Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.

RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 

IG 1 # Destin et Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IG 1 # Destin et Manipulation   Jeu 21 Juin - 22:20

Stark faisait les cent pas dans son laboratoire. Il venait de raccrocher au nez de Nick Fury après un échange houleux sur ce qu'il venait de se passer à la Stark expo. L'ennui avec les Avengers, c'était que leur existence était trop secrète pour pouvoir envoyer quiconque autre que le SHIELD à la poursuite de Barton. Et puis qu'est ce qu'il aurait pu dire? Un homme armé en fuite dans New-York? "Ne vous inquiétez pas, il a juste un peu perdu la boule à cause d'une enfance perturbée. Il est persuadé que son arc est en plastique!" Tony balança un coup de pied dans le pneu de sa magnifique Veyron 16.4 blanche et noire et failli s'arracher les cheveux. Bon sang mais que faisaient Banner et les autres?! Il n'y avait pas de temps à perdre!

Stark était remonté contre lui même d'avoir du prévenir Fury mais même lui n'avait pas assez de moyens pour intervenir seul. Du moins, pour assurer les recherches. Ensuite, ce serait une autre affaire. L’histoire se réglerai entre les Avengers et Clint Barton et tout haut gradé qu'il soit, Nick Fury n'avait pas à s'en mêler!

Incapable d'attendre plus longtemps sans rien faire, Tony alluma tous les écrans dont il disposait et l'ancien garage fut illuminé de toute part par une flopée d'écrans géants. Le visage de Clint apparu en plusieurs endroits. Tous ses antécédents y était, sa famille, son enlèvement, son entrainement au SHIELD. Stark s'en contrefichait de se faire surprendre avec des dossier du SHIELD. Il fallait qu'il disent aux autres Avengers tout ce qu'il s'avait.

- Aucun résultat Monsieur. Que dois je passer en revue à présent?, demanda la voix de Jarvis.

- Les gares et les aéroports, et scanne aussi les banques. Il ne pourra pas s'enfuir loin sans argent.

- Bien Monsieur.

Pour la millième fois, le milliardaire mit la main à sa ceinture pour vérifier que son armure était bien là. Barnet était mort, assassiné. Et Barton avait vengé son frêre. N'était ce pas le but des Avengers, la vengeance? Non! Pas ce type de vengeance! Et puis Clint n'aurait jamais fait ça sans ce conditionnement depuis son enfance! Il n'y avait cas le regarder lui et Barnet pour comprendre. C'était le SHIELD, le responsable de tout ça. Et Stark comptait bien demander des explication à Fury.

Les pas précipités de Pepper dans l'escalier lui firent lever la tête.

- Où sont les autres? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Ven 22 Juin - 19:05

Pepper était revenu en hate à New York et depuis l'aéroport elle n'avait pas sesser une seul minute de courrir. au point d'en enlever complètement ces chaussures. Elle pria intérieurement pour que la situation ce calme, car elle avait entendut Tony crier au téléphone, mais aussi pour qu'il n'est rien casser pour le bien de ses pauvre petit pieds.
Elle decendit les marche qui menait au sous sole avec précipitation et tout de suite Tony la bouscula avec des question. Mais elle ne lui en voulait pas, la cituation était vraiment extraordinaire. Elle traverca un des écran holographique pour arriver jusqu'a Tony

"Natasha est avertis, Roger et Banner sont dans la nature je leur est laisser un message de ta part pour venir ici. Quand à Thor, Et bien je ne sais même pas comment le contacter. Je......."

Elle était paniquer, perturber par la situation.

"........Je n'arrive pas à y croire c'est pourtant un homme si gentil. Il a tout de suite sue me mettre en confiance quand il est venu m'intéroger sur la sécuritée. C'est absolument horrible ce qui lui est arriver."

Elle s'avença vers un écrant qui titrait un documentère sur les personnes ayant subit un lavage de cerveau au Russie pour devenir des Super Soldat. Elle déclancha la vidéo et vit des image terrible des soldats dans un hopital psychiatrique hurlant à la mort dans des hallusination. d'autre recroqueviller dans un coin comme si ils voulaient disparaitre, un hautre exprimait une grande violence envèrent le personnel médical qui le calma a coup de sédatif.

"Comment on t-il put lui faire une chose aussi monstrueuse?,..., Ce matin encore il était loin d'être comme eux!,..., enfin je suppose. Il est écris là qu'il y a; "des signes avent courreur de la ruptire psychotique chez le patient du projet. Ces derniers présentent des signes de perturbation cérébral avant de sucomber.",..., tu a remarquer quelque choche chez Clint?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Ven 22 Juin - 19:33

"Comment on t-il put lui faire une chose aussi monstrueuse?,..., Ce matin encore il était loin d'être comme eux!,..., enfin je suppose. Il est écris là qu'il y a; "des signes avent courreur de la rupture psychotique chez le patient du projet. Ces derniers présentent des signes de perturbation cérébral avant de sucomber.",..., tu a remarquer quelque choche chez Clint?

