Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

déménagement, famille et gros bras (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Lun 4 Aoû - 6:05

Je me retrouve enfin sorti de cette réunion, je ne supporte pas les blablas administratif et tous ses départements qui me font faire des détours. En plus, le département me laisse pas tranquille quand que je n'ai pas rempli un tas de papiers, je commence a mis perdre dans ses bureaux, mais au moins je vais réservoir ma carte. Je prends mon sac à dos et mon wrap que je mange en me rendent au point de rendez-vous.

- Votre réunion s'est bien passée, j'espère ?

Je salue une camarade avant de me retourner pour faire face à Thor, je lui souris en lui fessant signe de me suivre.
- J'aurais pu ne pas y être ça aurait été moins ennuyeux, j'espère que vous être a laisse dans une voiture, on va devoir faire quelque détour, comme ma voiture est pleine, on va allez la vider à mon appartement avant d'aller des choses chez mon amie. Après se voyage le camion devrais être là, vous allez voir mon plus vieux frère

On arrive à ma voiture, je me demande si Thor va pouvoir y entrer, ce n'est pas une minuscule voiture, mais elle a beaucoup de choses qui bloquent son siège et le dieu est de grand gabarit. Une fois à l'intérieur, je lui ouvre la portière. Je dois la débarrer de l'intérieur à cause du manque de modernité de ma petite voiture, on va pouvoir y allez même si on a un bon bout de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Ven 15 Aoû - 14:19

Je souris doucement à la jeune femme, de retour de sa fameuse réunion, puis la suis jusqu'à la voiture. Il m'est rarement arrivé de grimper dans ce genre de "monture", préférant tout de même faire l'usage de mon cher Mjöllnir pour me déplacer. Allant beaucoup plus vite d'autant plus... Mais il allait bien falloir faire avec, je ne vais pas en mourir non plus de toute façon. Quoi que... Une fois arrivé devant la voiture, je ne peux m'empêcher de faire une petite grimace.

- Euhm... Je vais tenter de faire usage de souplesse.

Malgré tout, je garde le sourire et tente de m'introduire dans la voiture sans rien casser et essayant surtout de trouver une position confortable. Histoire de tenir le coup le plus longtemps possible durant le trajet. Même si, tout le monde le sais, la souplesse et la délicatesse est bien loin d'être mon fort. A peine à l'intérieur, je suis déjà impatient d'arriver à destination. Au moins, j'ai l'honneur d'être en bonne compagnie...

- J'ai grand hâte de rencontrer votre frère. Mais rassurez moi, votre appartement n'est pas situé loin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Jeu 21 Aoû - 19:22

- J'ai grand hâte de rencontrer votre frère. Mais rassurez moi, votre appartement n'est pas situé loin ?

- Ça va dépendre des embouteillages avec ce qui se passe, j'aime mieux ne pas être sur ile

Je sors de l'immeuble pour prend une grande avenu, j'essais encore de savoir si j'allais chez mon amie où je commence par vider mon auto. La deuxième est plus sur surtout que Thor est assez coincer comme sa sens en rajouter. Je prends le pont, j'habite assez long mais ça se fait bien, j'aime mieux me tenir loin de tout ce qui nous tombe dessus mais je devais attendre que les embouteillages se dissipent, on est donc coincé à l'arrêt. La musique en fond sonore, je garde mes mains sur le volant, si par chance, on peut décoller à tout moment.

- Je peux ouvrir les fenêtres ça vous donnerait plus d'espace et ça sauvera mon air climatiser. Vous arriver a vous faire a la terre depuis votre apparution aux nouvelle? Vous être la preuve que les fanatiques d'ovni avaient raison.

