Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMar 7 Jan - 14:22

-Mr Stark, vous me recevez ? Ici Takeshis Kobayashi, le chef du projet Stark Suborbital. Je sais que ce n’est pas vraiment mes affaires, mais un des satellites Stark a relevé une armure dans le ciel… Vous êtes au courant ?
-Bonjour, Mr Kobayashi. Ou bonsoir… Je ne sais pas quelle heure il est à New-York… Je pense que ce que vous avez détecté, c’est moi…

J’étais dans mon armure, Mark XXXIX, alias Gemini. J’avais décollé avec le nouveau satellite que j’avais fabriqué, dédié à la surveillance globale. Cela permettrait de relayer les informations plus rapidement à l’équipe des Avengers. Et d’identifier plus facilement les menaces, notamment celles liées à Morgan…
Une fois le satellite activé, je décidais de le tester. Je lançais donc les répulseurs de mes bottes, et partis loin du satellite, restant en dehors de l’atmosphère terrestre.


-P.E.P.P.E.R ? Appelle la tour Stark. Essaie d’abord le bureau de Pepper puis, si elle ne répond pas, appelle à l’appartement.
-Tout de suite, chéri…
-Et pour la 15ème fois aujourd’hui, je t’ai programmée pour que tu réagisses comme mon épouse, mais tu n’es pas mon épouse… Donc, évites les « chéri »… Je me demande encore pourquoi je n’ai pas chargé J.A.R.V.I.S. tout compte fait…

Le module de téléphone de l’armure s’activa. Et une sonnerie familière se fit entendre. Restait à attendre que Pepper réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMer 8 Jan - 2:27

"Non monsieur Yamato je ne sais pas quand monsieur Stark rentrera je lui ferais part de votre demande au plus vite. Passer toutes nos salutations à votre femme et merci pour le cadeau de mariage."

Pepper raccrocha et regarda dans le coin de la pièce le cadeau en question. Deux vases jumeaux, symbolisant les deux époux, l'évidence même. Si Pepper aurait préféré même le plus petit vase Ming, et cela tout le monde le savaient, monsieur et madame Yamato, investisseur plus qu'acharner dans l'exploitation de l'énergie verte, avait préféré séduire le chef, le patron, le fabriquant... enfin vous aurez compris le truc. En ce tournant vers excentricité. En effet, les deux vases représentaient des facettes de la vie de couple asse... burlesque. Pour ne pas dire Kamasutra.
Pepper avait lutté en veine paroles pour cachez ces vases au mieux dans un placard, au pire dans la chambre. Mais Tony avait protesté avec des arguments juste comme quoi, ce serait une insulte de cacher un cadeau de mariage. Cela dit, elle avait évité de justesse qu'il les mette à l'accueil. Les expressions choquées des standardistes avaient donné raison à Pepper qui s'efforçait maintenant d'oublier qu'ils existaient.
Son assistante frappa puis entra. Elle avait dans les mains les derniers magasines mondain ayant fait un article sur le mariage, un dossier, et une assiette de salade qui la forçait à sourire. Si elle avait vu sa patronne manger de tout, du Shawarma, à la boisson nutritive rapide. Mais là, elle devait avouer qu'elle était étonnée par le choix culinaire. Cela fessait maintenant trois jours que madame Potts-Stark se faisait une boulimie de cornichon. Et pour tout dire certain bruits commençais à courir pendant les pauses quand Happy n'était pas là.

-Voilà madame
-Merci Suzan.

Certaines couvertures étaient habituelles, photos officielles, mais l'une d'elle rappela à Pepper que Tony était partit seulement trois semaine après le mariage pour une destination inconnu de tous. Les suppositions allaient bon train et le magazine en proposait une liste complète.
Après le bruit croquant qu'un cornichon se racla la gorge pour rappeler qu'elle était toujours là.

-Oui Suzan?
Excusez moi madame, mais vous devriez freiner sur les cornichons... Enfin au travail je veux dire!!, chez vous, autant que vous en voulez.
-Que voulez-vous dire par là?
-Et bien trois semaines après son mariage ma sœur aussi avait une boulimie. Ce que je veux dire c'est que ça commence à éveiller certain soupsons, vous voyez. Autant étouffé la rumeur dés le début.

Pepper fronça les sourcils ne comprenant pas, mais la secrétaire disparut aussi vite qu'elle était venue car le téléphone sonna.

-Oui allô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyVen 10 Jan - 0:01

J’observais le globe terrestre quand une voix familière répondit au téléphone. Pepper… Virginia Pepper Potts-Stark. Mon ancienne assistante, désormais PDG de Stark Industries et, accessoirement, mon épouse… Immédiatement, comme par réflexe, un grand sourire apparut sur mon visage. Je dis alors :

-Salut ma belle, comment tu vas ? Tout se passe bien de ton côté ?

