Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Brother please... || Loki feat Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Brother please... || Loki feat Thor   Ven 18 Mai - 20:26

L O K I feat T H O R
B r o t h e r . . . P l e a s e . . .




La paix semble enfin régner sur Terre, depuis la dernière réunification des Avengers. Mais pour combien de temps ? Le jeune fils d'Odin sait que cette paix ne durera pas éternellement. Le Tesseract existe toujours et doit certainement en intéresser plus d'un dans la galaxie, si ce n'est que dans celle-ci. Depuis son retour sur Asgard, Thor ne frôle pas l'ennuie Ô non loin de là. Gardant un œil sur son frère Loki la majorité du temps. Ce dernier ayant tenté tout d'abord de s'emparer du trône d'Asgard et ensuite de dominer la Terre, il avait vraiment dépassé les limites de l'entendement. Et pourtant, le blondinet n'a pas cessé d'essayer de le remettre sur les rails et il n'arrêtera pas tant qu'il lui restera suffisamment de souffle de vie pour le faire. Bon nombre de personnes avaient pour solution de le tuer, mais malgré tout, Thor s'est battu pour qu'il reste en vie. N'ayant jamais considéré Loki comme un simple frère adoptif, mais plutôt comme un véritable frère, il se sentait responsable de lui. C'est d'ailleurs pour cela donc que le fils d'Odin reste à l’affut des moindres faits et gestes de son frère, détenu dans un coin du grand et somptueux palais.

Comme chaque jour, Thor décida de se rendre dans les sous-sols du château pour aller rendre visite à Loki. On peut dire que l'endroit était particulièrement bien protégé, par deux gardes en plus de Thor qui vient au moins une fois par jour le voir, quand il n'est pas occupé ailleurs bien entendu. C'est donc le visage fermé, que le jeune guerrier entra dans la pièce où se trouvait Loki. Il fut un temps où Thor avait le sourire, où il serrait avec poigne et amour son frère contre lui. Aujourd'hui, ce dernier l'a énormément déçu... n'oubliant pas le moment où Loki avait tenté de le tuer en l'enfermant dans cette espèce de prison de verre pour ensuite le larguer en pleine nature. On peut dire qu'il l'avait échappé belle à ce moment-là. Lui qui a tant aimé son frère, qui n'a jamais voulu le rendre jaloux et en qui il avait une totale confiance. Malgré tout, même si personne ne comprenait cela, Thor ne l'abandonnera jamais. Cela fait partit de ses convictions, il ne peut abandonner quelqu'un qui lui est cher et encore moins une personne de sa famille. Espérant qu'un jour viendra où, Loki finira par comprendre et changer de convictions. Mais il connait aussi bien... et c'est justement ce qui l'inquiète. Les yeux acier du Dieu du Tonnerre se figèrent sur Loki. Il alla s'adosser au mur le plus proche et croisa les bras au niveau de sa poitrine. Il inspira profondément, ravalant sa rancœur. Thor avait bien changé depuis que son père l'avait renvoyé sur Terre, sachant à présent se maitriser et surtout faire preuve d'un peu plus de maturité. Un vent glacial passa entre les deux fils d'Odin. Et c'est Thor qui le brise en premier...

« J'ai mangé comme quatre géants tout à l'heure... j'ai même manqué de m'étouffer, heureusement Balder était là pour me tirer d'affaire. Mais toi tu étais encore plus doué que lui pour me sauver la vie... »

Le guerrier sourit lors d'un instant, le regard pensif avant de le lever à nouveau sur son frère perdant aussitôt toute joie. La nostalgie le rongeait, son frère lui manquait et il détestait ce qu'il était à présent. Il se demandait aussi si il avait toujours était ainsi, si tout ce qu'ils avaient vécu ensemble étaient sincère finalement ? Trop de questions sans réponses...

« Aujourd'hui... tu sembles être doué pour ôter la vie d'autrui... »

Le fusillant du regard, Thor sentit ses doigts se crisper lors d'un instant. Non il n'était pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère et encore moins avec son frère.


Dernière édition par Thor Odinson le Jeu 24 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Ven 18 Mai - 21:40

Après son retour sur Asgard avec son frère Thor, Loki fut immédiatement amené dans une salle des sous-sols du chateau pour y être enfermé en y attendant son jugement, ou plutot, le temps de savoir ce qu'ils allaient faire de lui. Bizarrement Loki ne semblait pas inquiet, il se laissa escorter par quelques soldats d'Asgard sous la surveillance de Thor, sans dire un mot. Une fois arrivé dans sa prison dorée, Loki s'installa dans un silence de mort sur son nouveau lit et se laissa retirer ses menottes avant que les soldats ne repartent accompagnés de son frère adoptif.

Les jours passèrent, des soldats venaient apporter à manger à Loki, mais ni son père, ni sa mère ne vint le voir. Seul Thor passait en moyenne une fois par jour pour voir Loki, comme si il s'attendait que ce dernier lui fasse des excuses. Mais il n'en fut rien, et Thor repartait toujours l'air déçu et préoccupé.

Aujourd'hui était un jour comme un autre pour Loki. La routine, étant toujours seul et perdu dans ses pensées. Thor arriva comme d'habitude, il s'adossa à un mur et croisa ses bras en regardant Loki. Il soupira et brisa le silence en engageant la conversation. Loki le laissa parler tout en le regardant d'un air inexpressif, et ne répondit rien jusqu'à son reproche.

- Mon frère, tu sais bien que pour qu'il y ait la paix, il faut faire des sacrifices... les humains sont primitifs, ils se font en permanence la guerre... je ne voulais que leur rendre service afin de tous les réunir et de créer un nouveau royaume sans guerre...

Loki parla avec un ton calme et réfléchi, sans prendre compte du regard très expressif voir menaçant de Thor. Il le fixa du regard puis ajouta :

- Père et Mère ne sont même pas venus me voir, comment vont-ils ?

Loki attendait la réponse de Thor d'un air interessé et légèrement triste, car après tout, Loki savait y faire avec Thor pour le prendre par les émotions. Il serait surement son seul moyen de sortir de là, mais avant il avait besoin de connaitre la position de ses parents par rapport à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Sam 19 Mai - 2:24

On peut dire que le fils d'Odin est l'une des rares personnes à connaitre Loki mieux que quiconque. Même si, il arrivait aussi encore à se faire avoir. Depuis que son frère l'a trahis une première fois, il ne le reconnaît plus. Trouvant ce dernier encore plus froid, plus sournois et surtout plus inhumain. Certes, c'est un Dieu mais ce n'est pas une raison, bien au contraire. Le fait de voir Loki aussi inexpressif le rendait malade. Mais il essayait en vain de cacher cette souffrance, face à ce frère prêt à tout pour atteindre le moindre de ses objectifs machiavélique. Malheureusement pour lui, Thor est certainement bien plus têtu que lui...

- Mon frère, tu sais bien que pour qu'il y ait la paix, il faut faire des sacrifices... les humains sont primitifs, ils se font en permanence la guerre... je ne voulais que leur rendre service afin de tous les réunir et de créer un nouveau royaume sans guerre...

