et violente. Mais une fois l'interrogatoire fini, il a pris soin d'elle, et à même appeler quelqu'un pour que ce dernier vienne la libéré rapidement.... Tu connais le même genre de citation, toi aussi tu as un frère un peut..... enfin bref. Barnet c'est mon affaire je m'en occupe."

Il regarda Torunn qui semblait attendre le même réponses. Il fronça les sourcils.

"C'est fous la ressemblance entre vous deux!.... Je m'égard désoler.... En ville s'était de simple partisans au mouvement. Ils ne sont pas une menace. Un coup de fil au flic et c'est fini. Le plus dangereux c'est Morgan Stark, c'est lui la tête pensante. Il a réussit à convaincre pas mal de personnes que "les héros" attiraient les "méchants", prenant en exemple Loki, et même mon propre frère. Mettant en avant des expériences raté comme Banner et d'autre dont je n'est pas aces aux dossiers, en partie parce que je ne suis plus officiellement du SHIELD, mais même Natacha n'as pas le niveau. Et on ne l'aura jamais parce qu'entant qu'Avengers, ont fait partie des dossiers en question.... Apparemment Morgan Stark voulait créé une sorte de "contre Bifrostre", un truc pour empêcher des personnes d'autre mondes de venir ici.... Mais apparemment il a tout faut!, je me trompe?"

Il montra Torunn du doigts qui se retenait de na pas enrager à l'évocation d'un Loki méchant.

"Il a même carrément ouvert un passage vers une autre dimension. Plus facile à faire qu'un pont arc-en-ciel, mais il a tout de même mit asse de puissance pour atteindre un autre royaume. Le SHIELD peut-il récupéré sa machine?, avec deux divinités du Tonner ça devrait le faire."

Les regards ce croisais entre eux trois. Elle est déesse du Tonner?.... Où peut ont trouver Morgan Stark?......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torunn la Tornade [PV Thor]   

Torunn la Tornade [PV Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant