Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyLun 18 Juin - 19:04

Tony souriant à pleines dents tandis que l'ascenseur de verre montait pour lui les prêt de 60 étages qui menaient à l'appartement ultra secret de Clint Barton et Natasha Romanof. Sachant que Clint été retenu pour une petite mission de dernière minute à New-York avant de se rendre avec lui ce soir à la Stark Expo voir Barnet, le milliardaire n'avait pu résister à l'envie de faire une visite surprise à sa petite amie, celle qui s'était faite autrefois passé pour une simple secrétaire et qui avait finalement été une alliée de taille contre " perruche- man" comme il aimait l'appeler. Cependant il ne lui avait pas pardonné de s’être joué de lui et de Pepper et il s'était empressé de la renvoyer bien qu'il n'en est en vérité, jamais eu réellement le pouvoir. Mais toute cette affaire avait été oubliée (ou du moins gardée dans un coin reculé et bien rangé de la mémoire exceptionnelle de Tony, entre le placard "intelligence titanesque" et l'armoire "génie suprême"). Maintenant le milliardaire s'amusait du jeune couple que formait la jeune Russe avec Robin des bois et adorait les taquiner.

L'ascenseur s’arrêta enfin à l'étage désiré dans un tintement et Tony se retrouva devant la porte de Barton et Romanof. A part leur appartement (dont le luxe et la technologie ne se comptait même plus en étoiles), l'étage était complètement vide. En fait il fallait une clef spéciale pour que l'ascenseur s'y arrête. Pour tout autre visiteur, le 60 ème étage était celui au dessus de la tête de Tony et le 59 ème était celui qui se trouvait sous ses pieds. Si on avait voulu être exact, cette étage était le 59.5 ème. Autrement dit, il n'existait pas. Tony était particulièrement fier de cette invention qu'il avait piqué à la J.K Rowling dans son premier tome de Harry Potter (livre que Pepper avait posé sur la table du salon pendant qu'elle allait se brosser les dents et qu'il avait ouvert par curiosité ou simplement pour vérifié de quoi étaient composées les rêverie de Mlle Potts. Toujours est il qu'il était tombé sur le passage ou le jeune sorcier cherchait la voie 9,3/4)

Tony frappa à la porte après s'ètre éclaircit la gorge. Il hésitait entre faire une grimace en criant "bouh!" lorsqu'elle ouvrirait ou rester de marbre pour voir son expression. Comme il redoutait les techniques de tueuse de Mlle Romanoff, il opta à contre coeur pour la deuxième option et fit comme ci sa visite était parfaitement prévue lorsque la jeune femme ouvrit la porte à la volé.

- Bonjours Romanoff! Encore en robe de chambre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyLun 18 Juin - 22:45

Pour la première fois depuis quelques temps, Natasha se retrouvait seule à l'appartement d'accord Clint était seulement à New York mais cela faisait une petite différence. Bien sûr, elle ne s'occupa de aucune tâches menagères car tout était déjà la disposition de l'agente pour garder les lieux propres mais elle rajouta sa touche personnelle. Elle acheta des coussins pour le sofa, des huiles parfumées et regarnissait sa garde-robe. Comme elle bénéficiait d'une journée de congé aujourd'hui, elle déplaca quelques meubles du salon pour installer un mannequin sur qui elle pourrait donner quelques coups pour garder la forme. Elle enfila un mini short et un débardeur noir et des souliers de sport, attacha sa tignasse rouge en une queue de cheval et mit des gants de boxes et commença à taper le mannequin.

Mille et une chose lui traversa l'esprit, bien sûr elle espérait toujours que tout aille bien pour Clint en mission qu'il revienne sain et sauf mais également, Natasha ne pouvait pas s'empêcher de penser aussi que Clint semblait lui cacher quelque chose car il n'était tout simple pas normal. Sans sans rendre compte, elle frappait de plus en plus fort en faisant des prises qu'elle avait appris du kung fu à la boxe, Natasha devait se changer les idées alors elle pratiquait les arts martiaux. Elle mit de la musique typiquement russe quand Gerfaut lui dit qu'elle avait un visiteur.