J’écoutais la réponse de Pepper, sachant que j’allais certainement me prendre des reproches en pleine poire pour mon absence si peu de temps après le mariage… Mais bon, Pepper connaissait la raison de mon absence. Participer à la protection du monde, en mettant en place une surveillance 24/24… Je lui demandais alors :

-Et sinon, quoi de neuf, sur Terre ? Ca fait quelques jours que je ne me suis pas connecté à internet, et on ne reçoit pas les journaux, ici… La presse people parle de nous, je suppose…

Je regardais la Terre. J’étais en orbite géostationnaire au-dessus des Etats-Unis. Je voyais facilement la côte Est, devinant les emplacements de New-York, Boston, Washington, et de Miami… J’observais les satellites aux alentours, légèrement amusé. Et là, je commençais à me poser des questions… Le S.H.I.E.L.D. avait-il son propre satellite ? Qui s’occupait des menaces extraterrestres ?

-Tu as des nouvelles de mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyVen 10 Jan - 2:25

Entendre la voie de Tony réchauffa le cœur de Pepper. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir toujours peur pour lui même dans une armure.

"Tu rigoles, partir en Lune de miel voulait dire laisser beaucoup d'affaire de côté. J'ai carrément l'impression de vivre au bureau. À tel point que j'ai demandé la construction d'un loft dans une pièce voisine. En trois jours je n'ai pas mit les pieds dans l'appartement plus d'une demi-heure par jours, juste le temps de prendre une douche. Tu aurais pue attendre que la pile de dossiers soit revenue à un niveau habituel avant de partir. Tu sais très bien que géré la Stark Expo, c'est ton domaine !, c'est toi l'excentrique. J'ai des demandes pour des expositions et des utilisations de la grande salle s'en savoir comme toi tu gères le truc. Les meetings et les concerts ce n'ai pas mon domaine de compétence, je te rappel, le mien c'est de faire tourner l'entreprise pas un parc d'attractions. J'ai même entendu des secrétaires dirent que tu étais partie parce que tu t'étais aperçu que l'engagement ce n'était pas pour toi !"

Pepper repris sa respiration. Elle avait encore une fois parler très vite et n'était même pas certaine que Tony est tout entendu. Elle soupira et se frotta le front, regardant son assiette Salade-Cornichon qui lui avait valu une réflexion. Elle mit sa main devant la bouche et tenta de sentir son haleine, ne comprenant toujours pas la réflexion de Suzan. Mais elle aurait été certaine que Tony lui aurait dit avoir l'impression d'embrasser un bocal de cornichon ambulant.

"Tu me manques,...., Dormir avec plein d'oreillers ça ne fait pas pareille."

Pepper regarda le magazine poser devant elle.

"Les trucs habituels. Vanity Fair a fait une liste des raisons de ton départ, allant de la peur du mariage à l'enlèvement extraterrestre,..., En passant par un kidnapping par Morgan, qui en passant fait parler de lui au Nouveau-Mexique. Il aurait fait un truc que la presse ignore et que le SHIELD a bien évidement refuser de me dire. Je sais juste que Thor et Clint y sont. Ça devrait donc allé,..., Ah et question gouvernement tu est cordialement prié, et ouvertement dans la presse, de te présenter à ton retour de ton escapade pour parler de la menace du groupe de Morgan."

Elle poussa les magasines sur le côté pour y mettre à la place le dossier apporter par Suzan, c'était plus important que toutes les idioties de la presse.
En éloignant le téléphone un instant elle re-croqua dans un gros cornichon essayant de faire le moins de bruit possible.

-Tu as des nouvelles de mes amis ?
"Appart pour Clint et Thor qui sont au Nouveau-Mexique à surveiller Morgan, je n'ai pas de nouvelles des autre, sauf de Bruce qui travaille MOINS que moi, mais à plein temps, au département scientifique,..., Il vient parfois me voir pour m'aider comme il peut. C'est asse utile d'avoir quelqu'un qui parle scientifique dans ce bureau !."

Elle voulait le rendre jaloux mais ne pensait pas vraiment que seule la voix marche. De plus, Banner serait incapable de faire une telle chose. Trop peur de ne pas contrôler la chose. Il rejetait déjà Betty alors se n'allait pas être pour aller vers elle.

