Avengers movie game
Bienvenu sur Avengers Movie Game

Le Forum est actuellement en plein nettoyage de printemps et s'adapte au film "L'ère d'Ultron".

Des tas de post vacants ou à créé sont à votre disposition. N'hésiter pas à nous contacter dans la "zone invités" pour la moindre question.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez | 
 

 IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Lun 25 Juin - 0:54





Clint était revenu à la base du Shield, sa cible étant le directeur Fury elle avait tracer la route depuis la nuit des deux meurtre, dont il était responsable de l'un deux. Il fit attention a ne pas ce faire remarquer. Cette dernière semaine passer avec Stark lui avait appris comment fonctionnait Jarvis, et il savait déjà comment fonctionnait le Shield. Autant dire qu'il aurait fallut un miracle pour que l'un pu l'autre le remarque.
Malheureusement pour sa cible Clint connaissait les failles de la nouvelle base terrestres, car il les avait lui même étudier de près. Il connaissait chaque ronde, chaque heures de travail sur sur le site, bien qu'elles avait changer suite à la découverte de l'identité du nouvelle ennemis. Mais dans le font la procédure restait la même, car bien qu'il avait changer les tour de garde et augmenter la surveillance, Clint reconnu immédiatement le protocole qui avait été mit en place. C'était celui du changement de base. Fury allait dans les heure qui suivent quitter la base Terrestre pour aller ce cacher comme un lâche dans la base aérienne.
La seul chose qui interloqua Clint était que les mesures médical étaient bien plus importante. De loin, dans un arbre, il vit très bien l'agent Hill ordonner a ce qu'on embarque deux choses et qu'on y face attention. l'ex-agent n'avait aucune idée de quoi il s'agissait mais ce n'était pas la le plus important.
Discrètement il s’approcha au plus près. Son arc en main il attendit que Fury sorte de sa cachette pour le remercier à sa nouvelle façon d'avoir bousiller sa vie.
Quand sa cible sortit enfin il leva son arc, tira sur le corde et visa, car il ne voulait surtout pas le manquer.


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 12 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 29 Juin - 1:35



On peut dire que le calme est à peu prêt revenu sur Asgard depuis que Thor réussit à remettre en place son frère adoptif Loki. Considéré comme criminel de guerre sur Terre et comme un traitre dans les cieux, il devait non seulement payer pour ce qu'il a fait endurer aux humains mais aussi ce qu'il avait fais à Asgard avant qu'on le croit mort. Le fils d'Odin est donc plutôt fier d'avoir réussi à parler avec son frère et surtout d'avoir réussi à faire en sorte que ce dernier n'est pas la plus cruelle des punitions même s'il la mérite peut-être. Mais le Dieu du Tonnerre n'a pour autant le temps de s'ennuyer et a demander l'autorisation au Père de toute chose de l'envoyer sur Terre le temps que Loki affronte le jugement d'Odin. Cela fait déjà un certain temps qu'il a pour attention de revenir sur Terre pour y retrouver sa chère et tendre humaine : Jane. Mais tout d'abord, il se doit d'accomplir une mission beaucoup plus urgente. Ses craintes les plus profondes, malheureusement confirmées il y a peu, Thor a pour tâche de retrouver ses compagnons vengeurs au plus vite afin de leur annoncer une nouvelle pas très rassurante. Cela ne manque pas de le frustrer d'ailleurs, se demandant si un jour il lui arrivera de venir sur Terre sans apporter de mauvaises nouvelles. Malgré tout, il a tout de même hâte de revoir ses camarades au grand complet, s'ils sont au complet bien entendu.

Il compta alors sur les pouvoirs d'Heimdall pour localiser l'endroit où se situe Fury et une bonne partie des Avengers, puis il attendit que son père arrive à rassembler le plus de magie noire possible afin de le renvoyer sur Terre. En un instant, Thor fut projeté dans l'espace, son Mjölnir bien en main. Tel une comète en plein jour, le Dieu du Tonnerre traversa le ciel à la vitesse de l'éclair dans un bruit assourdissant et provoquant des orages dans la zone où il atterrit. Accroupie, Thor se redressa gracieusement sur ses deux jambes et scruta les environs d'un œil vigilant. La zone était à l'écart de la Mégalopole et vraiment très peu peuplé. Pas un seul humain en vue, mais la base terrestre du SHIELD ne devait pas être très loin. Le blondinet inspira profondément cet oxygène humain qui l'avait un peu manqué. Il avait hâte de revoir sa Jane, après tout ce temps séparé d'elle. Presque chaque jour, il allait demander de ses nouvelles à Heimdall. Ayant tous ses sens divins à l'affut du moindre bruit, il entendit quelque chose non loin de là. Ne perdant pas un instant, il courra en direction des voix humaines jusqu'à entendre du bruit juste au dessus de sa tête. Une feuille tomba juste au niveau de son épaule droite, levant les yeux, Thor mit peu de temps à reconnaître un de ses camarades, tireurs d'élite et du nom de Clint Barton. Cependant il ne comprit pas vraiment ce qu'il pouvait bien faire en haut de cet arbre, arc en main et prêt à tirer.

« Tiens, agent Barton ? Mais qu'est-ce que... »

Au même instant, Thor reconnu un peu plus loin une agente du SHIELD particulièrement proche de Fury. Le guerrier jongla alors son regard entre eux et l'agent Barton, qui ne semblait pas viser un pigeon dans le ciel. Clint semblait ne pas prêter attention aux paroles de Thor, comme prêt à bondir sur une proie il semblait prêt à tirer sa flèche à tout moment. Thor ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais son instinct lui dicta de stopper Barton. Il serra alors son marteau bien en main, fronçant les sourcils et fixant son camarade terrien, il tenta de comprendre qui il essayait de viser. Mais connaissant la vivacité et la précision de son ami, il vaut mieux ne pas perdre une seule seconde à réfléchir et agir dans l'immédiat. Soudain, Fury sortit de la base et entra dans son champ de vision.

« BARTON NON !! »

Thor fit tournoyer son marteau à toute vitesse puis se projeta droit sur Oeil de Faucon, allant même jusqu'à briser l'arbre en deux et envoyant sa cible quelques mètres plus loin. Le Dieu se rapprocha aussitôt de lui, espérant ne pas l'avoir trop endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Sam 30 Juin - 0:48

Cette journée n'avait rien de normal, Maria avait eu le temps de faire son entrée dans le poste de commandement des opérations du SHIELD que Nick Fury l'avait interceptée et lui avait confié une mission secrète sur le terrain. Au début l'agente avait été surprise car d'habitude le Directeur se tournait vers l'agent Barton ou Romanoff. Sa mission dès qu'elle lui fit confier était de ramener deux cadavres au SHIELD dans la plus grande des discrétions. Curieuse, Elle avait accepté la mission sans broncher et avait partit la journée même. Cette mission reposait sur la discrétion, alors Maria troqua sa combinaison habituel du SHIELD pour quelques choses de moins tape à l’œil. Elle enfila un pantalon noir, des chaussures tout terrain, une chemise blanche et une veste noir. Elle laissa ses cheveux tombés en boucle et c’était armé de son arme habituel de service. L’agente du SHIELD avait pris un hélicoptère vers New-York et dès son arrivée elle passa à l’action. Elle et deux autres agents du SHIELD avait pris un véhicule vers la localisation des deux fameux corps suite à l’appel de Tony Stark. Maria surveillait de près un radar dans le véhicule, les coordonnées des corps lui semblaient étranges. Lorsque le véhicule s’arrêta enfin, Maria sortit la première.