Mon Téléphone sonne, je peux décrocher avec le kit libre, mais je ne sais pas si Thor devait attendre, selon l'afficheur, ma sœur. Elle va encore me proposer de sortir pour me trouver quelqu'un. Je soupire et ne réponds pas pour le moment, je ne veux pas. On avance n'a pas de tortue

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Jeu 28 Aoû - 0:08

Cela ne fait que quelques petites minutes que je me retrouve coincé dans ce petit espace, dans cette voiture, mais je tiens bon sans me plaindre. J'avais accepté de rendre service à Ange et devais donc me comportement correctement et courageusement. Même s'il est vrai que le voyage aurait certainement été plus rapide et agréable avec mon marteau. Histoire de ne pas avoir le temps de penser à cette posture des plus désagréable, j'observe le paysage, Ange conduire et écoute la musique qui se trouve en fond sonore. Une façon comme une autre de se changer les idées, de s'occuper. Car le trajet risquait effectivement d'être plus long que prévu, vu les embouteillages. La jeune femme ne tarda pas ensuite à reprendre la parole, tournant mon regard dans sa direction, souriant à son interrogation.

- Je dois avouer que mes débuts ici furent quelque peu... épiques. Mais... disons que j'ai connu bien pire comme environnement où s'adapter.

Même si je ne connais pas vraiment la signification du terme "ovni", je garde un charmant sourire aux lèvres, me rappelant de mes premiers instants sur cette planète. Qui furent, en effet, mémorable. Le téléphone de l'humaine se mit ensuite à sonner. C'est qu'elle semblait très demandé, décidément. Seulement, il semblerait qu'elle n'est pas pour objectif de décrocher. Serait-ce à cause de ma présence ? Tournant à nouveau mon regard en direction de la fenêtre, je reprends aussitôt le fil de la discussion.

- C'est grâce à une humaine, comme vous, que j'ai su prendre mes marques ici. Sans elle, je ne pense pas que les choses se seraient passé de la même façon...

Mon sourire s'intensifie lors d'un instant. Jane... Une humaine qui ne m'a jamais laissé indifférent, mais dont j'ai finalement préféré m'éloigner, afin de lui éviter tout danger. Posant à nouveau mon regard électrique sur Ange, une question me vint à l'esprit.

- Qu'avez vous pensez, lorsque vous avez appris mon existence ?

Dernière édition par Thor Odinson le Ven 12 Sep - 8:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Sam 30 Aoû - 0:59

- Ça aurait seulement été plus compliqué, mais je suis sur qu'avec de la volonté, vous auriez trouvé comment vous intégrer.

On finit par avancer, mais de même pas deux longueurs de voiture, j'aurais dû faire un détour. Je souffle un bon coup pour me calmer, sa serre n'a rien de s'énerver. On est au milieu de rien, il n'a pas de sortie et ça nous prendrait encore plus de temps. Autant faire connaissance

- C'est grâce à une humaine, comme vous, que j'ai su prendre mes marques ici. Sans elle, je ne pense pas que les choses se seraient passées de la même façon

- J'ai moi-même beaucoup voyager donc une planète ça doit être encore plus difficile, mais je suis sur que vous auriez réussi, au moins vous n'avez pas atterri dans un endroit peux recommandable.

- Qu'avez, vous pensez, lorsque vous avez appris mon existence ?

Je change de voie, mais dès que je change sais l'autre qui avance, je ne change plus de lignes, on a fait un petit bout de chemin. 
-       Tout le monde a été surpris vous ne ressembler pas a se que beaucoup pensais et il a le coter médical sa peux nous ouvrir des nouvelles voix de recherche

Mon téléphone sonne une nouvelle fois mais, la, c'est mon frère, je fais signe à Thor de ne pas parler et je décroche, ça commence à avancer doucement.Mon téléphone sonne une nouvelle fois mais la c'est mon frère, je fais signe à Thor de ne pas parler et je décroche, ça commence à avancer doucement.
- Le frère !
- Tu pourrais convainque Tryton, il a encore disparu, il ne veut pas nous parler et papa veux faire un souper de famille avec tout le monde avant que tout le monde reparte en mission. J'en ai déjà plein les bras avec les autres.
- Il ne m'écoute pas plus et il va encore me reprocher de ne pas être accompagniez. Ada va venir, ce n'est pas dangereux dans sa situation.
- Ils vont venir en auto, tu vas voir les jumeaux
- Je vais voir là, je déménage et je viens de commencer un nouveau travail, je te rappel quand je sais si j'ai un trou dans mon horaire