Le blondinet leva les yeux au ciel, serrant les dents, mais gardant son calme. Il sentit le regard perçant de son frère adoptif sur lui et sait que l'une des meilleures armes contre lui est l'indifférence. Ce qui n'est pas du tout le fort de Thor... Alors il prenait sur lui. Il ne quitta pas son frère des yeux, tentant de lire en lui mais en vain. Il n'y voit qu'un mur de glace et de haine, mais surtout et aussi beaucoup de tristesse. Il ne s'attend pas du tout à recevoir la moindre excuse de sa part, mais juste l'aider à prendre le bon chemin pour ainsi lui éviter la mort. Thor avait déjà pleuré une fois sa mort, il ne voulait pas revivre ça une seconde fois. Et ce qui l'exaspérait au plus au point, était qu'il ne semblait pas comprendre et oublier combien Thor l'a toujours porté dans son cœur tel un véritable frère.

- Père et Mère ne sont même pas venus me voir, comment vont-ils ?

Thor fronça les sourcils, ne s'attendant pas à un tel détournement de sujet et surtout au timbre de voix de son frère. Le voici, tout à coup, exprimer une petite émotion... Un rictus prit forme aux coins de ses lèvres.

« Tu crois peut-être que Père est fier de toi ? Ainsi que Mère ? Tu ne mérites pas leur visite ! Chacun de tes actes à pour finalité de les décevoir... »

Le Dieu du Tonnerre ne peut s'empêcher de bouillir de l'intérieur, c'est plus fort que lui. Il relâcha délicatement ses bras pour ensuite se détacher du mur contre lequel il avait pris appuie, sans quitter Loki une seule seconde des yeux d'un air sévère.

« Pourquoi Loki ? Pourquoi cette haine envers les humains ? Ils ne t'ont rien fais... Tu te trompes totalement à leur sujet ! Et ce n'est en aucun ton droit de régner sur leur planète... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Sam 19 Mai - 3:30

Loki ressenti l'agacement de Thor et vit qu'il commençait à avoir du mal à cacher ses sentiments. Quand Thor répondit à Loki, il le perçait du regard, essayant de lire en lui, de chercher la moindre lueur d'espoir, mais en vain... Loki n'exprimait rien, ni regret, ni fierté, on pouvait juste lire dans ses yeux une expression de tristesse, liée à sa précédente question, et écouta Thor répondre en haussant le ton.

- Comme ça Père et Mère seraient déçu de mon comportement... je ne voulais que les aider, nous, Asgardiens, existons en tant que dieux pour régner sur les royaumes...

Loki perdit son expression de tristesse, et fixa Thor avec un regard assuré et franc. Son demi-frère était comme toujours une grande gueule et à s'énerver assez vite. Mais Loki se devait de destabiliser Thor à nouveau. Ce ne serait surement pas facile après tout ce qui venait de se passer, mais Loki savait que Thor le considérait encore comme son frère, et donc était attaché à lui.

Loki se leva, et se mit à marcher devant Thor en faisant les 100 pas très lentement, puis ajouta :

- Toi, mon frère, tu devrais me comprendre, tu as l'âme d'un guerrier, et tu voulais marcher sur Jotunheim afin d'anéantir les géants des glaces afin de ne plus risquer aucun conflit entre nos deux royaumes. Je désirai uniquement unifier les humains et mettre fin à leurs guerres inutiles. Est-ce mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Dim 20 Mai - 3:25

Il faudra sûrement un certain temps à Thor pour accepter la véritable personnalité de son frère et mettre entre parenthèse celle qu'il croyait connaitre. Contrairement à celui-ci, il ressentait bien plus d'émotions et avait beaucoup de mal à les cacher. Loki et Thor ont toujours été le jour et la nuit, depuis leur plus tendre enfance. Non pas uniquement physiquement, mais aussi psychologiquement. Même s'il a toujours su que son frère débordé de mystère et de froideur, jamais Ô grand jamais il n'aurait imaginé un jour se retrouver dans une telle situation. Avoir, un jour, peut-être l'obligation de le tuer s'il allait trop loin et devenait incontrôlable. Cela provoquait à la fois beaucoup de haine, mais surtout de tristesse chez lui. Trouvant cela si injuste... Durant sa longue existence, il a déjà vécu des tas de choses insurmontables, mais cette situation dépasse tout entendement. C'est son frère... et il le restera quoi qu'il en soit. Peut-être est-ce une faiblesse d'être aussi sentimental, mais le fils d'Odin est incapable d'aller à l'encontre de ses convictions. Et il n'existe, malheureusement, aucun pouvoir permettant de le faire. Il avait mal... c'est si dur de s'efforcer à devoir détester son propre frère. Thor n'était pas le seul à souffrir d'ailleurs, leur père également. S'étant donné cœurs et âmes pour que Loki n'en arrive justement jamais à ce point. Nos origines finissent donc t-elles toujours par nous rattraper ?

- Comme ça Père et Mère seraient déçu de mon comportement... je ne voulais que les aider, nous, Asgardiens, existons en tant que dieux pour régner sur les royaumes...

L'une des plus grandes faiblesses de Thor était bien la maitrise de ses émotions, Loki le sait et a très souvent joué sur ce point. Même si le guerrier est devenu beaucoup plus fort et mature, sa nature finit toujours par revenir au galop surtout poussé à bout. Écoutant son frère, il n'en croyait pas ses oreilles, et lutter contre lui-même pour ne pas s'énerver. Mais le calme de Loki ne l'aidait pas beaucoup, au contraire. Il ne le comprenait plus...

« A t'entendre, on croirait que tu n'as jamais fais partis de notre famille... Père n'aurait jamais voulu d'une telle chose et tu le sais ! Certes, nous sommes des Dieux... Mais notre devoir n'est pas de conquérir d'autres royaumes en provoquant la mort ! Notre place est ici, et la Terre appartient aux humains... nous existons avant tout pour veiller sur eux ! »

Serait-il donc devenu fou ? Thor regarda son frère faire les cent pas, tel un rat en cage. Pourquoi donc cette telle motivation à vouloir dominer des royaumes ? Même si le Dieu du Tonnerre aime également se battre et faire la guerre, c'est pour une bonne cause et non pour son autosatisfaction. De plus, il aimait trop la Terre à présent pour la laisser entre de mauvaises mains.

- Toi, mon frère, tu devrais me comprendre, tu as l'âme d'un guerrier, et tu voulais marcher sur Jotunheim afin d'anéantir les géants des glaces afin de ne plus risquer aucun conflit entre nos deux royaumes. Je désirai uniquement unifier les humains et mettre fin à leurs guerres inutiles. Est-ce mal ?

Thor leva les yeux au ciel, il s'était attendu à ce que Loki reparle de cette époque. Il entama alors quelques pas en direction de son frère, afin de capter son regard. Comment pouvait-il comparer ce qu'il avait fais aux humains à lui tout seul et la maladresse impulsive qu'avait eu le blondinet à ce moment-là ? Peut-être lui en a-t-il voulu également à cette époque de s'en être prit aux géants de glace... autrement dit, à ses confrères. Thor avait bien finit par comprendre, surtout de par l'aide de son père, que ce qu'il avait tenté de faire à Jotunheim fut mauvais. Et il en avait bien comprit la leçon. Cependant, il ne fallait pas non plus oublier que Loki aussi était à ses côtés à ce moment.