Tony regardait Pepper en réfléchissant à toute vitesse. Si son crane avait été un ordinateur, il y aurait longtemps que le signal surchauffe ce serait allumé. La présence de Pepper le calmait un peu néanmoins et il était heureux de la voir même s'il ne le montrait pas. Se tenant le menton d'une main, l'autre bras croisé sur son torse il essayait de se rappeler ses dernières discussions avec l'agent du SHIELD. Maintenant que Pepper lui demandait, il se rappelait de certaines choses qui lui avaient parues insignifiantes au premier abord.

- La dernière fois il m'a répété deux fois que le café du SHIELD était bourré de caféine. Il n'a pas semblé s'en rendre compte bien qu'il est dit à chaque fois la même réplique au mot près...

Son regard se reporta sur la vague d'écrans devant lui. Il était inquiet car il n'aimait pas dépendre des autres pour agir. Malheureusement seul il ne pouvait rien faire pour le moment.

- Nous sommes allé au bar le matin avec son frère Barnet et il semblait...perdu et rêveur. Son frère lui parlait mais il n'entendait pas ou alors il ne faisait pas attention. C'est moi qui ai du répondre à sa place...

Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux noirs de jai et soupira. Mais bon sang où étaient les autres?! Et que faisait Fury en ce moment même? Il se terrait chez lui comme un lache c'était certain!

- Je devrait peut être prendre l'armure et aller le chercher moi même. J'inspecterait les moindres recoins de la ville et Jarvis m'aiderai..., réfléchit il à voix haute.

Soudain il se tourna vers Pepper, une lueur soudain préoccupée dans le regard et plongea une main dans sa poche pour en sortir son porte feuille.

- Le prochain avion part dans une demi heure je crois. Tien, prend ça (il lui glissa son passe personnel dans la main) et part au plus vite. S'il t'arrivait quelque chose...

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Ven 22 Juin - 20:16

Pepper n'était pas venu les mains vide elle avait apporter de quoi soigner la tête de Tony, car si il l'avait oublier avec toute cette affaire, Clint, l'avait tout de même violament frapper contre une vitre. Pepper s'étonnait même que Tony arrive a réfléchir, cette affaire devait vraiment le préocuper au plus au point pour qu'il en oublis que l'arrière de sa tête saignait. Elle s'avança vers lui et mit la carte dans sa poche avant de préparer une compresse alcoolisé qu'elle lui appliqua sur l'arrière de la tête. Elle s'attendit alors à l'entendre crier de douleur.

"Clint sait qu'a chaque fois je prend le premier avion pour aller me mettre en sécurité. Avec tout le respect que j'ai pour toi et ton cerveau, je pensse qu'il est préférable que pour cette fois on ne face pas une chose dont il est certain. J'attendrais demain."

Elle s'aprica à le soigner et retira délicatement un petit morceau de verre racher de sang qu'elle lui laissa dans les mains.

"Appar pour le café tu est certain qu'il n'y avait pas d'autre signes?. Il n'y a rien qui lui a fait changer d'humeur?, qui l'a fait hésiter?,..., Cela fait une semaine qu'il est a tes côté, il n'y a pas un moment, un bruit, une lumière, un song, qui la fait réagire étrangement?,..., Oui je sais ça fait un peut sénario de film. Et arrête de bouger où vas à l'hopital,..., On dirait presque qe tu as eu un acsident de voiture, sauf que c'est à l'arrière du crâne et heureusment petit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Ven 22 Juin - 20:37

Pepper ignora le billet que Tony lui avait mit dans la poche et entreprit de lui appliquer une compresse alcoolisée sur l'arrière du crane. Avec tout ça, il avait oublié sa blessure. L'image de Clint entrain de le soulever et de le jeter brutalement contre une fenètre déja à moitié brisée lui revint en mémoire et il ferma les yeux. Il n'avait jamais vu Barton dans cet état. Cétait comme ci quelqu'un d'autre se trouvait devant lui. Etait ce comme cela qu'on réagissait lorsqu'une personne chère venait de vous être arrachée? Que ferait il si on lui enlevait Pepper? Les poings du milliardaire se serrèrent mais il n'eu pas le temps de se poser plus longtemps la question car il ressenti une violente brulure sur l'arrière du crane là où Pepper appliquait la compresse.

- Je suis sérieux, grogna t-il en serrant les dents. Il pourrait t'arriver quelque chose et je ne le veux pas.

Mais Pepper n'était pas le genre de femme à se laisser démonter pour si peu.