Je décroche et on peut enfin rouler un peu plus vite, on va finir par y arriver

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Ven 12 Sep - 8:27

Suite aux dires de la jeune femme, je lui souris. Elle était plutôt du genre positif et semble ne pas avoir une image trop mauvaise de ma personne. Au point d’être persuadé que même sans l’aide de personne, j’aurai su trouver le moyen de m’adapter. Peut-être avait-elle raison… Mais dans un autre sens, je ne pense pas. Si elle m’avait connu autrefois, elle ne penserait certainement pas la même chose en ce moment même à mon propos. Enfin, tout ça fait parti du passé maintenant et il est toujours déconseillé de regarder derrière soi. Pendant qu’elle était occupée avec son frère au téléphone, je gardais un œil attentif sur la route. Même s’il n’y avait plus grand-chose à observer à présent. La route commençait petit à petit à se faire longue… J’avais une grosse envie d’écarter toutes les voitures devant nous en jouant avec le champ magnétique environnant, mais il ne valait mieux pas que je me fasse remarquer de la sorte. A présent, j’avais une image de « justicier » à soigner. Et puis, pour une fois, je voulais être considéré comme quelqu’un de normal. Ou du moins, aujourd’hui. Je la laisse terminer sa petite conversation avec son frère, avant de la regarder à nouveau, une fois son téléphone reposé.

- Décidément, vous n’êtes pas non plus du genre à vous ennuyer à ce que je vois…

Enfin, la route devant nous commence légèrement à se dégager et on pouvait avancer un peu plus rapidement. Non pas que je me lasse d’être à ses côtés, bien au contraire, mais faire du surplace n’est pas vraiment dans ma nature. Du coup, je repense à ses précédents dires.

- Si je peux être utile pour sauver des vies, ça me conviens. Tant que je ne deviens pas un animal de laboratoire…

Je n’ai jamais rien eu contre les humains, contrairement à mon frère, mais je dois avouer que certains n’ont pas forcément les idées pures. Surtout quand il est parfois question de découverte, de puissance…

- Un problème avec votre frère ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Mar 23 Sep - 0:22

- Décidément, vous n’êtes pas non plus du genre à vous ennuyer à ce que je vois…

Au bout d’une 20 minutes, on commence à pouvoir rouler. Je dois avouer que aujourd’hui les rues sont assez conjestionner. On parcoure plusieurs petite rue maintenant on va arrive dans peux de temps.

- Un problème avec votre frère ?

-       Comme toutes les familles, il n’a jamais suivi le chemin que notre père nous donnait. Tout le monde est dans l’armer, ma sœur est chercheuse pour l’armée, elle a participé au arme réer a partir de la machine qui a attaquer le nouveau Mexique. Il est le plus jeune et fait des gaffes de gamin mais il n’est pas méchant. Tenez, on arrive. L’immeuble rouge et noir.

Je me stationne devant l’immeuble qui doit faire au moins 12 étages, il ne semble pas très large, les autres doivent donne sur la cours. Je prends les sacs noir et les quelques boites qui sont dans mon coffre, pour les empiler sur le trottoir. Mon portable sone, mon frère me dit qu’il est dans le coin et il est avec le camion.