« Ce qu'il s'est passé à Jotunheim fut une grossière erreur de ma part et j'en ai totalement assumé les conséquences... grâce à Père. J'étais entêté et stupide ! Toutefois, n'oublies pas que les géants de glace avaient trahis la trêve... et cette guerre ne concernait que nous. Les humains ne nous ont rien fait ! De plus, ils sont faibles comparé à nous et s'en prendre à eux n'est que pure lâcheté... »

Le fils d'Odin sentait la pression monter en lui tel un volcan prêt à entrer en éruption. Il inspira profondément, comme pour reprendre son souffle. Faire la guerre contre son frère n'est pas si simple. Tentant de garder son sang-froid le plus longtemps possible, il reprit doucement la parole, d'une voix plus trainante...

« J'aimerai tant pouvoir te comprendre mon frère... Mais je ne peux accepter tes actes. Et encore moins le fait d'avoir attenté à ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mar 22 Mai - 12:32

Loki pouvait sentir la frustration grandissante de Thor. Il semblait tellement avoir envie de libérer sa haine pour résonner Loki...
Il leva les yeux au ciel, et avança vers Loki. Ce dernier s'arrêta et s'installa sur une des marches située au milieu de la salle de détention tout en regardant son frère droit dans les yeux.
Il dévoila un léger sourire et répondit :

- Père voulait la paix dans l'univers, grâce à moi, son voeu aurait pu se réaliser sur la Terre... Père sait aussi bien que moi que pour qu'il y ait la paix, il faut faire des sacrifices...

Loki poussa un léger soupire quand il vit que Thor prenait une profonde inspiration,tellement la tension devait être insoutenable pour lui de se retenir, puis il prit un air détendu en regardant le plafond et ajouta :

- Tu reconnais toi aussi avoir commis une erreur dans le passé, nous sommes donc quittes...

Thor reparla d'une voix trainante et calme. Loki le regarda à nouveau attentivement droit dans les yeux puis détourna son regard vers un coin de la salle et ajouta d'une voix calme et douce :

- Tu devrais me comprendre, mon frère, vous étiez tous contre moi, je me sentais trahis et abandonné, seul... je croyais avoir perdu mon frère, qu'ils t'avaient monté la tête contre moi et que je ne pouvais plus avoir confiance en toi. Vous vouliez me tuer, je n'ai fait que me défendre, même si je regrette d'en être arrivé là avec toi mon frère, mais je ne voulais que me protéger...

Loki soupira un instant, et ajouta d'un ton triste :

- Mais je savais que tu t'en sortirai grâce à ton marteau, et ce fut bien le cas vu que tu es là face à moi actuellement... Mais je me devais de t'éloigner d'eux, en espérant que tu reviennes à la raison...

Loki savait qu'il serait difficile de reconvaincre Thor et de le manipuler après ce qu'il avait fait, mais il savait qu'il avait un grand coeur et qu'il était très attaché à son frère. Et puis après tout, Thor serait le seul moyen pour Loki de s'en sortir et de retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Jeu 24 Mai - 18:35

    Ce sourire, sur le visage de son frère, Thor ne le comprendrait jamais et avait surtout le don de l'énerver comme jamais. Loki avait le don de sourire au mauvais moment. Il était doué, vraiment très doué... malheureusement. Il sait manipuler les autres par les émotions tout en sachant rester de glace. Serait-il donc dépourvu de tout sentiment ? Le Dieu de la Foudre devait surtout faire en sorte de garder son sang froid, de ne pas réagir au quart de tour même si la tentation était grande. Mais pour le moment, il se débrouillait plutôt bien. Même si le naturel finit toujours par revenir au galop. En effet, il venait de reconnaître devant son frère qu'il lui ai déjà arrivé de faire des erreurs. Comme tout le monde après tout. Il l'avait déjà reconnu, mainte et mainte fois et pourtant on dirait que Loki prend plaisir à l'entendre dire. Ne quittant pas une seule seconde son frère adoptif des yeux, il soupirait intérieurement. Lui qui pensait être le plus têtu de la famille, Loki est en réalité bien pire.

    - Tu devrais me comprendre, mon frère, vous étiez tous contre moi, je me sentais trahis et abandonné, seul... je croyais avoir perdu mon frère, qu'ils t'avaient monté la tête contre moi et que je ne pouvais plus avoir confiance en toi. Vous vouliez me tuer, je n'ai fait que me défendre, même si je regrette d'en être arrivé là avec toi mon frère, mais je ne voulais que me protéger...

    Le visage du fils d'Odin se crispa soudainement, les sourcils sévèrement froncés. Plus son frère ouvrait la bouche, plus il espérait mal entendre ce qui en sortait. Il ose encore trouver des excuses, alors qu'il a tenté de le tuer plus d'une fois. Pourquoi n'assume-t-il donc pas ses actes ? Thor connaissait trop bien Loki, comme quelqu'un de très réfléchi et qui prévoit toujours très à l'avance ses actes. Difficile de boire ses paroles. Ce dernier rajouta aussitôt :

    - Mais je savais que tu t'en sortirai grâce à ton marteau, et ce fut bien le cas vu que tu es là face à moi actuellement... Mais je me devais de t'éloigner d'eux, en espérant que tu reviennes à la raison...

    Une fois encore, Thor ne manqua pas d'être abattu par les paroles de son frère. Il ne savait même pas vraiment trop quoi lui répondre. Puis le jeune Dieu fut prit d'un petit rire nerveux, qu'on pourrait presque croire moqueur. Il se rapprocha encore un peu plus de son frère, assit sur les marches. Ce petit air triste aurait fort bien fonctionné à l'époque où il croyait encore que les émotions de Loki étaient sincère mais aujourd'hui... c'est une autre histoire. Même s'il continue d'aimer son frère, quelque chose s'est brisé entre eux... dont principalement : la confiance.

    « Comment oses-tu parler de confiance ? Saches que si tu respires encore aujourd'hui, c'est justement parce que j'étais avec eux... »

    Car il est vrai que les autres Avengers auraient certainement pris un malin plaisir à le tuer, dont Hulk par exemple. Thor balaya ensuite la pièce des yeux, repensant à des tas de choses. Des choses qui n'ont pas quitter son esprit depuis qu'il crut son frère mort une première fois et dont il n'avait pas encore eu le temps de lui parler. Il fixa ensuite sérieusement Loki, une manière de lui faire comprendre qu'il aimerait entendre un peu plus sincérité sortir de la bouche de ce dernier même s'il se fatiguait peut-être pour rien. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

    « Je t'ai cru mort, Loki... Pourquoi as-tu fais cela ? Pourquoi fais-tu tout cela ?? T'est-il déjà arrivé de penser à Père ou à Mère... ou même à moi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Ven 25 Mai - 22:55

Loki ne reconnaissait plus vraiment son frère Thor. D'après les réactions de ce dernier face à ses dires et tentatives de manipulations, il semblait bien que Thor avait beaucoup muri et était devenu beaucoup plus mature depuis qu"il était allé sur Terre et qu'il fréquentait les Avengers. Peut-être lui avaient-ils ouvert les yeux par rapport à Loki ? Bref, Loki semblait avoir du mal à le manipuler maintenant. Toutes ses tentatives semblaient ne plus l'atteindre aussi bien que dans le passé.