"Clint sait qu'a chaque fois je prend le premier avion pour aller me mettre en sécurité. Avec tout le respect que j'ai pour toi et ton cerveau, je pensse qu'il est préférable que pour cette fois on ne face pas une chose dont il est certain. J'attendrais demain."

Sur ces mots elle fit tomber dans sa main un morceau de verre qu'elle venait de lui enlever. Stark se tortillait légèrement pour échapper à la compresse.

"A part pour le café tu est certain qu'il n'y avait pas d'autres signes?. Il n'y a rien qui lui a fait changer d'humeur?, qui l'a fait hésiter?,..., Cela fait une semaine qu'il est a tes côté, il n'y a pas un moment, un bruit, une lumière, un song, qui la fait réagire étrangement?,..., Oui je sais ça fait un peut sénario de film. Et arrête de bouger où vas à l’hôpital...

- Maintenant que tu le souligne oui, à chaque fois qu'il voyait des enfants dans la rue ou un crissement de pneu ou n'importe quoi qui pu le ramener à son passé il devenait absent. Mais je mettais ça sur le fait que son frère lui manquait.

Pepper continuait de penser la plaie.

- On dirait presque qe tu as eu un acsident de voiture, sauf que c'est à l'arrière du crâne et heureusment petit.

Stark lui prit le poignet et se retourna pour déposer un long baiser sur ses lèvres. La technique parfaite pour échapper au coton d'alcool!

- Heureusement que tu es là pour me soigner sinon je finirai par mourir à force, sourit il. Il faudrait qu'un jour tu pense à te déguiser en petite infirmière...

Puis il redevins sérieux.

- Ah mon avis la seule personne qui pourrait nous en dire plus du coté des signes avant coureurs c'est Mlle Romanoff.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Sam 23 Juin - 2:15

Natasha revenait à peine de Washington quand elle avait reçu l'appel de Maria. Son coeur avait arreté de battre pendant quelques secondes mais les paroles de l'agente du SHIELD et bras droit de Fury raisonnait dans son esprit comme un véritable cauchemar. Elle espérait que c'était une farce mais malheureusement, ce scénario qu'elle aurait crue impossible venait de se réaliser. L'agente, abord du jet qui venait de se poser , ferma les yeux et entendit encore les paroles de Maria.

-Ce soir à 21h 54, l'agent Clint Barton à été démis de son poste au S.H.I.E.L.D et de son appartenance au groupe des Avengers. Il est désormait désavoué. Désolé Natasha mais rend toi tout de suite chez Stark et attendez les autres.

Romanoff devait lutter pour ne pas crier de rage. Comment il avait osé?! Elle lui devait la vie et elle ferait tout pour qu'il soit heureux et voilà qu'il avait quitter le SHIELD et du même coup on enlevait son appartenance au groupe Avengers. L'agente fut envahit d.un sentiement d'un rage, à tel point qu'elle croyait qu'elle allait devenir le monstre vert. Elle descenda de l'avion et prit tout de suite une voiture du SHIELD et fila chez Stark. Milles et un souvenir lui venait en tête, Budapest, leur premier voyage rien que tout les deux à Florence, tout les moments qu'ils avaient passés tout les deux, leurs moments intimes, les douces paroles que Clint murmuraient à son oreille juste pour la voir sourire. Natasha allait le ramener par tout les moyens.

Après 20 minutes, elle était entrain de stationner la Jaguar noir dans le stationnement souterrain de Stark, elle avait utiliser son code de Natalie pour entrer, mais bien sûr Jarvis l'avait pas retenu.

-''Jarvis, où est Tony?''

-Dans son bureau avec Mlle Potts

Natasha portait maintenant son costume d'espionne, elle s'était changée dans la voiture, prête à passer à l'action. Elle retenait ses larmes pour les remplacer par la colère mais elle devait être calme pour être capable d'assimilier toutes les informations qu'on lui dirait. En deux temps trois mouvements, elle trouva Stark et Pepper. Elle cogna à la porte et rentra.

''Stark! Dites moi que c'est pas vrai! Qu'est-ce qui s'est passé?! Saviez-vous que Clint allait faire sa? Dites moi tout ce que je dois savoir!''

Elle ne voulait pas faire son impolie et salua Pepper.

''Pardon Pepper! Et mes félicitations pour vos fiancailles!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Sam 23 Juin - 10:54

- Monsieur Stark, Mlle Romanoff est arrivée.

- Très bien Jarvis laisses là...

La porte s'ouvrit à la volée sur une Natasha Romanoff en tenue d'espionne intégrale en cuir moulant.

''Stark! Dites moi que c'est pas vrai! Qu'est-ce qui s'est passé?! Saviez-vous que Clint allait faire sa? Dites moi tout ce que je dois savoir!''

