Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Alliance Anti-Héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Alliance Anti-Héro   Lun 29 Juin - 19:27

La dernière fois qu'un de ces ponts arc-en-ciel s'était ouvert les choses avaient mal tournées pour les Anti-Héros, la petite fille qui en était sortie, une Asgard, s'était ranger du côté des Avengers. Du moins en partie car même eu refusaient d'utiliser des enfant. Ce qui était ironique pour Barnet. Sert il n'était pas bien plus jeune que Clint mais il était toujours nommé comme étant sont "petit frère".
Cette fois Morgan Stark, qu'il avait rejoint pour divers raisons, l'avais charger de rencontré ce nouvel Asgard ou peut importe sa race. Il avait donner rendez-vous à cette femmes dans les ruelles sombre de Harlem, là où ils ne serait plus déranger, là où plus personne, même la police, ne voulait avoir à faire au Super-humain.
Il avertis la femme de ça présence en tirant une flèche sur un poteau.

- Bienvenu sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alliance Anti-Héro   Sam 18 Juil - 9:03

Au terme d'une longue journée de régence, Odin, père de toutes choses, annonça à sa cour qu'il passerait quelques heures dans la quiétude de ses jardins, à profiter de la présence de ses fidèles corbeaux. Nul n'osa s'opposer à sa décision, si bien que Loki put se préparer pour retourner sur Midgard sans délai.
Convaincre l'Enchanteresse de lui prêter main-forte s'était, comme prévu, avéré long. Prudente et méfiante vis-à-vis du fourbe Jotun, Amora avait exigé des preuves de sa bonne foi. En premier geste de bonne volonté, le fils de Laufey avait accepté de la remplacer lors d'une expédition sur Terre, dans le secteur dit d'Harlem, où la disciple de Karnilla comptait recruter de la main-d'œuvre contre les Vengeurs. Truands, malfrats, super-vilains de bas étage... Tout était bon, pour l'Enchanteresse, qui tablait généralement plus sur la quantité que sur la qualité pour triompher de ses ennemis. En bon pastiche, Loki se drapa dans l'apparence d'Amora avant d'emprunter le Biffrost, confiant dans le fait qu'Heimdall ne se mêlerait pas surveiller où son "roi" partait. Il lui suffirait de séduire par son apparence les premiers imbéciles qu'il croiserait, avant de retourner à Asgard pour avertir Amora qu'il avait tenu sa part des engagements.

Blonde et verte, une dame d'émeraude chaussée de longs collants noirs et parée d'or, la prétendue Enchanteresse émergea du passage arc-en-ciel pour découvrir le paysage urbain du quartier nord de New-york. Son point d'atterrissage, lugubre et sombre à souhait, correspondait exactement à l'idée que l'on se ferait d'une ruelle mal famée. Tandis qu'il considérait d'un œil amusé ce choix pour le moins classique, Loki discerna un projectile sifflant au-dessus de sa tête, présentement couverte d'une opulente toison blonde rutilante. Pivotant sur ses talons, l'Enchanteresse observa d'abord la flèche, fichée dans un poteau sur sa gauche, puis remonta le fil de la trajectoire pour croiser le regard du tireur. Celui-ci la gratifia d'un sobre « Bienvenue sur Terre », indiquant donc qu'il avait à dessein manqué sa cible. Le demi-frère de Thor nota l'air de ressemblance entre cet archer et celui qui figurait au rang des Vengeurs, avant de sourire.


Tiens tiens... Un comité d'accueil, rien que pour moi ? Je suis flattée. Susurra l'ensorcelante beauté blonde, en papillonnant de ses yeux verts à l'attention du midgardien. Vous n'êtes tout de même pas venu me dire de partir, j'espère ? Je n'ai même pas eu le temps de visiter cette contrée.

Loki ignorait si l'agent Barton avait un frère aussi investit dans le combat pour la justice que lui, mais préféra se tenir prêt. Si son interlocuteur faisait mine d'encocher une nouvelle flèche, Amora se dédoublerait, et son double illusoire occuperait l'archer pendant que Loki disparaîtrait. De son perchoir, Heimdall ne verrait ainsi qu'une Enchanteresse rapidement chassée de Midgard, et non un mort en pleine vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Alliance Anti-Héro   Mer 22 Juil - 17:40

Barnet resta sur ces gardes. Quel comité d'accueil ? il est tout seul. Le message envoyer par le faible signale d'un second Bifrost, plus faible plus contrôlable parlais bien d'une invitation a rejoindre les ennemis des Avengers et non de venir faire une visite touristique.

- L'office du tourisme Middgardien est fermer depuis que les Avengers on repoussé les Shitory. Nos frontière sont plus garder que celles du Wakanda... Les seul question qui doivent ce poser ici c'est; êtes pour contre les Avengers? et êtes vous près a rejoindre les ceux qui le sont ?.... Loki.

Barnet n'était pas dupe et cela grâce à la technologie de Morgan Stark qui rivalisait avec celle de Tony, mais sur des plan différent. Barnet avait à l’œil droit un petit appareille à lentille rouge qui lui permettait de mieux voir la nuit et donc de mieux viser que son frère. En tout cas dans la théorie car cela n'avait pas encore été tester. Ce monocle, seulement visible quand Barnet s’approcha plus près, captait aussi des différence d'onde lumineuse. Et donc la magie. Il ne voyait pas Loki à proprement dit, mais il voyait une apparence floutée par une lumière qui n'était pas la sienne.

- Vous êtes particulièrement connu dans nos légendes pour prendre l'apparence des femmes. Surement une blague à vos dépend qu'on laisser les derniers Asgardiens il y a plusieurs sciècle. Maintenant réponder à mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alliance Anti-Héro   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance Anti-Héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe
» Inventaire Anti-Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York :: Harlem
-