- Tu avoues donc que tes amis souhaitaient tout de même ma mort.

Loki regarda Thor d'un air très sérieux et avec un regard déterminé. Il admis la possibilité que Thor ne lui serait d'aucune utilité si il n'arrivait pas à le convaincre assez vite. Mais quand Thor demanda à Loki si il avait déjà pensé à ce que père ou mère pensaient de ses actes, Loki s'emporta en haussant le ton :

- Père ne m'a récupéré uniquement pour se servir de moi pour un seul et unique but. Il a tenté de me manipuler pour arriver à ses fins, tandis que toi tu as toujours été son préféré... J'en ai eu marre et j'ai décidé que c'était à moi seul de décider de mes actes.

Loki se calma puis ajouta d'un ton calme mais tendu avec un regard de haine :

- Et toi... pourquoi devrais-je penser à toi alors que tu as toujours tout eu...

Loki était perdu. Il ne le montrait pas, mais à cause des Avengers et du changement de personnalité de Thor depuis qu'il était venu sur Terre, Loki se devait de chercher une alternative afin de se libérer ou de s’échapper de cette prison dorée, car Thor ne le libérerai surement pas d'après ses réactions. Il avait tellement d'autres projets à accomplir, mais sans moyen de sortir de là, il était coincé.

Il se mit à réfléchir tout en attendant la réponse de Thor. Loki semblait perdu et ne plus avoir d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Lun 28 Mai - 21:39

    - Tu avoues donc que tes amis souhaitaient tout de même ma mort.

    Le visage de Thor se crispa lors d'un instant. Etait-il conscient de ce qu'il avait fait ou avait pour ambition de faire ? Le fils d'Odin ne comprenait pas vraiment la réaction de son frère adoptif.

    « Dois-je te rappeler tout ce que tu as attenté de faire à la Terre, aux humains et à moi même ? Et tu semble "surpris" que certaines personnes souhaitent ta mort ? »

    En effet, le blondinet avait bien murit depuis son retour sur Terre et encore plus depuis son combat auprès des Avengers. Non seulement il avait découvert son frère sous un nouveau jour, mais il prit aussi conscience que ce dernier n'avait pas attention de changer ses plans ni même de vouloir faire la paix. Pourtant, Thor espérait encore pouvoir ramener son frère à la raison étant encore persuadé qu'au fond de lui il y a peut-être du bon. Il semblerait alors, que le Dieu du Tonnerre est soudain mit le doigt sur une corde sensible.

    - Père ne m'a récupéré uniquement pour se servir de moi pour un seul et unique but. Il a tenté de me manipuler pour arriver à ses fins, tandis que toi tu as toujours été son préféré... J'en ai eu marre et j'ai décidé que c'était à moi seul de décider de mes actes.

    Loki s'emporta enfin et dégagea un peu plus d'émotions que d'habitude, ce qui rassura étrangement Thor. C'était donc ça... une fois encore, la jalousie l'emportait. Durant son enfance, Thor n'avait jamais remarqué ni même eu le sentiment que son frère était dans son ombre l'ayant toujours considéré comme son égaux, son véritable frère. Pourquoi donc toute cette jalousie ? Tandis que Loki se calma, Thor soupira doucement tout en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Il est vrai que Loki n'est pas le véritable fils d'Odin, mais ce dernier l'a toujours traité comme s'il l'était. Thor capta le regard, pétillant de haine, de son frère.

    - Et toi... pourquoi devrais-je penser à toi alors que tu as toujours tout eu...

    Thor serra les poings, las de toujours entendre les mêmes absurdités sortant de la bouche de Loki. De l'entendre parler comme si ce dernier n'avait jamais eu d'amour ni de bons souvenirs dans la famille la plus haut placé d'Asgard. Ayant déjà eu la chance, d'avoir était prit sous l'aile du grand Odin. Thor grogna furtivement, avant de se rapprocher vivement de son frère pour l'attraper par la colle et le dresser face à lui.

    « Écoutes moi bien mon frère ! Tu n'as jamais manqué de rien, tu as toujours été considéré comme un Asgardien et non comme un monstre à ce que je sache ! Je t'ai toujours aimé, protégé et soutenu comme un frère ! As-tu donc oublié tout ce que nous avons vécu ensemble ? »

    Le regard du jeune Dieu transperçait sévèrement celui de Loki, mais il ne reflétait aucune haine. Il ressentait bien plus de tristesse que de colère en réalité. Il commençait à être fatigué de lutter contre son frère, de devoir le surveiller et de l'empêcher de faire le mal. Mais s'il doit choisir de lutter contre lui jusqu'à la mort pour protéger Asgard et la Terre, il le ferait. Il relâcha doucement son frère et reprit la parole un peu plus calmement.

    « Je t'ai proposé il y a peu de te joindre à moi... d'unir nos forces. Tu as refusé... Il n'y a donc que le pouvoir qui t'intéresse... »

    Thor rêvait de pouvoir réussir à refaire confiance à son frère, de s'allier à nouveau à lui. Mais ce dernier ne semble définitivement pas prêt à faire le moindre effort pour suivre le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mar 29 Mai - 22:38

La visage de Thor étant crispé, Loki écouta ses paroles passivement et puis Thor craqua et le choppa par son colle et le dressa face à lui. Loki fut surprit par son geste mais reprit vite un air paisible tout en fixant droit dans les yeux son frère, comme pour le mettre au défis de lui tenir tête.

Quand Thor relâcha Loki, ce dernier réajusta son colle et se mit à marcher pour ne pas rester devant Thor, car il savait qu'il pouvait se montrer beaucoup plus violent et impulsif, mais tout en continuant de fixer Thor de son regard transperçant et dit :

- Décidément, pour mon frère, tu ne sembles pas comprendre mon point de vue, inutile de débattre sur le sujet, cela fait maintes fois que je te répète que je voulais uniquement unifier tous les humains ! et qui êtes-vous pour savoir de ce dont ont besoin les humains ou pas ?

Puis Loki eut soudain un petit sourire sadique qu'il ne pu cacher avant d'ajouter :

- Et vous croyez être du côté humains, alors d'après-vous pourquoi ont-ils pris la décision de vous envoyer un missile nucléaire au risque de vous anéantir vous aussi ?

Loki s'arrêta ensuite de marcher. Il repensa un instant à son enfance avec Thor, resta muet quelques instant et dit d'un ton calme et d'une voix très basse :

- Considéré comme un Asgardien... je dois l'admettre... mais j'ai toujours vécu en tant qu'Asgardien dans ton ombre... crois-tu vraiment que les gens d'Asgarde auraient voulu d'un roi originaire des géants des glaces ? Alors j'ai décidé que je deviendrai roi par mes propres moyens, dans un autre royaume, et j'ai vu que les humains en avaient terriblement besoin d'un afin qu'ils soient unifiés...