Les coordonnés l’amenèrent près d’un cirque qui était également à la Stark Expo, Elle entendit au loin de la musique et du vacarme mais elle se focalisa sur ce qui était devant elle. L’agente s’avança doucement près des deux corps inertes dans une mare de sang. Le premier corps lui indiquait un homme dans l’âge avancé qui était mort dans des circonstances nébuleuses jusqu’à ce que Maria trouve le trou entre les deux yeux de l’homme. Elle fit signe à un des agents de prendre tout en photo. La vue d’un trou si minuscule lui indiqua finalement sa mort. Une flèche, voilà de quoi était mort l’homme. Tandis que les deux agents s’occupaient de photographier le premier corps, Maria s’avança doucement vers le 2e. C’était un jeune garçon, Maria fut triste de sa mort à un âge certes plus vieux. Elle ausculta le corps et trouva la flèche en plein milieu de sa poitrine. Elle ne connaissait qu’une seule personne qui pouvait viser avec autant de précision, soit Barton. Après le tour des autres agents, Maria rapporta les corps dans le transport du SHIELD. Le trajet fut long et Maria se demanda plein de question. Elle composa un bref numéro et fut mise en ligne avec le SHIELD. Elle demanda au laboratoire d’expertise de se préparer à l’arrivé de deux cadavres. Ce qui tracassait Maria surtout était que le jeune homme mort lui avait rappelé des traits familiers de Clint. Peut-être que lien de famille indirect les réunissaient.


Le trajet du lieu des corps à l’Aéroport secret du SHIELD se fit en parfaite discrétion. Maria avait pris place à bord de l’aéronef qui contenait également les corps. L’agente décida d’appeler directement le Directeur du SHIELD pour avoir le cœur net. Elle porta la main à son oreillette installée sur son oreille gauche. La voix du Directeur Fury ne se fit pas tarder à se faire entendre.

-Maria, comment c’est passé la mission, Quel est maintenant votre position?

-La mission s’est déroulée impeccablement, Nous survolons New-York et nous devrons atterrir à la base dans moins de vingt minutes, mais Directeur Fury avez-vous identifiez les photos que nous avons fait parvenir à la base…? Qui sont ces hommes pour que leurs corps soient ramenés au SHIELD?

Pendant deux minutes, Il eut un silence. Maria n’entendit que la respiration de son patron. Elle n’eut pas à attendre qu’il répondit.

-Ces deux hommes sont Trick Shot et Barnet Barton… L’agent Clint Barton nom de code : Œil de Faucon fut relevé de ses fonctions, Il n’est plus du SHIELD et expulsé du programme Avengers, Il est désavoué, maintenant retournez à la base sans posez plus de questions.

Le Directeur Fury raccrocha brusquement et Maria sursauta Barton désavoué ?!?! Maria avertit Natasha par téléphone de ce nouveau changement encore sous le choc.. Un doute flotta maintenant dans l’esprit de Maria, pourquoi le meilleur tireur d’élite du SHIELD fut désavoué?. Elle garda ses réflexions pour plus tard car maintenant il survolait un secteur de l’armée américaine. Les techniciens qui pilotaient l’avion se chargèrent de leurs entrées dans le secteur. 20 minutes plus tard, l’aéronef se posa à l’entrée de la passe du SHIELD. Dès que l’aéronef se posa, Le compartiment s’ouvrit et des agents arrivèrent pour prendre les deux corps qui avaient été enveloppés avec soin dans deux sacs blancs. L’agente sortit de l’aéronef supervisa le déplacement des corps. Sans s’y attendre, Une flèche sortit de nulle part et se planta dans l’épaule du Directeur Fury, Maria entendit un énorme fracas et du coin de l’œil vit un arbre tombé. Le tireur devait être de là mais à cette hauteur c’était Clint Barton! Maria lança un cri d’alerte de niveau 2 et les corps furent transportés à l’intérieur.

L’Agente et les autres agents du SHIELD sortirent leurs armes et se mirent à tirer dans la direction d’où Maria avait vu l’arbre tombé. Maria leva la main et lança quelques ordres.


-Que vous deux transportés le Directeur Fury à l’infirmerie! Et sceller toute entrée de la base, nous avons un nouvel ennemi! Redoublez la garde et poster deux agents de plus par entrée de l’infirmerie!

Les agents indiqués par Maria s’exécutèrent, ensuite elle ordonna qu’un hélicoptère survole la base et que les radars effectuent un balayage de la zone. Si un être humain si trouvait les radars allait l’indiquer aussitôt. Elle et une rangée de soldats avait leurs armes à la main prêt à ouvrir le feu. Maria reçut dans son oreillette les informations comme quoi le radar venait d’analyser la zone et l’agent Barton s’y trouvait avec un membre de l’équipe Avengers. Les radars avait du à mal è l’identifier du au niveau d’électricité soudaine dans l’air…

-
Que 2 équipes prennent un convoi et se rendent au point radar! Là ou l’arbre est tombé vous avez ordre de capturer et ramenez Barton vivant! Feu vert sur n’importe quel ennemi. Un Avengers se trouve avec lui. Conduisez-le ici et aucun mal ne devra lui être fait!

Deux jeeps tout terrain filèrent du garage et se dirigèrent vers la forêt, Maria grimpa sur une passerelle extérieur et tira en direction de l’arbre qui était tombé. Après quelques coups, elle cessa le feu et se prépara à organiser la défense de la base. Elle regarda la forêt et se demanda pourquoi Barton avait voulu tuer Fury? Elle irait fouiller dans les dossiers plus tard pour comprendre se véritable cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Dim 1 Juil - 0:27

Fury était aider par deux personne de l'équipe médical mais il les repoussa et de toute la stature qu'il pouvait encore avoir dans sont état dit ordonna, surtout à l'agent Hill

Fury;- Non!, les corps vont immédiatement dans l'aéronef 139M, nous parton. Nous déménageons sur la base aérienne. Le transport des corps est une priorité absolut. Et là haut tout le monde sera bien bien en sécurité. Barton connait trop bien cette base. Il peut entré comme et quand il veux. Sur la base aérienne nous aurons au moins un avantage.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dans la forêt Clint était tellement concentré, à attendre que sa cible entre dans son champ de vision qui n'entendit pas Thor. Quand au éclaire un peut plus tôt il les avait attribuer au trafique aérien important de la mesure évacuation. Il lâcha la corde juste au miment le marteau de Thor frappa l'arbre. Son tire fut alors dévier et au lieux d’artérite entre les deux yeux de Fury, la flèche attend son épaule. Mis il ne put pas voire l'impacte car le geste de l'Asgardien le propulsa plus loin dans la forêt. Les coups de feux provenant de la base était à cette distant parfaitement inefficace.
Clint ce redressa avec difficulté. la chute en elle même n'avait pas spécialement été grave. Il avait presque appris à retomber sur ces pattes comme un chat, en toute circonstance. Mais cette fois-ci son carquois, qui avait une structure solide à cause de la nature des pointes de ses flèches et de leur mécanisme lui était rentré dans ces côtes. ce qui faisait évidement très mal.
Exerçant une pression sur le point s’impacte tout en étant accroupis. Il appuya sur une série de bouton sur son arc et deux flèches ce détachèrent du lot tendit qu'on entendait des véhicules approcher. Il regarda l'Asgardien d'un aire plein de haine qui n'avait absolument rien à voire avec le Hawkeye que ce dernier avait rencontré presque un an plus tôt.
On pouvait facilement imaginer les yeux bleu de l'archet s'embraser de rage, de haine et de fureur.