"Fait attention aux débris spéciaux et aux micros météorites. Je n'ai pas envie de demander à Thor d'aller te chercher là-haut dans un salle état."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMar 14 Jan - 0:27

Pepper se mit à me disputer, parlant de tout le travail que je lui avais laissé après la lune de miel. Elle me dit vivre au travail, ne passant que peu de temps à la maison. Elle me parla de la Stark Expo, que j’étais censé gérer. Elle me dit que j’étais celui qui était capable de gérer ça, et qu’elle était chargée de l’entreprise. Elle finit par me dire que certaines personnes pensaient que j’avais fui par peur de l’engagement.
Et là, la mauvaise humeur de mon épouse sembla se dissiper. Elle me dit que je lui manquais, et que les coussins ne faisaient pas le même effet que moi. Je souris à cette remarque, et j’en profitais pour lui demander des nouvelles de façon plus générale. Elle m’indiqua alors que certains journaux essayaient d’expliquer mon absence, et que Morgan faisait des siennes au Nouveau-Mexique. Pendant qu’elle poursuivait ce qu’elle disait, je me connectais au satellite pour lancer une surveillance approfondie sur la région en question.


-Les politiques… Qu’ils aillent se faire voir… Mais je leur rédigerai un rapport avec vidéos à l’appui… Un peu comme j’avais fait avec Justin Hammer…

J’entendais Pepper manger et, au bruit, je me doutais que ce n’était pas de la laitue… Je lui demandais alors des nouvelles des Avengers, et elle me parla de quelques-uns, dont Bruce Banner, qui travaillait pour Stark Industries. Il servait un peu de « traducteur » pour les affaires scientifiques, et je lui en étais reconnaissant. Je coupais le micro du téléphone pendant quelques secondes, et dis à mon intelligence artificielle :

-P.E.P.P.E.R., rappelle-moi d’augmenter le salaire de Bruce Banner à mon retour sur Terre…

Je réactivais le micro, écoutant les recommandations de ma femme. Je souris, amusé qu’elle soit aussi protectrice à mon encontre. Je lui répondis alors, taquin :

-Oui patronne, je serai prudent… Maintenant, je vais te laisser. Je vais tester certaines fonctionnalités de ma combinaison… Les capteurs solaires devraient être entièrement opérationnels dans cet environnement.

Je raccrochais, et démarrais les « moteurs » de mon armure. Je me déplaçais dans l’espace, quand je repérais un vaisseau qui volait en direction de la Terre. Amis ? Ennemis ? Immédiatement, je lançais les processus d’identification internationaux. Mais aucune réponse. Puis, d’un coup, mes écrans se brouillèrent, et des messages écrits dans une langue étrange apparurent. Une tentative de piratage.

-P.E.P.P.E.R., lance les protocoles de défense informatique, et le décodeur de symboles… Avec un peu de chance, on va trouver la traduction…

Soudain, je vis un autre vaisseau apparaître, et tirer sur le premier. L’affichage de mon interface redevint normal. Apparemment, le second vaisseau était l’ennemi de mon ennemi. J’entendis alors une voix dans mon casque, et de l’anglais :

-Bonjour, monsieur le spationaute. Ici Starlord. Je fais partie des Gardiens de la Galaxie. Voulez-vous vous joindre à nous ?

*Starlord ? C’est quoi ces…*

-Oui, avec plaisir…

Je sentais un rayon tracteur m’attirer vers le vaisseau. J’arrivais alors dans une salle, entouré d’êtres aux physiques étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMer 15 Jan - 12:37

-Oui patronne, je serai prudent… Maintenant, je vais te laisser. Je vais tester certaines fonctionnalités de ma combinaison… Les capteurs solaires devraient être entièrement opérationnels dans cet environnement.

Malgré le faite qu'il raccrocha Pepper resta encore quelque instant de plus, le combiner du téléphone à l'oreille, comme si cela lui permettait d'être encore en lien avec Tony. Puis elle ce décida à reposer le combiner sur son socle et termina sa salade-cornichon.


****
Mode P.E.P.P.E.R.
****

P.E.P.P.E.R. s'exécuta immédiatement, mais boudeuse elle ne dit plus rien jusqu'au moment du rayon tracteur.

"Le lance les analyses de ce rayon au cas où ce qui semble être amicale ne le soit pas. Essaye d'être plus sympatrique avec eux qu'avec le gouvernement. A ma connaissance aucun sénateur n’a une telle technologie. Même pas celui du Nevada."

Une fois dans la salle P.E.P.P.E.R. enregistra tout ce qu'elle voyait de ces êtres et même de leur technologie afin de commencer une base de donnés sur ces fameux Gardien de la Galaxie.

"Mmmmh, une peut juste comme personnel pour toute une galaxie. Les Avengers on déjà du mal avec la Terre. Et il fonts quoi? ils étaient où quand les Shitory on attaqué? Bon c'était pas la galaxie mais qu'en même un peut. Surtout si ils avait gagner,..., Bon rappelle toi que ce ne sont pas des Terriens, tu ne peut pas plaisanter avec eux comme tu le fais sur Terre. Déjà que c'est limite.