Loki s'éloigna encore plus de Thor, s'attendant d'un acte de violence de sa part, mais toujours en gardant un air calme et sereint tout en le fixant du regard et en avancant d'un pas lent et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mer 30 Mai - 23:55

Le jeune Dieu avait beau faire bon nombre d'effort pour contenir son impulsivité, il lui était vraiment difficile de lutter contre cela. Loki ne lui faciliter vraiment pas la tâche, ne comprenait-il pas qu'il voulait simplement l'aider ? Lui faire entendre raison et l'encourager à faire la paix ? Après avoir lâché prise, Thor ne bougea pas d'un pouce tandis que ce dernier semblait vouloir prendre un peu de distance. Il avait bien raison, on ne sait jamais si une des mains du blondinet finit par perdre le contrôle. Comme toujours, son frère semblait inébranlable, de glace.

- Décidément, pour mon frère, tu ne sembles pas comprendre mon point de vue, inutile de débattre sur le sujet, cela fait maintes fois que je te répète que je voulais uniquement unifier tous les humains ! et qui êtes-vous pour savoir de ce dont ont besoin les humains ou pas ?

Le fils d'Odin passa une main nerveuse dans sa belle crinière blonde, levant les yeux au ciel.

« Honnêtement... je pense connaître les humains beaucoup mieux que toi... »

Plus il ouvrait la bouche et plus Thor avait la sensation de s'adresser à un mur. Une petite voix au fond de lui conseilla de couper court à la conversation et d'aller se consoler un peu devant un buffet bien garnis. Mais il n'avait pas l'intention de jeter l'éponge aussi facilement, ce n'est pas dans son tempérament, loin de là.

- Et vous croyez être du côté humains, alors d'après-vous pourquoi ont-ils pris la décision de vous envoyer un missile nucléaire au risque de vous anéantir vous aussi ?

Le blondinet étouffa un petit rire nerveux, croisant les bras au niveau de sa poitrine de sorte à ce qu'une de ses mains se positionne légèrement devant sa bouche. Il est vrai que les humains ont tenté de lancer un missile nucléaire sur New-York, mais à cause de qui ? De Loki principalement et de ses "alliés" venus d'ailleurs. Thor sait que les humains ns sont pas toujours très futé, mais ce n'est pas une raison pour tous les blâmer.

- Considéré comme un Asgardien... je dois l'admettre... mais j'ai toujours vécu en tant qu'Asgardien dans ton ombre... crois-tu vraiment que les gens d'Asgarde auraient voulu d'un roi originaire des géants des glaces ? Alors j'ai décidé que je deviendrai roi par mes propres moyens, dans un autre royaume, et j'ai vu que les humains en avaient terriblement besoin d'un afin qu'ils soient unifiés...

Etait-il donc si naïf ? Thor comprenait pourquoi Odin n'aurait jamais voulu que Loki soit Roi d'Asgard, hormis le fait qu'il soit le fils d'un Roi originaire des géants de glace. Fixant de nouveau attentivement son frère, il reprit d'une voix plus posée mais avec un léger rictus aux coins des lèvres :

« Loki... quand comprendras-tu que tu n'es pas fais pour gouverner un royaume ? »

Thor sait pertinemment que Loki a horreur d'entendre cela, raison pour laquelle il le lui répète d'ailleurs. Persuadé que, dans le fond, son frère en a peur ou le sait. Jouer avec les points faibles, on peut dire que le Dieu du Tonnerre a apprit cela de son frère.

« Regardes ce que ça a donné, quand les Shitoris ont commencé à envahir la ville... tu ne contrôlais plus rien ! Peut-être se serait-il même débarrassé de toi une fois qu'ils auraient eu ce qu'ils voulaient... »

Le fils d'Odin devenait presque moqueur, non pas par plaisir, mais surtout pour provoquer Loki. Pour le faire réagir, car d'un autre côté il n'avait peut-être pas tord. Quand on veut, soit disant, poser son règne sur un royaume on fait au moins en sorte de réfléchir avec qui on veut s'allier. Thor soupira, doucement, avant de lui tourner légèrement le dos...

« Quel gâchis tout de même... A nous deux, on aurait pu faire de grandes choses... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Jeu 31 Mai - 22:30

Loki écouta attentivement les paroles de Thor. Décidément, Loki eut la confirmation que Thor ne pouvait plus être manipulé comme dans le passé, il avait essayé tous les moyens mais rien ne marchait. Quand Thor parla des Shitori qui attaquaient la ville sans que Loki ne puisse correctement les contrôler, ce dernier prit un air penseur tout en fixant le sol et en continuant d'écouter les paroles de son frère. Quand Thor eut fini de parler, un long silence reigna dans la pièce. Loki semblait perdu dans ses pensées, et anéanti.

Quelques secondes après, Loki se décida enfin à répondre avec une voix très basse et calme.

- Tu as raison... j'ai été emporté dans ma folie... qui me dit que les Shitori n'auraient pas essayés de se débarasser de moi par la suite...

Loki s'installa à nouveau sur une des marches de la grande pièce tout en gardant un air songeur et ajouta :

- Tu dois surement avoir raison, je ne dois pas être fait pour être roi finalement... à force d'échec je crois finalement que je n'ai plus aucun espoir... et maintenant, je n'ai plus personne... j'ai tout perdu, ma famille, mes amis... j'ai été bête !

Le frère de Thor semblait complêtement perdu. Ce n'était pas du tout sa réaction habituelle, il aurait plutôt essayer de tout faire pour prouver à son frère que ses actes étaient justifiés mais là il semblait revenir à la raison et ne plus savoir où il en était. Un long silence pesa avant que Loki n'ajouta d'un air triste :

- Que vas-t'il m'arriver maintenant ?

Loki continua de fixer le sol d'un air triste tout en attendant une réponse de son frère Thor.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Ven 1 Juin - 14:04

- Tu as raison... j'ai été emporté dans ma folie... qui me dit que les Shitori n'auraient pas essayés de se débarasser de moi par la suite...

Après un silence plutôt lourd dans la pièce, le Dieu de la Ruse prend une toute autre intonation. Chose qui ne manqua pas de surprendre Thor, mais ce n'est pas pour autant que celui-ci reporta son attention sur lui. Il en avait assez des mauvais tours de son frère, que ce dernier joue sur les sentiments... Tout ce qui lui était arrivé jusqu'à aujourd'hui, il le méritait en fin de compte. Comme bien souvent, quand Thor venait rendre visite à son frère, ce dernier a le don de le mettre de mauvaise humeur.

- Tu dois surement avoir raison, je ne dois pas être fait pour être roi finalement... à force d'échec je crois finalement que je n'ai plus aucun espoir... et maintenant, je n'ai plus personne... j'ai tout perdu, ma famille, mes amis... j'ai été bête !

Loki semblait pensif, soit... réactif. Enfin, aurait-il enfin réussit à lui faire entendre raison ? Le fils d'Odin refit face à son frère, mais ne perdant pas pour autant son air sévère et méfiant. Il dévisagea Loki un instant... plongeant, tout comme lui, dans ses songes. Une petite voix en lui lui disait de ne pas tomber dans son jeu, de rester méfiant et de ne plus croire en lui et en ses sentiments. Seulement, Thor n'est malheureusement pas toujours en mesure d'être à l'écoute de sa raison. Son cœur, aimait toujours son frère et lui disait de lui laisser une seconde chance. Devait-il écouter sa raison ou son cœur ? Sachant que son cœur n'a pas souvent été d'un bon conseil et lui a valu un bon nombre d’exils sur Terre. Mais là, il s'agit de son frère...

