Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Ven 18 Mai - 23:07

Clint serra la main de Natasha puis pris avec elle la direction de la tour. Une fois dans le hall d'entré il s'arrêta un instant et dit à la réceptionniste qu'il y avait une moto à mettre au garage juste en face. Il pris les clef dans la poche de Natasha et les posa sur le comptoir. Puis il l’entraîna dans d’assesseur. Comme il ne s'avait pas si il y avait une caméra où pas à cette endrois, et qu'il n'avait pas l'esprit à fouiller, il resta sagement a côté d'elle, lui tenant la main, la regardant toujours plus amoureux chaque instant qui passait. L’assesseur vitré donnait une vu magnifique de la ville, mais pour l'instant, la plus belle des chose c'était elle.
Quand les porte s'ouvrirent une voix d'homme retentit

-"Bonsoir Mademoiselle Romanoff, Bonsoir Monsieur Barton. Désirez vous quelque chose?"

Clint répondit simplement.

- Lumière tamiser, on ne prend aucun appel. Ce sera tout.
-"Bien monsieur Barton"

Les lumière ce tamisièrent et Clint enleva sa veste avant de reprendre Natasha dans ces bras tout en entrainement en direction de la chambre..

- La visite guider peut attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Ven 18 Mai - 23:56

Alors c'était parti pour la Tour Stark! C'était simplement l'autre côté de la rue mais elle avait bien hâte de voir l'appartement. Elle ne disait pas un mot, laissant Clint la guider. Il semblait presque avoir hâte d'être rendu dans les quartiers. De temps en temps, leurs regards se croisèrent et on pouvait lire de l'amour dans les yeux de Clint, Natacha ne pouvait que sourire. Plus que l'ascenceur montait d'étage en étage, la vue sur la ville de Washington était tout simplement magnifique! Elle allait si plaire ici! Elle suivit Clint et ils aboutirent devant une porte qui s'ouvra grâce à la fois, la voix d'un homme? Cela lui rappellait Jarvis qui servait Tony Stark. Déjà elle adorait, c'était absolument parfait! La décoration et cela faisait très luxueux. Elle voulait se diriger vers le salon mais Clint la prit dans ses bras et semblait très envieux d'aller tester le lit de la chambre. Elle en avait envie aussi, une nuit dans ses bras c'est ce qu'elle demandait mais vue qu'il l'avait fait patienter, Natacha allait lui rendre la monnaie de sa pièce et le faire languir. Elle l'embrassa langoureusement et se détacha de lui et enleva sa veste de cuir rouge feu tranquillement d'une manière assez sensuelle et la posa sur la table et et enleva ses chaussures en faisant bien sûr que Barton ne manquait aucun de ses faits et gestes.

Ensuite, elle passa sa main dans son cou à cause de la chaleur qu'elle éprouvait. Ensuite d'une démarche assez envoûtante, elle retourna vers Clint, le dévorant des yeux et lui tira le bras pour l'amener faire le tour du proprio.

''J'insiste pour faire le tour du proprio moi ou est ce que c'est la saison d'accouplement pour les oiseaux?''

Elle adorait le voir ainsi se contenir pour pas céder à ses pulsions, c'était une petite revenge mais elle sentait qu'il allait tout faire pour l'amener dans leur lit, elle voulait tout faire pour qu'il est envie d'elle encore plus. Elle s'approcha de nouveau et dangeureusement, elle passa ses bras à l'alentour de la taille de son homme et dit d'un air innoncent..

''Peut-être que je devrais aller prendre une douche, je sens mauvaise non? ''

Elle dégagea une de ses mains et caressa le torse de l'agent du SHIELD. Elle savait que c'était une question de secondes avant que Clint cède. Elle l'embrassa dans le cou et fit à croire de partir vers la salle de bains dont elle ne savait pas où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Sam 19 Mai - 0:30

Clint la regarda avec supplice, elle jouait avec lui dans la lumière tamiser de l'appartement. Il ne réagit pas tout du long tout du moins en surface, car à l'intérieur il bouillonnais d'impatience et de passion dévorante. Il la regarda faire mine d'aller ver la salle de bain.

- Tu es parfaitement cruel .... et la salle de bain n'est pas par là.