-...entrer, fini Stark en restant la bouche ouverte, interrompu dans son geste.

''Pardon Pepper! Et mes félicitations pour vos fiancailles!''

Tony se repris en voyant le regard inquisiteur de Pepper.

- Euh...j'ai été le premier à m’étonner de la réaction de Barton, répondit il en se passant distraitement la main sur son crane douloureux. Je pensait que lui, ne se ferai pas avoir si facilement. Qu'il tiendrait peut être le coup...contrairement aux autres...

Voyant le regard plein d'incompréhension mêlé de colère sur le visage de l'agente, il s'empressa de continuer en faisant défiler des documents sur les écrans.

- Il est normal que vous n'ayez pas été au courant. Après tout Barton faisait également parti du SHIELD lui aussi et il est facile pour un tel agent de cacher certaines choses, même à ses proches.

La photo de Clint et de son frère enfants assis sur un banc avec leurs parents apparu devant Natasha tandis que Stark énonçait l'histoire depuis le début.

- Une belle bouille hein, Bébé des bois? Je te présente Barnet, il l'aimait plus qu'on aime un chien, tu peu me croire.

Puis ce fut une coupure de presse avec la photo d'une voiture en plein tonneaux qui s'afficha en noir et blanc avec une série de légendes et de mots soulignés pour faire ressortir les points forts de l'article.

- Leurs parents sont morts dans un accident de voiture. Ils se son enfuit d'un orphelinaet ont été recueillis par un cirque. C'est là bas que ton beau brun a appris à jouer de son arc tout en protégeant son frère d'un mentor diabolique du nom de Trick. Oui, je sais, ça craint comme nom. Mais de toute façon il n'a pas eu à le porter longtemps.

Tony claqua des doigts et fit glisser le contenus de dossiers top secret sur les écrans.

- Je m'explique. Il m'a demandé de retrouver son frère après l'avoir perdu de vue pendant 17 ans. Le SHIELD l'avait enlevé et fait participer à un programme de super soldats. Il est normal que tu n'en ai jamais entendu parler. Nick Fury a aussi ses petits secrets...

Les photos de soldats en quarantaine que Pepper avait aperçu une fois s'affichèrent devant eux trois.

- Voila ce que devenait les ex-super soldats ayant subis l'entrainement avant Robin-Wood. Direction l'asile. Trop de pression, de lavage de cerveaux, de conditionnement. Bref, le programme était entrain de piquer du nez. En fait, Fury n'avait plus qu'une seule chance pour prouver que la technique fonctionnait sinon on arrétait de lui financer son projet. La dernière chance, c'était Barton.

En haut à droite s'afficha la première photo des deux gamins sur le banc dans un parc. Ils souriaient, innocents.

- Jusqu'à aujourd'hui, Barton était la grande réussite du SHIELD. Pas de problème significatif de comportement, ses analyses étaient correctes. Nick Fury a même noté et je cite: " L'agent Barton du projet SupS est assez équilibré mentalement pour être capable de tomber amoureux." Un vrai rat de laboratoire!

Stark se tourna vers Romanoff.

-C'est pour cela que Loki n'a ressenti aucune résistance à le mettre sous ses ordres. Son cerveau était devenu aussi malléable que du chewing-gum !

Enfin, l'avis de recherche de Barton que le SHIELD avait lancé s’afficha sur les écrans.

- Trick, le mentor dont je t'ai parlé, était tellement remonté contre les Barton pour une affaire d'argent qu'il a tué Barnet hier soir sous les yeux de Clint. Je pense que ça a été l'évènement déclencheur. J'avais beau essayer de le ramener à lui, il ne m'entendait pas. Peut être que toi, il t’écoutera...

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Mer 27 Juin - 3:26

Pepper écouta toute l'histoire comme le fit Natacha. Son visage à elle semplis de tristesse plus intence que lorsqu'elle regardait au information dans le Jet privé les quelque images que les télévision arrivait a avoir d'Iron Man lors de ces combats.

"C'est tout à fait compréhenssible ... Perdre quelqu'un de chère est déjà dure en soit mais si on rajoute à ça qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps et qu'en plus il est mort dans ces bras ..."