- Que va-t-il m'arriver maintenant ?

Tandis que son frère semblait enfin éprouver un semblant de sentiment, Thor resta songeur... perdu également. Il ne voulait pas se tromper, encore une fois. Étant si souvent tombé dans les pièges de son frère, il espérait que ceci n'en soit pas encore un. A une époque, Thor aurait certainement libéré son frère sans réfléchir, mais là les choses ont changé. Quoi qu'il en soit, Loki ne pouvait pas non plus s'en sortir aussi facilement. Le blondinet figea son regard sur Loki, le voyant réellement triste.

« Il te faut commencer par demander pardon... et racheter ta confiance... »

Aujourd'hui, Thor savait qu'il devait se comporter comme un Roi. Et un bon Roi doit savoir se montrer clément, n'étant pas un dictateur. Il soupira un instant, balayant la pièce des yeux et essayant le plus possible d'imaginer ce qu'Odin aurait fait.

« Tu as fais beaucoup de mal autour de toi Loki... ce ne sera pas chose facile. Il va falloir que tu refasses tes preuves afin d'être à nouveau accepter, ou non, parmi les tiens... »

Le jeune Dieu ne savait pas s'il faisait une erreur ou non, mais quoi qu'il en soit, pardonner n'est pas oublier. Chaque individu a le droit de se racheter, malgré toutes les atrocités qu'ait pu faire Loki, Thor est le premier à savoir ce que c'est que de faire de grosses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mar 5 Juin - 22:03

Loki écouta son frère Thor parler avec la tristesse dans ses yeux, tête baissée. Il attendait le verdict afin d'en savoir un peu plus par rapport à sa situation vis-à-vis du monde extérieur, tout en espérant la clémence de son frère. Après les dernières paroles de Thor, Loki leva sa tête pour regarder son frère, tout en gardant un air triste, et parla d'un ton calme.

- Que dois-je faire ? qu'avez-vous décider pour mon cas afin que je puisse me racheter ?

Loki fixa Thor d'un regard qui appelait à la pitié, il semblait vraiment être perdu et désespéré, après tout, actuellement c'était quand même sa situation vu qu'il n'avait aucune alternative afin de sortir d'ici. Loki compta sur la sensibilité de son frère en espérant une peine pas trop sévère afin de reconquérir la confiance de son frère.

Le prisonnier se demandait si le peuple d'Asgard était au courant de se qu'il avait fait sur Terre, ou si toute cette affaire avait été etoufée pour ne pas semer le trouble chez les asgardiens et ne pas risquer de souiller l'image de la royautée d'Asgard, mais il aurait surement très vite une réponse vu que son frère semblait lui laisser encore une chance.

Un long silence raignait dans la salle. Loki ne quitta pas le regard de Thor une seule fois, et garda son expression de pitié comme si Thor allait lui annoncer qu'il allait être exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mer 6 Juin - 14:50

Le jeune fils d'Odin se trouvait à présent dans une situation quelque peu critique. Mais ce n'était pas qu'à lui seul de prendre une décision. Il avait peut-être désormais une place importante dans Asgard, mais le père de toute chose restait Odin. Thor était prêt à pardonner à son frère, même si le pardon risque d'être particulièrement difficile à racheter pour Loki. Et d'un autre côté, le blondinet sait qu'il n'a plus intérêt à commettre de nouvelles erreurs par rapport à son frère sinon la Terre en payerait le prix, une fois de plus. Le guerrier avait besoin de temps... pour réfléchir et pour prendre sa décision, avant d'en parler à son père.

- Que dois-je faire ? Qu'avez-vous décider pour mon cas afin que je puisse me racheter ?

Le Dieu du Tonnerre lâcha un faible soupire, affrontant de nouveau le regard de son frère adoptif. En quelques minutes il semblait totalement différent. Jouait-il de sa ruse ou était-il enfin sincère ? Thor avait beaucoup de mal à refaire confiance à Loki. Lui qui a toujours le don de tomber dans ses pièges et de se faire avoir par ce dernier. Il y avait de quoi rester méfiant... Seulement là, il avait rarement vu Loki aussi désemparé. Son regard demandé pitié, jamais le Dieu de la ruse n'avait encore été jusque là. Peut-être qu'il regrettait vraiment tout cela en fin de compte, peut-être que l'espoir qu'avait Thor sur son frère se réalisait enfin. Un long silence se figea entre les deux frères. Thor fixait Loki, comme s'il tenter de lire en lui. Il devait prendre une décision... mais lui aussi était perdu. Il avait pitié de son frère et voulait l'avoir à nouveau auprès de lui. Mais il a fait tellement de mal...

« Je l'ignore encore... il faut que j'en parle à père... »

Le visage de Thor est à présent rongé par les songes. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Et apprendre à faire confiance à un frère qui a tenté de le tuer plus d'une fois, qui a tué de nombreux terriens et qui a tenté de s'emparer du trône d'Asgard... Le blondinet fit quelques pas en direction de son frère, ne le lâchant pas une seconde des yeux.

« Comprends-tu à quel point il est difficile de te faire à nouveau confiance ? Qu'est-ce qui me prouve que tes paroles ou tes larmes ne sont pas un de tes nombreux tours de passe-passe ? Qui me dis que tu ne vas pas recommencer ? »

Le jeune guerrier posa une main ferme mais fraternel sur l'épaule de son frère.

« Es-tu sincère ? Es-tu réellement prêt à tout recommencer et... à quel point es-tu prêt à racheter tes erreurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Jeu 7 Juin - 0:40

Loki voyait que Thor semblait se trouver dans une position délicate. Il eut confirmation quand ce dernier lacha un faible soupire. Son frère le fixait dans les yeux comme si il essayait de trouver la vérité dans les yeux du prisonnier. Loki se devait d'être persuasif, il en allait de sa liberté, et surement de sa vie. Il attendit la réponse tardive de son frère, qui fit ensuite quelques pas en direction de Loki tout en le fixant droit dans les yeux, comme si il s'attendait à la moindre faille qui pourrait lui indiquer que Loki essayait encore une fois de le tromper, pour finir en posant sa main fermement mais avec un sentiment de compassion fraternel que Loki arriva a sentir.

Et voilà, Thor semblait à nouveau refaire confiance à lui. Loki écouta attentivement les paroles de son frère, puis répondit toujours dans le même ton calme qu'avant.

- Si tu te dis être mon frère, je pense que tu arriveras à voir au fond de moi que je suis sincère. Je suis prêt à racheter mes erreurs à n'importe quel prix... après tout, vu ma situation actuelle, je pense que je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà perdu ma liberté, et que je risque surement de perdre ma vie dans le pire des cas...

Loki baissa ensuite sa tête. il fixait le sol avec un mélange de haine et de tristesse. Il était tombé ci-bas... au point que son destin dépendait de son frère Thor, la personne dont il était le plus jaloux. Il sera du poing et ajouta :

- Je suis prêt, j'attendrai votre décision quand père et toi en aurez discuter.