Il souria à pleine bouche et ce dirigea d'un pas assuré vers elle il la pris dans ces bras, la portant contre son gré, et rebroussa chemin jusqu’à l’immense chambre où ce trouvait un lit de trois place. Tout un mure était vitré et donnait une vue sur la ville et sur l'autre tour Stark, mais le décor n'était pas important.

-Le faucon est un rapace, il attaque sa proie. Surtout si elle se montre aussi attirante et délicieuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Sam 19 Mai - 3:28

Natacha éclata de rire. Elle s’était enfuie comme une fillette mais elle s’était fait rattraper par le faucon mais en bonne et désirable proie, elle allait mener sa bataille pour sa survie. Elle se laissa faire car elle voyait bien que Clint débordait d’amour en ce moment et qu’il tentait de lui faire plaisir par tous les moyens, elle trouvait sa très charmant de sa part. Elle se laissa transportée par-dessus l’épaule de son chéri dans la chambre qu’elle partageait avec Clint. Le lit était immense! On moins 6 personnes pourraient dormir dedans! Tant mieux car ils auraient sûrement besoin d’espace. Elle sentait qu’après cette soirée et nuit, leur relation serait solidifiée.

Elle se laissa déposer sur le lit et répondit :

‘’Alors le faucon devra alors engager un solide combat pour arriver au bout de sa proie, cette dernière est particulièrement en forme.’’

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Sam 19 Mai - 4:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Sam 19 Mai - 15:31

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Sam 19 Mai - 19:16

- Moi aussi je t'aime

Clint la dorlota plusieurs minutes. Il ne savait pas combien de temps il ne regardait pas l'heure, il ne voulait pas sens soucier, et puis il avait toute la nuit pour eux. Il fini tout de même par ce relever et remis son pantalon. Seulement son pantalon, et alla chercher le débardeur blanc de Natasha qui lui rendit.

- Je t'ai promis de te faire visiter après.

Puis il ce pencha et lui chuchota à l'oreille.

- Mais je ne te garantie pas qu'on terminera la visite.

Une bise dans le coup de Tasha et il attendit qu'elle se rhabille. Il claqua deux fois de doigts comme il avait vut Stark faire lors de la première visite et les lumières reprirent leur éclat normal. Il la conduisit ensuite dans le salon et ce plaça derrière la bar où il leur servit quelque chose à boire. Quand il eu pris son vers, il frappa deux fois dans ces mains, de comptoir du bar devint alors un grand écran.

- Un simple ordinateur, connexion internet très haut débit. La table du salon fait la même chose.

Il lui montra une option qui montrait toute les prises de vu des caméras de sécurité.

- Tu voix, aucun dans la salle de bain, et celle de la chambre ne vois au pire que les pieds. Il faudra juste faire attention à ne pas trop s'étendre à ce niveau là.

Il lui souria puis l'embrassa.

- Oh et l'ordinateur, le Major-d'homme électronique demande à avoir un nom. Le mot "ordinateur" n'est pas accepter car on l'utilise pour plein d'autre chose. Tu as un idée de comment l'appeler.


Dernière édition par Clint Barton le Dim 20 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Dim 20 Mai - 2:16

Après de longues minutes de câlins de la part de Clint, Natasha était comblée. Elle sue que la partie était terminée quand Clint se détacha d’elle et alla remettre son pantalon, dommage. C’était signe que c’était la visite de leurs quartiers maintenant, Clint lui renvoya son débardeur et une chance car elle était nue comme un ver et elle tira sur un drap et s’improvisa une jupe style bohémienne qu’elle attacha sur le côté et suivi Clint. Elle souriait de défi lorsque qu’il lui dit que ce n’était pas certain qu’ils allaient terminer la visite. Bon, il commença à lui faire visiter la cuisine, le salon et déjà là l’agente se rappelait quand elle avait été secrétaire pour Stark, elle voyait son grain de sel partout. L’agente russe ne cessa d’être impressionner par le génie de Stark mais bien sûr elle le gardait pour elle-même trop fière pour avouer ceci à Tony. Elle suivit Barton au bar et adorait toute la technologie qui était installée dans l’appartement, elle prit le verre que Clint lui avait fait et le bu goutte par goutte.

