Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Be my beloving prince [Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Be my beloving prince [Thor]   Dim 5 Oct - 15:26

La main douce et caressante d'Amora se promena avec une lenteur délibérée le long du torse de sa victime, saucissonnée à une chaise par des liens magiques. Verdâtres et légèrement luminescents, ces derniers paralysaient l'agent Astor depuis une dizaine de minutes, l'obligeant à subir sans pouvoir riposter les assauts répétés de sa tortionnaire blonde, qui prenait à dessein tout son temps pour briser le mental de son prisonnier. Ses lèvres pulpeuses s'ourlèrent d'un sourire charmeur.


" Tu as de la volonté, midgardien. Je dois bien le reconnaître... "


Toujours occupée à tenter le jeune agent du S.H.I.E.L.D. par la proximité de son buste, l'Enchanteresse ajusta sa position, fouettant au passage le visage du trentenaire de l'Ohio avec sa chevelure soyeuse. Une lueur mauvaise rendit plus rutilant encore l'émeraude de son regard sulfureux. Installée en amazone sur les cuisses de l'agent gouvernemental, la sorcière d'Asgard remonta la paume de sa main vers le menton de sa prise, qui suait à grosses gouttes pour ne pas céder à la tentation. Hélas pour lui, la séductrice savait y faire, et son envie de succomber au charme de la divine créature ne s'estompait pas, au contraire. James Astor ignorait si cela passait par ses prunelles magnifiques, par le son envoûtant de sa voix, ou par le parfum entêtant qu'elle dégageait, mais cette femme lui faisait de plus en plus envie. Déjà, en dépit de ses efforts, il ne parvenait plus à décoller son regard du visage de l'asgardienne, exception faite des moments où son champs de vision plongeait dans le décolleté étourdissait qu'elle se plaisait à lui garder sous le nez. Le bustier vert, décoré de motifs dorés, rendait grâce à la silhouette d'Amora, moulant son torse féminin délicatement, tel un écrin de velours pour la statue de porcelaine qu'elle semblait incarner.


"... Mais tu cèderas, comme tous les autres avant toi. Je sens que tu en meurs d'envie... " Glissa l'Enchanteresse en se penchant tout contre lui pour susurrer ses mots veloutés à son oreille.


Immédiatement, James gémit. Sentir le corps de cette ennemie entrer en contact avec le sien... Un feu d'artifice éclata dans son cerveau, et sa peau se hérissa, électrisée par la sensation merveilleuse. L'espace d'une seconde, l'agent Astor fit de son mieux pour se souvenir le plus précisément possible de la façon dont l'inconnue blonde avait surgi dans l'avant-poste du S.H.I.E.L.D., perforant à mains nues le thorax de son supérieur, reculant à peine lorsque des balles lui touchaient la peau. Asgardienne à n'en pas douter, cette dernière balaya les effectifs de permanence positionnés à Cleveland, ne laissant qu'un seul survivant dans son sillage. Tout s'était déroulé si vite que personne, au sein de l'équipe, n'avait eu le temps d'alerter le Q.G.
Puis l'Enchanteresse lui murmura quelques mots passionnés d'un timbre suave, et le peu de résistance qu'avait l'agent Astor s'envola. Muscles relâchés, il se transforma en parodie d'être humain, les yeux fixés sur sa déesse.



" Bien... Très bien ! Et maintenant, mon cher esclave, tu vas envoyer le message d'urgence que je te dicterai. " Exigea la magicienne autoritaire, en quittant gracieusement le giron de son serviteur dévoué.


Les semelles à talon de ses cuissardes brunes claquèrent sur le sol bétonné de la salle de contrôle de l'avant-poste. Lissant sa chevelure vers l'arrière, Amora libéra son prisonnier d'un geste de la main.



Hverfa !



Les liens disparurent de la même manière qu'ils étaient apparus, l'énergie magique les composant se volatilisant au commandement de l'Enchanteresse, qui suivit du regard son pantin se diriger mécaniquement vers la console de communication.