-Mademoiselle Romanoff, Monsieur Stark arrive.

-''Merci Gerfaut.''

Elle éteignit la musique et coura jusqu'à la porte et souria au commentaire de Stark et ouvra la porte.

-''Je sais que vous en rêvez Tony mais vous allez vous marier quand même! Entrez, je voulais justement vous voir.''

Elle attendit que Tony rentre et referma la porte.

-''Gerfaut, prépare nous deux verres''

-Tout de suite Mademoiselle.

Elle reporta son attention sur Stark et dit:

-Premièrement, merci pour cet appartement il est génial et deuxièment comment allez-vous Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyMar 19 Juin - 18:44

-Premièrement, merci pour cet appartement il est génial et deuxièment comment allez-vous Tony?

Stark sourit. Comme à son habitude, l'agente russe du SHIELD prévoyait deux coups à l'avance. Mais cette fois elle avait décidé de passer par la case "civilités" avant d'aborder le vif du sujet ce qui découvrit un peu plus les dents blanches du milliardaire.

- Je tien une forme Olympique merci, répondit il en haussant les sourcils.

Il suivit Natasha à l'intérieur de l'appartement et avisa le punching-ball.

- Quoi que peut être aurais-je besoin de quelques cours de Kung Fu particuliers pour m'entretenir vous voyez? De préférence en maillots de corps très serré pour que je puisse mieux visualiser vos mouvements. J'ai besoin d'analyser avec précision ce que je vois pour mieux l'assimiler vous comprenez....

Tony prenait ses aises dans cet appartement qu'il avait dessiné lui même sans toute fois se montrer impolis. Il attendit par exemple qu'elle lui tende le verre au lieu de s'en saisir lui même et se retint même de remercier Gerfaut.

- Vous devriez lui scotcher la photo de la t^te de Nick Fury, commenta t-il en donnant une pichenette sur le mannequin de combat. Cela vous motiverai davantage.

Il rit et se tourna vers la jeune femme en levant son verre à son intention avant de boire une petite gorgée. C'était de la Vodka pure ce qui lui arracha une grimace de surprise qu'il tenta de dissimuler au plus vite. Il aurait du s'en douter puisque Romanoff était Russe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyJeu 21 Juin - 5:02

Bien sûr, Natasha surveillait toujours Tony Stark mais de loin cette fois ci et également, malgré ses airs supérieurs et parfois son attitude désinvoltant, l'agente Romanoff avait appris à respecter cette homme qui avait révolutionner le monde à son image. Bien sûr aussi, une chose qu'elle appréciait chez l'enfant chéri de l'industrie était bien sûr son sens de l'humour. Des cours de kung fu hein? Il n'avait pas changer ce Stark et ne changerait jamais.

''Ah des cours de kung fu hein? Ca me ferait plaisir. Mais pour les maillots on verra, je crois que vous analysez très bien les choses habiller comme nous sommes.''

Elle hésitait à commencer à harceler Tony à propos de Clint car si quelqu'un devait savoir quelque chose s'était bien lui après tout, Clint n'était pas en mission justement avec Stark? Alors elle devait saisir l'occasion. Elle ria

''L'envie est là croyez moi!''

Elle prit son verre de vodka pur et commença à le siroter , c'était bien un des seuls côtés qu'elle aimait d'être Russe, l'alcool pur ca se buvait comme de l'eau mais elle oublia fortement Anthony sur le coup et puis voir sa grimace. Elle éclta de rire et redevena sérieuse et dit à Gerfaut.

-''Gerfaut, Sers plutôt un whisky on ice à Stark, la vodka pur restera pour moi.''

Le majordome automatique s'exécuta et pendant ce temps, Natasha en profita pour aller replacer quelques trucs et revena voir Anthony. Sa respiration commença à s'accélérer, son rythme cardiaque était impatient et ses idées confuses. Elle dit au milliardaire en l'invitant à aller s'asseoir sur la terasse et dit:

-''Alors que me vaut l'honneur de votre visite? Moi j'avais justement besoin de te parler mais Pepper me disait tout le temps que tu étais occupé mais te voilà! C'est au sujet de Clint. Vous êtes presque inséparables maintenant lors de sortie public non?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyJeu 21 Juin - 16:45

-''Gerfaut, Sers plutôt un whisky on ice à Stark, la vodka pur restera pour moi.''

