Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

Resto (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Resto (Thor)   Sam 8 Nov - 2:58

Satisfaite du résultat ?

- Super merci Thor
- Je vais pouvoir aller a mon rendez-vous, en espèrent qu'elle soit encore libre. Je vous laisse et Thor bienvenu chez les humains.
On se retrouve seul sur le trottoir, mon frère est parti avec le camion. À l'horizon, le soleil commence à se coucher. Je regarde Thor et lui dis avec un petit sourire. On va pouvoir s'amuser et prendre sa cool.
- C'est le moment de relaxer, je vais aller chercher mon sac et me changer. On pourra explorer ce que vous ne connaissez pas des humains.
Le temps d'un aller-retour, je retourne le rejoindre, mais cette fois, je suis en shorty avec un chandail a lignes noir et blanc. On y va a pieds, on est proche d'une rue passante. Tout en marchant, je remarque que les passants remarquent encore Thor malgré ses vêtements humain, mais on a qu'a ignorer, ils ne font que nous dévisager. Thor est mignon. On arrive dans la rue des restos. Il a plusieurs choix, mais on entre dans un petit resto familiale, il a comme seulement 2 tables rondes donc on risque de manger sur les tables de pique-nique devant le resto
- Bonjours qu'elle est votre commande ?
- Une pointe Ruffalo, une végétarienne, 4 fromages et québécoise.
Je paye et je fais signe à Thor de me suivre, on prend nos pizzas et on sort nous trouver une place mais à cause des autres clients, je dis a Thor
- Vient-on à qu'à prendre un de bloc de ciment

Les blocs sont de l'autre côté de la rue mais ça ferra l'affaire. Avant de s'asseoir, on échange nos pizzas, je garde 4 fromages et la végétarienne. Je ne veux pas passer pour celle qui suit sa ligne, mais je n'ai jamais été très mets piquant. On est face à face sur nos blocs et j'hésite à lui demander s'il a une petite amie sur sa planète. Entre deux bouchers, je lui demande
- Tu as une ...
Je rougis malgré moi et je change de sujet
- enfin tu t'entends bien avec les autres avengers? Avec tout ce qui nous tombe dessus ça dois pas te laisser beaucoup de temps pour te faire passer pour un humain et en plus avec ton passage aux nouvelles tu...

Je prends une bouchée
- enfin, tu es loin de passer inaperçu. Je ne sais pas si je pouvais vivre sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Resto (Thor)   Ven 5 Déc - 10:23

Je prend donc le temps de saluer le frère d’Ange comme il se doit, avant de m’autoriser à souffler un peu. Même si je suis loin d’être épuisé, mais j’étais soulagé d’avoir pu lui rendre service. J’attends donc sagement sur le trottoir, le temps que la jeune femme aille se changer. Remarquant beaucoup de regards se braquer dans ma direction. J’avais beau être vêtu comme un humain normal, il semblerait que je ne passe pas inaperçu malgré tout.  Certaines filles, voir même hommes, me sourient de façon particulière. Ce qui me mettrait presque mal à l’aise… Malgré tout, j’essaye de bien le leur rendre. Une fois Ange de retour, je la suis une nouvelle fois et en toute confiance au travers des rues, à la recherche d’un endroit où manger. J’avais hâte de pouvoir goûter à de nouveaux mets midgardiens. Comme presque habitué, je ne fais même plus vraiment attention aux regards des passants dans la rue.

Une fois arrivé au restaurant en question, je la laisse prendre commande, n’ayant pas la moindre idée de ce qu’ils proposent à manger et n’y connaissant absolument rien en nom de pizza. Une fois servis, nous allons nous installer tranquillement de l’autre côté de la rue. Je prends le temps d’observer un instant ce que je m’apprête à manger avant d’enfin y goûter, tout en écoutant la jeune humaine. Ce n’était pas mauvais du tout, bien au contraire même. En très grand gourmand que je suis, je dévore littéralement ma pizza. Tout en la savourant tout de même, mais à ma façon.

