Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! EmptyVen 9 Aoû - 22:13

Bonjour à tous,
Pour ceux qui passeront par ici, ce message s'adresse aux roleplayers qui connaissent les séries Doctor Who et Torchwood, les autres passez votre chemin et merci d'avoir lu ces premières lignes!

Je suis en train de fonder un projet de forum sur une suite complètement... euh... Improbable de Doctor Who (Nous sommes à la fin de la Saison 7, côté contexte)

Mon personnage est Ruby Braveheart, je suis la fondatrice du forum... Nous nous situons après Trenzalore, où on a découvert l'origine de sa nouvelle compagne... Mais voilà le Tardis n'a pas apprécié sa petite visite là-bas et tombe en panne, juste après avoir déposé Clara chez elle sans aucun signe de faiblesse. Le Docteur affaibli d'avoir eu sa courbe temporelle légèrement modifiée, va perdre le contrôle d'un TARDIS ne répondant plus du tout... Il va s'écraser et le Docteur qui en ressortira, est un Docteur complètement amnésique...

L'altération de sa courbe temporelle va avoir quelques conséquences...

Déjà, un avantage pour la Grande Intelligence qui trouve refuge dans le corps d'un homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la Huitième incarnation du Docteur... (Paul McGann)

L'autre conséquence va être le retour du Maître, après un séjour dans les géôles de Gallifrey...

La jeune femme qui a recueilli et protège le docteur, d'une manière Etrangement Farouche, va le protéger de cette Grande Intelligence qui s'est déjà fait pas mal d'alliés dans l'Univers et sur Terre, et va tout faire pour retrouver Clara, et avec elle, sauver le Docteur d'un destin... Sombre...

Je vous écris le premier jet du contexte, sachant que tout reste à faire... Tous les candidats pour m'aider seront les bienvenus!

adresse ---> ICI

Merci d'avoir pris le temps de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Barnet Barton

Barnet Barton
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! EmptySam 10 Aoû - 16:01

Personnellement je n'aime pas le 11ème docteur, il est lamentable, un rassemblement de tout les mauvais clichés sur les Anglais. Le 10ème était beaucoup mieux, comme Jack, et le 9ème lui tenait tête. alors que le 11ème on dirait un gamin dans un corps d'adulte qui t'ente d'oublier ces 900 ans. Tous sont mort sauf Jack avec qui il n'a absolument plus aucun contacte.

Je suis sur un forum Dr Who où je joue Jenny, on a prend comme point principal l'épisode "les enfants du temps". Ca va faire 2 ans que je suis dessus et il n'a presque pas bouger.
Avant de créé ce forum attend toi à avoir encore moins d’activités qu'ici Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! EmptySam 10 Aoû - 19:44

On verra bien, j'ai encore de l'espoir Rolling Eyes il y en a qui l'ont apprécié... et je les trouverai! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! EmptyVen 16 Aoû - 17:40

Tu as l'intention d'intégrer Jack?
Même si les autres sont mort pas lui.
Anwen peut aussi avoir pris la place de ça mère à Torchwood
ou être une ado mais dans ce cas ça limite son jeux. Ou alors comme Rose et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! EmptyMar 15 Oct - 7:21

Bonne idée Very Happy
Le forum est créé.. Si vous voulez l'adresse, demandez Smile elle n'a pas de fiche de partenariat encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!   Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais un appel au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Teen wolf
» Demande de PNJ
» Demande de RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Partenariats
-