Au tour de la sécurité, encore une fois s’était fait à la dernière pointe de la technologie. Également, Natasha avait l’impression de vivre au SHIELD mais sous forme d’appartement typiquement new yorkais, ce n’était pas grave tant aussi longtemps qu’elle pourrait profiter de paix et d’intimité. Elle était satisfaite de tout.

‘’Dommage, j’aime bien tester des nouveaux endroits.’’

Elle ria et reçu le baiser de Clint avec joie. Un prénom pour le Majordome? Elle pensa au nom original qu’avait le majordome électronique de Stark, Jarvis et bien sûr s’allait être une voix d’homme car elle aurait de la misère à tolérer une autre voix de fille que la sienne dans leurs quartiers. Elle fit appelle à de lointain souvenirs pour trouver un nom pour le majordome. Elle enroula ses bras autour de Clint et dit :

‘’Que penses-tu d’Ivan? C’était le nom de mon père et également le nom de mon premier petit ami.’’

Pour son père, c’était vrai mais pour l’histoire du premier petit ami non. Elle voulait lui jouer un petit tour, joueuse comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Dim 20 Mai - 3:07

Il la gronda du regard quand elle dit qui était; Ivan pour lui.

- Ton premier petit ami ?!, tu est sérieuse ?!. Si on l'appel comme ça on rajoute un E et je demande à Stark de bloquer le logiciel sur la voix d'une femme qui parlerait d'une voix très sensuel.

Il lui fit un instant la tête et bouda légèrement mais il ne voulait pas être de cette humeur ce soir et ce mit a réfléchir. Il y avait toujours le prénom de son petit frère qui lui parcourrait l'esprit mais il pensait toujours que s'était une très mauvaise idée. Même s'en dire qui s'était, car Natasha ignorait totalement qu'il avait un frère, la chose lui paraissait malsaine.

- Winston ! ... Euh non Stark trouverait le moyen de se moquer dur manque d'originalité. Un nom qui sonne Latin comme Jarvis, ce serait bien.

Il finit son verre tout en réfléchissant. Perdu dans ces pensé il ne put s'empêcher de murmurer le nom qui lui revenait constamment à l'esprit.

- Barnet

Il se rendit compte après coup que le nom était sortit de sa bouche et se dépêcha rapidement de dire autre chose espèrent qu'elle n'avait pas entendu. De toute façon il refuserait, même si s'était lui qui avait choisis.

- Il faut un nom qu'on ne risque pas de mentionner sens vouloir faire appel à l'ordinateur. On regardera demain dans les légendes et les mythes. Où peut-être le nom d'un faucon, comme Gerfaut.

Il lui soura et l'embrassa et glissa une main sous le drap de coton Egyption qu'elle avis mit comme jupe, plus pour lui faire oublier les dernière minutes qu'autre chose.

- Il y a une immense terrasse dehors avec des chaise longue, tu n'as pas encore vu la salle de bain et il y a le divan dans le salon qui est super confortable. Il faut juste qu'avent on arrête la caméra de sécurité la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Dim 20 Mai - 4:30

Natasha éclata de rire. Barton l’avait cru! Elle n’en revenait pas! Mais elle trouvait assez sexy de voir Clint aussi jaloux que ça, après cela n’avait été qu’un simple nom alors son chéri tenait vraiment à elle de toutes les manières possibles…L’idée sauter la visite et de recommencer du début semblait maintenant occuper son esprit. Elle fit la moue devant les menaces de Clint et dit :



‘’Je dirais peut-être Tony au lieu, ou même Rogers.’’

Natasha cala son verre d’un seul trait et grimaça. Elle reporta son attention sur Clint et soudainement elle vit qu’il semblait troublé, elle ne dit rien car elle espérait que Clint allait lui partager ses sentiments ou peu importe ce qui le tracassait car c’était comme cela qu’on renforçait une relation de couple. Peut-être que c’était l’alcool qui lui jouait des tours mais elle crue entendre Clint dire le nom de Barnet. Qui était ce Barnet? Elle n’insista pas sur le sujet car elle espérait que Clint lui dirait. Un nom de faucon serait parfait! Car c’était leur animal préféré après tout et s’était relié à Clint d’une manière ou d’une autre.

‘’Je vote pour Gerfaut.’’