- Écarte toi de mon chemin Thor. Ne te met plus jamais entre ma cible et moi ... Je n'ai aucune raison de vouloir te tuer alors ne m'en donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Mar 3 Juil - 5:17

Maria était toujours sur la passerelle lorsqu'elle entendit les cris de protestations du Directeur Fury et des gardes qui avait tenté de le retenir.L'agente du S.H.I.E.L.D se retourna vivement et eut le temps de voir le Directeur retenu par des agents car Fury venait de tomber à genoux.

Fury;- Non!, les corps vont immédiatement dans l'aéronef 139M, nous parton. Nous déménageons sur la base aérienne. Le transport des corps est une priorité absolut. Et là haut tout le monde sera bien bien en sécurité. Barton connait trop bien cette base. Il peut entré comme et quand il veux. Sur la base aérienne nous aurons au moins un avantage.

-Parfait Directeur, Agents amenez le Directeur Fury dans le premier aéronef prêt à partir.

Maria s'accrocha à l'échelle de la paserelle et descendit rapidement, Elle exécuta aussitôt les ordres de Nick Fury et parla via son oreilette. Elle ordonna aux agents des laboratoires de faire embarquer les corps dans l'aéronef 139 M, L'aéronef accueillit en un temps record les corps et l'évacuation de la base se fit en un temps record. Maria s'aventura parmis les centaines d'agents qui sortait et entrait de la base avec le matériel, les équipements et toute ressources du SHIELD. Des avions, hélicoptères et aéronef décollait un à la suite de l'autre vers la base aérienne. L'agente avait surveiller comme un aigle cette évacuation et sauta dans le dernier aéronef qui l'attendait. La porte coulissante se referma aussitôt et l'aéronef décolla aussitôt vers la base aérienne. Maria se colla au siège et ferma les yeux. Tout c'était fait en un temps record. Elle mit la main à son oreilette et communiqua à la base aérienne. Entre deux respirations, elle réussi à avertir la base de leur arrivée.

-
Centre de Commandement de la base volante du SHIELD, Ici l'agent Maria Hill. Plusieurs convois aériens se dirige vers la base volante, nous avons un blessé , Le directeur Fury devra être amené à l'infirmerie dès son arrivé et deux corps à bord de l'aéronef 139M devront être expédier aux laboratoires à des fins d'analyse. Nous avons du procéder à une évacuation générale du à une menace pesant contre nous. Communication terminée.

Maria réouvrit les yeux et regarda à travers le hublot des pilotes de l'aéronef. Le directeur Fury serait soigné dès leurs arrivés et Maria se promit d'aller fouiller dans tous les dossiers du SHIELD sur Clint Barton et sa famille. Cette affaire n'allait pas finir de si tôt. Elle repensa au balayage des radars, Un haut niveau d'électricité avait été perçu dans l'air. Le Dieu Thor c'était-il mit de la partie en sauvant Clint? Elle en saurait plus dès bientôt après avoir mit le pied sur la base aérienne. Maria contacterait le Dr.Banner, le soldat Steve Rogers, et Natasha Romanoff. Cette dernière pourrait lui être particulièrement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Mer 4 Juil - 15:29

En quelques secondes seulement, tout s'accéléra. Alors que le fils d'Odin venait tout juste d'arriver sur Terre et dans un objectif absolument inoffensif, voici qu'il dû se jeter férocement sur un de ses collègues voir même ami. Thor devait bien avouer qu'il ne comprenait pas grand chose à la situation et ne faisait que suivre son instinct. Ses yeux ne l'ont pas trompés, l'ayant bien vu en train de tenter d'assassiner Nick Fury. Comme bien souvent, le blondinet tombait à pique et dans tous les sens du terme. Après avoir fendu en deux un arbre et dans un vacarme des plus indiscret, Thor ne perdit pas Clint des yeux et lui fit face. Ce dernier avait d'excellents réflexes et les mis en pratique juste sous les yeux du Dieu de la Foudre. Ce dernier avait donc réussi à retomber sur ses pieds comme un chat, mais semblant tout de même souffrir quelque peu de la charge du guerrier. Il se rapprocha encore de quelques pas, son marteau toujours bien en main au cas où.

- Écarte toi de mon chemin Thor. Ne te met plus jamais entre ma cible et moi ... Je n'ai aucune raison de vouloir te tuer alors ne m'en donne pas.

Le fils d'Odin en perdit son latin, ne pouvant s'empêcher de cacher sa stupeur face aux propos de son camarade. Le regard de Clint était plein de rage et de haine. Il ne le reconnaissait pas et ne l'a jamais vu ainsi. Il est bien évident que quoi qu'il en soit, Thor n'allait certainement pas laisser Clint agir de nouveau malgré ces belles paroles. Même si Clint est très fort, il ne fera jamais le poids face à un Dieu. Le blondinet fronça gravement les sourcils, confus.

« Tu es devenu fou ma parole !! Pourquoi avoir tenté de tuer Fury ?? »

On pouvait entendre des véhicules approcher au loin, ce qui rassura le Dieu qui n'avait pas envie de se battre plus longtemps avec son camarade et encore moins d'en arriver à le tuer. Il avait beau chercher à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Clint, il n'arrivait pas à comprendre. Lui qui a toujours été un homme droit et juste. Malgré tout, Thor ne baissa pas sa garde, faisant face à un homme en colère et déterminé et connaissant aussi sa vivacité. Se tenant bien droit devant lui, le guerrier avait tout aussi l'air déterminé que Clint à lui barrer la route jusqu'au bout.

« Quelle qu'en soit ta raison... je ne te laisserai pas faire ! Jusqu'à ce que tu entendes raison s'il le faut... »

Thor espérait que son camarade n'allait rien faire de stupide, mais ne s'attendait bien évidement pas à ce que celui-ci capitule. C'est bien la première fois qu'il se retrouve confronté à Barton. Il fut un temps où il s'était battu avec Stark, mais ce dernier avait au moins une armure ultra résistance pour se protéger des coups surpuissants du Dieu. Il se devait donc d'essayer de maitriser sa force pour ne pas venir à bout de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Mer 4 Juil - 17:26

Clint sortit l'une des flèche qu'il avait armé d'une pointe quelque minute plus tôt puis arma son arc. Il banda la corde mais au dernier moment il ne tira pas sur Thor, mais sur l'avant des véhicule qui arrivaient, décochant rapidement sa deuxième flèche pour l'a planter elle aussi dans l'avant du deuxième véhicule.
Les soldas les plus avisé s'enfuir dés qu'il virent les flèches mais d'autre étaient resté sur les véhicules quand la pointes explosif firent leur œuvre. Envoyant les véhicules en arrière dans un vole plané explosif.
Le souffle de l'explosion parvint aisément jusqu’à Thor et Clint, mais ce dernier ne bougea pas devant le résultat de ce qu'il venait de faire. C'est à peine si le souffle ne souleva que quelque mèches de ces cheveux.