-       On va pouvoir monter sa avant que mon frère arrive. Prenez les boites, je vais prendre les sac et la lampe. Il va rester que quelques cousins et la jumelle de ma lampe. Suivez moi, on va au 7ème

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Jeu 25 Sep - 13:39

Après un trajet de quelques minutes, qui commençait à se faire de plus en long, nous arrivons enfin à destination. Mais peu de temps avant, lorsqu'elle me parle de son frère, je prends le temps de l'écouter. Ce qui me sera certainement utile, si je le vois tout à l'heure. Visiblement un petit rebelle, le plus jeune et qui ne fait pas comme tout le monde. Un type sympathique, certainement. Puis j'observe durant un instant le bâtiment qu'elle m'indique, qui est dans les tons rouge et noir. Le genre de structure et d'architecture qu'on ne retrouverait jamais sur Asgard. Décidemment, le goût des humains pouvaient vraiment s'avérer étrange quelques fois.

Lorsqu'il m'est enfin possible de sortir de la voiture, je ne me fais pas prier. Puis je me dirige vers le coffre tout en m'étirant les bras et les épaules. La position que j'avais réussi à maintenir durant plusieurs minutes dans la voiture m'avait tout de même donné quelques petites crampes. C'est donc ensuite sans aucun problème que je prends les boîtes, très légères comparativement à ma force surhumaine.

- Laissez, je m'en occupe.

Je lui fais un charmant sourire avant de me débrouiller pour réussir à prendre toutes ses affaires d'un coup, toujours sans la moindre difficulté. Je la suis ensuite jusqu'au septième étage pour y déposer ses affaires, avant de redescendre chercher le reste pour le monter également et assez rapidement en plus de ça. Elle risquait peut-être d'être surprise, tandis que pour moi, ça reste une partie de rigolade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Dim 28 Sep - 22:03

- Vous devriez vous partir un service de déménagement ! On va devoir attendre mon frère, vous être trop rapide.

Code:
http://www.selectcondos-lofts.com/wp-content/themes/select/images/unites-types/4-loft.jpg

Comme on a été beaucoup trop vite, je demande à Thor de mettre les sacs dans la penderie, je vais pouvoir mettre mes livres est les quelque bibelot que j'avais mis dans les boites. Une photo de mes frères et ma sœur, c'est la dernière photo de famille ou ma mère est dessus. Je montre mon frère à Thor
- C'est Lyes que vous allez voir aujourd'hui, ce n'est pas Tryton que je vous est parlé dans l'auto. Allons les attendre devant l'immeuble, il vient de me laisser un message qu'ils sont au coin de la rue.

Mon frère est reconnaissable avec ses prothèses. On prend l'ascenseur pour les attendre devants la maison, on voit rapidement le camion de déménagement. Mon frère en sort pendant que le camion recule devant la porte.

- Belle appart la sœur, ça rapporte ta promotion
- Ta une nouvelle jambe
- Oui, directement du département de technologie, je vais peux être pouvoir reprendre du service
- Je te présente Thor, c'est une de mes nouvelles attribution

- Tu avais peur que je ne sois pas capable de soulever ta grosse table, t'à inviter une armoire a glace

Il se tourne vers Thor et dis avec un grand sourire
- Allez, montrer moi ses muscles. On commence pars la cuisine
- Fait attention à ma guitare, elle est devants mon vélo elliptique

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Jeu 9 Oct - 8:38

Même avec la meilleure des volontés, je ne pouvais être moins efficace pour une tâche aussi simple. Simple pour quelqu'un de mon gabari et connaissant la force que j'ai de nature dû à mon statut de divinité. Alors aller moins vite... impossible. Néanmoins, grâce à cela, j'eus le temps d'observer un peu l'appartement, qui ne manquait pas de charme. Un beau cadre de vie. Et on eut également le temps de ranger d'autres affaires, la jeune femme me montra une de ses photos de famille au passage. Histoire que je mette déjà un visage sur le frère que j'allais rencontrer. Belle famille, à première vue.

Sans attendre, nous prenons l'ascenceur et allons retrouver son frère devant la maison. Une fois celui-ci en vu, mon regard fut aussitôt attiré par sa prothèse. Je souris légèrement lors des présentations, puis sers la main de l'humain en essayant de ne pas la lui briser au passage. Fort heureusement pour moi et pour lui, je ne connaissais pas vraiment le terme "d'armoire à glace". J'étais tout de même enchanté de découvrir de nouvelles têtes aujourd'hui.