Elle vit bien qu’il essaya de détourner son attention avec d’autres choses alors cela ne fit que lui mettre la puce à l’oreille que l’agente devait connaître ce qui était Barnet. Elle se détacha de lui et alla chercher quelque chose à manger, elle avait une faim de loup! Elle regarda dans le frigo, se pencha plus bas pour voir dans le fond du frigo très rempli de victuailles, elle en sorti un pot de fraises et de la crème fouetté. Elle retourna le voir et le regarda dans les yeux.

‘’Allons sur la terrasse, je sais que tu aimes les hauteurs. Et pour les caméras de sécurité, inquiète toi pas la Veuve Noir s’est chargée d’eux sans que tu ailles le temps de cligner des yeux.’’

Elle prit sa main et l’entraîna sur leur terrasse qu’elle avait eu la chance de voir par où il fallait passer pour s’y rendre. L’air était frais et juste idéale, elle vit que Stark avait pris en considération Clint dans la construction de leur appartement car ils étaient très hauts dans les airs mais elle cela ne lui dérangeait pas du tout. Elle s’assit sur une des chaises longues avec ses fraises et sa crème fouetté et força Clint à s’asseoir avec elle, elle prit une de ses fraises,la créma et la mangea d’une manière très sensuel encore une fois et , elle regarda son chéri dans les yeux

‘’Clint, qui est Barnet?’’
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Dim 20 Mai - 5:46

Le plant de Clint n'avait pas marcher. Intérieurement il se maudissait de n'avoir pas put retenir ces paroles. Mais pourquoi avait-il parler , Il se le demandait. Alors qu'elle l'emmena vers la terrasse il regarda les image des caméra et vit effectivement que celle de la terrasse était couper. Elle était vraiment forte, il n'avait rien vu. Il s'assit à côté d'elle sur le chaise longue et ferma les yeux pour savourer les hauteurs. Il tourna la tête juste a temps pour la voire manger une fraise de façon sensuelle. Il passa alors de nouveau une main sous le draps de coton.

- C'était me premier petit ami.

Il pris un aire très sérieux mais ne réussi pas à le garder très longtemps et éclata de rire.

- Je plaisante. C'était mon chien quand j'étais petit. Fidèle, loyal. Tout comme ce majordome électronique, c'est pour cela que j'ai pensé à ce non. Mais ça me ferait étrange d'appeler un logiciel comme lui. Oublis ça j’inscrirais Gerfaut. Tu as voté oui, tu ne peut pas revenir dessus !!! ... D'ailleurs.

Il se leva et rentra dans l'appartement, pour aller inscrire le nom choisis. Natacha pue entendre que le majordome avait accepter le nom de "Gerfaut" et fit signaler que les caméras de la terrasse ainsi que ces lumière était éteinte malgré la présence de Mademoiselle Romanoff. Clint remis son tee-shirt et revint ensuite s'assoir à côté d'elle et remis sa main sous le drap.

- Vivons le jour présent ... Plutôt la nuit présente. Ces moments sont tellement rare dans nos métier.

Il l'embrassa dans le coup puis remonta derrière l'oreille. Il voulait penser à autre chose, et lui faire également pensé à autre chose. Natasha avait suffisamment de démon du passé pour eu deux, il ne voulait pas rajouter les siens sans oublier le SHIELD qui leur prenait déjà les 3/4 de leur vie. Non, c'était décider, il ne parlerait pas de lui. Il ne voulait que du plaisir pour le peut qui leur restait.

- Pose ces fraises et cette crème. La nuit est fraiche, je vais te réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 21 Mai - 1:02

Natacha ria un bon coup, bien sûr son premier petit ami de Clint ,elle en connaissait suffisamment sur lui pour savoir qu'il avait toujours aimé les femmes. C'était fou comment elle n'avait qu'à jouer la femme sexy que Clint lui procura de petites attentions particulières, elle adorait sa c'est pour sa qu'elle essayait de se montrer cruelle avec lui ce soir. Elle écouta le récit du chien de Clint, elle trouvait sa attentionné de sa part mais ce dernier vota pour Gerfaut, alors une chose de régler! Elle avait déjà hâte de demander mille et un trucs à Gerfaut juste pour savoir comment Tony Stark faisait avec Jarvis.

