Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Mer 31 Juil - 13:07

Nous venons de deux mondes différents est pourtant.


L'amour est une grande aventure



Aujourd'hui, j'avais décidé de rendre quelques photos et je me suis dit que j'allais me rendre en montagnes, la-bas les Forêts sont magiques dû moins à mes yeux. C'était la première fois que j'allais prendre des photos, je n'étais pas une professionnelle, mais je me débrouillais tout de même, surtout que j'avais besoin de sortir et de m'évader.J'en avais vraiment besoin étant donné que je ne sais plus où j'en suis dans ma tête et dans ma vie amoureuse, car j'aime Thor le dieu du tonnerre, je me souviens de notre premiers rencontre comme si c'était hier, il avait été banni de son pays et j'étais avec Erik et Darcy, nous étions en train d'étudier une tornade, celle-ci était très fortes et j'ai pris le volent en roulant vite et là Thor est arrivé dû moins je l'ai renversé sans le faire exprès.

Puis lorsque ses amis sont venus et que Thor a repris son marteau eh bien j'ai pensé que je rêvais et quelques minutes plus tard, j'ai vu que je ne rêvais pas. Il a dû partir dans son monde, me promettant de revenir pour moi, une promesse qu'il a tenue, mais j'avais toujours mal au cœur lorsqu'il partait, peur de ne plus le revoir.

Je l'ai revu au mariage de Pepper et Tony est lorsque je l'ai vu mes yeux brillaient de milles feu, tellement que j'étais contente et surtout heureuse qu'il soit sur terre.

Je file vite de chez moi et me dirige vers les montagnes et les forêts, une fois sur place, je commence à prendre quelques photos tout en marchant tranquillement, j'avais pris des pellicules de rechange au cas où, mais je savais que j'en aurais assez. Je prenais donc mes photos, lorsque je vois comme un énorme éclair, je souris l'égerment, car je sentais que Thor n'était pas loin, je range mon appareil et me dirige vers l'éclair en courant. Une fois sur place, je regardais à droite et à gauche, jusqu'à ce que, je vois celui dont mon cœur fait boum, je souris avant de courir vers lui.

-Je dois surement rêvé pour que tu sois ici non ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Mer 7 Aoû - 4:05





Nous venons de deux mondes différents et pourtant...


La Terre. Une planète que le Dieu du Tonnerre était certain de pouvoir encore protéger, mais non d'y retourner. Fort heureusement, grâce à Odin il a trouvé la possibilité d'y retourner. Mais ce fut surtout dans le but de sauver les terriens d'une mort certaine à cause de Loki et des Chitauris et non pour y retrouver sa chère et tendre. Il en est de même aujourd'hui, seulement il avait une promesse à tenir et que son Père le veuille ou non, il se devait de la tenir. Il avait promis à Jane de revenir la voir, comme de veiller sur elle. Même si le SHIELD avait eu la bonté de prendre soin d'elle et de la protéger durant l'attaque de son frère, il s'en voulait encore de ne pas être venu lui rendre visite plus tôt. Il eut alors la surprise de la retrouver au mariage de Tony et Pepper, ne s'attendant pas à le retrouver si tôt et encore moins en ces lieux. Particulièrement pudique lors de cette soirée, il n'a pas pu savourer ces retrouvailles tant attendu ni même y démontrer plus d'émotions. Raison pour laquelle il a bien l'intention de tout recommencer aujourd'hui, d'aller la retrouver et de savourer de vraies retrouvailles.

Muni de son cher Mjöllnir, il salua ses compagnons Vengeurs avant d'aller avertir Fury qu'il avait une petite mission à accomplir de toute urgence. Que ça lui plaise ou non, il reste maître de lui-même et Dieu de tous, donc si il veut aller retrouver sa dulcinée rien ne l'en empêchera. Plus déterminé que jamais, il fit tourner son marteau puis prit son envole en direction des montagnes et de la forêt. Il ne savait pas exactement où elle pouvait bien être, mais sentait sa présence comme aucune autre. Le cœur battant, il mourrait d'impatience de la retrouver et de pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras comme autrefois juste avant qu'il ne reparte sur Asgard. Aussi rapide que l'éclair, il traversa les cieux tout en provoquant quelques grondements derrière lui. Soudain, il baissa vivement son regard sentant l'aura de Jane non loin de la lisière qu'il venait tout juste de survoler. De nature peu délicat, le blondinet se posa brutalement sur le sol comme la foudre le ferait sur un arbre ou une antenne.