Puis il continua de fixer le sol dans un long silence, avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Jeu 7 Juin - 15:44

Thor pouvait facilement voir à quel point Loki devait se sentir mal dans sa situation. Il est vrai qu'il ne pensait peut-être descendre aussi bas, jusqu'à demander pardon et surtout pitié. Le fils d'Odin ne s'imagine pas une seule seconde finir dans une telle situation. Sauf que lui, contrairement à Loki, il préférerait certainement mourir que de se rendre ou de se rabaisser de la sorte. Mais ce qui est en train de se produire en cet instant est différent. Loki est son frère. Et Thor ne veut plus se battre contre lui, ne veut plus être son ennemi et surtout ne veut pas le retrouver mort. Il se sentait donc incroyablement soulagé d'entendre son frère reprendre ses esprits, espérant que ce soit sincère bien entendu.

- Si tu te dis être mon frère, je pense que tu arriveras à voir au fond de moi que je suis sincère. Je suis prêt à racheter mes erreurs à n'importe quel prix... après tout, vu ma situation actuelle, je pense que je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà perdu ma liberté, et que je risque surement de perdre ma vie dans le pire des cas...

Le jeune guerrier lâcha délicatement l'épaule de son frère adoptif, mais ne le quittant pas des yeux pour autant. Il se dit donc prêt à tout pour se racheter et pour se faire pardonner. Voilà donc un bon début. Thor soupira longuement, comme s'il rejetait de longues années de peine et de contrariété.

- Je suis prêt, j'attendrai votre décision quand père et toi en aurez discuter.

Thor acquiesça, avant qu'un fin sourire arbore ses lèvres. Il se sentait heureux, d'avoir finalement réussi à récupérer son frère. Peut-être s'emportait-il un peu trop vite, mais depuis le temps qu'il attendait ça. A présent, il fallait en parler au père de toute chose et cela ne serait pas chose facile.

« Tu as finalement retrouvé la raison mon frère. Je savais que tu y arriverai un jour. Seulement, j'espère qu'il n'est pas trop tard... »

Le Dieu du Tonnerre ne pouvait pas non plus se permettre de promettre Terre et Mer à Loki, sachant que la principale décision reviendrait à Odin et qu'il ne serait certainement pas relâché du jour au lendemain étant donné toutes ses erreurs. Il devait en payer les conséquences quoi qu'il en soit. Mais en cet instant, Thor avait l'impression de retrouver son frère et avait hâte de l'avoir de nouveau à ses côtés. Même si pardonner n'est pas oublier. Il n'oubliera jamais ce que Loki lui a fait ou a tenté de faire à ses amis, compagnons. Mais il sait qu'il faudra du temps pour cicatriser et reconstruire leur confiance. Regardant toujours aussi fermement son frère, il reprit plus sérieusement :

« Je vais donc aller en parler à Père. Je pense qu'il voudra s'entretenir avec toi... »

Il dévisagea son frère un instant, mais tel un grand frère veillant sur son petit frère et tel une mise en garde. Chose qu'il a toujours fait, qu'il soit allié ou ennemi avec Loki.

« Ne me déçois plus Loki... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Lun 11 Juin - 1:29

Loki sentit la main de Thor relacher son épaule, mais le regard du guerrier continua de se méler à celui du prisonnier. Loki pouvait appercevoir la joie et le soulagement de Thor dans son regard quand il eut fini de prononcer ses dernières paroles. Enfin, Thor semblait enfin compatir et revenir de son côté. Finalement, le lien familial semblait être un pouvoir très puissant et très difficile à rompre après tout ce que Loki avait fait subir à Thor.

Pendant que Thor avertissait Loki que rien n'était encore jouer, ce dernier senti le regard de son frère redevenir sérieux, ce qui le surprit un peu. Comme sa son frère semblait vraiment être sérieux quand il le fallait et prendre les décisions nécessaires alors qu'il y a quelques temps il n'en fesait qu'à sa tête sans réfléchir.

S'entretenir avec son père ? Loki y avait pensé un bref instant dès le début de son incarcération. Mais il savait que son père adoptif prendrai une décision sans appel, et que Loki n'aurait que deux choix : soit obéir et s'executer afin de regagner sa confiance, soit refuser et finir sa vie en prison voir exécuté ou bani dans un lieu perdu pour l'éternité. La manipulation, la ruse et la pitié n'avaient aucun effet sur Odin, qui était un roi avant tout, et qui donc savait agir comme t'elle.

Loki écouta les dernières paroles de son frère, puis répondit directement d'un ton neutre et froid :

- J'attendrai donc de voir père. Ou au moins que l'on m'annonce le verdict si jamais père ne veut plus me voir....

Loki fixa le regard de Thor, puis ajouta dans la foulée d'un air sérieux :

- Il n'est jamais trop tard, je pense que l'une des qualités de Père est de savoir pardonner, surtout à son fils... tant que je répare mes erreurs... j'espère encore avoir une chance...

Loki savait bien qu'Odin était quand même très attaché à ses deux garçons. Quand Thor avait désobéi à Odin, ce dernier avait quand même réussi à lui pardonner après l'avoir puni quelques temps. Loki espérait recevoir la même clémence de son père adoptif. Après tout, si Thor avait raison et que pour lui il était comme son vrai frère, il se devait de recevoir le même type de traitement que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Dim 17 Juin - 1:30

Rien n'est encore joué. Comme la plupart du temps, tout repose sur les épaules du père de toute chose. Restant face à son frère adoptif, Thor se mit à reculer de deux ou trois pas sans le quitter des yeux. D'un pas naturellement lourd, mais gracieux de par sa corpulence assez impressionnante et digne d'un Dieu Scandinave. Malgré sa joie minime de retrouver son frère, il ne manqua pas de garder son sérieux. Tous le mal que Loki a fait restera dans tous les cas à jamais gravé dans sa mémoire. Il ne pourrait l'oublier, faire comme si de rien n'était. Il est clair que rien ne sera plus comme avant. Ayant fais bien trop de mal pour que cela reste dans l'oublie. En réalité, ce qui soulage surtout le fils d'Odin est le fait que la vie de Loki ne soit pas en danger tant qu'il restera sur le droit chemin. Seulement, qui sait ce qui pourrait arriver si Loki vient à nouveau à trahir son entourage. Malgré tout, Thor sait qu'il ne pourra jamais le tuer de ses propres mains. Entre le moment où son frère avait tenté de profiter du profond sommeil d'Odin pour s'emparer du trône d'Asgard et celui où il a tenté de dominer la Terre, Thor a peut-être appris autant de choses sur lui qu'il en a apprit en plusieurs années. A présent, il sait ce qui se cache sous ce masque. A savoir : de la ruse, de la manipulation. D'une part, Thor s'est juré de ne plus tomber dans les pièges de ce dernier, mais surtout de faire en sorte que la Terre n'en subisse plus les conséquences. Même si le blondinet arrive à voir à vu d’œil que Loki s'en mord les doigts d'une partie de ses actions passées, il n'arrive cependant pas à camoufler sa profonde méprise envers les êtres humains. Chose qu'il faudra continuer à surveiller de prêt.