Pepper frissona légèrement. Elle se rappela la fois ou Tony lui avait demander de changer sont coeur émenter en metant ces mains dans la cavitée métalique de son torce. Hors ce qu'elle avait trouver répugnant, le moment où Tony avait fait un arrêt cartiaque l'avait toute boulverser, et pourtant ce dernier était alors devant elle lui parlant pour qu'elle rebranche vite le coeur de métal. Clint lui n'avait eux qu'un corps livide. Elle ne s'en serrait pas remise si Tony n'était pas rester concient pendant son arrêt cardiaque. Si il avait lui aussi tuer à ce moment devant elle, elle aurait elle aussi été bonne pour l'azile. Après avoir regarder les autre écrant elle fit remarquer une chose

" Il est écrit ici qu'une grande partie des expérience reposait sur le l'hypnose, puisque les manières fortes ne fesaient que créé des personnes sanguinaire en appuyant trop sur la rage. Cette article parle que les rare et courte réusite venait de soldat qui répondait a des sons, des lumière, ou des image; comme l'image de leur victime. Mais qu'avec le temps le cerveau semblait tout interprété comme le signal déclancheur ... l'auteur de l'article dit que d'après lui la solution serait que le patients est un point fixe solide pour ne pas ce perdre ... Elle se retourna vers Natacha et Tony. "Le point fixe serait Barnet? Tant que Barnet était en vie il ne perdait pas pieds ... Mais dans ce cas, pourquoi t'avoir demander de le retrouver?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Jeu 28 Juin - 5:39

Natasha était sur le bord de la crise de nerfs. Elle avait encore de la misère à croire que Clint Barton n'était plus memebre du S.H.I.E.L.D et des Avengers mais est-ce qu'il restait un ''eux''? Le couple de maître assassin existait-il encore? Elle aimait Clint mais que se passait-il maintenant entre eux? Natasha se secoua la tête pour reprendre ses esprits et ne dit plus un mot, laissant la parole à Tony. Barton cachait des choses? Comme tout les autres agents du SHIELD, elle aussi cachait des choses c'était normal d'avoir son jardin secret mais Tony semblait extrêmement sérieux. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et regarda Tony manipuler les écrans tactiles, qui firent défiler des images et des documents qu'elle n'avait pas vue encore. La première photo montrait celle de Clint, enfant et à ses côtés, un garçon plus jeune qui lui ressemblait. Clint avait un frère! Barnet était son frère! Elle avait l'impression d'être une espionne amateur à ce point ici.

Pour la suite, elle le savait sa que les parents de Clint Barton étaient morts dans un accident de voiture, elle retena son souffle sur les photos qui montraient l'accident et ce que la collision avait fait. La suite elle l'ignorait, recueilli par un cirque? Alors c'est là que Clint avait appris l'archerie, un mentor diabolique? Trick?! C'était la mission d'infiltration qu'elle venait de faire et qu'elle avait reparti bredouille parce qu'elle n'avait pas trouver ce fameux Trick et qu'on lui avait dit qu'il avait été assassiné...Les choses commencèrent à s'éclaircir dans la tête de l'agente, ce fut pas Clint qui avait fait sa? Elle priait que non même si elle avait des doutes car c'était le scénario parfaite pour une vengeance quelqueconque.

L'information qu'elle devait assimiler maintenant lui donna des maux de têtes et même la nausée...Alors Clint avait demander l'aide de Stark pour qu'il retrouve Barnet , mais Super Soldat? Quoi?! Elle porta son attention sur les photos de Pepper..Alors les super soldats qui avaient échouer c'était retrouver à l'asile suite à trop de pression, lavage de cerveau mais lorsque Tony lui dit que la seule réussite de Fury du programme Super soldat était Barton, elle s'asseoya sur le fauteuil car elle allait perdre connaissance aussi non. Alors son chéri n'était qu'un agent qu'on avait modifier pour le rendre plus performant. Ce que Tony dit, la marqua:

-Nick Fury a même noté et je cite: " L'agent Barton du projet SupS est assez équilibré mentalement pour être capable de tomber amoureux''

Alors tout sa n'était que mensonge! Clint l'aimait pas vraiment?! Il l'aimait à cause qu'il était capable mentalement? Elle priait pour que tout cela un cauchemar et que demain, elle se reveillerait dans son lit douillet aux côtés de son chéri.

Alors tout se concrétisa dans son esprit, voilà pourquoi Loki l'avait facilement eu sous son emprise car le cerveau de Barton était facilement manipulableé De lontains souvenirs de Russie lui remonta à la tête, cela ressemblait au programme que la section rouge de l'armée de Russie avait mis sur pieds. Elle perdit son sourire et répondit à Tony.

-''Je suis certaine que je peux le ramener, il m'écoutera aussi il va avoir droit à un autre réequilibrage cognitif signée Romanoff.''

Elle écouta le raisonnement de Pepper, elle avait raison sur certains points mais quelque chose retenait son attention.