- Fury à fait exactement ce que tu voix en face de toi ... "

Clint écarta les bras pour ce montré lui même

"... en tout cas il en a été le maitre d’œuvre. Comme dans un certaine nombres d'histoires Terrienne la créature se retourne simplement contre son créateur ... Ne t'es tu jamais demander, Asgardien, pourquoi deux pauvre humain, bien que très douer on été mit sur le projet Avenger?

Clint appuya de nouveau sur les boutons de son arc ce qui fit sortir une flèche avec une pointe spécial et ce mit à rire comme Loki lors de ses moments de démence et de folie.

"Les pauvres humains que nous sommes, surtout ceux comme Fury, n'ont jamais cesser de chercher à avoir des Super-Soldats ... surtout depuis que Roger c'est révélé être une réussite. Mais il y a tout plein expériences qui on été testé. J'en suis une autre ... pas de rayon gamma, pas de produit. Mais toute une vie arracher. Un être humain qu'on transforme en machine à tuer en lui fessant oublier ce qu'il est réellement."

Il pris la flèche et la posa sur son arc, mais sans viser Thor, il avait déjà vu Loki face à ces flèches et ce doutait que Thor soit aussi rapide, bien que dans la légende Terrienne, le fils d'Odin meurt à cause d'une fléchette empoisonné. Qui avait t'il dans la pointe de la flèche ?, un explosif ? ou un poison ?.
A la base plein d'aéronef prenait leur envole.

"Alors Thor ? ... Veux-tu sauvez un créateur de monstres ?"


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 5 Juil - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Jeu 5 Juil - 1:05

Le jeune Dieu ne cacha pas sa surprise quand Clint n'hésita pas une seule seconde à tirer sur les renforts du SHIELD. Il eut tout juste le temps de suivre la flèche du regard et de voir les dégâts infligées par son camarade. Soudain, le visage de Thor se crispa tout comme la pression de ses doigts sur le manche du marteau. Cette fois, il allait beaucoup trop loin. Quand le fils d'Odin se retourna pour faire à nouveau face à Barton, il jeta un regard foudroyant à ce dernier qui ne semblait d'ailleurs pas du tout regretter son acte. Malgré sa colère, le Dieu de la Foudre écouta attentivement le monologue de son interlocuteur qui semblait réellement en vouloir à Fury. Le guerrier ne cessa de surveiller ses moindres fais et gestes. Plus il l'écoutait, moins il avait l'impression de se retrouver face au vrai Clint Barton, jamais il ne l'a vu dans une telle fureur. Il semblait blessé au plus profond de son être. Cette haine que dégageait Clint lui rappelait étrangement celle de Loki. D'ailleurs, durant un instant, il cru presque entendre son rire. Il le vit ensuite sortir une nouvelle flèche, décidément pas prêt à jeter les armes.

« Ta colère et ta haine te font perdre la raison !! Ce que tu fais ne résoudra rien !! Arrêtes tout de suite ce carnage avant qu'il ne soit trop tard !! »

Thor sait pertinemment que ses belles paroles n'empêcheront pas Clint d'obéir à sa colère et à sa haine. Il savait à présent qu'il en voulait véritablement à Fury et que ce dernier a apparemment gâché sa vie, mais ce n'est certainement pas à lui de décider de qui doit mourir ou non. Mais à première vue et présentement, son camarade est tout simplement inconsolable. Ce dernier se mit à nouveau en position de tir, prêt à tirer sur une autre cible.

" Alors Thor ? ... Veux-tu sauvez un créateur de monstres ? "

Le fils d'Odin ne lâcha pas une seule seconde Clint des yeux, le regardant avec détermination mais surtout exaspération. Comprenant que son camarade ne lui laisserait vraiment pas le choix.

« Je vais t'empêcher d'en devenir un ! »

Même s'il n'a absolument aucune idée de ce qu'il y a dans la flèche de son ami, lui a bien l'intention de la tirer sur un des aéronefs quittant la base terrestre et donc certainement sur celui dans lequel se trouve Fury. Bien décidé à s'assurer que Clint ne lâche pas la moindre flèche, Thor lança d'un geste vif et précis son Mjölnir en direction de son arc, histoire de le lui faire lâcher prise et de le bloquer ou de le casser par la même occasion. Puis il profita de ce petit moment d'inattention pour se rapprocher vivement de Clint et lui envoyer une bonne droite en pleine mâchoire... S'il ne voulait pas lui faire trop de mal c'est bien l'une des seules solutions. Même si le tireur d'élite réussi à réveiller en quelques secondes la colère du Dieu, celui-ci n'en a pas pour autant après lui. Ressentant toute cette souffrance émanant de Clint et le bouffant de l'intérieur. Dans tous les cas, Thor n'était pas ici pour le tuer mais pour le résonner ou le mettre hors d'état de nuire. Cependant le coup de poing qu'il venait de lui envoyer n'était pas des plus délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Jeu 5 Juil - 4:52

Le coup de marteau de Thor envoya l'arc de Clint, ainsi que la flèche, hors de sa main. Totalement désarmer Clint ne peut donc pas faire grand chose contre le coup que lui porte Thor. Tout les entrainement qu'il avait subit aurait put le préparer au coup d'un homme normal, voire un peut plus fort, mais il faut avouer que le dieu de Tonner avait tout dans les poing, rien qu'a force de tenir se marteau. Clint décolla légèrement du sol et fut mit à terre par ce coup. Mais il n'exprima aucune douleur. Au contraire il fut même plus enrager.

- N'as tu pas compris que j'en suis déjà une ?!! ..., Banner n'est qu'une pâle imitation d'un véritable monstre à côté de moi ... Regarde moi !! ... Imagine des humains puissant et influant comme Fury. Tous dans l'ombre mais dirigeant notre monde. Je les connais, je suis leur cobaye. Les véritables dirigeant du Shield ... Tout ce qu'il veulent ce non sont pas les Avengers, des être indépendants. Mais une armée d'humain comme moi. Enchaîner ... mais maintenant je suis libre.

Dans le véhicule le plus proche un survivant brisa à coup de crosse la par-brise du véhicule. Clint pris alors sa tête dans ces mains comme si c'était dans sa tête que la vitre avait été brisé. Quand il les retira, la rage et la colère avaiten disparu de son visage pour laisser place au visage d'un homme perturbé qui semblait ne plus savoir où il était. Ces yeux s'humidifiant, prête à laisser couler des larmes.
Il regarda Thor comme un enfant apeurer.

- Où est Tasha ? ... Il l'on tuer ... Il on tuer ma vie ... Tout se sang ... C'est de leur faute.

Clint tomba à genoux versant des larmes malgré lui. Puis un des soldat sortant du véhicule tira dans leur direction. Le coup ne le toucha pas parce qu'un autre soldat intervint. Surement par l'inégalité face à deux Avengers où parce que Clint était à terre. Mais après ce coup de feux, ce ne fut plus le cas. Clint avait retrouver toute sa rage et sa colère. Et comme le coup de feux l'avait fait plonger sur le côté, il fut assé près près pour récupéré la flèche.
Il profita de la diversion imprévut plus planter la flèche dans la main de Thor. Cette dernière s'ouvrit comme une araignée et balança une très forte décharge électrique qui aurait fait grand mal chez n'importe qui mais qui ce contenta paralyser la main du dieu de tonner, comme si sa main était engourdit mais au point qu'il ne puisse plus s'en servir pour un moment.
Clint était redevenu un être de rage et de colère qui recula jusqu’à son arc dans le but de le récupéré.

