Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Le SHIELD devient notre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le SHIELD devient notre famille   Dim 2 Nov - 1:18

Clint et Thor avait rassemblé toutes les informations possible au Nouveau-Mexique et avait rapporter le prototype de "pont arc-en-ciel" était au mains qu SHIELD bien que les deux Avengers aurait préférer de loin que ce soit Stark et Banner qui s'en occuper. En revanche ils n'avaient pas voulut de l'invité d'une autre dimension. Arriver ici par un mauvais fonctionnement de la machine. Torunn était tout ce que les Scandinaves avait raconter de pire sur leur divinités. C'était une petite fille de 12 ans, en âge Middgardien en tout cas, élever comme une princesse, en plienne crise d'adolescence précoce, le caractère d'une Valkiry et avec une force Asgardienne.
En résumer. Quand elle piquait une colère, seul Hulk ou Thor, son père dans sa dimension, pouvait la calmer.
Elle appréciait cependant Clint qui, dans sa dimension, s'était attirer les faveurs de la princesse avec se qu'il avait appris au cirque.

Clint n'était pas revenu à New York avec Thor ni avec le SHIELD et à vrai dire, il était très en retard, même en utilisant les moyens lent de cette planète. Toutefois il arriva enfin à la Tour Stark, passant par une entrée secrète pour éviter les groupilles à l'entré.
Il s'était soigner lui même après la bataille contre son frère, ce qui n'était pas du grand art, loin de là, même si la blessure la plus profonde était mental. Il monta donc directement à l'étage où ce trouvait la pharmacie réserver au Avengers dans le but de trouver quelque chose comme des anti-douleur, ou un truc qui lui permettrait de dormir et d'effacer un peut de cernes.
Il lisait les étiquettes dans une semis pénombre, quand la lumière du plafonnier s'alluma, l'aveuglant quelque instant. Quand sa vu revint, il aperçu une femme qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le SHIELD devient notre famille   Jeu 20 Nov - 2:34

- Je vous demanderais de ne pas fouiller vous-même. Vous devez être mr. Barton
Je pause mon sac sur mon bureau, je vais devoir fermer mon armoire à clef. Que puis-je faire pour vous ?

Je vois une tache rouge, je vais chercher dans un tiroir des bandages et je lui demande de se coucher pour que je voie où il a été touché.
- Coucher vous, je vais soigniez. Ne discutez pas, je suis médecin.
Je soulève le chandail pour voir une longue ligne. Ça ressemble à un bricolage. Je décolle ce qui lui servait de bandage. Je vais aussi devoir lui enlever les quelque morceau de verre sur son bras
- Vous vous être battu contre un monstre... Je vais devoir vous faire une radio pour voir si des blessures interne, mais vous ne sembler quand même chanceux

Je finis de recoudre son ventre, je jette un coup d'œil, mais ai pars des courbatures et des bleus, il ne me reste que son épaule à nettoyer le reste. Je ne sais pas ce qui venait de vivre, mais il a beaucoup de sang sur lui.
- Je vais quand même vous donner un léger médicament, vous avez perdu assez de sang pour vous sentir étourdi, mais une transfusion serait prématurée.
Je prends une attèle pour immobiliser ses doigts
- Venez si vous vous tenez tranquille vos doigts vont désenfler d'eux même.
Je lui fais signe de me suivre pour que je puisse avoir une radio.

MessageSujet: Re: Le SHIELD devient notre famille   Jeu 9 Avr - 1:19

Clint ria intérieurement, rien ne ce vit sur son visage. Il ria au faite que cette femme pouvait croire qu'une serrure pouvait l'arrêter. Elle n'avait visiblement pas lut son dossier ou alors sauter beaucoup de ligne. Le crochetage de serrure était l'une des spécialité de Clint, il était même arriver à bout des menottes les plus élaboré du SHIELD. Cela dit il n'avait pas tester les "spécial méchant Asgardien". Elle parlait de verrou à quelqu'un qui s'était enfuie d'un orphelinat enfant et qui avait passé une bonne partie du reste de ça vie dans un cirque remplis de criminel.
Il obéit au médecin jusqu'à ce qu'elle lui parle de passé une radio, cela ne lui plaisait pas et dés qu'elle eu fini de le recoudre il s'assit.

"Un monstre?... j'aurais préféré. Disons plutôt un zombie. Je n'ai aucune blessure interne, rien de cassé. Il n'a fait que me... taquiner... il n'a fait que jouer avec moi comme un chat joue avec une sourie."

Clint ne la suivit pas pour aller passe des radios, si il avait quelque chose de grave il l'aurait sentit depuis longtemps.

"Un anti-douleur, une bonne douche et un somnifère suffiront empilement Doc."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SHIELD devient notre famille   

Le SHIELD devient notre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1