-''Dans mon passé très très lointain, lorsque j'étais membre de la division secret rouge de Russie, ce programme de Super soldat était utiliser et croyez moi, j'ai vu des hommes mourirent sous mes yeux, impuissant contre leur volonté. Les Russes sont experts je crois de la torture psychologique, les hommes de la division avaient comme point fixe d'une Russie indépendante et libre alors ils étaient prêts à mourir pour leur pays. Le point fixe devait sûrement être Barnet mais après une certaine période, une rechute peut s'imposer alors ils recherchent quelque chose de nouveau à quoi s'accrocher..Comme il y a 1 semaine, on était au Starbucks et la serveuse a échapper de la vaisselle en vitre et il était paniquer,effrayer. J'ai dû le ramener sur Terre, j'avais même l'impression qu'il me reconnaissait pas''

Elle retenait ses larmes en contrôlant sa colère qui lui brisait le coeur

-''Alors...Budapest, Clint avait la mission de m'éliminer mais au lieu y m'a épargner alors peut-être que j'étais devenue son nouveau point fixe alors qu'il pourrait avoir commencer à croire que Barnet était peut-être moert ou il aurait jamais de nouvelle de lui mais..Comment était-il avec toi Tony?''

Dans l'espace d'un court moment, Natasha enviait presque le docteur Banner de pouvoir se changer en monstre vert à cause de la colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Jeu 28 Juin - 12:15

"Le point fixe serait Barnet? Tant que Barnet était en vie il ne perdait pas pieds ... Mais dans ce cas, pourquoi t'avoir demander de le retrouver?

Stark pivota sur ses talons et commença à faire les cent pas en réfléchissant. Il était difficile de dire dans ces moments là ce qu'il se passait réellement dans le cerveau du milliardaire. Une infinité d'engrenage s'était mis en route et la machine fonctionnait à toute allure comme pour assembler mécaniquement les pièces d'un puzzle imaginaire. Barnet et Clint. Clint et Barnet. L'un serait le point fixe de l'autre. Sans l'un, l'autre n'est plus. Et au milieu, il y a les avengers et Natasha.

- Il est plus que probable que Clint n'est pas été au courant de cette partie du programme. L'histoire du point fixe...Je pense que le SHIELD aurait épargné son frêre pour cette raison. Il y avait une faille dans leur système. Ils avaient besoin de la bouée de secours du sujet. Quoi de plus simple que de se servir du frère de Barton? La seule famille qu'il lui restait? Mais bien sur, Clint aurait été contre l'idée d'utiliser son frère dans les plans du SHIELD alors ils ont fait ça dans son dos. Et pendant ce temps là, Clint ne désirait qu'une chose, une chose qui aurait fait palir d'angoisse Fury, retrouver son frêre. Car si Barnet était réellement le point fixe, alors ce devait être la seule personne capable de contrer le pois du SHIELD sur la balance Clint.

Tony s'arréta et son regard passa de Pepper à Natasha Romanoff.

- Clint voulait que je l'aide sans révéler au SHIELD ce qu'il manigançait.

A coté de lui, l'agent Romanoff semblait bouillir sur place. Sans doute se demandait elle ce qu'il se passait dans la tête de son compagnon en ce moment. La reconnaîtrait il? Tony n'en était pas si sur...Après tout, Barton ne l'avait pas reconnu tout de suite lui on plus.

-''Je suis certaine que je peux le ramener, il m'écoutera aussi il va avoir droit à un autre réequilibrage cognitif signé Romanoff.''

Tony sourit, toujours les bras croisé sur le torse. Il écouta attentivement les information que Natasha leur apportait sur la division secrète rouge de Russie. En son fort intérieur, derrière la machinerie de ses cellules grises, il était satisfait de voir que l'agente avait également accepté de jouer franc jeu. La confiance de Tony et Pepper envers les Avengers était apparemment réciproque. Les information que livrait Natasha en ce moment étaient sans doute top secrètes du point de vue du SHIELD.

-Le point fixe devait sûrement être Barnet mais après une certaine période, une rechute peut s'imposer alors ils recherchent quelque chose de nouveau à quoi s'accrocher..Comme il y a 1 semaine, on était au Starbucks et la serveuse a échapper de la vaisselle en vitre et il était paniquer,effrayer. J'ai dû le ramener sur Terre, j'avais même l'impression qu'il me reconnaissait pas.

Stark sursauta comme s'il venait d’être traversé par une violente décharge électrique et se frappa le front avec la pomme de la main.

- Mais oui c'est vrai! Fury devait forcément avoir un plan de rechange! Plus Barton était persuadé de la mort de son frêre et plus il devenait vulnérable psychiquement. C'est là que tout coïncide! L'echec de la mission à Budapest et l'engagement au SHIELD de l'agent Romanoff! Personne ne s'est il donc demandé pourquoi le SHIELD engageait une femme qu'ils auraient préféré voir morte quelques années plus tôt?! Natasha a du devenir la roue de secoure n°2! Barnet étant introuvable, Natasha devenait essentielle. Plus j'y repense et plus j'en suis persuadé! Le nouveau point fixe de Clint EST Natasha!