- Si je vais trop vite pour vous, n'hésitez pas à me le dire...

Je lui fais un petit clin d'oeil, disant cela avec humour, bien évidemment. Son frère semblait sympathique, suffisamment pour ne pas prendre mal la première remarque venue. Prenant en compte l'handicap du frère d'Ange, ils commencèrent donc à aménager la cuisine, sans difficulté et avec une bonne complicité. Toujours intéressé par les humains et par les personnes qui lui semblent bonnes, son handicap m'intrigue.

- Que vous est-il arrivé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Sam 11 Oct - 21:55

Ont profité de Thor pour le laisser les gros morceaux, le pire c'est que l'ascenseur ne peut que prendre un morceau à fois une chance que j'ai pus démonter les plus gros morceaux mais on va devoir monter la table a pieds, elle na pas ses pieds mais la surface ne permet pas a quelqu'un d'être avec la table dans la boite de métal. Mon frère semble bien s'entendre avec Thor

- Que vous est-il arrivé ?

On prend une pause a mis chemin ils restent que la table, quelques boites, le reste peux facilement être monté en même temps, il a seulement ma lampe en dôme que je trouve que sais plus comme une fleur suspendu, le pied est assez rigide mais en laissant la boule a Thor on pourra la monter par les escaliers

- Pendant une de mes missions une mine m'a explosé, ils ont réussi a sauvez une partie de mon bras. Apres on ma expliquer que je suis assez chanceux
- Tu a été dans le coma et tu à oublier ta mémoire a long terme
- Sais moins pire qu'a cours terme

Je regarde Thor et lui dis
- Il ne se souvenait plus de ses amis ni de nous on a dut se représenter et on a toujours peurs que dans quelque année ça devienne encre plus compliquer. Le cerveau est beaucoup trop compliquer même pour moi, jai jamais aimer mes cours de neurologie
- Elle s'inquiète trop, allez, on la monte cette table

J'es me reprendre, je hais le fait que ma famille sois dans l'armée, on ne sais jamais si on resevera la visité qui nous dira que notre père est mort.

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   Jeu 23 Oct - 14:48

C'est donc attentivement que j'écoute le frère d'Ange et elle-même me raconter la raison de son handicap. Qui semble, en fin de compte, plus grave que ce que je pensais. Ayant apparemment été accompagné de troubles de la mémoire à long terme. Tout ça pour une mine... Je trouvais ça vraiment tragique. Ne pouvant m'empêcher d'être attristé par la fragilité des humains. S'ils avaient la même résistance physique que les asgardiens, ce serait une autre toute histoire... Regardant un instant Ange, elle semblait en effet très inquiète pour son frère. Ce qui est parfaitement normal. Échangeant un regard avec elle, je lui souris, avant de revenir auprès de son frère pour l'aider à porter la table.

- Bah... les frères ont toujours le don de nous inquiéter...

Et de nous faire des cheveux blancs surtout. Qu'ils soient plus petit ou plus grand, ça ne changeait pas grand chose. Il y en avait toujours un pour surveiller et réparer les erreurs de l'autre. En quelques petites minutes à peine, la table fut monté et déposé au centre du salon de l'appartement. Il ne restait plus qu'à remettre en pièce quelques meubles et bricoles qui avaient dû être démonter pour être transporter plus facilement. J'aurai tout aussi bien pu utiliser mon marteau pour ça, mais vu la force de celui-ci, il ne valait mieux pas... Ce n'était pas déplaisant de se retrouver au milieu d'humains et de vivre un peu comme eux. Ça changeait... Je pris ensuite le temps d'observer un peu le tout. Pensant qu'il est certainement bien rare qu'un déménagement humain se déroule aussi rapidement tout en restant efficace.

- Satisfaite du résultat ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déménagement, famille et gros bras (Thor)   

déménagement, famille et gros bras (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1