Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un couple pas comme les autres [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 5:01

[HJ: J'en profite ]

Natasha souria, Clint avait toujours le moyen de trouver une raison pour associer le travail aux simples événements de la vie et voilà que c'était par rapport au camping. Un activité qui semblait tellement inconnu pour les agents, d'accord ils étaient plutôt habitués à s'adapter à leur milieu de mission ou camper à l'état sauvage alors refaire l'expérience sans impliquer le travail, cela allait être étrange mais n'était-ce pas ce que la vie nours réservait? Mille et une surprise...Bien sûr, elle souria aux évocations provactrices de Barton car c'était lui tout craché mais également il avait raison c'était bien sa qui était le pire. C'était vrai qu'il fallait tenter de voir les choses différamment, Natasha Romanoff et Clint Barton se retrouvait au paradis. Ils étaient passés de minuscule chambre dans l'aile du SHIELD, où il y avait un lit de camp, une mini-salle de bain et 4 murs et ils patientaient jusqu'au temps qu'il recevait leur prochaine mission, bien sûr Natasha s'était toujours arrangée pour passer des heures en salle d'entraînement et terrasés quelques agents qui voulaient bien se mesurer à elle. Et du jour au lendemain grâce à Tony Stark, les agents pouvaient se permettre de vivre leur relation de couple en toute intimité et ils vivaient dans un palace.

Elle répondit à celui envers qui elle avait une dette éternelle pour le restant de ses jours.

''-Laisse c'est une mauvaise idée dans ce cas. Je m'imagine pas me promener en bikini juste à l'extérieur de la base terrestre, les gars seraient trop contents, déjà que j'obtiens déjà toute leur attention quand j'enfile ma tenue de cuir.''

Elle garderait cette attention particulière pour Clint et lui seul. Après que Clint l'embrassa sur le sommet de sa tête, elle écouta ce qu'il lui disait. Cela la touchait sincèrement car après tout c'est ce qui avait débuter leur histoire.

-''Non dis pas sa, tu ne peux pas être un robot. Tu as changée ma vie aussi, la mission qu'on m'avait donné en ne sachant jamais que j'étais supposée périr cette journée. Je n'oublierais jamais lorsque j'ai croisé ton regard..Mon rythme cardiaque s'est accélérer et ce fut le coup de foudre je dirais. Disons que moi aussi je ne regrette pas que tu es échoué cette mission. Je m'imagine pas ailleurs qu'avec toi, Clint.''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:56

''-Laisse c'est une mauvaise idée dans ce cas. Je m'imagine pas me promener en bikini juste à l'extérieur de la base terrestre, les gars seraient trop contents, déjà que j'obtiens déjà toute leur attention quand j'enfile ma tenue de cuir.''

- Ce serait une diversion parfaite mais je ne sais pas si j'arriverais à le supporter.

Clint avait veiller personnellement à ce que toute les photos qu'elle avait faites pour prétendre être mannequin à Tokyo lorsqu'elle s'était infiltré chez Stark soit totalement effacer, il était même aller jusqu’à fouiller dans l'ordinateur priver de l’informaticien qui avait monter le dossier et s'était l'une des première chose qu'il avait vérifier en venant surveiller Tony. Bien que Jarvis gardait avec une incroyable sécurité beaucoup de fichiers, Clint ne s'était pas retenu de menacer le milliardaire si il trouvait une seul photo de Natacha.

-''Non dis pas sa, tu ne peux pas être un robot. Tu as changée ma vie aussi, la mission qu'on m'avait donné en ne sachant jamais que j'étais supposée périr cette journée. Je n'oublierais jamais lorsque j'ai croisé ton regard..Mon rythme cardiaque s'est accélérer et ce fut le coup de foudre je dirais. Disons que moi aussi je ne regrette pas que tu es échoué cette mission. Je m'imagine pas ailleurs qu'avec toi, Clint.''

Il l'embrassa longuement.

- Alors nous deux sur une île, seul ... un grand amaque deux place entre deux palmier ... et de véritable festins digne des plus grand palace. Vraiment les doigts pied en éventail dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:01

''Si tu le supporterais? Je crois que tout les deux nous savons déjà la réponse.''

Depuis qu'elle formait un couple avec Clint Barton, Natasha s'était jamais sentit aussi aimé et désirer par quelqu'un. D'accord, Clint avait la manie d'être très protecteur envers elle mais cela lui faisait plaisir à savoir qu'on tenait autant à elle. D'un autre côté, elle savait pas si c'était son oeuvre mais depuis la mission d'infiltration chez Stark, elle n'avait plus revue les photos qu'elle avait pris en temps que mannequin, c'était dommage car elle les aimait bien mais elle se doutait bien qu'elle était effacée pour toujours. Elle partagea ce baiser si pur de Clint, qu'elle ne se gêna pas de le prolonger au risque que des passants les prenne sur le fait. Elle aimait cette homme plus que tout, cette homme qui avait eu mission de la faire disparaître de la surface de la terre mais qui lui avait plus succomber; elle se le répéterait toujours, sa dette envers Clint était éternelle et personne ne pourrait le protester.