Pendant que Clint alla ajouter le nom de leur majordome à l'intérieur, elle resta sur la terrasse à savourer ses fraises depuis le temps qu'elle voulait en manger! C'était pas comme si c'était du chocolat que si elle en mangeait trop, elle pourrait plus mettre sa combinaison de cuir moulante alors elle jeta son dévolu sur des fruits. Barton revena et il était vêtu de son t-shirt cette fois, elle fit la moue mais se dirait que c'était autant facile l'enlever. Il revenait s'asseoir près d'elle et remis sa main sous le drap qu'il lui servait de jupe, jamais elle se tannerait du contact de sa peau.

'' C'est vrai sa, j'ai l'impression que c'est quasiment un miracle qu'on nous est pas déranger encore.''

Il l'embrassa aux endroits qu'elle préférait le plus, et elle se gêna pas pour faire augmenter la température en prolongeant leurs baisers. Lorsque Clint lui disait qu'il allait la réchauffer, elle souria. Il oubliait parfois qu'elle avait été habituer au bas mercure de Russie mais elle s'en plaigna pas. Elle alla déposer ses fraises et sa crème sur la table un peu pu loin et regagna la chaise longue. Elle arriva à Clint et grimpa sur lui, se réfugiant dans la chaleur de ses bras. Les deux agents restèrent là et Natacha savait que Clint prenait souvent le temps de réfléchir surtout grâce aux hauteurs, digne d'un faucon. Soudainement, elle eu vraiment le goût de découvrir la salle de bains..

'' Tu me réchauffes bien mon chéri Clint mais je crois que je vais aller me faire couler un bain...''

Elle l'embrassa et lui chuchota à l'oreille.

'' Prends le temps de faire le vide de ton esprit cher faucon mais sache que j'adore la compagnie.''

Elle se leva et demanda de l'aide à Gerfaut une fois à l'intérieur.

'' Gerfaut, où est la salle de bain?''

'' Deuxième porte sur votre droite mademoiselle Romanoff''

''Merci et si l'agent Barton veut me suivre dans les 5 minutes qui suivent, retenez le et après laisser le venir me rejoindre.''

'' Bien mademoiselle.''

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 21 Mai - 1:46

Clint lâcha Natasha à contre coeur et avant qu'elle entre dans l'appartement il lui posa une question.

- Mais qu'est-ce que tu as avec cette salle de bain ?! ..., on dirait que tu vas y trouver le Saint Graal.

Elle franchit la porte, et son idée de faire des folies de leur corps sur la terrasse tomba à l'eau....... à l'eau de cette foutu salle de bain. Il se laissa alors lourdement tomber sur la chaise longue et fit ce que Tasha lui avait conseiller. De faire le vide dans son esprit. Les yeux fermer, il savoura le moindre vent sur sa peau qui portait encore la chaleur de celui de Natasha. Puis, une fois apaiser, il se releva, il pris les fraise, la crème et alla les ranger dans le réfrigérateur. Il eu un rictus en rangeant la crème. Elle ne mangeait presque pas de chocolat pour ne pas grossir, mais la crème n'était pas non plus très approprier pour garder la ligne parfaite qu'elle avait.
Natasha tenait tellement à cette salle de bain qu'il n'alla pas la déranger. Il pensa qu'après sa mission elle avait ressentit le besoin de prendre un bon bain. Après tout, il ne savait même pas où elle était allé. Peut-être d'un un troue à rat. Ce qui expliquerait son besoin impulsif de confort aquatique.
Il alla s'allonger dans le divan et demanda à Gerfaut de projeter sur l'écran géant une chaîne de sport. De tire à l'arc sir il y avait. Gerfaut lui proposa alors de lui retransmettre le championnat du monde qui s'était dérouler il y a trois jours. Clint accepta et regarda d'autre archet décocher des flèches avec toute un équipement de viser sur des cible ronde de plusieurs couleur. Personnellement il n'aimais pas ce genre de tire, et ne le pratiquait pas lui même mais il suivit tout de même le championnat. Il jeta par moment des regards en direction de salle de bain, ce demandant si elle ne s'était pas endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 21 Mai - 3:42

Natasha avait été prendre un bon bain car elle avait eu chaud tout à l’heure dans leur chambre et aussi c’était une manière de calmer ses pulsions qui semblait en feu. C’était bien essayer car elle en avait d’autres…Après quelques minutes, elle vit que Clint n’essaya pas de la trouver c’était dommage il ne savait pas la chance qu’il manquait. L’agente eu la chance de prendre alors un bain purifiant et elle se sentait d’attaque pour attirer Clint dans ses filets. Peut-être que Clint était encore en réflexion ou il était devant la télé. Elle lava ses cheveux et fit couler l’eau du bain prête à reprendre les armes. Elle souffla sur les bougies et enroula une serviette autour d’elle, sécha les cheveux, se refit une beauté et sortit de la salle de bains à la recherche de Clint.

