Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Otage [PV Jane Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Otage [PV Jane Foster]   Dim 28 Juil - 17:18

Barnet n'était jamais allé au nouveau Mexique et il ne le regrettait pas. La chaleur sèche du désert n'était vraiment pas pour lui. Tout comme sont frère il était plus forêt verdoyante. Même si la nuit était tomber sur la petite ville tout droit sortie d'un western l'atmosphère lui restait désagréable. Il avait l'impression de respirer constamment de l'aire chaud et du sable.
Dans le laboratoire longer dans le noire presque total il vida le réfrigérateur, passa à la salle de bain, puis redescendit au sous sol quand il y entendit du bruit.
Au milieu de la pièce l’astrophysicienne Jane Foster était attacher à une chaise et elle commençais à ce réveiller.
Barnet pris une autre chaise, la retourna, et prenant appuis sur le dossier, il la regarda se réveiller. La plaque de métal sur son torse sonna sur métal de chaise, cela ne se produisait pas généralement mais comme il avait chaud, il avait troquer sa tenu de cuire pour une chemise au trois quart fermer.

- On se réveille!,..., j'ai besoin d'une formule et pour me la dire il faut que sous voyez réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Dim 28 Juil - 21:36

Otage

La vie est un long fleuve tranquille

Hier, j'étais sortie avec des amis, histoire de faire un petit peu la féte, ça à durer toute la nuit, dû moins pas pour moi, car je suis rentré à quatre heures du matin, je ne me sentais pas très bien et j'avais une envie de dormir, alors je suis rentré chez moi à pied. Hier, je ne fais que de penser à Thor, il me manquait de plus en plus et ce que je voulais le plus eh bien c'était d’être avec lui. Enfin bon je pense que je verrais bien où notre relation en sera.

Je rentrais chez moi, tranquillement et une fois devant ma porte, je pose mes clefs et me dirige dans ma chambre, mais voilà pas le temps de me mettre en chemise de nuit, que je me suis fait assommé.

par un individu, au début j'ai pensé que c'était Loki, le frère de Thor, qui celui-ci ne m'aime pas et qui voulait me rendre visite enfin je l'ai croisé une fois en ville, c'était lorsqu'il voulait réduire notre monde en esclavage, le pauvre il n'est pas facile à vivre je pense. J'étais encore dans un profond sommeil puis tout doucement, j’ouvris mes yeux, j'étais attaché à une chaise je me réveille et j'essayais de me libérer, mais les liens étaient bien serré, je soupire un moment et je me suis dit dans ma tête, que je n'aurais pas dû sortir ce soir.

J'étais réveillé et je regardais mon interlocuteur qui me regardait, je ne connaissais pas cet homme et je me demandais ce qu'il pouvait me vouloir.

-Vous êtes qui vous ? Une formule sur quoi et pourquoi m'avoir ligoté ?

Je soupire et je n'avais pas peur de cet homme surtout que ce n'était pas un gentleman,je devais crier pour que quelqu'un m'entende et vienne me sauver.

-Au secours,aidez moi on m'a enlever

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Dim 28 Juil - 22:08

Barnet lui enfourna une brioche qu'il avait entamer dans la bouche pour qu'elle arrête du hurler. Il restait d'un calme si parfait qu'avec sa plaque de métal sur le torse on pouvait ce demander si il n'était pas un robot.

- Oh désoler, la galanterie et moi ça fait deux depuis qu'on ma tuer et ramener à la vie avec le cœur de mon meurtrier,..., Mon frangin à toujours eu une préférence pour viser la tête. Là il n'aurait pas due.

Il se pencha pour sortir une flèche d'un carquois de cuire rouge et noire portant le logo du S.H.I.L.E.D poser non loin. Tenant la flèche au niveau des plume il pointa la pointe en métal sur la gorge de Jane.