-'' Alors nous deux sur une île, seul ... un grand amaque deux place entre deux palmier ... et de véritable festins digne des plus grand palace. Vraiment les doigts pied en éventail dans tous les sens du terme.''

Des vacances paradisiaques? C'était alléchant juste à y penser. La dernière fois qu'elle avait vu ce qui était le plus près d'un île, c'était lors d'une mission auprès de dignitaires aux Bahamas, alors l'idée du sable blanc et de l'eau aussi bleu que l'armure de soldat de Rogers était le paradis assuré. En plus, rien que tout les deux s'étaient encore mieux malgré leur appartenance au SHIELD et au projet Avengers, les agents pouvaient rêver de ce genre de vacances dans leurs rêves; même en ce moment, c'était un miracle qu'ils pouvaient être rien que tout les deux.

''Hmmm c'est encore plus intéressant pensez comme sa.''

Le soleil était désormais à sa plénitude, de leur espace isolée, un rayon du soleil avait réussi à percer le feuillage de l'arbre qui les couvrait du moins juste où était placée Natasha, alors elle sourit de défi et se retourna et grimpa sur Clint, lui déposa un baiser sur les lèvres pour le distraire et lui enleva ses lunettes.

''Attention Monsieur, avec ses lunettes pour ressembler étrangement à un homme qui se fait appeller Oeil-de-faucon, si je serai une Veuve noire je vous attirais volontier dans ma toile.''

Elle metta les lunettes de Barton à son tour et s'allongea à côté de lui, il semblait que le soleil la suivait partout malgré sa. Elle redevenait sérieuse un moment et dit:

''Rappelle moi ce que tu pensais lorsque tu m'avais vue pour la première fois à Budapest..J'aime bien cette histoire.''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:22

Quand Natacha grimpa sur lui il s'inquiéta du regard des passants et la fusilla du regard quand elle prononça leur nom de code. L'agent qui était en lui avait envie de la corriger, mais il se reteint de le faire pour ne pas attirer l'attention sur eux plus qu'elle ne l'était déjà.
Puis elle descendit et ce remis à ces côté après lui avoir volé ces lunettes, qui ne lui allait pas vraiment, rien que pour la forme du visage.

- J'ai surtout essayer de pensé. Je ne savais même plus pourquoi je t'avais en ligne de mire. Tu m'as hypnotiser. Un ange au milieux du cauchemar qu'était cette endroit. Il était impensable que je tire. Tu était si belle, surtout cette fameuse nuit. Je serais mort heureux si tu en avait profité pour retourner la situation à ta propre mission. Tu serais simplement partie j'aurais au moins connu la plus belle nuit de ma vie ... Notre vie ce résume à ça encore aujourd'hui, des instants. Mais des instant magique.

Ces yeux bleu ce tournèrent vers Natacha, il la regarda songeur, pensif, comme il l'était si souvent. La couleur de ces yeux lui donnait un aire froid, mais il bouillonnait de l'intérieur. Les souvenirs de Budapest était tous chaud, même les pire. Il se demanda si elle ne lui avait pas subtilement poser cette question après être monter sur lui pour demander de revivre cette nuit, même si elle serait à jamais s'en égale.
Clint était un gars sensible dans le fond mais aussi très professionnel. Chaque fois qu'il avait la chance de partager une nuit avec Natacha il ne le regrettait jamais, mais il y avait toujours une petite fois qui lui parlait de danger. Voilà pourquoi il ne lui tenait jamais la main dans la rue, voilà pourquoi même au milieux de leur amis commun il ne montrait aucun de signe d'affection envers elle. Ses ennemis à lui pouvait s'en prendre à elle, ces ennemis à elle pouvait s'en prendre à lui. Le SHIELD n'avait pas eu besoin de lui expliquer pourquoi il était souvent séparer d'elle car il ferait la même chose. L'amour qu'il avait pour elle était une variable dans ses missions toujours heureuse, mais non s'en danger. La preuve. Elle avait quitter s'en hésitation sa mission pour lui quand Loki l'avait hypnotiser. Que ce serait-il passé si la mission avait été d'une importance bien plus vital ?.
Il ce forçais difficilement à maintenir une distance avec elle pour cela, mais Stark n'avait pas arranger les choses avec cette appartement. Il n'arrivait presque plus à résister à son désir d'être constamment avec elle.
Qu'était la vie de deux agents ensemble ?, inquiétude pour l'autre, mission mal faite, mise en danger de sa propre vie ... que Diable était l'amour.
Il lui repris ces lunettes et les remis sur son propre nez.

-C'était un moyen subtil de me dire que tu veux re-tester la solidité des meubles ?

Il resta froid en lui demandant cela mais il se retenait de toute ces force de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:53

D'un sérieux olympien, Natasha écoutait avec patience le récit de Clint. Elle adorait savoir ce qu'il avait pensé pendant la fameuse mission où elle avait été supposer être rayer de la surface de la Terre mais où le grand coeur de Clint lui avait plutôt été favorable. Elle souriait, ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandait ceci mais elle adorait revivre mentalement le début de leur histoire, bien sûr la partie heureuse car Budapest dans ce temps là n'avait pas été aussi sécuritaire qu'aujourd'hui. Elle croisa les magnifiques mais à la froid yeux de Clint dont elle voyait mal à travers les lunettes de ce dernier mais elle ne pu s'empêcher de sourire quand même.