* Bientôt, mon cher prince... Bientôt, nous serons réunis. Et par ton intermédiaire, je règnerai sur Asgard !*


Lorelei s'était montrée bien trop gourmande, en tentant de faire main-basse sur les richesses de Midgard. Rien de très surprenant : la petite sœur d'Amora n'avait jamais été aussi douée que son aînée, dans l'art de la manipulation. Certes, sa voix obligeait tout homme à lui obéir, mais elle se comportait comme une enfant capricieuse et bornée, incapable de prendre son mal en patience. Dès sa sortie de cellule, elle avait foncé dans un passage menant loin d'Odin et de sa juridiction, pénétrant en pleine Vallée de la Mort. Le Guetteur l'avait certainement repérée dès cet instant, et le père divin avait immédiatement prit les mesures s'imposant, en chargeant Sif d'aider les autorités de Midgard à ramener Lorelei en prison.


* Ma pauvre cadette... Tu n'es décidément pas à la hauteur... *


Lascivement, Amora se trémoussa entre ses victimes, des agents du S.H.I.E.L.D. morts en essayant stupidement de l'empêcher d'arriver à son but. Les femmes avaient été tuées les premières, par une formule de la sorcière qui provoqua leur asphyxie. Quant aux hommes, elle les élimina au fur et à mesure qu'ils se présentaient à elles, ne conservant que le dernier de leurs représentants pour jouer un peu avec lui. Puisque personne ne la savait sur Midgard (contrairement à Lorelei, Amora savait comment se soustraire à la vue perçante d'Heimdall... Tant qu'il ne faisait que passer un regard rapide sur sa position. Nul ne déjouait indéfiniment l’acuité du Guetteur d'Asgard), et plus précisément dans une province nommée « Ohio », la sournoise jeteuse de sorts avait prit son temps pour contraindre le survivant à lui obéir. Elle s'était entourée d'un parfum amoindrissant les capacités d'analyse du cerveau, s'était rendue de plus en plus attirante pour son prisonnier, puis avait augmenté par sorcellerie la sensibilité de l'humain à son contact, chaque millimètre carré de peau devenant aussi sensible que des lèvres. Drogué par les charmes et les illusions d'Amora, l'esprit du midgardien abdiqua finalement, se noyant dans un tourbillon de délices factices.


" Ici base du S.H.I.E.L.D. 43-24, nous sommes attaqués. Je répète : nous sommes attaqués. L'assaillant est asgardien, et extrêmement hostile. Il a mis à terre le reste de notre unité. Nos armes sont restées sans effets, et l'ennemi a l'air déterminé à tout ravager dans le secteur. Les pertes civiles seront désastreuses, si personne ne l'arrête. Demande d'envoi de renforts asgardiens sur notre position immédiatement. " Implora l'agent dans le micro en contrefaisant une voix angoissée avec beaucoup de crédibilité.


À la seconde où il coupa la communication, James Astor reprit une expression lisse d'homme sous influence. Amusée par l'abrupt changement, sa maîtresse envisagea de rallonger la durée du sortilège d'un baiser... Puis se rappela que ses lèvres ne goûteraient qu'à la bouche d'un asgardien, jusqu'à nouvel ordre. L'index posé en travers de ses lèvres maquillées de rouge, elle s'avança pour toiser son pantin, incapable de ne pas tomber en adoration devant la nouvelle personnification de ses désirs.



" Tu ne m'es plus très utile, désormais... "


" Par pitié, ma reine... Impératrice de mon cœur... Je vous en supplie... Autorisez-moi à continuer de vous servir encore un peu... " Geignit la pauvre victime.
Drepa þig.
Incanta la sœur de Lorelei d'un ton froid et glacé comme la Mort, avant de se détourner de l'homme.


Terrorisé, l'agent ne put faire autrement que d'obéir. Tandis qu'Amora allait tranquillement s'installer dans un fauteuil de la salle de contrôle de l'avant-poste, l'agent Astor sortit son arme de service de son holster, pointa le canon sur son propre crâne, et, les larmes aux yeux, tira.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Be my beloving prince [Thor]   Jeu 16 Oct - 18:07


Un calme des plus inquiétants régnait sur Terre ces derniers temps. Apaisant pour certains, mais peu rassurant pour d'autres. Se doutant bien que généralement, ce genre d'instants pouvait parfois cacher un futur assez sombre. Le Prince le pressentait. Quelque chose se préparait... Et pour une fois, il serait là pour l'en empêcher. Ou du moins, il ferait tout son possible. Mais en attendant que le mal ne décide à se manifester, Thor apportait son soutien et son aide auprès des Vengeurs ainsi que du SHIELD. Naviguant un peu partout sur la planète, s'engageant dans toute sorte de mission. Cela ne lui déplaisait pas et lui permettait d'en apprendre chaque jour un peu plus sur cette civilisation, en plus de tisser des liens plus forts et plus solides avec ses coéquipiers.