- Je m'appel Barnet Barton,..., Vous connaissez mon frangin !, je l'ai vu assurer votre sécurité lors d'un petit voyage,..., Il me faut une formule sur le pond Einstein Rosen Podolsky. Pour empêcher les Asgardiens comme ton chèr Thor de venir envahir notre planète,..., Ne me dit pas que tu as envie que Loki revienne pour toi?!.

Il lui enleva la brioche de la bouche pour qu'elle puisse parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 29 Juil - 14:47

Otage

L'homme me mis un boue de brioche dans la bouche pour que je me taise,ce dernier pensait me faire peur ou autre,mais ce n'était pas le cas au contraire,je soupirais un moment encore avant de le regardé droit dans les yeux puis je fis un petit sourire cynique avant de lui répondre.

- Désoler ? Je n'en veux pas de vos excuses,vous m'avez prise en otage de plus vous m'avez assommé la tête et vous croyez que je vais bien le prendre ? Cependant,je vous pardonne pour votre galanterie,désolé qu'on vous ai tuer,mais moi je n'y suis pour rien,Vous n’êtes pas le frère de Clint ?

Avec la brioche dans la bouche,je ne pouvais plus parler où dire quoi que ce soit,mon kidnapper me pointa la l’âme de la flèche sur mon coup,je pense qu'il voulait que je craque ou autres,mais je n'avais point peur du tout et je préférais mourir que dire quoi que ce soit de plus les menaces ne me font pas peur.

Barnet,m’enlevât la brioche de la bouche afin que je puisse parler,mais je dirais jamais rien et il pourra me torturer ou me tuer ça ne changera rien au fait que mon Thor est le bienvenue sur terre tout comme son peuple et donc je ne ferais rien contre lui,

Oui,je connais votre frère et il est déjà plus gentleman que vous l’êtes,en effet et votre frère et quelqu'un de bien pas comme vous,je ne vous direz rien du tout et j'ai hâte de voir Thor vous mètres en pièce pour ce que vous êtes entrain de me faire quand à Loki,je n'ai rien conte lui donc s'il souhaite revenir c'est son problème pas le mien.

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 29 Juil - 16:49

Barnet souria.

- A l'instar de toi très chère, la possibilités que Loki revienne est un danger pour toute la planète.

Il lui tapota délicatement la joue, se leva et alla prendre le carnet de note de Jane notament à la page où Thor avait dessiner les lignes montrant l'arbre de vie avec les 9 royaume et la Middgard au centre. Il le feuilleta tout en faisant les cent pas autour d'elle.

- Mon cher frère que tu semble bien apprécier te dirais la même chose. Il n'a pas vraiment aimer que Loki entre dans sa tête et le manipule,..., s'avais tu qu'il a pété un câble en me voyant mourir dans ces bras. Il a tuer trois personnes et blesser sont patron,..., Il est toujours membre des Avengers mais a été renvoyer du SHIELD. Il n'est pas meilleur que moi. Il a bien plus de sang sur les mains.

Il referma le livre et revint s'asoir devant Jane.

- Les humains ne veulent plus des Asgardiens sur Terre sinon nous n'aurions pas un dieux unique,..., Ils sont partie parce qu'on a choisis de vénéré quelqu'un d'autre. J'avoue que c'est très gentil de leur part, mais ce qui c'est passé dans cette ville et à New York ne doit jamais ce reproduire,..., jamais.

Il appuya son menton sur ces bras croiser dur le dossier de la chaise et fit une moue.

- Ce sont des gens comme eux qui force des personnes à devenir des héros. Des héros s'en contrôle qui comme mon cher frère peut très bien tuer d'autre personnes qui ne sont pas des méchant.

Sur la table voisine reposait un journal parlant en gros titre de ce nouveau mouvement dit "Anti-Héros", apparemment Barnet l'avait lut en attendait qu'elle arrive ou se réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 29 Juil - 21:23

Otage

Je regardais toujours l'homme dans les yeux,ce qui ne me fessais pas plaisir,c'était qui parle ainsi des Asgardiens,alors qu'il ne sont pas tous méchants de plus ils ont le droit de venir ici.