- Une telle décharge aurait assommé trois humain. Mais elle ne fait que t’engourdir ... Comme tu a choisis d'être mon ennemis il vas falloir que je revois mon arsenal.

Il adressa à Thor un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Jeu 5 Juil - 17:16

L'espoir fait vivre comme on dit. Thor espérait une nouvelle fois que son poing droit arriverait à remettre les idées de Barton en place, mais pas vraiment à première vue. Ce dernier semble exprimer même plus de rage que de douleur. Le fils d'Odin écouta une nouvelle fois son interlocuteur exprimer sa souffrance et sa fureur. Il commençait doucement à comprendre ce qu'il voulait dire, mais qu'est-ce qui a bien pu déclencher tout cela ? Barton avait peut-être raison d'être en colère, mais au point de faire tout cela ? Quelque chose d'autre, dont je n'ai pas la moindre idée, à du se produire durant mon absence. Alors que le Dieu s'apprêta à répondre, Clint changea subitement de comportement échangeant son expression de colère contre de la tristesse voir même de la frayeur. Thor ne sait plus où donner de la tête et recule d'un pas, regardant son camarade avec incompréhension. Mais tout cela lui rappelait étrangement quelque chose... Il espérait au plus profond de lui-même que ce ne soit pas ce qu'il pense. Le voyant tomber à genoux devant lui, l'air totalement désemparé, Thor tenta de se rapprocher de lui, mais un nouveau coup de feu retenti dans son dos ce qui poussa machinalement le Dieu à se retourner et à pivoter légèrement sur le côté. Sans avoir le temps de voir que Clint eut le temps de s'abattre sur une partie de son matériel. Pris par surprise, le Dieu de la Foudre sentit soudainement une violente décharge électrique lui engourdir la main, n'arrivant plus à la maitriser.

- Une telle décharge aurait assommé trois humain. Mais elle ne fait que t’engourdir ... Comme tu a choisis d'être mon ennemis il vas falloir que je revois mon arsenal.

Thor poussa alors un grognement à la fois de douleur mais surtout de rage. A l'aide de son autre main, il arracha la flèche de sa main et la brisa en plusieurs morceaux d'une seule main tout en fusillant Barton du regard. Jamais il n'aurait cru en arriver là avec lui. Le fils d'Odin avait beaucoup de patience mais cette fois, Barton réussi à pousser ses nerfs à bout. Serrant les dents, il tenta de bouger son autre main encore paralysée.

« Très bien... Au moins on ne pourra pas dire que je n'aurai pas essayer... »

Le Dieu tandis son bras non paralysé afin d'appeler son Mjölnir, qui ne tarda pas à arriver et qui frôla Clint de justesse. Une fois en main, il le dressa alors en l'air en direction du ciel. Le ciel commença à s'assombrir et le vent à souffler, formant presque une mini tornade autour d'eux. Son autre main le tiraillait un peu, mais sa colère est devenue bien plus forte tout comme la volonté du guerrier qui n'a pas de limite. Il fit donc appelle à la foudre, mais ne l'envoya pas sur Clint, sachant qu'étant un simple humain cela suffirait amplement à l'abattre. Il l'envoya sur un arbre tout juste derrière lui, ce qui l'enflamma et le fit tomber sur son adversaire, mais qui n'allait certainement pas avoir trop de difficulté à l'éviter. Cependant Thor en profita pour prendre son élan et fonça droit sur Barton, le cognant en plein abdomen pour l'envoyer plusieurs mètres plus loin sur un rocher. Il grogna ensuite avec colère, le plaquant contre la roche :

« Personne n'a choisi d'être ton ennemi !! Ressaisies toi enfin !! On est une équipe... tu ne feras jamais le poids toi seul contre nous tous !! »

Thor fixa Clint droit dans les yeux, puis repense à ce qu'il dit un peu plus tôt, ayant prononcé le nom de "Tasha". Peut-être parlait-il de Natasha, il est vrai qu'eux deux ont toujours semblé particulièrement proche. Autant tenter le tout pour le tout...

« Natasha est toujours en vie ! Tu as pensé à elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Jeu 5 Juil - 17:56

Clint eu tout juste le temps de récupérer son arque avent que l'arbre enflammé ne tombe dessus puis Thor lui fonça dessus, il avait très mal, au point d'avoir du mal a respirer, surement deux ou trois cotes briser, mais il ne ne montra toujours pas. Clint Ria de nouveau comment un dément ayant un peut de mal à respirer.

« Natasha est toujours en vie ! Tu as pensé à elle ? »

- Je l'ais perdu !!! ... j'ai perdu l'amour de ma vie ... Tout ce qu'il me reste est ce que j'ai sur moi. Ils m'ont tout absolument tout pris, même se qu'on pense imprenable ... J'ai perdu Tasha aussi, il ne me reste plus qu'une raison de vivre. Le vengeance!

Dans le ciel plusieurs explosion se produisirent et on distingua même un aéronef s'écraser en flamme.

- Formidable Thor ! ... Même moi je n'aurais pas réussi un tel carnage en pleine procédure d'évacuation de la base ! ... Le ciel est remplis d'aéronef qui prennent la fuite pour aller en sécurité et toi tu bouleverse la météo.

Clint riait toujours comme un dément quand l'aéronef explosa au sol de l'autre côté du pic.

- Ouuuh ! Ah ça au bruit c'est une ATH. Ca transporte le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 6 Juil - 2:31

- Je l'ais perdu !!! ... j'ai perdu l'amour de ma vie ... Tout ce qu'il me reste est ce que j'ai sur moi. Ils m'ont tout absolument tout pris, même se qu'on pense imprenable ... J'ai perdu Tasha aussi, il ne me reste plus qu'une raison de vivre. La vengeance !

Thor fronça gravement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il avait l'air si persuadé d'avoir perdu Natasha et surtout comment il faisait pour ne pas exprimer la moindre expression de douleur sachant qu'il venait très certainement de lui faire plusieurs fractures en une fraction de secondes. C'était sûr, Clint n'était plus lui-même. Il devait donc trouver un moyen de ramener ce dernier à la base et de demander l'avis aux autres, car présentement il ne savait pas quoi faire de lui et n'avait pas envie de le tuer même si lors d'un instant cette idée lui traversa l'esprit, mais ce n'était que par pure colère. Alors qu'il s'apprêta à reprendre la parole il entendit au loin des bruits d'explosion.

- Ouuuh ! Ah ça au bruit c'est une ATH. Ca transporte le personnel.

Le Dieu serra les dents, mais ne quitta pas Clint des yeux lui jetant un regard noir.

« Et cela t'amuses ? »

Il serra davantage la pression de son bras maintenant fermement Clint contre la roche. Bien évidement, il n'avait pas prévu que ces aéronef passent au dessus de sa tête à ce moment précis, mais son interlocuteur réussi à le provoquer à merveille. Et il semblait plutôt fier de son coup. Une vague d'exaspération prit alors le fils d'Odin, qui ne s'était vraiment pas préparé à se retrouver dans ce genre de situation à peine arrivé sur Terre. Clint commence à avoir de plus en plus de mal à respirer.