Stark leva un sourcil et sourit au robot qui le débarrassait de son verre avant de reporter son attention sur Natasha. La jeune femme venait apparemment de finir la déco personnalisée de son salon qui revêtait à présent des allures de "petit nid paradisiaque". Tandis qu'elle remettait en place quelques documents sur un bureau, Tony se fit la réflexion qu'il manquait quelque chose.

"ça y est, je sais ce que je vais lui offrir pour son anniversaire! se dit il, des poupées russes!"

Bien sure, lorsque Stark pensait "poupées russes", ce n'était pas les simples petites statuettes en bois venues du fin fond de la Russie profonde grossièrement peintes qui s’emboîtaient les unes dans les autres pendant un an avant que le matériau se gonfle et qu'on est d'autre choix que de les laisser exposer dans une vitrine pour ne pas les abîmer. Non, lorsque le milliardaire pensait "poupées Russes" c'était les statuettes en aluminium ultra résistante à intelligence artificielle qui vous saluait le matin avant de vois servir des tartines à la confiture grâce à un système intégré qui fabriquait le pain maison. Il tenait cette invention de son cousin qui l'avait créé pendant leur enfance. Son cousin...Cela faisait longtemps qu'ils avaient rompus le contact à cause de la jalousie de Morgan...Tony s'efforça de ne plus y penser et suivit Natasha sur la terrasse.

-''Alors que me vaut l'honneur de votre visite? Moi j'avais justement besoin de te parler mais Pepper me disait tout le temps que tu étais occupé mais te voilà! C'est au sujet de Clint. Vous êtes presque inséparables maintenant lors de sortie public non?''

Stark haussa les épaules distraitement.

- Inséparables? C'est robin des bois qui me suit partout! A croire qu'il s'ennui chez lui, répondit il en lui lançant un regard amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! EmptyJeu 28 Juin - 4:09

Natasha était impatiente de connaître les réponses à ses questions, elle espérait que Tony savait quelque chose au moins mais elle se dit pour elle-même que il y avait pas grand chose sur la Terre que le milliardaire ne connaissait pas. Une chose était sûr, après la visite de Tony, l'agente du SHIELD allait avoir une petite discussion avec Barton dès qu'il serait revenu de mission. Elle se rendit sur la terasse avec Tony, espérant que tout les deux allaient jouer carte sur table. Natasha avait commencer la conversation, est-ce que elle devait s'attendre à une réponse sérieuse de Tony? Pas pour le moment car pour avoir été la secrétaire de Pepper et Tony aussi, elle connaissait bien Stark pour savoir qu'il aimait prendre la situation à la légère, elle devrait définitivement prendre exemple sur lui.

-''Très drôle Stark, je crois plutôt qu'il me cache quelque chose. Lors de mes deux derniers rapports de mission au SHIELD, j'ai consulté son dossier même si il a déjà connait déjà le mien. Bien sûr, j'ai trouvé peu de chose que je ne connaissais pas sur lui mais d'autres choses m'ont intriguer..Comme qui est Barnet? Et la mission de Clint ces derniers temps est de surveiller vos paroles sur les Avengers alors il s'est passé quelque chose que je dois savoir?''

Natasha devait faire appel aussi à ses talents d'actrice pour faire sûr d'obtenir toutes les informations qu'elle avait besoin pour quoi ce soit aussi. Clint devait bientôt rentrer alors les tourtereaux allaient avoir une petite discussion, il fallait pas que cela soit quelque chose de trop énorme car leur relation en tant que couple était déjà bien fragile et Natasha ne voulait pas perdre Clint et elle n'oserait jamais quitter Clint, elle avait une dette éternelle envers l'agent du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise!   Visite surprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: QG des Avengers :: Appartements :: Appartements de Barton
-