Cette fois il n'y eu pas de; Sheri. P.E.P.P.E.R. semblait parfaitement vexée avec une tendance à tout prendre de haut et avec exagération comme quand la véritable Pepper est en colère et oblige Tony à dormir sur le divan. Comme lorsqu'elle le corrige avant une une conférence de presse. Sauf qu'avec Pepper ça finissait par passé assé vite alors que P.E.P.P.E.R. semblait bloquer sur une programmation émotionnel avec une attitude de Pin-up qu'elle n'avait pas voulut lâcher pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyDim 19 Jan - 23:39

P.E.P.P.E.R se montrait prudente à l’égard du vaisseau qui venait d’arriver et de ses occupants. Pour ma part, je les regardais attentivement, analysant leur physique assez rapidement. L’un ressemblait à un arbre géant sorti tout droit du Seigneur des Anneaux. Un second était une sorte de raton-laveur, surarmé, assez flippant.
A part ça, il y avait un homme super-musclé, qui donnait l’impression de pouvoir étaler Bruce Banner – sous sa forme de Hulk, il va de soi – en un coup de poing. Une femme à la peau verte – fantasme absolu du Treker que je suis. Et enfin, un mec aux cheveux roux, que j’avais l’impression de connaître.


-Bonjour à tous. Je suis Iron Man. Je suis un terrien. Et, euh… Lequel d’entre vous est Starlord ?

Le rouquin fit un pas en avant, et me tendit la main. Je lui serrai la main, et il se présenta alors, disant que son surnom était Starlord, mais que son vrai nom était Peter Quill. Je lançais immédiatement une recherche sur l’interface de mon armure et, immédiatement, je compris pourquoi son visage m’était familier. J’ouvris alors mon casque, et sortis alors de mon armure.

-Peter Quill ? L’astronaute ? Mais vous avez disparu depuis des années ! Incroyable, vous n’avez pas changé ! Mais qui sont vos compagnons ? Au fait, je suis…
-Tony Stark. J’ai lu l’article que Time Magazine a écrit sur vous le mois avant mon départ dans l’espace. Alors, je vous présente Gamora, Drax, Rocket et Groot.
-Je suis Groot.
-Heu…

L’humain m’expliqua alors que l’arbre-vivant n’arrivait à prononcer qu’une seule phrase, suite à sa biologie unique. Il ne me révéla pas trop sur les origines des autres personnes dans le vaisseau. Je leur dis alors :

-Au fait, vu que vous vous surnommez les « Gardiens de la Galaxie »… Vous êtes au courant que la Terre a été envahie par des aliens y a un peu plus d’un an, maintenant ? Une race qu’on appelle les Chitauris…

Tout le monde s’arrêta alors de parler, et les regards convergèrent vers Gamora. Celle-ci sembla alors très en colère. Je les fixais, et demandais :

-Y a un problème ?
-Et bien, on va dire que Gamora est la fille adoptive d’un gars pas très sympa… Celui qui a inspiré une légende sur Terre… Thanos, le Titan… Et, d’après ce qu’on sait, les Chitauris seraient des aliens à son service.
-Intéressant…

Je me tournais vers mon armure, encore activée, et essayais de voir si P.E.P.P.E.R. était toujours active à l’intérieur. Je retournais vers la machine, et dis :

-Prends des notes, s’il te plaît. Ca sera utile lorsqu’on retournera sur Terre… Tu peux même transmettre les infos que tu juges cohérentes directement sur les serveurs sur Terre... Pepper saura où les ranger, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyDim 2 Fév - 0:13

****
Mode P.E.P.P.E.R.
****

L'armure sonna à la demande de Tony de tout enregistrer et d'envoyer les information sur Terre, un peut bruit qui passe inaperçu si on ne connait ceux qui sont habituel.

****
Mode Pepper
****

La nuit était tomber sur New York, les bureau de Stark Industrie étaient presque vide. Il ne restait que quelque employer, principalement le personnel de nettoyage et de sécurités, mais aussi Pepper et Banner dans le bureau de cette dernière.
Banner avait finaliser un dossier concernant un client qui voulait connaitre la compatibilité de l'énergie verte avec sont système d'exploitation. Banner ne pouvait pas répondre à tout, mais le client eu les raiponces qu'il voulait.

"Allé tu rentre immédiatement. Il est hors de question que je te laisse dormir ici cette nuit."
"Je n'ai pas fini"
"Tu ne finira pas plus vite en piquant du nez sur le dossier en y fessant plein d'erreur.... Allé dépêche toi. Tu ne voudrait pas que je me mette en colère."

Banner dit tout cela avec le sourire, il n'avait pas l'intention de faire apparaître Hulk, à aucun moment.
Il due littéralement retirer les papiers et le stylo des mains de Pepper et la tirer de force hors du bureau. Il en fit de même jusqu’à l'appartement et demanda à Jarvis de na pas la laisser sortir avant 9 heure le lendemain, puis il partie.
Elle ronfla de colère, ne lui jetant aucun coussin du divan comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Puis Jarvis lui annonça qu'il avait reçu des fichier de Tony.