Elle aboutit dans le salon et vit l’écran qui rediffusait le championnat de tir à l’arc de trois jours passés alors il avait passé sa garde sans le savoir. Ella alla dans leur chambre et découvrit un peignoir rouge style kimono et alla dans la penderie où pleins de vêtements féminins avait été rangées pour elle, elle prit des sous-vêtements noirs en dentelle et ensuite enfila le peignoir rouge en satin et l’attacha. Elle sentait encore les huiles parfumés et sortit de la chambre, prête à faire payer à Clint pour lui avoir fait faux bond. Elle longea le long du divan et se rendit à Clint comme si elle était une lionne en quête de proie.

‘’Alors le championnat de tir à l’arc de Suède t’intéressait plus que prendre un bain avec moi? Mais disons que j’ai profité de ce bain pour me rafraîchir tu m’avais tellement donnée chaud que je croyais j’étais devenue la torche humaine’’

Clint était allongée et elle, en lionne, se rendit jusqu’à ses lèvres et les embrassa amoureusement. Elle était assise sur lui maintenant.

‘’Gerfaut, enregistre le championnat pour monsieur Barton car il n’aura pas la chance de le terminer.’’

‘’Bien mademoiselle Romanoff, le tout est enregistrée.’’

Elle reporta son attention sur Clint, toujours assise sur Clint mais se pencha sur Clint et posa ses bras un de chaque côté de la tête de Clint et elle l’embrassa sur les lèvres, mordilla son oreille, l’embrassa dans le cou.

‘’ Ta envie d’écouter le reste du Championnat ou ta meilleure idée?’’
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 21 Mai - 5:03

Clint avait pourtant pensé bien faire en la laissent prendre un bain tranquille, et en femme libre et indépendante, elle ne s'en était pas privé. Il sentait lui huile sur la peau de cette dernière alors qu'elle passait à côté du divan puis elle ce plaça sue lui. Clint ce sentait prisonnier de Natasha sur ce divan, particulièrement quand elle mit ces bras de chaque côté de sa tête. Mais c'était une prison douce avec des baiser qu'il apprécia et savoura tout en ce laissant faire comme un sage prisonnier.

- Le tire à l'arc ne s'écoute pas, il se regarde.

La taquina t-il en ponctuant sa phrase d'un sourire.

- Les spectateurs doivent rester silencieux pour la concentration des tireur, et les seul commentaires sont l'annonce des nom et des points.

Il détacha son peignoir, dévoilant alors à sa vu une tenu qui aurait donner des idées à n'importe qu'elle homme. Il la contempla avec plaisir et délice.

- Oh des idées j'en est plein la tête. Surtout si tu me la fait tourner avec ce genre de tenu.

Il clissa ces main sous le peignoir, caressa le dos de Natasha puis utilisa la force de ces bras pour la plaquer tout contre lui.

- Tu n'es pas prête de te refroidir. Ce bain n'était qu'un court instant de répit.

Malheureusement il n'était pas le seul. Clint était actuellement en mission, et même si il avait envie de passé une nuit blanche et chaude avec elle comme à Budapest, ce ne serait pas possible. Dés le lendemain matin il devait ce rendre à la tour Potts pour parler à Pepper qui était une civil qui connaissait beaucoup trop de choses importante sur les Avengers sans avoir l'assurance qu'elle ne dirait rien. C'était l'une des nombreuse tâches qu'il devait accomplir, et Clint devait faire son travaille. Néanmoins il n'allait pas laisser Natasha sur sa faim. Surtout qu'elle venait tout juste d'éguiser de nouveau la sienne aussi.

- Gerfaut, éteint la caméra du salon, il n'y a aucun danger.