- Mon cher,les Asgardiens ont le droit de venir comme bon leur semble de plus Thor n'a rien fait à cet planète au contraire il là sauve.

Barnet commence par me taponné ma joue puis il commence à prendre mon carnet de note où j'avais tout écrit,lorsque Thor est venu sur terre,il pouvait me faire mille tourment,je ne dirais jamais rien,car je ferais tout pour protéger mon Thor,il se met en face de moi et commence à faire les cents pas,je sentais ma tête qui taper comme si on m'avait cogner avec un boue de bière.

- Je ne pense pas dû moins il ne m’enlèverait pas et ne m'attacherai pas comme vous êtes entrain de le faire,je ne savais pas pour Loki ce qui lui avait fait,après je ne le juge pas étant donné que je ne le connais pas autant que je connais Thor,ce n'est pas parce que Loki à fait du mal aux gens qu'il faut faire pareil.

Il était en train de fermer mon carnet et il revenait en face moi,à ce moment précis je ne pensais qu'à Thor et je savais qu'il allait s’inquiétait pour moi,

- Vous,ne voulez plus d'Asgardiens ,moi je n'ai rien dit au contraire je suis contente de voir qu'ils sont présents dans notre univers.Vous,vous êtes trompé de personne alors,car je ne ferais rien du tout contre eux.

Je le voyais toujours prés de moi et il me fessais beaucoup rire à croire qu'il pensait que c'était un dieu où même un mutant.

Personne ne force personne,chacun choisi sa propre destiné c'est tout,ils défendent une cause qu'il leur tiens à cœur voilà tout,vous parlez de Hulk ? Il est très forts je trouve de plus certains ont souffert de la bêtise des humains.

Les gens me donnaient envie de vomir,lorsque j'entendais ce genre de connerie,car pour moi on n'a besoin de héros sur terre pour nous protéger des gens qui ne pense cas faire le mal.

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 29 Juil - 22:19

Barnet bondit sur Jane comme un chien enrager près à mordre.

- Tu en est sur?!,..., tu est certaine que j'ai choisis de mourir, tu croix que j'ai choisis d'être une expérience de laboratoire?!!

Sur sa dernière question Barnet criait littéralement.

- J'allais demander ma petite amie en mariage le soir où on m'a tuer, j'avais tout préparer, une nouvelle caravane pour nous seul, la plus belle de tout le cirque. Et là débarque les héros. Les deux frère Barton enfin réuni après beaucoup d'année. C'est vrai que sur le coup s'était beau. Mais notre mentor c'est dit qu'on lui serait bien utile dans ces crimes,..., En héros qu'il est Clint à refuser, résultat, étant le plus faible des deux, je me suis retrouver avec une flèche dans la poitrine,..., La nouvelle caravane de la femme que j'aime maculer de mon sang.

Il s'éloigna un peut.

- Les fameux frère Barton!!,..., même le SHIELD a voulu exploiter le filon. Et me voila vivant avec une plaque de métal sur le torse.

Il ouvrit un peut sa chemise pour la lui montrer.

- Si les héros que tu aime tant n'avait pas fait éruption dans ma vie je serais marier à la femme que j'aime à l'heure qu'il est alors ne vient pas me parler de leur bienfait!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Mer 31 Juil - 12:31

Otage

Je le regardais toujours d'un drôle d'air, tellement que je n'avais pas peur. Depuis, que je suis petite je n'ai pas peur des autres et lorsque je voulais dire quelques choses eh bien je le disais tout simplement.

-Oui, j'en suis sûr. Je ne pense pas que vous avez choisis de mourir, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et je suis désolé de ce qui vous est arrivé, mais les héros ne vous on rien fait.[/b]

Il criait tellement fort, que je commençais à avoir un mal de tête phénoménale. Je peux comprendre le fait qu'il soit en colère, mais les héros et moi-même d'ailleurs, nous ne sommes pas responsable de son châtiment de plus il ne faut pas mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce.

-Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis désolé pour vous et votre bien aimer, mais je n'y suis pour rien moi et encore moins les héros. Heureusement que les héros sont là pour nous protéger et nous sauver du mal non ? Certes votre vie est devenue un enfer et je comprends votre colère, mais ce n'est pas en étant comme ceci, que ça ramènera votre femme où votre frère.

J'étais triste pour lui, mais bon les autres ne sont pas responsable de plus je le voyais qu'il s'éloigner de moi, alors je pensais qu'il allait me libérer, mais non.

-LE S.H.I.L.E.D a fait peut-être une erreur, mais ils ne sont pas tous comme vous l'imaginez de plus, je ne ferais rien contre Thor, car .. je l'aime.

Barnet me fis montrer ce qu'il avait, en voyant ça, j'ai eu peur et j'étais triste pour lui de plus je regrette ce qu'on lui a fait, mais nous ne sommes pas responsable et si, j'aurais des pouvoirs, je lui ferais revenir sa femme et je lui enlèverais tout ça, en le refassent redevenir comme il était.

-Je comprends ce que vous voulez me dire, mais je ne ferais rien de chez rien.A mes yeux ils seront toujours les bienvenues et je ferais n'importe quoi pour eux.

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Mer 31 Juil - 21:43

" Vouloir laisser les portes de notre monde ouvertes à nos ennemis est de la trahison envers l' humanité toute entière.  En refusent de fermer ces portes vous comètez un crime contre l humanité,  comme les NAZI autrefois, et vous savez ce qu on leurs a fait!"

Barnet repris la fleche qu il avait sortie et la pointa sur le coeur de Jane en la tenant à deux mains pres a l enfoncer de toute ses forces.

"Vois n aurez qu'à demander à votre cher Thor de rester de ce côté.  Maintenant donnez moi cette formule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Sam 3 Aoû - 9:31

Otage

-Je ferais comme bon me semble et les portes qu'elles soient fermer où ouvertes ils pourront tous revenir et je ne commet aucune trahison envers l' humanité,nous sommes dans un pays libre et j'ai encore le droit de choisir.S'il vous le dite,c'est que c'est vrai,vous me faite rire là,je commet aucun crime,alors arrêter de vous prendre pour un chef, non je ne sais pas,mais allez-y dite le moi.[/b]

Non,mais sérieusement il est complètement fou ce type,il croit que nous sommes encore dans la guerre avec Hitler et ses nazi,enfin bon laissons-le faire à sa façon.Je pense qu'il est fou et que personne ne peu lui faire entendre raison.

Barnet commence à reprendre sa flèche et me la pointe vers mon cœur,voulant me l'enfoncer directement,Je le regarde d'un drôle d'air en lui montrant que je n'avais pas peur de plus je pense qu’après la mort il y a autre destiné après.

-Thor à certaines obligations en tant que roi et il a le droit de venir ici et de repartir très cher, Hum,non je ne veux pas il me faut plus pour que j'ai peur,ce ne sont pas vos menaces qui vont me faire peur.

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Dim 4 Aoû - 18:11

Une voix sortie de nul part en claquant la langue comme pour gronder un enfant, et le carnet de Jane avait disparu.

"Si tu la tue, tu n'auras pas seulement ton frère comme partenaire de jeux. Toute la bonne volontés de ce bon samaritain, qui ne l'était pas autrefois n'empêcherons jamais l'Asgardien de ce venger."
"Je peux me battre contre lui." le SHIELD ma fournie..."
"Si Thor vient les autre aussi. La dernière fois, tu n'as survécu que parce que ton frère ne voulait pas qu'ils te facent du mal. Tu peut en vaincre un seul à la fois, mais là se ne sera pas le cas. Règle d’abord le conte à ton frère. Lui sera seul, il a promis aux autres qu'il allait ce charger personnellement de toi. Sa moitié ne tardera pas à venir le venger. Pour les autres il faut encore trouver un moyen de les éloigner du SHIELD. Bien que tu ne devrait pas avoir trop de problème pour Iron Man en te servant de Pepper Potts."