Pour la première fois depuis qu'il avait déboulé dans son labo, Stark entrevoyait une solution au problème qui les occupaient. Il se remit à faire les cent pas avec frénésie. Natasha semblait approuver le raisonnement.

-''Alors...Budapest, Clint avait la mission de m'éliminer mais au lieu y m'a épargner alors peut-être que j'étais devenue son nouveau point fixe alors qu'il pourrait avoir commencer à croire que Barnet était peut-être mort ou il aurait jamais de nouvelle de lui mais..Comment était-il avec toi Tony?''

Tony répondit sans s’arrêter de marcher, comme si son cerveaux avait besoin d'une activité physique pour gérer la surchauffe.

- Je l'ai trouvé très préoccupé, presque...nerveux. Et puis quand je lui est annoncé qu'il pourrait revoir son frère, il est devenu un autre homme. Je ne l'avait jamais vu aussi heureux. Mais...

La voix forte de Jarvis retentit dans le labo ce qui coupa le milliardaire dans son élan.

- Nous venons de localiser l'agent Clint Barton Monsieur. Il s'est arrêté dans les Montagnes qui longent la côte Est, en plein centre de la forêt.

Tony se tourna vers Natasha, un sourire au coin des lèvres comme à chaque fois qu'il allait y avoir de l'action.

- Je crois savoir que votre base terrestre se trouve dans les montagnes non?

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Dim 1 Juil - 1:04

Pepper reconnu ce sourir et elle ne l'aimait pas. Elle sortit alors la carte de passe de sa poche et la rendit à Tony.

"Si le combat ce passe ailleurs alors je suis en sécurité ici. Clint ne s'attent d'ailleurs surment pas à ce que je reste, et puis il faut faire tourner la boutique. Cette fois ce n'est pas l'escuse d'aller sauver le monde, mais d'aider un amis,..., certain investisseurs, aurons soit du mal à le croire soit croirons que tu teste d'autre escuse."

Elle hésita à embrasser Tony devant Natacha qui avait une si grande douleur de coeur. Elle ne voulait pas la blesser d'avantage Mais au dela de l'amour, cela sonna comme un porte bonneur. un baiser d'encouragement pour son fou de héro.

"Quand tu enfillera ton armure fait attention à ta blessure à la tête. Et dés que tu auras ne seraise qu'une seul petite minute, je t'ordonne d'aller voire un médecin du SHIELD,..., Je te rappel que c'est justement ta tête qui fait en grande partie marcher l'entreprise."

Elle fini finalement par l'embrasser, mais un court baiser. Elle ne voulait pas donner un coup de couteau dans l'embiance. Ni dans le coeur de Natacha. Vers qui elle s'avenssa enssuite.

"Je n'ais passer que quelque heures avec Clint à parler de sécurité et de Tony. Mais lavage de cerveau où non je suis perçoider que c'est un gars profondément gentil et aimant,..., qu'il l'à seulement oublier l'espace d'un instent qui a suffit au guerrier pour prendre toute la place,..., Et je peut vous assuré qu'il vous aime. Si ce n'était pas le cas, avec votre travail vous ne seriez pas un couple. Rappelez-vous tout ce qu'il a put faire de charment pour vous,..., Contrèrement à l'autre cloune qui me laisse toute seul alors qu'il est senssé revenir avec des verres ou que je retrouve à la télévison a prendre le volant d'une formule 1"

Elle dit la fin avec un sourire. Elle avait traiter Tony de cloune pour détendre l'atmosphère, même si elle le penssait vaiment. Puis elle traversa de nouveau les holograme et sortie de la pièce. Maintenant c'était une histoire entre Anvengers, elle n'y avait plus sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Lun 2 Juil - 18:27

"Si le combat ce passe ailleurs alors je suis en sécurité ici. Clint ne s'attent d'ailleurs surment pas à ce que je reste, et puis il faut faire tourner la boutique. Cette fois ce n'est pas l'escuse d'aller sauver le monde, mais d'aider un amis,..., certain investisseurs, aurons soit du mal à le croire soit croirons que tu teste d'autre escuse."

Tony fit la grimace. Il n'aimait pas savoir Pepper en ville alors qu'il partait en mission. Bon, d'accord, elle venait de sortir tous les arguments possibles mais bon, toujours est il que la sécurité de sa fiancée lui importait beaucoup plus que les patrons autoritaires des autres entreprises. Il remarqua qu'elle hésitait à faire quelque chose, lança des regards embarrassés vers l'agent Romanoff.

"Quand tu enfillera ton armure fait attention à ta blessure à la tête. Et dés que tu auras ne seraise qu'une seul petite minute, je t'ordonne d'aller voire un médecin du SHIELD,..., Je te rappel que c'est justement ta tête qui fait en grande partie marcher l'entreprise."

