Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   Dim 16 Mar - 18:54

-Je ne veux pas de vos excuse tout ce que je sais c'est que votre appareille est bon à jeter au ordure. Vous avez fait venir quelque chose alors priez pour que ce ne soit pas pire que les Shitory.

Morgan Stark le cousin de Tony raccrocha violemment son téléphone puis jeta sur une table de qon QG mobile un magasine mettant en couverture la grossesse de Pepper. Elle portait un héritier de plus entre lui et Stark Inc, il était furieux. Et espérait que Tony ne réapparaisse jamais. Il se tourna vers vers un homme dans un coin, ce dernier rider par des cicatrices était pourtant jeune, il avait exactement les même yeux que Clint. Il s'agissait de Barnet Barton, le petit frère de Clint, qui restait là, comme l'ombre de Morgan.

-Tu est resté plus longtemps qu'est-il sortit du vortex?
-Une petite fille d'environs 12 ans, à première vu Asgardienne, force sur-humaine, épée aussi large et grande qu'elle. Je conseillerait de laisser Thor géré ça.
-A condition qu'il n'y est pas de problème encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   Ven 21 Mar - 9:59


Cela fait maintenant plusieurs jours que Thor a fait la rencontre de sa "fille", Torunn, qui vient d'un tout autre monde. C'est également depuis ce jour qu'il s'interroge et tente de mener son enquête avec quelques agents du SHIELD, dont Clint, sur les origines de l'ouverture de ce portail. Quelqu'un était derrière tout ça, quelqu'un avait inventé une machine suffisamment puissante capable d'ouvrir un portail sur un tout autre monde. Il n'y avait rien de très rassurant à cela... Finalement, leurs recherches les menèrent à un certain Morgan Stark. Il fallait donc le retrouver au plus vite et tâcher d'en savoir plus.

Entre temps, le Dieu tenta de ramener Torunn sur Asgard. Histoire qu'elle puisse découvrir un peu de son monde et surtout dans l'espoir qu'elle puisse y rester sous surveillance. Même s'il se doutait bien qu'elle n'allait pas rester tranquille bien longtemps, hélas... De retour sur Terre, Clint informa le Dieu du Tonnerre qu'ils avaient repéré le QG mobile de Stark. C'est donc sans perdre plus de temps, que les deux Vengeurs se rendirent sur place avec une équipe et tentèrent de s'infiltrer dans la base apparemment plutôt bien gardé... Mais pas suffisamment pour résister à la puissance d'un Dieu et d'un des meilleurs archer du monde.

" Allons-y ! "

Après avoir échangé un regard avec son ami, il le laissa partir de son côté, tandis que lui s'attaqua à l'entrée principale. Comme toujours, les deux alliés s'étaient bien organisés pour le coup. Clint menait son équipe et avait pour but principal de s'infiltrer discrètement, ou pas, mais rapidement à l'intérieur du QG. Tandis que Thor y allait comme toujours, brutalement. Mais dans le but d'attirer l'attention sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   Dim 13 Avr - 16:41

Clint attendit le passage du véhicule principal, asse facile à reconnaître. Il n'y avait pas d'unité de SHILED avec lui, ayant été viré de ce dernier il ne pouvait pas demander de renfort mais en cour de réintégration il pouvait servir d'homme à tout faire à ceux à qui il donnait des ordres autre fois. S'était humiliant. Il était seul avec Thor, entre Avengers, beaucoup plus plaisait car au même niveau, aucun ne donnait d'autre a un autre dans ce groupe. Sauf Roger pour coordonner tout le monde et parfois un peut Stark. Mais quand on leur désobéissait on ne finissait pas en cellule ou viré de l'équipe. Juste une bonne remise au point.
Clint tira une flèche électrique dans le moteur qui s'arrêta tout de suite. Il monta alors sur le véhicule, évitant de peut de ce recevoir une trappe dans les jambe par lequel un garde regardait ce qu'il ce passait. Clint l’assomma d'un coup derrière la tête et de toute ces force le fit sortir du véhicule blinder pour y entré. Il avait vu cette scène une bonne dizaine de fois depuis qu'il s'était juré de la ramener. il avait a peine eu le temps de brandir une arme, qu'en face de lui Barnet en fessait de même avec son arc, avec Morgan Stark bien protéger derrière. Barnet esquissait un sourire parce qu'il savait que son frère ne lui ferait jamais de mal.
L'arriver de Thor les dérangea légèrement, mais les deux frère ce tenait toujours en joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   Mar 22 Avr - 23:51

Il ne fallut pas longtemps à Barnet pour réagir à ma protection, à vrai dire, même si nous étions attaquer de deux côté différent, le temps que son frère entre après avoir sortie le garde avec difficulté, était largement suffisant pour qu'il prenne son arc et l'arme d'une flèche. Cela faisait un ennemis de moins. Clinton ne tirait jamais sur son frère, il en deviendrait dingue, il nous l'avait déjà démontre. Ne restait donc plus que l'Asgardien que j'attendis tranquillement

-Allez-y mon brave, détruisez tout, surtout les informations que vous êtes venu chercher.

Morgan, les mains dans les poches, attendait la réaction du dieu. Cette réaction brutal n'était bénéfique à personne car il faudrait tout recommencer du début. Même les deux frère qui ce tenait en joue alors que presque tous savait qu'un seul oserait lâcher la corde

-Vous êtes calmez c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   Ven 25 Avr - 14:11

L'infiltration du QG se déroula assez rapidement. Il n'était pas excessivement grand et les deux Vengeurs semblaient même y être attendu de pieds ferme. Thor n'eut aucun problème pour se frayer un chemin jusqu'à la pièce maitresse, où s'y trouvait déjà Clint, son frère et ce fameux Morgan Stark. Hors quand il pénétra dans la pièce, les deux frères se tenaient déjà en joue. Le Dieu les regarda, quelque peu crispé. Il se doutait que ça ne serait pas Clint qui aurait le dessus, jamais il n'oserait abattre son frère. Quand il l'eut cru mort, il se souvenait encore de l'état dans lequel il l'avait retrouvé... Le regard de l'asgardien se reporta ensuite sur Stark. Enfin, il pouvait mettre un visage sur le cousin de Tony. Thor fronça le regard, se rapprochant du centre de la pièce, son marteau bien en main.

" Je ne suis pas venu ici pour détruire quoi que ce soit. Même si ce n'est pas l'envie qui manque... "

Dit-il en regardant froidement l'homme face à lui et qui avait osé mettre la main sur Jane. Même si elle n'avait pas été blessé, le Dieu du Tonnerre était tout de même réputé pour avoir la dent dur.

" Qu'est-ce que vous manigancez Stark ?! Nous savons que vous êtes responsables de bon nombre d'évènements étranges ces derniers temps... Si vous avez osé vous en prendre à Jane Foster, ce n'est pas un hasard non plus ! "

Il fixa Stark un moment, surveillant Clint d'un oeil. S'il advenait que Barnet ose s'en prendre à Clint, il n'hésiterait pas à le protéger qu'une quelconque façon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)   

Revenir en haut Aller en bas
 

QG Mobile (PV Thor, Torunn, Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: Nouveau Mexique
-