"Très bien, met les dans un dossier qui ne pourra pas être vu par le S.H.I.E.L.D."

Elle alla ensuite pris une douche dîna et alla se coucher. Elle s'endormis presque immédiatement après avoir mis tout les coussin et oreiller à la place de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyDim 23 Fév - 1:35

Pendant l’heure qui suivit, je discutais de tout et de rien avec ces aliens. Apparemment, pas mal de reliques extraterrestres remontaient à une légende unique : les Pierres de l’Infini. Le Tesseract était d’ailleurs une de ces « Pierres ». Et Thanos les voulait, pour devenir le maître de l’univers…

-Merci pour toutes ces informations, les gars. Vous allez où, d’ailleurs ? Parce que je suppose que vous n’allez pas rester en orbite autour de la Terre indéfiniment ?
-T’as vraiment des questions de krutack, tu sais, ça ?
-De… De quoi ? Et… Comment ça se fait que ce petit gars parle anglais ?
-Oh ! Et bien, la technologie du vaisseau transmet une traduction automatique. Je ne connais pas le fonctionnement de cette technologie, mais ça marche… Et, pour ma part, on m’a implanté ça… Ca me permet de comprendre, et de me faire comprendre, n’importe où dans l’espace. Enfin, sauf dans l’espace même… Puis que dans l’espace, personne ne vous entend crier…

Je souris, comprenant la référence. Je continuais de discuter avec eux, puis leur demandais s’il y avait un endroit sur leur vaisseau où je pourrais me reposer un peu. Après tout, jusque là, j’avais surtout dormi dans mon armure, ce qui n’était pas le plus confortable.
Drax, le gros costaud, me montra alors une chambre, et me laissa me mettre à l’aise. Je finis par m’endormir, tranquillement.

A mon réveil, je me rendis directement là où j’avais laissé mon armure, et commençais à consulter l’ordinateur de bord, « réveillant » P.E.P.P.E.R. Je lui demandais d’ouvrir une liaison avec la Terre, si le fuseau horaire était bon. Mais, apparemment, la liaison était impossible.


-Quill, vous avez un moyen de communiquer avec la Terre ?

Ce fut Rocket, le raton-laveur, qui me tendit un objet. Il me dit que c’était une de ses inventions. Il me montra comment le configurer, et j’appelais Pepper. Un hologramme apparut alors, affichant Pepper. Je souris, silencieux, l’admirant. Je dis alors :

-Bonjour Pepper. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyLun 24 Fév - 23:13

Trois moi était passé sur Terre et toujours pas de nouvelle de Tony Stark Les suposition dans les magasine partaient de plus en plus dans des délires, certain n'hésitant pas à le pensé mort. Avec en première ligne des accusé, Pepper qui avait toute la jouissance de sa fortune. Mais elle ne cessait de le démentir, elle ne cessait de contredire Morgan qui l'avait mise dans sa ligne de mire. Tony hors jeux, elle était la seul barrière entre lui et Stark Inc.
heureusement les Avengers ne croyait pas un seul instant qu'elle est tuer Tony, même si elle ne leur avait jamais montrer les quelque informations qu'elle recevait.
Elle pouvait particulièrement compter sur Banner, mais également sur Barton, bien que celui-ci disparaissait quand il avait une piste sur son frère. Un vidéaste amateur avait même réussit à filmer les deux frères archers ce battre à coup de flèche. La vidéo avait vite été retiré par le SHIELD, mais pas assé vite pour que personne ne puisse la voire. Elle était passé au journal téléviser.
Pepper avait dut, souvent à contre cœur, enfiler l'armure que Tony lui avait fabriquer pour la protéger. Elle ne se battait jamais mais s'en était servis à plusieurs reprise pour aider. Se qui avait donner l’occasion d'un jeu de mots entre Avengers sur le sobriquet de Pepper, trouvant ridicule de l'appeler Iron Woman. Ils s'étaient donc décider sur Mayday ou Rescue.

Elle comprenait à présent totalement Tony, bien que le faite qu'il soit allé jusqu’à 42 armures la dépassait encore.
Elle commençais à y prendre goût, jusqu'au jour où Jarvis refusa de lancer les protocoles de l'armure et appela Banner. Ce dernier riait devant les écrans quand Pepper avait exiger de savoir ce qu'il y avait de drôle sur un ton très autoritaire. Banner avait alors simplement parler de symptômes inéluctable avant d'envoyer dans le casque ce qu'elle demandait.
Il y avait deux image. Une thermique de son corps, plus chaud au niveau du ventre et le schéma de deux battement cardiaque.
Pepper mit quelque second avant de comprendre puis le troue noir. Jusqu'à ce qu'elle ce retrouve dans sont lit, entendant Banner et Barton dans le salon, semblant bien s'amuser.
Elle bondit du lit et était sur le point de leur demander quelque chose quand elle eux sa première nausée. Elle avait la réponse à sa question.