C'est en cet instant qu'il l'a vit, debout devant lui, semblant quelque peu confuse et aveuglé par cette arrivée soudaine et foudroyante. Son cœur se mit alors à battre à toute vitesse, avant de courir à son tour vers elle afin de la prendre tendrement dans ses bras, comme s'ils ne s'étaient plus vu depuis des siècles...

« Non Jane, tu ne rêves pas. »

Il s'écarta légèrement de sorte à pouvoir plonger intensément son regard dans le sien afin d'y admirer toute la beauté de ce dernier. Il caressa délicatement son visage, comme si lui aussi avait besoin de croire que c'est bel et bien la réalité.

« Pardon d'avoir trop tardé. Je t'avais fais la promesse de revenir, quoi qu'il arrive... »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Lun 12 Aoû - 21:53

Nous venons de deux mondes différents est pourtant.


L'amour est une grande aventure



Je ne rêvais pas non, Thor était bien là devant moi, il m'avait fait la promesse de revenir et il avait tenu ça, promesse, je souriais tellement que j'étais contente de le voir. Certes c'était la première fois que j'avais eu le coup de foudre surtout pou un dieu, mais ce que je ressentais pour Thor c'était bien plus que de l'amour, c'était même quelques choses d'uniques et de fort puissant. Si un jour il me demande de le suivre, je le suivrais ça c'est presque sur ,surtout que j'aimerais bien visiter son monde, mais imaginez que son peuple ne m'aiment pas étant donné que je suis humaine et que je viens d'un peuple si différent du leur. Tout ceci m'intriguait et me fessait peur en même temps, mais je savais qu'avec Thor je me sentirais à l'aise. Cependant, lorsque je l'ai revu au mariage de Tony et Pepper eh bien mon cœur a fait boum, j'avais eu également quelques frissons, mais dès que je l'ai revu, mon amour pour lui à grandit de plus en plus.

J'avais prévu de prendre des photos, mais des, que j'ai vu Thor arriver je me suis vite arrêter et le regardait avec mes petits yeux d'ange, au fond il devait surement avoir une mission à faire où il devait protéger la planète des méchants, ce que j'admirais d'ailleurs il protège ceux, qu'il aime avant de ce protégeait lui.Je me souviens encore lorsqu'il est parti de la terre pour arrêter son frère, je pensais qu'il allait revenir, mais je ne l'ai pas revu, ça m'a fait beaucoup de peine surtout que je voulais le revoir, il m'avait donné un baiser avant de partir puis je regardais le ciel espérant qu'il me revienne un jour.

Dès que je l'ai vu je me suis vite dirigé vers lui en courant, voulant le prendre dans mes bras et surtout savoir si je ne rêvais pas. Je savourais ses câlins qui étaient si tendre, sa présence m'apaiser fortement.

--J'ai cru que je rêvais, mais tu es bien là, comment je suis contente de te revoir"

Lorsqu'il posa sa main sur mon visage eh bien j'ai tout de suite, su que ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Je lui souris posant l'un de mes mains dans les siennes, mon regard était plongé dans le siens comme dans un livre à moitie ouvert. Je lui souris encore une fois puis lui répond.

-Je ne t'en veut pas Thor, tu as un monde à protéger et tu es souvent en voyage avec les vengers. Je me souviens et tu as tenu cette promesse, je suis si heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Mer 21 Aoû - 3:40





Nous venons de deux mondes différents et pourtant...