''-J'aime toujours entendre cette histoire, bien sûr la partie heureuse..C'est vrai que j'aurais pu en profiter mais je sentais que c'était le coup de foudre,une voix au fond de moi me disait que je pouvais te faire confiance et t'aimer comme jamais j'avais aimée quelqu'un, je me sentais presque comme Juliette Capulet qui voyait Roméo pour la première fois et aussi j'ai connu une fin plus heureuse qu'elle grâce à toi.''

Il avait raison, rien au monde pouvait battre leur douce nuit de Budapest et aujourd'hui des moments magiques dans leur vie il y en n'avait pas, c'était simplement des instants particuliers. Romanoff se demandait si elle pourrait revivre ce genre d'événement un jour. Dans la vie de tout les jours, Natasha prenait son travail très au sérieux et en public elle n'osait pas trop se montrer affectueuse envers Clint car peu importe leur moindre faits et gestes étaient surveillés par le S.H.I.E.L.D qui leur avait permis de vivre leur histoire d'amour mais de façon utlra secrète mais aussi les deux agents devaient prendre en considération que malgré toutes les missions secrètes qu'ils effectuaient, l'ennemi pourrait chercher à trouver des points faibles chez un et l'autre de là, l'importance qu'ils ne devaient pas s'afficher publiquement malgré ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, c'était seulement une mesure de sécurité que les agents avaient pris. Il reprit ses lunettes, libérant le regard de Natasha pour mieux observer Clint dans les yeux. Il pouvait bien se cacher derrière ses lunettes! Comment être sérieuse avec Barton avec ce genre de remarque qui la faisait sourire malgré tout? Elle essaya d'être sérieuse.

''-Sois un peu sérieux! Bien que cette activité est plutôt agréable à répéter, il faut pas oublier que ces petits moments là on les vit pas à chaque jour malheureusement, il y aura toujours quelque chose pour nous empêcher de revivre ces moments si agréables qu'on passe tout les deux depuis qu'on a pris possession de nos quartiers et dire que tout cela c'est grâce à Stark. Je suis sûr en ce moment tu es entrain de passer en revue mentalement chaque endroit de notre appartement en se demandant si on a oublier un coin..''

Au diable d'être sérieuse! Elle souriait maintenant en n'attendant une réponse de la part de Clint qu'elle connaissait déjà, Natasha secouait la tête comme si elle attendait que son enfant admettre une bêtise qu'il avait commit.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:56

.......Je suis sûr en ce moment tu es entrain de passer en revue mentalement chaque endroit de notre appartement en se demandant si on a oublier un coin..''

Clint craqua, il ne put plus ce retenir de sourire;

Spoiler:

Il n'attendit pas vraiment de réponce de la part de Natacha. Il se releva presque aussitôt et la souleva du sol où elle était encore allonger. Il ne lui tenu pas la main mais lui signala clairement son intention de retourner à l'appartement. Dans le hall et l’assesseur privé de l'immeuble il ne la quitta pas des yeux, même si parfois il tournait la tête. Il ne fit rien durant ce temps car il y avait des caméras, et même si seulement Tony et Pepper avaient le droit de visionner les images de l’assesseur, il ne pris aucun risque.
Spoiler:



Fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:49

Les hormones masculines! Quand c'était bouillant, il fallait rapidement agir! Tel était le cas de Clint ces derniers jours, la tentation était si attirante qu'il fallait y succomber presque sur le champ. Elle souria sur le champ, bien sûr il avait rien mieux de trouver que la terasse, bien sûr qu'elle supportait moins le vide que lui, il fallait bien se demander pourquoi!. Elle lui minauda.

-''Je crois que oui mais une vérification s'impose ...''

Natasha eu même pas la chance de répliquer à l'homme qu'elle aimait et se retrouva soulever de parterre. C'était comme si rien s'était passé, les deux agents marchaient en restant distants comme à l'habitude mais lorsqu'elle croisa les yeux de Clint, il avait une intention et c'était clair. Alors ils avaient trouvés quoi faire finalement pour occuper leur journée. Natasha suiva Clint comme son ombre et encore là, les deux agents pouvaient passer pour des vrais robots ou un couple qui ne s'adressait plus la parole mais qui allait au même endroit. Bien sûr, les caméras de sécurité de l'immeuble devait être visionner par Tony et Pepper alors la discrétion était de mise, elle sentit le regard de Clint se poser sur elle plusieurs fois et rien que pour le provoquer, elle resta sérieuse toute la durée du trajet de l'ascenseur.

Natasha rentra dans l'appartement en premier, Clint la suivit de pas très longtemps. Le temps qu'il ferme la porte...

Spoiler:

Finito mi amor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple pas comme les autres [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien de Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: Washington :: Rues et parcs
-