Les jours suivant Banner emménagea pratiquement dans l'appartement, prenant soit de Pepper, quand ce n'était pas Barton. Thor découvrit ce qu'était les échographies Midgardienne, ne voyant rien d'autre sur la photo qu'une mélasse de blanc et de noir.

Banner dormait sur le canapé quand dans la pièce voisine Pepper travaillait sur son ordinateur, ne descendant presque plus dans son bureau sauf quand sa secrétaire; Suzane, ou Happy était là pour veiller à ce que rien ne ce voie. Aussi bien par les clients que par le personnels.
Elle était assise, l'ordinateur sur les genoux, quand un hologramme grandeur nature de Tony apparu et la salua. Elle ce surpris à ne pas trouver ça étonnant. après tout combien de femmes on des vidéo conférence holographique avec leur époux?

"Loi de physique élémentaire, sais-tu que le temps passe plus vite sur Terre que dans l'espace, même proche?, Mise a part quelque données informatiques cela fait presque trois mois qu'on a plus de nouvelle de toi.... On dit même que tu es mort, et que je t'ai tuer pour avoir tout ton fric."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMer 26 Fév - 0:33

Je ne m’attendais pas à une telle réaction de la part de Pepper… Pour moi, je l’avais contactée la veille au soir… Et là, elle me disait que je n’avais pas donné de nouvelles pendant 3 mois ? Je fixais mon épouse, et lui dis alors, avec un air qui se voulait calme :

-Pepper… Le décalage du temps est de quelques secondes, pas de 3 mois… Mais, si tu veux bien m’excuser, je vais aller vérifier un truc, je reviens…

Je posais le communicateur sur une table, et allais vers mon armure. Je regardais le système, et vis la date. Je restais idiot quelques secondes, me rendant compte que Pepper ne blaguait pas. J’avais bel et bien quitté la Terre 3 mois auparavant… Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? J’aperçus alors Peter Quill et le poursuivis :

-Quill ! Explique-moi un truc ? J’ai dormi pendant 3 mois ? Et tu n’as pas jugé utile de me prévenir ?
-Disons qu’on a dû quitter l’espace de la planète Terre en urgence. Et la sécurité du vaisseau fait en sorte que les personnes qui se reposent restent endormis.
-Je vois… Et donc là, on est où ?

Peter Quill me donna des coordonnées spatiales, et une estimation de la distance. Je le regardais, bluffé, et lui dis que j’avais besoin de revenir sur Terre au plus vite. Il me répondit alors que c’était la direction que prenait le vaisseau. Je repris alors le communicateur, et dis :

-Désolé, chérie… J’ai voulu me reposer quelques heures, et j’ai fini cryogénisé pendant des mois… Et, euh… C’est peut-être l’hologramme qui fait ça, mais… Tu n’as pas un peu pris au niveau du ventre et de la poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyJeu 27 Fév - 0:22

Pepper écarquilla les yeux en secouant la tête de haut en bas, comme si il venait de dire un truc tellement idiot que la surprise dépassait ce mélangeais à l'incrédulité.

"Quel délicatesse!!... Un; tu est toujours aussi belle qu'a mon départ, aurait été plus charment."

Elle refermât son ordinateur toujours poser sur ces genoux et soupira. Changeant presque d'humeur en même temps. Devenant un peut plus douce. Elle le regarda. Enfin, son image.

"Je pourrais te le dire en quatre mots simple et consit. Ce qu'une partie de moi à envie de faire, mais l'autre veux te donner des détailles... Quelque semaine après ton dernière appel Morgan à lancer une offensive sur Stark Inc. N'étant plus que toute seul, entre lui et l'entreprise, il c'est directement attaquer à moi. J'ai due remettre l'armure que tu m'avais fabriquer. Les Avengers me protège de lui, mais eux aussi sont attaquer dans leur vie privé. Clint en particulier.... Mais un jour Jarvis à refuser de lancer les protocoles de l'armure."

Elle ce leva et ce mit de profil, posant ces mains sur son ventre légèrement arrondit.