- J'attendrai donc de voir père. Ou au moins que l'on m'annonce le verdict si jamais père ne veut plus me voir....

Loki semble alors récupérer son sang-froid assez vite, mais cela n'étonne pas le jeune guerrier. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas d'autre choix que de patienter et d'attendre son sort. Pour avoir déjà vécu ça, Thor sait que cette patience est difficile à maitriser, mais le résultat en vaut vraiment la peine.

- Il n'est jamais trop tard, je pense que l'une des qualités de Père est de savoir pardonner, surtout à son fils... tant que je répare mes erreurs... j'espère encore avoir une chance...

Le Dieu de la Foudre remua légèrement la tête de haut en bas en guise d'affirmation. En effet, Odin sait pardonner aussi bien qu'il sait rendre justice. Malgré le fait que Loki soit son fils, il est allé très loin, peut-être même beaucoup trop loin. Pour une fois, Thor doute de la décision de son père. Ce dernier a beaucoup souffert aussi, n'ayant jamais élevé Loki pour qu'il agisse un jour de la sorte. Ce qui pourrait à la limite sauver Loki, serait le lien familial. Thor se noya dans ses pensées, ne sachant pas trop quoi penser de tout ceci. Coincé entre deux feux, le cœur ou la raison. C'est dans ce genre de situation qu'il lui arrive parfois de douter de ses aptitudes à être Roi. Seulement aujourd'hui, contrairement à une certaine époque, le blondinet à apprit à réfléchir avant d'agir. Gardant tout autant son sérieux, il concentra de nouveau son regard foudroyant dans celui de son frère.

« Je l'espère pour toi aussi... Dans tous les cas, la décision de père sera légitime. »

Si Loki doit être puni ou banni pour ce qu'il a fait, qu'il en soit ainsi. Si Odin décide en revanche de lui laisser une seconde chance, c'est que Loki en a aussi le droit. Pour le moment, Thor doit se préparer aux deux éventualités. Le jeune guerrier pivota légèrement sur lui-même, afin d'entamer quelques pas en direction de la porte dorée. Il tourna un instant le dos à son frère avant de reprendre :

« Si tu as la chance de pouvoir te racheter, n'espère pas que ce sera tâche facile... »

Le fils d'Odin fixa son frère adoptif un court instant, lui sous-entendant en quelque sorte qu'il serait peut-être prêt à le "reprendre en charge" ou à l'aider à retrouver sa place au sein du groupe. Ce qui, en effet, risque de prendre pas mal de temps sachant que Loki n'a pas eu un comportement jouant en sa faveur et ayant aussi attenté à la vie de certains de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Mer 20 Juin - 14:45

Thor semblait approuver les paroles de Loki, ce qui était déjà bon signe pour lui car cela voulait dire qu'enfin Loki se trouvait sur le chemin du pardon. Il ne lui restait plus qu'à savoir quel prix il devrait payer pour retrouver sa liberté et le pardon d'Odin. Mais comme Thor venait de lui avertir, Odin déciderait surement d'une grande punition, au moins au niveau que celle que Thor a connu dans le passé. Il était sur que Loki devrait faire ses preuves et s'attendre à subir une ou des terribles épreuves, mais il était prêt et surtout il n'avait pas le choix pour regagner sa liberté.

Thor se trouvait à présent devant la porte, en fixant Loki un bref instant avec un regard fraternel, comme pour lui dire qu'il serait toujours là pour lui. Loki fixa à son tour Thor droit dans les yeux et lui dit d'un ton sincère :

- Merci mon frère...

Loki regarda Thor une dernière fois avec un regard désolé. Après tout ce qui lui avait fait, son frère semblait encore lui redonner une nouvelle chance, et vouloir lui refaire confiance, comme dans le passé. Un silence reigna dans la pièce, avant que Loki n'ajoute :

- Je ne vous décevrai plus, je ferai de mon mieux, mon frère.

Loki semblait être touché par la compassion que son frère Thor avait envers lui, mais maintenant, il se devait d'attendre le rapport du conseil afin de savoir quel peine il devrait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   Jeu 21 Juin - 2:10


- Merci mon frère...

Tout rentrerait-il enfin dans l'ordre ? Thor pouvait-il se permettre d'y croire réellement ? Impossible d'en avoir la certitude, mais le fils d'Odin arrivait à lire dans le regard de son frère de la sincérité. Après tout, il a toujours su que son demi-frère a du bon en lui et a toujours su qu'il finirait par revenir à la raison. Depuis le temps qu'il le connaît, après toutes ses années vécu ensemble et avoir partagé des choses. Une vague de soulagement parcourra alors le jeune guerrier, qui relâcha toute forme de pression physique et mentale. Enfin il n'aura plus à le raisonner ou à le protéger de la mort à sa façon. Et enfin les terriens n'auraient plus rien à craindre de lui. Ce qui voulait également dire qu'Asgard aurait un peu moins de soucis avec autrui. La tension du blondinet revint à la normale, progressivement, même si rien n'était encore joué. Mais il sait que le Père de toute chose ne ferait que le sanctionner de sorte à ce qu'il comprenne ses actes et fasse ses preuves envers ceux qu'il a trahit. Rien de bien grave quoi qu'il en soit, surtout par rapport à ce qu'il a fait. Un silence régna donc dans la pièce, mais un silence non désagréable. Tout rentrait finalement dans l'ordre... Thor allait donc très certainement pouvoir récupérer son frère pour combattre à ses côtés. Même si la cicatrice de sous ces évènements passés risquent de ne pas se refermer de si tôt. Les esprits de tout le monde seraient déjà un peu plus apaisés.

- Je ne vous décevrai plus, je ferai de mon mieux, mon frère.

Le Dieu du Tonnerre fixa son frère avec intensité. Ce dernier semblait réellement exprimer des émotions, chose qui n'était plus arrivé depuis un certain temps. Thor a vraiment envie d'y croire. Il le fixa donc un instant, puis acquiesça légèrement en signe de compréhension. Enfin, il dévisagea son frère une dernière fois, avant de lui tourner le dos pour faire face à la porte.

« Garde !! »

Le Dieu ferma les yeux un instant en signe de soulagement. Après toutes ces visites rendus à son demi-frère, celle-ci était la bonne. Il pria dans son fort intérieur pour que cela dure et soit sincère. La porte s'ouvrit dans un claquement qui raisonna dans tout le sous-sol du palais. Thor inspira profondément, puis sorti de la pièce d'un pas sûr. C'était le mot, enfin il avançait. Ne perdant donc pas une minute de plus, le jeune guerrier alla se rendre dans les appartements de son père pour lui confesser une bonne partie de l'échange qu'il venait d'avoir avec Loki. A première vue, Odin ne semblait pas aussi enthousiaste que son fils, mais décida de prendre le temps d'y réfléchir avant de décider si son fils adoptif mérite son jugement, ou non. A présent, le sort de Loki se situe donc entre les mains divine du Père de toute chose.


TO BE CONTINUED . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brother please... || Loki feat Thor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brother please... || Loki feat Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to find you brother! I will! [feat Robin Hood]
» C'est la réunion des ivrognes ? [Thor, Loki & Hercule]
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Anniversaire Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
L'Univers
 :: Asgard
-