Tout se troubla soudainement dans l'esprit du fils d'Odin, pourtant si souvent aussi clair que de l'eau de roche. Ce fut déjà le cas lors du mariage de Stark et ça recommençait à présent. En faite, cela ne cessait de se produire à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence. Cette humaine a tant su le troubler, le déstabiliser et surtout le toucher en plein cœur comme aucune valkyrie n'avait encore su le faire avant elle. Touché par ses retrouvailles quelque peu inattendues, elle aussi semble avoir encore beaucoup de mal à y croire et très touché par la promesse que le blondinet a finalement réussi à tenir. Mais cela était en grande partie grâce à Odin. Plongeant intensément son regard dans celui de son astrophysicienne et continuant de caresser son visage, il reprit de sa voix rauque et pourtant si douce :

« Aucun mot ne saurait décrire la joie que m'apporte ces retrouvailles. Tu m'as tellement manqué. Je suis soulagé que tu aies bien... soulagé que tous nos efforts pour nous retrouver ne soient pas vains... »

Souriant doucement à sa belle, il garda son regard plongé dans le sien quelques secondes avant de s'en détacher enfin pour observer les environs curieusement et commençant à se demander ce qu'elle pouvait bien faire dans les parages, toute seule.

« Que fais-tu seule aussi loin de la ville ? N'est-ce pas un peu dangereux pour une dame de s'égarer ainsi dans ce genre de contrée sauvage ? »

Un plus large sourire étira les lèvres du Dieu du Tonnerre qui taquinait un peu la mortelle dans le fond. Car il avait confiance en elle et savait qu'elle savait se débrouiller toute seule et qu'elle serait même capable d'avoir une meilleur sens de l'orientation que lui. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de laisser son côté protecteur et légèrement macho-guerrier revenir à la charge, sachant surtout que ça pourrait la faire réagir. Observant un instant l'appareil photo qu'elle tient entre les mains, il se douta alors qu'elle devait certainement être encore en train d'étudier quelque chose. Reprenant alors un peu de son sérieux, il repensa au mariage de Stark, dans lequel il avait eut l'occasion de présenter Jane à tout le monde pour la première fois. Même s'il n'était pas vraiment prévu au départ que les choses se déroulent ainsi, mais ce n'est certainement pas Thor qui allait s'en plaindre. Presque tout le monde avait retrouvé sa moitié lors de cette soirée.

« Autrefois, tu as eu l'occasion de faire connaissance avec mes compagnons d'Asgard. A présent tu connais ceux que j'ai sur Terre. Je suis heureux d'avoir pu te les présenter... Même si tu en connaissais peut-être quelques uns avant moi ? »

Sans trop savoir pourquoi, ses pensées se redirigèrent vers son frère. Regrettant le temps où ils étaient ensemble et alliés. Il aurait tant voulu connaître l'avis de Loki concernant Jane.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Mer 28 Aoû - 6:01

Nous venons de deux mondes différents est pourtant.


L'amour est une grande aventure



J'avais passé une semaine magique avec Thor, lorsqu'il était venu sur terre. Ce que je ressentais pour lui était si fort et intense que je ne pouvais pas lutter contre mes sentiments surtout qu'il me manquait chaque jour, sa présence était pour moi indispensable, c'était comme si dans une vie intérieure nous avions vécu ensemble et que le destin nous avez séparé dans un but bien précis. L'amour ne se finit pas elle commence juste, ce qui était mon cas d'ailleurs de plus je l'aimais vraiment et lorsque mon regard croisait le siens eh bien je rougissais a vu d'eil.

-Je ressens aussi la même choses et tu m'as terriblement manqué, chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace. Tu m'avais dit que tu allais revenir et tu l'as fait, je ne sais pas ce qui va se passer pour nous, mais là où tu partiras je te suivrais.

Je lui souris tendrement, laissant mon regard dans le sien pour ne former plus qu'un. Ce que je voulais le plus au monde c'était de vivre éternellement avec lui, il faisait battre mon cœur et je comptais bien le garder pour moi un long moment avant qu'il rentre sur Asgard.

- J'étais venu ici prendre des photos, comme je ne travaille pas aujourd'hui je voulais me reposer un petit peu et me détendre tout en pensent à toi. Ici je ne crains rien puis tu es là pour me sauver.