« La vengeance ne te rendra pas ce que tu crois avoir perdu... »

Le Dieu de la Foudre leva les yeux au ciel, se retrouvant soudainement devant un sacré dilemme. Il attrapa alors Clint par le col et s'aida de son marteau pour se rendre de l'autre côté du pic afin d'aller apporter son aide aux survivants du crash. Une fois sur place, les dégâts humains ne semblaient pas important. L'aéronef était en effet détruit, mais les pilotes semble avoir réussi à le maitriser suffisamment longtemps pour qu'il ne s'écrase pas à la verticale. On pouvait dire qu'il était rassuré. Thor confia ensuite Clint à plusieurs agents, qui lui confisquèrent son arc, tandis qu'il alla vérifier si personne n'avait besoin de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 6 Juil - 3:27

« Et cela t'amuses ? »

- Oh oui ça m'amuse, parce que moi j'avais seulement l'intention de tuer Fury, mais toi tu fait plus fort encore, tu tue ces soldats, alors que tu est de leur côté ... C'est très ironique n'est-ce pas ?!

Clint manquait de souffle pour répondre à la deuxième phrase de Thor et ce vit attraper par le col, ce qui lui permis déjà de mieux respirer. Mail il ne put rien faire quand Thor l'emmena avec lui sur le lieu de l’accident.
Thor le confia à des soldat du Shield, ce fut une grave erreur. Devant le résultat de ce qu'il avait lui même engendrer il oublia que Clint n'était pas n'importe quel agent, c'était le meilleurs. Il avait même personnellement entrainer l'un des solda qui fut charger de faire prisonnier. Clint en vint à bout facilement et en plus de récupérer son matériel, il pris vola une trousse de premier secours. bien qu'il ne ressentait pas la douleur pour le moment il devinait aisément que se ne serait pas toujours le cas. Les dose de Morphine lui serait très utile.
Il fila à toute jambe à travers les arbres pendant que Thor était occuper. Avant de disparaitre derrière le crête il dit à Thor.

- Dit au autre Avengers, que je vais faire ce que j'ai à faire, ni plus ni moins. Après Hawkeye disparaitra. Alors laissez moi faire.

Puis il disparu du champ de vison du Dieu, il était maintenant trop tard pour le rattraper.

Sur les pistes de décollage une voiture de sport arriva. A son bort Stark et Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Jeu 12 Juil - 5:21

C'est une Natasha, très impatiente et sur ses gardes qui s'en allaient à la base terrestre du SHIELD pour voir si elle pourrait ramener Clint à la raison. Bien sûr dans le coeur de l'agente, il y avait une plaie géante qui s'était formée juste à l'idée que l'histoire d'amour qu'elle partageait avec Clint n'était qu'un coup montée dû à la science et le projet de super soldat mais l'état de la situation voulait qu'elle mettre ses émotions de côté pour effectuer son travail comme elle se le devait. À bord de la magnifique voiture de sport de Tony Stark, l'esprit de Natasha se posait mille et une questions dont pourquoi elle n'avait jamais été mis au courant de cette initiative de Fury? Mais peut-être d'un autre côté, si on lui avait appris pour Clint, elle songeait peut-être qu'elle aurait pu quitter le SHIELD sur le coup de l'impulsivité ou peut-être qu'elle aurait mis fin à son histoire avec Barton mais aujourd'hui connaissant la vérité, elle se sentait dans l'incapacité d'accomplir un ou l'autre car elle se disait que ce n'était pas pour rien si elle était rendue là dans sa vie.La présente situation lui donnait une forte impression de déjà vue...Natasha Romanoff avait presque l'impression que l'histoire était inversée, elle était une agente du SHIELD qui devait éliminer quelqu'un qui pourrait menacer le sort de l'humanité mais après ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants? Tout simplement impossible mais une chose était sûr, elle devait retrouver Clint a tout pris pour l'empêcher de faire quelque conque folie qu'il pourrait regretter.

Natasha ferma les yeux et respira profondément. Elle se concentrait uniquement sur les battements de son coeur comme elle avait appris en faisant du Taï-Chi. Plusieurs événements lui revenaient en mémoire, la Russie, ses parents, la Chine, le rouge qui avait commencer à apparaître sur son dossier, la fameuse histoire de Budapest, lorsque son regard avait croiser celui de l'agent Clint Barton du SHIELD qui avait eu pour mission de l'éliminer, son arrivée au SHIELD...Elle ne pu s'empêcher de se demander ce qu'aurait fait Clint dans ce genre de situation et elle désirait plus que tout le ramener à la raison. Elle et Tony traversait la ville à une vitesse fulgurante et bientôt les 2 membres des Avengers seraient arrivés à la base.

-''Prenez la sortie qui nous mène à l'extérieur de la ville de Washington mais tourner à droite, nous allons nous enfoncer dans une forêt pour atteindre la base du SHIELD.''

Romanoff tenta à plusieurs reprises de prendre contact avec l'agente Maria Hill mais elle resta sans réponse. La base terrestre avait-elle reçu un visiteur en particulier? un indésirable? Comme si Dieu voulait répondre à ses songes, le tonnerre résonnait dans le ciel comme un infini roulement de tambours alors elle su tout de suite que le dieu Thor était parmi eux. Une pièce au casse-tête, pourquoi était-il là? Peut-être des problèmes avec Loki? Peut-être qu'il s'occupait de Clint en ce moment et essayait de le résonner grâce à sa force herculéenne ou asgardienne. Natasha ,impatiente dit:

-''Tony,Tu conduis ta voiture ou une plus vieille que Rogers?''

L'Iron Man ne se fit pas attendre et appuya sur l'accélérateur. En quelques temps, les deux étaient tout près de la base terrestre du SHIELD quand elle cru voir quelqu'un s'enfuir dans la forêt en courant. Était-ce Clint? Elle voudrait sauter en bas de la voiture de Tony et partir à ses trousses mais était-ce le bon moment? Comment serait-il? La reconnaîtrait-il en la voyant vêtue de son costume de cuire moulant du SHIELD? Elle dut calmer sa tenacité et son impulsivité russe et resta dans la voiture, ce n'était que partie remise...Natasha et Tony arrivèrent au bon moment on dirait. Elle claqua la porte de la voiture et couru à la base et tomba sur Thor.

-''Thor! Heureuse de vous revoir! Avez vous des problèmes sur Asgarde ou tu nous espionnait de là haut? Clint est passé par ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 13 Juil - 10:57

L'attention de Tony était focalisée sur la myriade de petits écrans ancrés dans son tableau de bord rouge carrosserie. Un détecteur de chaleur corporelle indiquait la présence d'une groupe d'homme à à peine deux kilomètres de la ville la plus proche. Du coté de l'image satellite, la zone brouillée artificiellement au niveau de la montagne par le SHIELD indiquait la base terrestre.
A coté du milliardaire aux cheveux en bataille et aux lunettes de sport, l'agente Romanoff ne tenait plus en place.

-''Tony,Tu conduis ta voiture ou une plus vieille que Rogers?''

Piqué au vif, Stark reporta son attention sur la route et appuya sur l'accélérateur. Le véhicule de course fila à toute allure sur la route de campagne, soulevant des gerbes de poussière. Au loin, à la lisière de la foret, de la fumé s'élevait derrière les arbres. Le ciel orageux commençait à montrer quelques signes d'éclaircie ce qui permit aux deux avengers de découvrir les voitures renversées et l'aéronef au sol. Tony arréta la voiture dans un dérapage juste devant le dieu de la foudre qui semblait les attendre au milieu d'un groupe de soldats du SHIELD encore sous le choc.