"Les capteurs ont détecter deux rythme cardiaque.... Je suis enceinte Tony"

Elle guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMer 5 Mar - 19:31

Ma remarque sur le physique de Pepper était parfaitement volontaire, car j’adorais la voir en colère et vexée, surtout quand j’étais à des années-lumière d’elle. Mais, apparemment, ma remarque avait une partie de vrai. En effet, Pepper commença à m’expliquer qu’elle avait utilisé son armure ces derniers temps, pour contrer les menaces réalisées par Morgan. Et là, elle m’annonça qu’un jour, J.A.R.V.I.S. avait refusé de lancer l’armure. Inquiet, je commençais à redouter les pires scénarios.
Je la vis alors se bouger, et me montrer son ventre légèrement bombé. Et là, tout devint clair. Elle était enceinte… Je restais là, la bouche entr’ouverte, silencieux. Puis, je repris mes esprits, et trouvais une petite phrase à sortir :


-Tu sais, vu l’endroit où je suis, les trucs dans le ventre, ce n’est pas bon signe… Heureusement que tu as ajouté que tu étais enceinte.

Je me mis à rire nerveusement, et lui dis alors :

-Je… Je te rappelle dans quelques minutes…

Je posais le communicateur sur la table, pensant qu’il était ainsi désactivé. Je me levais alors de ma chaise, et fis un coup de pied de joie en l’air. Je fis alors une petite danse, et lâchais un « Yahou ! » heureux. Peter Quill arriva dans la salle, me regardant étonné. Il me demanda alors ce qui se passait, et je lui annonçais :

-Je viens d’apprendre que je vais être papa !

L’astronaute me regarda et me félicita. Il montra alors le communicateur, et me dit alors, amusé :

-Tu sais qu’il est encore en marche, là ?
-Sérieux ? Je crois que je viens de passer pour un con devant ma femme, alors…

Je courus vers le communicateur et le repris en main. Je dis alors, voyant l’hologramme de Pepper réapparaître :

-Pepper ? Tu es toujours là ? Tu as tout vu, j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyMer 5 Mar - 22:43

Quand l'hologramme réapparu, Pepper avait les bras croiser, un demis sourire et acquiésait aisément de la tête.

"Oh oui!"

Il y avait un rire en arrière font, un fou rire que la personne tentait de contrôler et qui fini par faire également rire Pepper. La personne n'était pas de la zone vidéo du communicateur, mais le son était suffisamment bon pour l'entendre.

"Oh moins il est content.... et.... et sa prouve qu'il.... qu'il était sincère"

Pepper fini par lancer dans le vide le regard qu'elle avait quand elle voulait que Tony arrête ces bêtises. Le rire se calma alors petit à petit.

"Alors tu es content?, vraiment?.... J'avais un peut peur de ta réaction. Et ne t’inquiète pas, tes amis sont au petit soin avec moi..... Quand ils auront fini de ricaner!!"

En s'adressant à l'autre personne Pepper parla plus fort, se qui indiquait que la personne était dans une autre pièce. Bruce s'occupait de tout ce qui était médecine, il avait accompagner Pepper lors de la première échographie et prenait même soin à vérifié les compléments donner par le médecin même si ce n'était pas son domaine. Clint quand à lui était devenu un vrai garde du corps pour Pepper. Quand elle lui avait demander pourquoi il faisait le travail de Happy au delà des menaces que ce dernier ne pouvait pas géré. Clint lui avait dit être un orphelin. Se qui avait émue Pepper, surtout avec les hormones.

"A qui vient-tu de l'annoncer?..... Tu m'as dit que tu avais été cryogéniser?, ton armure ne fait pas ça. Tu est avec qui là haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyVen 7 Mar - 1:44

Pepper sembla étonnée que je sois si content. J’hochais la tête à sa question, et elle me rassura, disant que mes amis – comprendre « Avengers » - allaient être aux petits soins avec elle. Je souris, heureux. Elle se mit alors à parler à quelqu’un plus loin, qui était sûrement Bruce Banner. Et là, Pepper me demanda à qui j’avais annoncé la nouvelle.

*Bon, elle a compris que je ne suis pas dans mon armure depuis 3 mois. Heureusement, d’ailleurs… Parce que j’y serai mort, à cause des odeurs, notamment…*

Je lui répondis alors, avec le plus grand sérieux :

-Et bien, j’ai croisé une équipe à bord d’un vaisseau. Ils m’ont accueilli à bord, et je dois dire qu’ils m’ont apporté bien des choses. Notamment la technologie que j’utilise en ce moment pour discuter avec toi depuis l’autre bout de l’univers… Enfin bref, ils se font appeler les Gardiens de la Galaxie. C’est un groupe assez hétéroclite… Un peu comme les Avengers, en fait… Voila… C’est les Avengers de l’espace, si on veut.
-Avengers ? C’est quoi les Avengers ?

Rocket, le raton-laveur s’était approché. Je le regardais, et lui répondis :

-Et bien, sur la Terre, on est plusieurs personnes ayant des capacités – ou des moyens – au-dessus de la moyenne. A peu près au moment de l’attaque des Chitauris sur Terre, on a formé une équipe, chargée de la protection de la Terre… Un peu comme vous dans l’immensité galactique, quoi…

Rocket hocha la tête, et je reportais mon attention sur le communicateur. Je dis alors à Pepper, après consultation avec Rocket :

-On sera de nouveau à proximité de la terre dans un jour ou deux. Je reviendrai donc au plus vite… Je te rappellerai bientôt, ma chérie. Je t’aime.