**************************

« Vas-y Pikachu ! Attaque Fatal-Foudre ! »
« ... Qu'est-ce donc ? »
« Euhm... Rien. Laisses tomber. »

Grimaçant d'incompréhension face à la remarque de son camarade, le Dieu de la Foudre ne chercha pas plus loin de fit tournoyer son précieux Mjölnir à vive allure avant de le lever en direction du ciel pour invoquer, justement, la foudre. Le ciel s'assombrit en un instant, avant que la surcharge d'électricité ne vienne se concentrer sur son marteau. D'un geste vif et assuré, il pointa son arme en direction d'une sorte d'entrepôt regroupant une énorme quantité d'arme. Ce qui provoqua une énorme explosion sur une très large surface. Heureusement que ce dernier se trouvait en plein désert. Une mission qui ne fut pas des plus compliqué pour le Dieu Scandinave, ni pour l’équipe du SHIELD d’ailleurs, grâce à son aide. Pas vraiment prévu au départ, mais qui fut finalement des plus efficaces. C’est fièrement, que Thor se posa un peu plus loin de la zone. Posant ses doigts sur la petite oreillette, disposée au creux de son oreille, lui permettant d’entrer en contact direct avec ses coéquipiers du moment, se trouvant plus haut dans un hélicoptère.

« Beau travail Thor. On a mis la main sur tous les terroristes et les armes sont détruites.
Mission accomplie. On rentre à la base.  »
« Pas si vite ! J’aurai de nouveau besoin de vos services et surtout de votre marteau. »
« Vous avez de la chance, Fury, mes batteries sont encore pleines. Dites toujours… »
« Une de nos bases a été prise d’assaut. Et il semblerait que le fouteur de trouble soit Asgardien… »

Le fils d’Odin resta bloqué durant un instant, pensant immédiatement à son frère. Mais c’était impossible. Il ne pouvait être ici. Mais alors, qui ça pouvait bien être ? Quel Asgardien pourrait avoir pour objectif de venir s’en prendre à une base du SHIELD ? Pour le coup, Thor en resta perplexe, mais tout de même troublé... Quelques noms lui vinrent en tête, mais rien de bien précis.

« Envoyez nous les coordonnées de la base en question, nous nous rendons
immédiatement sur place. »
« Non… Il serait préférable que je m’y rende, seul. »

Il n’était pas certain que ses alliés obéissent, mais le Dieu insista fermement, avant de se rendre à pleine vitesse sur les lieux en question, à l’aide de son puissant Mjölnir. Le visage légèrement inquiet, mais déterminé. S'il advenait qu'un autre Asgardien vienne semer le trouble sur Midgard, on peut dire que cela n'arrangerait pas leurs affaires. Et les humains risquent à l'avenir de se montrer d'autant plus méfiant, voir menaçant, vis-à-vis de tout ce qui provient d'ailleurs que de leur planète. Déjà que suite au Destructeur et à Loki, les tensions sont à leur comble...

En quelques minutes à peine, le grand blonde arriva à la base du SHIELD en question. A première vue, personne pour l'accueillir. L'endroit semblant particulièrement hostile, désert. Sans crainte, mais sur ses gardes, il s'avança puis pénétra à l'intérieur. Des cadavres étaient éparpillés un peu partout dans la base, une vraie désolation... Plus il avançait, plus son visage s'assombrissait à la vue de toute cette violence. Cet Asgardien n'était visiblement pas ici pour instaurer la paix. Et semblait s'y connaître en magie, au vu de l'état de certains cadavres. Qui étaient mort non par une épée ou autre arme asgardienne, mais soit par suffocation soit par le biais de leur propre arme. Ce qui amincissait lourdement la liste des suspects, étant donné que peu de personnes sait maîtriser la magie parmi les Asgardiens... Il fit un peu le tour de la base, avant de s'arrêter au centre d'une des pièces principales. Il savait que l’intrus était ici, quelque part. C'est donc d'une voix grave et sévère qu'il s'exprima haut et fort, dans l'espoir de se faire entendre.

« Cesses donc de te cacher ! Et montres toi !! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Be my beloving prince [Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» Thrùd, fille de Thor et de Thorgard, valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: Autres lieux sur la planète
-