Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Dim 8 Sep - 3:07

Il faisait nuit sur New York. Tony n'étais pas présent dans l'appartement. A vrai dire, Pepper ignorait même si il était dans la batiment. Depuis qu'elle lui avait annoncer que le mariage avait fait remonter de vieux dossier de Stark Industrie il s'était d'un seul coup montré moins présent. Mais cela ne l'étonna pas.
Elle s'était mise à l'aise avec un short jean bleu claire, un tee-sirt "I Love The Heros", clairement trop grand pour elle et aucune chaussure. Elle marchait pieds nue dans tout l'appartement ayant laisser ces talon de femme d'affaire dans un coin. Elle avait sortit une bouteille d'eau plate car elle voulait avoir les idée parfaitement claire et elle sortit deux verre du bar.
Elle posait le tout a côté de dossier jaunis sur la table basse du salon quand son invité arriva. Elle autorisa Jarvis à ouvrir l’assesseur privé et alla le saluer avec une certaine prudence en l'invitant à aller s’asseoir. Elle l'avait appeler pour un sujet délicat. Elle pris place en face de lui.

"Bonsoir. Excusez moi de vous avoir fait venir comme ça Clint. Mais après le mariage,..., ce que je qualifierait de; vieux dossier d'héritage sont remonter. Je n'en est pas ouvertement parler à Tony parce que je sais qu'il n'aime pas trop le SHIELD. Mais il semblerait que le faite que sont père est été un des fondateurs est une importance que je n'arrive pas à saisir."
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Lun 9 Sep - 2:39

Clint avait l'impression d'être l'un de ces justiciers de la nuit que l'on voix dans les fils ou les BDs Il passait sont temps libre à chercher Barnet s'en l'aval du SHIELD, tout simplrement parce qu'il en avait fait la promesse aux autres. Barnet, c'était une affaire personnel. Une affaire entre frère.
Même si il pensait que Tony voudrait y mettre son grain de sel, puisque le chef des Anti-Héro n'était nul autre que son cousin.
Assit sur un toit de New York, Clint imaginait quelque journalistes à scandales faire des réflexion dessus.
Il y avait d'abort eu Thor et son frère Loki, bien qu'adopter, puis les cousins Stark et maintenant, les frères Barton.
Il imaginait très bien Larry Springer faire une remarque comme quoi tout les "héros", devrait être sans famille.

Son téléphone le sortit de ces pensés. Depuis qu'il n'était plus officiellement agent du SHIELD, il était étonner à chaque sonnerie, car cela pouvait être quelqu'un d'autre que Fury ou Hill.
Il fut encore plus étonner d'entendre Pepper qui lui avoua avoir voler son numéro grâce à Jarvis dans le carnet d'adresse extra privé de Tony. Elle ne voulait parler qu'a lui et non à Natacha parce que..... bin parce qu'il n'était plus un agent.

Il pris l’assesseur privé, le seul menant à l'appartement du jeune couple. Elle lui avait dit que Tony n'était pas là il ne le chercha donc pas du regard, lui faisant confiance. Puis il l'écouta attentivement.
Il pris une grande inspiration.

_Je n'ais jamais été dans la paperasse. J'étais un agent de terrain pas de bureau. Tout comme Natacha d'ailleurs.... On nous assigne nos poste et on exécute. Le directeur où son second serait plus apte à vous répondre. Mais.....

Il réfléchit sous l’œil très attendif de Pepper.

_La technologie d'Hydra, bien que très avancer date de la seconde guerre mondial. Pour l'aire moderne certaines ont énormément de défaut, je ne serais pas surpris de découvrir que Howard Stark les a corrigé ou améliorer. Idem pour l'héliporteur, Roger ma dit que Howard Stark était un passionné et un excellent pilote. L'idée d'une base volante de la part d'un aviateur est.... vraiment très plausible. Après tout dépend des actions et des autres truc dans le genre, ça c'est votre domaine de compétence Pepper.

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Lun 16 Sep - 1:16

La télévision résonnait en fond, Pepper ne l'avait pas éteinte à l'arriver de Clint et une émission commença.

"..... Vous avez tous entendu parler du groupe qui ce fait appeler Anti-Héro?!, j'avoue être assé d'accord avec eu mais le truc qui ma le plus choquer c'est d'apprendre qui en fait partie,..., Il y a un peut plus d'un ans New York a été attaquer par l'armée du frère d'un des Avengers. Et là on apprent non seulement que le chef des Anti-Héro n'est autre que le cousin de Tony Stark, alias Iron Man, mais qu'en plus, son second serait le frère d'un autre des Avengers....." La foule s’esclaffa ".... Vu les circonstances on devrait demander à tout ceux qui veulent être des héros d'être carrément s'en famille!!,...., Et le récent mariage de Tony Stork va t-il faire d'autre embrouille? ça va être quoi? l'enfant rebelle qui devient un super vilain ou...."

Pepper soupira et demanda à Jarvis d'éteindre la télévision. Ces commentaire lui faisais du mal tout comme à Clint.

"Si Tony est actionnaire du SHIELD ça vas être une sacré pagaille. Déjà qu'il ne les apprécie pas,..., Euh pas vous!,..., vous deux ça vas, c'est tout se qui est supérieur à lui qu'il n'aime pas, comme votre patron."

Clint lui fit signe qu'il comprenait tout à fait.

"Justement il n'y a aucun chiffres auquel je pourrais me raccrocher. Aucun pourcentage, aucune sommes. Juste un numéro de téléphone non localisable. En tout cas pas par moi."

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Jeu 10 Oct - 5:04

Clint pris le dossier qui non seulement lui semblait près a tomber en poussier mais qui indiquait le numéro dont elle venait de lui parler. Il parcourut la feuille de n'y comprenant pas grand chose, il devait l'avouer. Mais certain élément lui était connu.