Une fois que l’on eut raccroché, je discutais avec les Gardiens, puis vaquais à des occupations, essayant de perfectionner mon armure, grâce à l’aide de Rocket, qui avait d’excellentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] EmptyDim 9 Mar - 3:13

Plusieurs jours passèrent sur Terre et les rumeurs sur la grossesse de Pepper ne firent qu'augmenter. Ce montrant de moins en moins même au bureau les bruits de couloirs circulairent vite, au final elle décida d'attendre que les 3 premier mois critique soit derrière elle pour pour l'annoncer publiquement et ainsi mettre fin à la course que les paparazzi avaient organiser pour avoir une bonne photo de son ventre arrondi. Même en voulant profondément le cacher, comme un déni de grossesse, son ventre s’arrondissait rapidement. Steve avait même réussit à sortir un blague, qui avait même fait rire Thor, comme quoi s'était bien l'enfant Tony, parce qu'il ou elle cherchait déjà à ce montré, à faire sa diva.

Pepper lui avait asséné une baffe à l'arrière de la tête, à la quelle il n'avait bien évidement pas répondu. Ce soir là il s'était tous réunis, parlant de Pepper comme membre des Avengers avec son armure, mais étant non violente la discussion tourna vite à la plaisanterie. Puis il regardèrent un interview de Morgan interroger sur ce nouvelle héritier qui ce mettait entre lui et Stark Inc. Il fit bonne figure et souhaita une bonne grossesse à Pepper, ce qui fut huer par les Avengers et ponctuer de commentaires comme; "Menteur", "Comédien", "Il se montre gentil devant le publique mais dés qu'il on le dos tourner il attaque. Un serpent qui charme avant d'attaquer."

Clint était revenu d'un affrontement le jours même avec son frère avec de belles cicatrices dont une sur la joue. N'étant plus officiellement membre du SHIELD il n'était pas passé par l'infirmerie et s'était donc Natacha qui le soignait. Elle s'amusait bien, car aussi dure qu'il se montrait en combat, c'était un grand douillet. Elle raconta aux autres la fois où elle avait dut lui enlever des épines de cactus et où il avait réagit comment un enfant de 3 ans. A crier alors qu'elle le ne touchait même pas. Cela eu pour mérite de faire rire tout le monde et de le faire bouder, ce montrant donc moins douillet.
Remplacer une émotion par une autre, lui foutre la honte devant tout le monde pour qu'il oublie de faire son bébé. Et cela marcha à la perfection.

Autre blague de la soirée, maintenant qu'un "Iron baby" était en route, on demanda quand un "Baby SHIELD" le serait également, assurant un héritage au Avengers eux même. Natacha et Clint répondirent tout les deux que s'était impensable et reportèrent l'attention sur Steve et une certaine nièce d'une femme qu'il avait aimer autrefois, bien que les deux échangèrent par la suite des regards éloquand tendit que l'attention était porter sur Steve. Mais Pepper crue voir, tout comme Bruce, que Clint n'était pas contre l'idée, mais que Natacha avait un regard qui criait "Problèmes".... ou "hors de question que j'arrête l'espionnage même pour 9 mois."

Thor raconta ensuite aux autres Avengers sa rencontre avec Torunn, qui dans un monde parallèle était sa fille, son portrait cracher au même âge, mais aussi celui de Sif, une Asgardienne à qui, Odin, n'arrêtait pas de lui dire porter plus d'attention.
La soirée ce termina avec l'idée qu'il pourrait éventuellement avoir; un héritage Avengers. Mais tous ne poussièrent pas trop la discutions à cause de Bruce qui ne pouvait pas aimer.
En tout cas pas d'une façon qui donnerait un héritier.

Pour cette nuit Pepper serait seul, mais Bruce avait l'appartement juste en dessous. Clint allait dormir chez lui, dans les quartiers mal famées de New York. Natacha refusa d'aller avec lui sous prétexte de souvenirs qu'eux seul comprenait et avait. Elle accepta donc un appartement libre dans l'immeuble plus bas dans les étages, tout comme Thor. Steve lui, rentra à sont appartement louer par le SHIELD. Il en avait un autre ici dans la même tour, mais préférait que tout les Avengers ne soit pas au même endroit en cas de problème.

Pepper alla donc se coucher avec son monticule de coussins, qui lui donnais un semblant de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]   Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper Potts
» Pepper Potts
» Agenda de Pepper Potts
» Vegas baby ! [PV : Pepper Potts]
» Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
L'Univers
 :: Autres Mondes
-