Tony sourit et lui rendit son baiser. Pepper ne changerai jamais et c'est pour cela qu'il l'aimait. Son coté autoritaire l'avait toujours fait craquer.

- Promis maman, répondit il comme s'il mimait un enfant sage.

Puis, pendant que Pepper assumait son rôle de femme ( ce qui pour Tony voulait dire rassurer la femme en détresse et prier pour le bon déroulement de la mission) lui se chargea de vérifier son armure et de clore ses fichiers. Puis il se tourna vers Natasha Romanoff qui était déja fin prête.

- Plus une seule minute à perdre, il faut que nous y allions maintenant ou se sera trop tard...

Embrassant une dernière fois Pepper langoureusement (on ne sait jamais, dès fois que ce soit le dernier baiser...) il pris les clef de sa voiture la plus rapide et fila vers le parking souterrain.

Out pour Stark

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   Mar 3 Juil - 4:11

Natasha avait l'impression que son cerveau allait exploser tellement qu'elle pensait à mille et une chose en même temps. Pendant un instant, elle n'écoutait plus ce que Tony et Pepper, elle repensait à tout ce qu'elle avait vue pendant qu'elle était membre de la division rouge de l'armée de Russie. Elle était sûr qu'elle avait déjà entendue ou vu quelque chose qui pourrait sortir Clint de cette impasse mais quoi?! Elle reporta son attention sur Tony et Pepper. Voilà ce que Clint lui avait cacher depuis tout ce temps, bien qu'elle respectait Stark, elle se demandait pourquoi encore que son chéri avait choisit d'impliquer l'Iron Man dans cette histoire, peut-être parce que Tony Stark arrivait toujours à ses fins. Le nouveau raisonnement de Stark l'intrigua encore plus, si elle était son nouveau stabilisateur psychologique pourquoi il était partie alors? Peut-être qu'il était arrivé à la conclusion que Barnet maintenant mort, il allait la perdre elle aussi mais pourtant il savait très bien que jamais elle allait le quitter.

Tout devenait clair maintenant pour Natasha mais elle devait faire taire ses émotions et en parler seulement lorsqu'elle aurait la chance de retrouver Clint pour qu'ils puissent se parler franchement et aussi savoir si leur relation était encore existante...Pour l'instant, elle ne voulait pas imaginer le pire même si travailler pour le SHIELD voulait que chaque agent et agente était préparer pour affronter les pires désastres mais si les sentiments devaient être mis de côté, d'un côté Natasha et Clint avaient été préparer à sa car c'était un des rares couples si non le seul au SHIELD. Natasha se renferma comme une huître et s'apprêta à parler quand elle entendit la voix de Jarvis.

- Nous venons de localiser l'agent Clint Barton Monsieur. Il s'est arrêté dans les Montagnes qui longent la côte Est, en plein centre de la forêt.

L'agente Romanoff se leva comme si une abeille l'avait piquer et était prête à partir mais si Clint était dans la base terrestre! Maria, la bras droit de Fury avait sûrement évacuer la base.

-''Oui notre base se trouve là et merci de me rappeller d'avertir Fury de déménager car c'est plus un secret maintenant.''

Elle ajusta son costume de Black Widow, s'assura que ses armes étaient chargés et elle était prête pour passer à l'attaque. Elle souria faiblement quand elle vit Pepper aussi attentionée envers Tony, le mettant en garde d'être prudent peu importe ce qu'il arrivait..Natasha avait bien hâte de voir le milliardaire et la pdg de Stark Industries se marier. Elle apprécia les paroles rassurantes de Pepper, une partie d'elle fut rassurée simplement par ces quelques mots.

-''Merci Pepper, c'est fortement appréciée. Cela me remonte le morale même!.''

Elle ria, Natasha se rappela facilement l'épisode de Monaco où elle était en couverture sous le nom de Natalie Rushman et que le temps qu'elle passe un coup de fil à Coulson laissant Tony avec Pepper, Stark s'était retrouver sur la piste à se faire attaquer par un fou allié Russe. Elle les laissa discuter tout les deux et souria lorsque Tony la regardait avec des regards embarassés comme ci personne n'avait vue Tony Stark être intime avec quelqu'un, c'était pas le cas?

-''Allons y Stark, Si on a de la chance peut-être que le dieu du tonnerre a entendue les problèmes qu'on a et est venue nous aider.

Natasha suiva Tony, ce dernier sortit alors elle rebroussa chemin et donna un câlin amicale à Pepper comme si elles étaient de vieilles copines depuis longtemps.

-''Merci Pepper, tu es vraiment une personne géniale et parfaite pour remonter le morale.''

Elle s'élança vers la porte, prête à aller sauver son patron et ramener Clint sur terre.

OUT ROMANOFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IG 1 # Destin et Manipulation   

IG 1 # Destin et Manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1