La première série de chiffres et de lettres est un identifiant du SHIELD. Il indique non seulement l'un des premier identifiant mit en service mais également le niveau le plus élever; Le 9. Moi même, et Natacha, ne sommes qu'au 6 ème niveau.

Il se racla la gorge.

Après l'attaque de New York plusieurs agents sont monté au niveau 7. Ils ont pour but de... et bien de nous surveiller. Natacha et moi avons cordialement été enchainer au niveau 6. En dessous d'eux. Même si nous sommes plus doué et avons le privilège d'avoir une certaine amitié avec un dieu; Nous leur devons obéissance... Il m'ont fait subir un interrogatoire après que j'ai été viré du SHIELD. Comme un vulgaire tueur à gage ayant toutefois des relation exceptionnel.  

Il rendit le dossier à Pepper.

Techniquement un identifiant ne disparait jamais des archives. Même ceux qu'on veux effacer de la circulation sont mit dans séparément. "Toujours pouvoir savoir qui!"... dans cent ans mon identifier sera dans un coin bien cachez, et pas seulement parce que je suis un Avenger. Alors quelqu'un comme Howard Stark. Il doit forcément rester quelque chose. Mais le SHIELD surveille de très près les piratage de Tony. C'est normal que vous n'ayez rien trouvé.

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Mer 6 Nov - 3:10

QG du SHIELD

"Il n'a pas encore essayer?! vraiment?!"
"Non monsieur le Directeur Fury. Il y a eu une bref apparition facilement détournable. Surement l'oeuvre de Madame Potts-Stark et de l'ordinateur qu'il appel Jarvis. Mais comme nous connaissons sa signature alpha-numérique nous lui avons fermer les porte.
"Bien, continuer à surveiller. Stark ayant sont mot à dire dans les décisions du SHIELD ça fait froid dans le dos."
"Pourquoi?"

Fury se retourna brusquement, il n'avait pas vu ni entendu Roger arriver derrière lui. Ce dernier arborait son expression rigide de celui qui ne partirait pas s'en avoir de réponse.

"Tout simplement parce qu'il est bien plus extravagant que sont père. Howard Stark, que vous avez connu, avait les pieds sur terre.... Pas son fils.... Vous avez vous même dit que lorsque vous avez analyser le comportement de Loki vous avez entendu Stark ce décrire lui même.... Je ne dit pas qu'il est méchant, mais nous n'avons pas les même but. Tony Stark est entièrement solitaire, occasionnellement équipier. Mais il est très loin de l'homme qui a aider à fonder le SHIELD."
"Soit je vous l’accorde, Howard était plus ouvert sur ce qu'il pouvait offrir que sur ce que lui pouvait faire. Mais Est-ce si mal qu'un Avenger est le droit de voter dans les grande désiction."

Fury ce rapprocha de lui.

"Vous ne connaissez pas les Fondateurs. A côté d'eux je suis la gentillesse incarné...."

Il regarda Hill qui confirma d'un signe de tête à Roger.

"Ce sont eux qui on lancer la bombe atomique sur New York qui a bien faillit tuer Stark pas moins de deux fois. Ceux sont eux qui on viré l'agent Barton. Il on même faillit me renvoyer ainsi que Hill après New York.... Alors dite moi Roger. Que donnerais le faite de mettre Stark dans la paquet."

Roger imagina très bien plusieurs scènes et baissa la tête convaincu.

"Conflit politique sans aucun ordre, implosion plus que probable de commandement."

Fury acquiesça.

"Ce que vous faite entre vous je le soutiendrais toujours de mon mieux mais ne laissons pas entré le loup dans la bergerie."

New York; même moment

McLarson avait une vue imprenable sur l'appartement des Stark grâce à de puissante jumelle infrarouge. Il observait Pepper et Barton discuter et avait lut les numéro à sa coéquipière qui, au chaud dans l'immeuble, cherchait sur son ordinateur de niveau 7.

"Non rien. Dossier protéger au plus haut niveau. On ne peut rien faire sans le mot de passe et rien de ce que tu m'as donner ne correspond. Si je teste trop de mots de passe le fichier vas ce bloquer."
"Une idée du nombre de caractère du mots de passe."
"Non aucune. En plus ce fichier est super ancien il fait presque bugé le système."
"Laissons Barton en apprendre plus. Même si il n'et plus des notre il est dans la place lui."

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   Lun 11 Nov - 4:05

Pepper but son verre presque en entier. Elle n'en avait pas l'aire comme cela, mais a force de vivre avec Tony elle avait pris certaine habitude comme perdre certain geste gracieux avec la nervosité.

_Si ce n'est que des nombres Jarvis devrait pouvoir trouver.
_Désoler Madame Stark, mais s'en référence auquel attacher les chiffres je ne peut rien faire d'autre qu'un Sudoku High Teck.... Pour emprunter l'humour de monsieur.
_Je connais très bien Tony mais pas son père. Je ne le connais même pas du tout. Je ne peut pas découvrir le mots de passe d'un homme que je n'ai jamais vu ailleurs qu'en photos ou sur de vielle publicitées de Stark Industrie.

Elle s'affala, la tête dans les mains, sur la table basse. Elle n'en avait pas parler à Tony et faisait cela dans sont dos parce qu'elle savait les relations de ce dernier avec son père très faible et même tendu, même si elles s'étaient améliorées avec le substitue du Paladium. Mais surtout Parce que Tony pourrait un peut.
Plutôt beaucoup
S’emballer à l'idée d'avoir des actions dans le SHIELD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]   

Vieux dossiers [PV; Clint et Tony si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1