La nouvelle voie se tenait derrière Jane hors de son champs de vision, elle ne pouvait donc pas le voir.
Barnet hésita longuement mais finie par retirer la flèche qui dont la pointe acérer déchira le tissu s'en aucun problème. Un tissu qui pris une couleur rouge puisque la point avait tout de même toucher Jane.

"J'ai bien regarder le plan des fameux royaumes. La Terre est au centre. Un vrai carrefour galactique. Il nous faudrait munir la planète entière d'un bouclier. Et c'est une partie que je ne peut pas réaliser avant d'avoir repris Stark Industrie,..., J'emporte le carnet. Et s'il te plait ne fait pas de bêtise. Tu la reverra bientôt."

Il n'y eu pas de bruit de pas mais à l'expression de Barnet montra rapidement que l'homme était partie. Il regarda un long moment le sang sur les vêtements de Jane puis sortie la trousse de secoure.
Maintenant qu'il était apaiser, calme et serein. On voyait vraiment sa ressemblance avec Clint.
Il soigna sa plaie plus impressionnante que grave. Exactement comme si d'un seul coup s'était Clint qui était là et non Barnet.

"Le temps de trouver un moyen de régler ces deux problèmes et je reviendrais,..., Une fois que je serais assé loin je contacterait l'un de vos ami pour qu'il ou elle vienne vous libéré."

Il rangea la flèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 5 Aoû - 18:18

Otage

La flèche était encore vers mon cœur,je n'avais encore peur même si je dois avouer que je commençais à trouver le temps long,Soudainement,j'entends un bruit très étrange,comme une voix familière,au début je me suis dit que quelqu'un venait me sauver puis j'attendais de voir ce qui allait ce passé de mon carnet avait disparu,j'avais peur que quelqu'un de mal veillent le prenne,mais la personne voulait qu'on me relâche.

La voix en question était grave et je savais pas qui c'était,mais je pense que la personne n'allait pas passer par quatre chemin,.Barnet enlève tout de suite la flèche qui était encore vers mon cœur ,j’espérais que je n'allais pas rester ,lorsqu'il enleva la flèche,la pointe me blessa et je me suis mise à saigner,pas beaucoup mais,j'avais mal tout de même.

-Si vous êtes là,venait me libéré je suis blesser.Vous ne pourrait rien faire étant donné que vous n'avez pas la formule exact,mais bon,je vous souhaite bon courage pour le trouver,[/b]

Je voulais que Thor vienne à mon secours,mais peut importe la personne je lui doit la vie.Un énorme sourire sortit le long de mon visage,tellement que j'étais contente qu'on vienne m'aider et surtout j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi et oublier ce moment. Blesser,Barnet prit la trousse de soin et me soigne,je fis choqué,car il m'avait enlever et presque torturé et là il m'aider.

-Pas de problème vous reviendrais un jour et merci de m'avoir soigné,partez,mais ils vont vous retrouvez  et vous serez puni pour tout ça.

Dernière édition par Jane Foster le Jeu 8 Aoû - 17:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 5 Aoû - 19:43

(HJ; la pointe était sur ton coeur pas ton coup)

Barnet rangea la trouce de secoure et mit son carquois dans sont dos tout en souriant à Jane.

"J'y compte bien!,..., Mon frère viendra le premier car c'est une affaire personnel. Mais comme il est incapable de faire du mal à son petit frère, soit je le tuerais s'en problème, soit il sera mon allié,..., Vous saviez que lorsqu'on était petit il se privait de nourriture pour que je puisse manger après notre fuite de l'orphelinat?!."