Il avait tout à fait raison, je pouvais être en danger surtout qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours. Mais, je savais aussi que Thor ne serait pas toujours là pour me sauver, car il vit loin de la terre et lorsqu'il vient c'est pour combattre les méchants. Moi je n'avais, aucun pouvoir et je n'étais pas une déesse, mais je savais tout de même me battre pour me défendre, enfin lorsqu'on m'a enlevé on m'avait assommer et donc je n'ai rien pu faire, sinon croyez-moi je me serais défendue.

- Oui, j'ai vu Sif, Volstagg et Fandral, comment vont il ? Oui les vengers ceux avec qui tu combats le mal. Je suis aussi ravi que tu me les ai présenté, ils sont tous gentils et je les adore. Je connaissais seulement Tony dû moins je l'ai vu à la télévisons.

Bien évidement j'avais aussi vu son frère, mais il était différent de Thor, mais lorsqu'on aime son frère ça, dure à vie et malgré ce qu'il avait fait, je n'allais pas lui en vouloir.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   Dim 1 Sep - 22:59





Nous venons de deux mondes différents et pourtant...


Depuis son retour sur Terre, on peut dire que l'asgardien n'a pratiquement pas un seul instant pour lui. Entre le fait qu'il faille gérer Loki ainsi que son jugement, les nombreux incidents avec Clint ainsi que le drame avec son frère et enfin le mariage de Stark avec son Assistante. Tant de choses qui ont fait que Thor n'a pas vraiment eu le temps de réaliser à quel point il lui était étrange de revenir ici, sur cette planète... de retrouver tous ses coéquipiers et surtout Jane qu'il avait déjà pensé à ne plus revoir de peur qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Déjà lors de l'arrivé de Loki sur Terre, Thor eut vraiment peur qu'il s'en prenne directement à elle. Pour la peine, il s'en prit tout de même à Selvig ainsi qu'à Coulson, ce qui fut déjà pas mal. Le blondinet n'osait même pas imaginer comment il se serait senti s'il s'en serait pris à Jane... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il est vraiment fier de pouvoir retrouver son astrophysicienne adoré et surtout soulagé d'avoir pu tenir sa promesse jusqu'au bout. Car bien souvent, il lui est arrivé aussi de ne pas avoir toujours pu les tenir. Impulsif de nature, il ne se rend pas toujours compte de la grandeur de certaine promesse et ne prend pas souvent compte des imprévus.

Regardant tendrement sa mortelle, il se rendit compte qu'il ne se lasserait jamais de l'admirer de la sorte. Il sourit ensuite doucement à Jane, qui ne pouvait décidément pas s'empêcher de "travailler inconsciemment" même si elle est destiné à avoir une journée de repos. Hochant légèrement la tête, il s'empara délicatement de ses mains, touché par le fait qu'elle se sente en sécurité avec lui.

« Oui c'est vrai... Même lorsque je ne suis pas sur Terre, saches que je garde toujours un œil bienveillant sur toi. »

Son sourire s'intensifia un instant. Il est vrai que grâce à Heimdall, il pouvait avoir de ses nouvelles et surtout savoir si elle n'était pas en danger.

« Ils vont tous très bien et demandent également assez souvent de tes nouvelles. Ils t'apprécient tu sais... »

Repensant à ses amis, il se retint durant un instant de ricaner. N'ayant pas oublié les nombreuses taquineries, très gentilles bien sûr, qu'ils ont pu faire sur le guerrier qui tomba éperdument sous le charme d'une humaine et qui devint soudainement aussi doux qu'un agneau. Allant même parfois lui demander à quand les fiançailles avec elle. Heureusement que le Dieu de la Foudre ne manque pas d'humour...

« Moui il est vrai qu'il doit exister très peu de terriens qui ne connaissent pas Stark. Ce sont vraiment de très bon coéquipiers, je dois l'avouer. Ils ont accompli de grandes choses pour leur planète. »

Maintenant toujours la main de Jane, le regard du blondinet s'évada un instant en direction des montagnes un peu plus loin. Il regarda à nouveau sa belle, un petit sourire en coin et surtout une petite idée derrière la tête.

« Ça te dirais que je t'emmène voir quelque chose ? »


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les marques bleues : deux mondes différents
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» [Event n°4] Nous ne sommes pas si différents... et pourtant.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Montagnes et Forêts
-