"Bien Monsieur."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Mar 22 Mai - 3:54

Natacha roula des yeux, ah ce Clint! Elle le gardait prisonnier pour elle et n’en revenait pas qu’il lui parlait encore du tir à l’arc mais elle tenta de savoir si il y avait un lien qu’elle devait saisir. Elle sentit son peignoir se faire détacher par les mains de Clint, elle savait qu’il appréciait fortement la vision qu’elle lui offrait, tant mieux c’est ce qu’elle espérait. Elle continua de l’embrasser, elle ressentit ses mains caresser son dos et Clint utilisa la force pour la plaquer contre lui, elle trouva cela plutôt torride et amusant. Bien sûr, elle ne riposta pas bien curieuse de connaître la suite des choses.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Mar 22 Mai - 4:45

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Dim 27 Mai - 23:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 28 Mai - 0:36

Spoiler:
 

Il revint quelque instant après avec un bouteille d'eau et son tee-shirt sur l'épaule. Il avait fait un rapide tour par la salle de bain entre temps afin de ce rafraîchir. Puis il pris place du côté du lit que Natasha n'avait pas pris. Il ne restait qu'une couverture et ce glissa dedans. Avant de se glisser vers Natasha. Chose hardu étant donner la grandeur du lit. Ils avait tout d'eux l'habitude des petite couchettes du Shield, ce lit les changeaient complètement.
Il lui Murmura alors à l'oreille;

- Je suis désoler de ne pas te souhaiter un bon retour plus long, mais je suis en mission. Fait de beau rêve Tasha.

Il déposa un baiser dans son coup puis cala sa tête sur l'oreille. Il ne tarda pas à s'endormir.


sunny Au lever du soleil sunny

Les rayons du soleil commençais à être suffisamment fort pour plonger l'appartement dans une faible lumière. Une douce odeur de café commençais à parvenir jusqu'a la chambre Clint était partit depuis plusieurs heures, mais il avait demander à Gerfaut de préparer le café pour Natasha un peut plus tard.
A la place de sa tête, sur l'oreiller, ce tenait un morceau papier plier en deux adresser au nom de; Tasha.
A l'intérieur il était écrit

"Pofite bien de Washington mon amour
Ya vas Lyoublyou.

PS; là au moins je suis certain de ne pas massacré le Russe."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   Lun 28 Mai - 3:17

D’habitude, Natacha détestait les retrouvailles car ils étaient de courtes durées. Ce soir, elle et Clint avaient été victimes d’un véritable miracle mais dès demain cela allait être une histoire du passé. Elle avait eu la chance d’avoir un moment intime avec Barton et elle avait apprécié. Elle fut contente quand Barton se disait être aux anges lui aussi. Ils restèrent là tous les deux en n’attendant que les choses redeviennent normales, elle voulut se lever mais elle se fit transporter dans la chambre dans les bras de Clint. Elle choisit sa place dans ce lit énorme, elle qui avait été habituée aux lits de camps du SHIELD, elle trouva sa bizarre au début mais fut bien heureuse d’être si près de Clint. Il alla dans la cuisine et elle s’étira de tout son corps, formant presque une étoile. Son retour de Corée avait été mémorable, elle n’aurait jamais demandé mieux. Barton revenit et rejoigna l’agente, ce qu’il lui dit dans l’oreille était du déjà vue malheureusement, elle lui dit :

‘’Retour à la vie normale on dirait…Je dois passer faire rapport à Fury quand même et je prévoyais peut-être aller voir Pepper demain pour m’excuser… Fais de beaux rêves Clint’’

Elle rapprocha son oreiller et dormit dans le dos de l’agent, aimant le savoir tout près et la Russe se laissa emportée dans le sommeil.

Le levée du soleil arriva beaucoup trop rapidement, Natacha avait dormi comme un bébé et elle avait bougée pendant la nuit, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien dormi. Elle tourna la tête et vit qu’elle était seule, elle fit la moue mais fut intriguée de voir la note que Clint avait laissé sur son oreiller. Elle l’attrapa et souria, cela commençait bien une journée. Elle plia la note et la mit dans la table de chevet sur son côté et se leva et repris son peignoir pour retourner se doucher.





TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nid d'espion, Nid d'amour (PV Tasha) HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Terre
 :: New York :: Tour Avengers :: Appartements :: Appartements de Barton
-