-''Thor! Heureuse de vous revoir! Avez vous des problèmes sur Asgarde ou tu nous espionnait de là haut? Clint est passé par ici?''

Tony claqua la portière derrière lui, enleva sa veste d'un geste expert et enclencha son armure qui s’emboîta autour de lui en quelques secondes. Iron Man tendit la main à Thor pour le saluer, pret à intervenir.

- Salut mec, désolé mais il n'y a que mon armure pour rivaliser avec ta super poigne de Dieu tout puissant!

Puis il lâcha la main du géant blond avant de scanner les environs. Aucune trace de Barton.

- Il est passé où Robin des bois?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 13 Juil - 15:31

Ne pouvant à la fois pas porter secours aux hommes de l’héliporter et tenir Barton en laisse, Thor du choisir la première option en priorité. Même s'il se doutait bien que ce dernier n'allait pas rester sagement en place, mais pensant tout de même que d'autres agents étaient tout de même capable de surveiller quelqu'un. Et c'est donc trop tard qu'il s'aperçu que Barton avait déjà pris la fuite, laissant un dernier message à son égard avant de quitter totalement son champ de vision. Au même moment, une voiture arriva à toute vitesse s'arrêtant tout juste devant lui. Le Dieu du Tonnerre ne bougea pas d'un poil, encore confus de ce qu'il venait de se passer. Mais il ne cacha tout de même pas sa joie de revoir Natasha et Stark, à première vue en bonne santé et toujours à flot.

- '' Thor ! Heureuse de vous revoir! Avez vous des problèmes sur Asgard ou tu nous espionnait de là haut ? Clint est passé par ici ? ''

Il s'attendait bien évidemment à recevoir beaucoup de questions de la part de ses camarades et était en partie ici pour ça. Malheureusement, leurs retrouvailles entre "collègue" ne seraient une fois encore pas des plus joyeuses.

« C'est une joie immense aussi pour moi de vous retrouver. Je suis venu ici à la base pour vous tenir au courant de certaines choses, mais je suis tombé sur votre ami... »

Le Dieu regarda Natasha avec insistance lors d'un instant, comme pour essayer de lui faire comprendre que je parle bel et bien de Clint et que tout ce carnage est la résultante de cette rencontre avec lui. Il posa ensuite son attention sur Stark qui enfila son armure comme un gant, avant de venir lui serrer main. Ce que Thor fit aussitôt. Au moins leurs retrouvailles sont plus sympathique que la première.

- Salut mec, désolé mais il n'y a que mon armure pour rivaliser avec ta super poigne de Dieu tout puissant !

Toujours le même humour, le fils d'Odin devait presque avouer que cela lui avait manqué.

- Il est passé où Robin des bois ?

Thor jongla son regard entre les deux humains avant de lâcher un long soupire. Il ne savait pas trop par où commencer, mais tenta tout de même de résumer la situation.

« Je l'ai vu tenter d'assassiner Fury. J'ai donc tenté de l'en empêcher par tous les moyens... il s'est échappé juste avant que vous n'arriviez... »

Il regarda un instant Natasha, navré de la situation.

« J'ignore tout ce qu'il s'est passé avant mon arrivé, mais Barton est totalement inconsolable... Tout ce que je sais c'est qu'il en veut terriblement à Fury et qu'il ne compte pas en rester là... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Ven 13 Juil - 17:01

« Je l'ai vu tenter d'assassiner Fury. J'ai donc tenté de l'en empêcher par tous les moyens... il s'est échappé juste avant que vous n'arriviez... »

Stark grogna sous son armure. La situation n'était pas vraiment à leur avantage. Ils arrivaient un peu tard...Mais bon, heureusement pour eux, Fury était toujours vivant (pourquoi est-ce que cela ne l'enchantait pas plus que ça?) et ce, grâce au Dieu de la foudre.

« J'ignore tout ce qu'il s'est passé avant mon arrivé, mais Barton est totalement inconsolable... Tout ce que je sais c'est qu'il en veut terriblement à Fury et qu'il ne compte pas en rester là... »

Tony fit la grimace mais une fois encore, le masque d'Iron Man, lui, resta impassible.

- Mouais, en même temps il a ses raisons le p'tit blond.

Une explosion lui fit tourner la tête. Après avoir effectué un zoom suivit d'une mise au point et activé le détecteur de chaleur corporelle, il détecta la présence de plusieurs hommes encore coincés dans une voiture en flamme, misérablement retournée sur le coté.

- Je vous laisse deux secondes les gas, vous pouvez prendre l'apéro en m'attendant.

Sans plus attendre il activa ses réacteurs et s'envola en direction du carnage. Tony se délectait de son armure à chaque utilisation. Il aimait sentir l'adrénaline dans ses veines et ne mit pas longtemps à redresser le véhicule, éteindre les flammes et sortir les victimes.

- Votre mère vous a jamais dit qu'il fallait pas fumer au volant les gas? lança t-il aux hommes encore choqués.

Tony soupira et alla inspecter les autres carcasses au cas où. De là où il se trouvait, il pouvait distinguer la base terrestre du SHIELD, bien cachée parmi les arbres. Seul un oeil averti aurait pu la voir. C'est alors qu'il distingua les vaisseaux armés qui décollaient vers le ciel au plus vite.

- Fury...

Tony hésita entre rattrapper le vieux borgne ou revenir vers ses compagnons pour établir un plan d'attaque en attendant les autres. En temps normal, il aurait bien évidement choisi la première solution en se lançant tête baissée vers le danger mais après ce qu'il avait vécu avec les autres Avengers, quelque chose en lui avait changé. Il décida donc à contre coeur de faire part de cette information à Thor et Natasha. Sur le chemin du retour, des grésillements dans son casque lui indiquèrent que quelqu'un essayait de le contacter. Il mit la main sur le coté du casque pour parler.

- Anthony Stark j'écoute?

- M. Stark, j'appelle sur l'ordre de l'agente Maria Hill. Elle me fait dire que nous cachons M. Fury à la base volante. Il....SHRIIIIIK.....bléssé et......SHRIIIIIIK

- Excusez moi chère Madame mais je n'entend plus rien. Le message et passé. Les Avengers vous rejoignent dès que nous pouvons.

- Non...SHRIIIIK.....M. Fury refuse que vous....

- Désolé mais j'ai un autre appel sur la ligne chère Madame. Ma fiancée vous comprenez? Je ne peu pas la faire attendre.

Sur ces mots Stark raccrocha au nez de l'agente et fonça droit vers Thor et Natasha pour leur raconter ce qu'il savait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Lun 16 Juil - 17:15

Beaucoup de dégats, c'était une des principales constatations que les 3 membres des Avengers pouvaient voir autour d'eux, tout sa à cause d'un affrontement avec Clint? Natasha n'en croyait pas ses yeux, bien elle avait compris que Thor faisait référence à Barton alors la situation était beaucoup plus délicate qu'elle le croyait, elle vit quelques hommes du S.H.I.E.L.D qui tentaient d'effacer quelques dégâts et aider les agents qui avaient pu être blesser pour n'importe quel raison. Son regard se perdit dans la forêt non loin de la base, elle sentait qu'il était là, qu'il l'observait avant de partir, nul sait où, l'agente voulait croiser son regard, rien qu'une dernière fois car elle le verrait pas de si tôt. Elle reporta son attention sur Thor. Elle voulu répliquer mais elle vit Tony enfiler son armure Iron Man pour saluer le Dieu du Tonnerre alors pour la première fois depuis quelques heures, elle souria à l'humour starkienne. Revenir aux choses sérieuses, voilà ce qui était la priorité, bien sûr Iron Man n'alla pas par 4 chemins et demanda directement si Thor avait croisé Clint.