« Dans l’ensemble, nous sommes une bonne équipe. Et… je dois avouer que je les considère comme mes amis. Même si, la route fut longue pour arriver à trouver un terrain d’entente et que nos opinions divergent encore bien souvent… Dans un groupe uniquement composé de leader il ne faut pas s’attendre à autre chose… »

Doucement, je lui souris. Il est vrai que chacun cherchait sans cesse à imposer son idée, chacun était particulier, chacun avait un don et chacun avait eu pendant longtemps sa propre expérience personnelle. Il n’était donc, forcément, pas toujours facile de s’accorder. De plus, les conditions dans lesquels nous avons tous dû nous allier, fut particulière et assez pressantes, avouons-le. Sans compter qu’ici, les choses ne se passent vraiment pas comme sur Asgard. Ici, je ne suis pas le chef de meute ni le Prince que l’on suit aveuglement et à qui on obéit au doigt et à l’œil sans discuter. Même si, je reste un Dieu. Disons que je n’avais tout de même pas la même notoriété…

« Je suis conscient, à présent, de la vie qui m’attends. Et, je l’assume pleinement. Même si plus rien ne sera jamais simple… Que je serai éternellement tiraillé entre mon Royaume et Midgard. Mais, c’est un choix que j’ai fais. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto (Thor)   Jeu 8 Jan - 6:15

Je finis une tranche de pizza en me disant que j'aurais dû en prendre plus pour lui, j'ai lut dans les quelque dossier de Stark qu'il mange plus que nous. Je lui tends ma part en m'assurent de le rassurer qu'il la prenne
- Prenez ma part, j'ai vu trop gros pour moi

L'agardien sait parler en fait de compte, une fois la part dévoré, je lui demande
- Même si le soleil s'est couché, il reste tôt je pourrais vous reconduire à la tour, ça serais inapproprié de vous offrir l'hospitalier.

À quelque pas, on surplombe une petite rivière, je lui tourne le dos pour ne pas rougir.
- Mon ami est surement elle aussi en train de manger avec sa famille, je ferrais un détour en rentrant demain
Je sens quelques gouttes nous tomber dessus, suivi de très vite de plusieurs autres. On subit une averse, on est vite trempé mais bon, on va être mouillé de toute façon autant en profiter. Je lève la tête pour regarder la pluie tomber, je lui dis :

- C'est vrai que sans votre marteau vous être normal ? Les éclairs et le vol sont du marteau. En fait vous profiter de miorg... Enfin LE marteau.
Je souris, j'ai toujours pensé que ce marteau avait une volonté propre à cause de son côté magique, j'ai trop vu la belle et la bête enfant

MessageSujet: Re: Resto (Thor)   Mer 14 Jan - 9:43

Ce met humain, appelé pizza, était vraiment délicieux. Je n'avais effectivement aucun mal à en dévorer une entière. C'est gêné, mais poliment que j'accepte de manger la part de la demoiselle, la remerciant avec un charmant sourire. Je me sentais plutôt bien à ses côtés et avais apprécié de passer toute une journée avec elle. Nous nous remettons ensuite tranquillement à marcher, surplombant une petite rivière. Le décor était très sympathique, chaleureux. Malheureusement, le beau temps ne resta pas longtemps et la pluie nous tomba soudainement dessus. Regardant un instant le ciel, nous finissons par être complètement trempé en quelques petites minutes à peine. Ce qui me change de d'habitude. Il est vrai que lorsque j'ai Mjöllnir en main, un espèce de champ de force empêche les gouttes de m'atteindre ainsi que tout ce qu'y se trouve tout autour.

« Normal ? Non... Je reste un Asgardien. Ma force et mes capacités physiques restent bien différentes à ceux des humains. »

Disons que son marteau lui offrait en bonus la possibilité, en effet, de léviter et de maîtriser la foudre ainsi que d'autres intempéries par moment. Il eut l'occasion d'être normal, uniquement lorsque son père Odin, l'avait privé de tous ses pouvoirs et banni d'Asgard. Ce qui, en l'occurence à cet instant, ne faisait plus de lui une divinité, mais un humain. Un des moments, de sa longue existence, qui l'avait peut-être le plus marqué. Cherchant le regard d'Ange, il noya son regard dans le sien un instant avant de lui sourire à nouveau.

« J'ai passé une excellente journée à vos côtés. Une journée "normale"... Je suis heureux d'avoir pu vous rendre service. »

La pluie ne le dérangeait pas du tout, mais peut-être qu'elle allait commencer à attraper froid. Raison pour laquelle, il l'invita à le suivre, si elle le voulait.

« Allons nous mettre à l'abri, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto (Thor)   

Resto (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1