Il pinça les lèvre et tourna la tête.

"C'est un bon frère.... Toujours à protéger quitte à se mettre en danger,..., Malheureusement il a choisis d'être un héro."

Il exprima le faite qu'il en était désoler pour lui.

"Ne sous estimer jamais monsieur Stark. Quand il aura repris Stark Industrie il aura bien plus de moyen pour résoudre le problème. Et alors on se retrouvera. Avec l'énergie du réacteur ARC la foudre de votre petite copain ne servira à rien."

Il lui tapota de nouveau sur la joue puis s'éloigna.

"A oui au faite, j'ai vidé le frigo. J'aime pas la nourriture de bourgeois contrairement à lui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Jeu 8 Aoû - 17:09

Otage

(HJ; pas de soucis je rectifie ça)

Ma blessure allait de mieux en mieux grâce à Barnet. Cependant, ça ne veut pas dire que je lui pardonne ce qu'il m'a fait. Je souris et lui répond.

-Je ne savais pas en même temps je le connais de vu étant donné qu'il est membre des vengers, oh non vous n'allez pas tuer vitre frère c'est un crime ça.Eh bien votre frère prenait soin de vous et veillait sur vous ce qui est normal entre frère.[/b]

Je le regarde un moment puis je baisais la tête, tellement que je trouvais ça horrible de vouloir tuer son propre frère tout ça pars-qu’il n'est pas du même camp.

-Je pense aussi. C'est honorable je trouve quelqu'un qui protège les autres en m'étant sa vie en danger, il est héro et c'est bien ça, enfin de mon avis à moi.

Je n’arrêtais pas de le regarder afin de savoir s'il allait encore me faire mal où il allait être gentil comme un gentleman. Et là c'était Tony Stark alias Iron-Man qui était venu à mon secours, je souris et lui fait signe de la tête pour le remercier.

-Vous avez terminé ? J'aimerais bien qu'on me libère.

Je regardais les deux hommes et j'attendis qu'on me détache surtout que j'avais mal à mes bras.

-Hum pas grave, on mangera mieux ce soir.

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Jeu 8 Aoû - 18:32

Barnet, seul avec elle, ria de la voire jouasse.

"Tu as loupé un wagon ma belle. Pourquoi le grand Anthony Stark resterait hors de ton champ de vison tout en te volant ton carnet de note?! Mmm?!,..., t'est mignonne, mais trop naïf."

Il lui montra sont téléphone portable et quitta la pièce pour de bon. Jane fut alors toute seul, pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que Darcy arrive en panique et la détache enfin.

"C'est pas faute de t'avoir dit des millions de fois de prendre toi aussi un taser,..., Ce type aurais très bien put ne jamais appeler quelqu'un pour te libérer, ou pire, il aurait put te violer, te tuer."

Darcy lança un juron en voyant le sang sur le haut de Jane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   Lun 12 Aoû - 22:05

Otage

Je soupire un petit moment puis lui répond.

-"En effet ça serait étrange, je ne suis pas naïf mon cher Barnet.. Peut importe qui sait, j'ai hâte que la personne me libère comme ça je pourrais rentrerai chez moi et oublier tout ça"[/b]

Barnet commence à partir en me laissant seule, je commençais à en avoir marre d’être assise surtout attacher, je voulais une chose rentrai chez moi et prendre un bon bain. Puis une jeune femme nommée Darcy arriva et me libéra je lui souris et j'étais contente qu'on me libère.

-"Je sais, je pense que je vais m'en acheter un, comme ça je serais plus en sécurité. Oui je comprends et rien d'en parler me donne des frissons, je me demande pourquoi on m’enlève tout le temps, je pense que je ne vais plus sortir de chez moi."

Je regardais Darcy puis lui sourit,elle avait vu ma tache de sang et je ne voulais pas qu'on s’inquiète j'avais un petit peu mal,mais sans plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otage [PV Jane Foster]   

Otage [PV Jane Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1