Alors Fury..Voilà ce que Clint avait en tête : assassiner le directeur du SHIELD et bien sûr, elle devait l'empêcher à tout prix et tenter de le raisonner avant qu'il commettrait l'iréparable. Pour l'instant, les Avengers devaient être réunis le plus vite possible pour échafauder un plan. Natasha croisa le regard de Thor, ce dernier partageait sa peine. Elle lui dit:

''-Merci d'avoir au moins sauver la vie de quelques agents, nous t'expliquerons la situation Thor car bientôt tout le monde devra être informer de ce qui se passe. C'est bien lui, Clint est le meilleur agent du S.H.I.E.L.D et il a déjà plusieurs plans en tête c'est sûr.''

À ce point, Natasha semblait hésitante. Un côté d'elle disait de courir à travers la forêt et de partir à la recherche de Barton et de lui rappeller qui il était et la promesse qu'il avait fait de jamais la quitter et d'un autre côté, avec les Avengers, l'agente disposerait de beaucoup plus de ressources pour coincer Clint mais à ce point, elle voulait plus connaître ce qu'elle ignorait, elle devait parler à Fury car si ils retrouvaient Clint Barton qui écouterait-il? Elle? Les autres? C'était un casse-tête qu'ils n'allaient pas résoudre en 2 heures. Natasha aussi voulait que Thor soit honnête avec elle et demanda.

''-Thor, Est-ce que tu lui a parler? A-t-il mentionné quelque chose qu'on devrait savoir? T'a-t-il parler de moi ?''

Une explosion retentit non loin du trio, Natasha tenta de voir ce que c'était mais Tony décida d'aller voir mais surtout qu'il était le mieux équipé malgré que Thor avait son Mijonhir mais cela n'étendait sûrement les feux. L'agente espérait que Thor pourrait lui dire des choses qui serait utile à résoudre le casse-tête Barton mais malgré tout, ce dernier venait juste d'arriver de sa planète Asgard et il avait été sur la ligne de front sans même se soucier pourquoi il combattait, elle ne pouvait qu'admirer l'humanité du dieu.

''-J'espère que vous êtes prêts à savoir pourquoi Clint Barton est dans un état aussi déplorable que vous avez vu, il est comme devenu un expérience comme Rogers sauf que Steve Rogers a mieux fonctionner le super soldat que Barton mais bref, Nous devons êtres au courant de quoi précisément?''

Dans l'air, la chanson de ACDC fredonnait entre les feuilles des arbres signifiant que Stark revenait auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 255
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Voyage bien souvent entre Asgard et la Terre

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Mer 18 Juil - 1:33

Le Dieu du Tonnerre tiqua un instant à la remarque de Tony. Ce dernier semblait en savoir beaucoup plus que lui sur ce qui est arrivé à Clint, mais il n'eut pas le temps d'interroger davantage l'homme de fer regardant ce dernier partir porter secours à d'autres agents encore coincé sous des véhicules. Le blondinet reporta donc son attention sur Natasha, avec intensité. Celle-ci le remercia alors d'avoir sauver la vie de quelques agents, ce qui était tout à fait normal pour lui. Se tenant en partie responsable de la sécurité de la Terre, il se devait de les protéger le plus possible. Même si tous n'est pas toujours un franc succès. Thor acquiesça quand l'espionne russe lui dit qu'il lui expliquerons tous lorsque tous le monde sera rassemblé. Lui aussi aura des comptes à leur rendre par la même occasion. Continuant d'observer la jeune femme, il arrivait à ressentir l'angoisse et la peine qui brûlait au fond d'elle. Il est peut-être un peu trop compatissant, mais même en temps que guerrier c'est dans sa nature de s'inquiéter pour ses alliés ou ses amis. Elle semble complètement perdu, voir même désemparé tandis que lui reste confus de la situation.

'' - Thor, Est-ce que tu lui a parler? A-t-il mentionné quelque chose qu'on devrait savoir? T'a-t-il parler de moi ? ''

Captant à nouveau le regard saphir de Natasha, Thor voyait bien qu'elle avait besoin d'être rassuré, mais aussi de connaître la vérité. Dans tous les cas, le mensonge ne fait pas partie de ses spécialités.

« Barton se considère comme un monstre, un monstre créé par Fury... et m'a simplement dit de vous dire qu'il allait se contenter de faire ce qu'il a à faire avant de disparaître définitivement... »

Le Dieu détourna un instant son regard de l'espionne, posant son marteau à terre. Il inspira profondément avant de reprendre en noyant son regard foudroyant mais soyeux dans celui de son interlocutrice. Il eut un petit moment d'hésitation, ne sachant pas trop quel mot utiliser pour ne pas trop inquiéter Natasha.

« Son esprit est totalement confus... il est persuadé de t'avoir perdu et donc de n'avoir plus rien à perdre... »

Une chose est sûr, c'est qu'il espère ne jamais vivre une telle chose avec Jane. Déjà que vivre aussi loin d'elle n'est pas tous les jours chose facile, il manquerait plus qu'il soit en conflit.

« Je suis vraiment désolé pour vous deux... j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre. Tout du moins, nous allons tous faire pour que ce soit le cas... Et je suis en partie là pour ça. »

Un petit sourire amicale et particulièrement chaleureux se dessina sur les lèvres du fils d'Odin qui n'était pas du genre à être pessimiste, bien au contraire. Étant certainement l'un des moins informés sur ce qu'il se passe sur Terre, il ignorait que des êtres humains réalisaient des expériences sur d'autres humains et surtout que Fury fait parti de ces gens là. Même s'il se doute bien que celui-ci a beaucoup de zones d'ombre.

" ...Nous devons êtres au courant de quoi précisément ? ''

« Je vous le dirai quand nous serons tous rassemblé, pour l'heure... »

Au même moment, Iron Man revint à leur côté, les informant de la situation. Il semblerait donc que Clint est tout de même réussi à blessé Fury. Le fait que ce dernier soit sur la base volante n'allait pas plus le protéger de Barton. Sachant que ce dernier doit connaître toutes les petites cachettes du SHIELD.

« Si nous restons aux côtés de Fury, on aura peut-être plus de chance de retrouver Barton... et que deviennent Rogers et le Dr Banner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Lun 23 Juil - 2:07

Que faire dans pareil situation? C'était bel et bien la première fois que Natasha était confronté à ce genre de situation délicate. Abandonner n'était définitivement pas un scénario possible pour l'agente, elle allait se battre jusqu'au bout, elle avait une dette à vie envers Clint alors il était hors de question pour Natasha de le laisser sombrer dans le désespoir. Les dires de Thor ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. La folie, la mélancolie, l'impression d'avoir été créer pour tuer, des sentiments que les super soldats pouvaient ressentir quant ils broyaient du noir, un sentiment qu'elle avait vécue auparavant dans ses missions d'infiltration dans l'armée de Russie. Elle sentit le regard foudrayant et à la fois soyeux du dieu du tonnerre lire en elle comme un livre ouvert, Thor faisait preuve de compassion envers elle et pour sa, elle appréciait l'amitié de l'Asgardien. Elle lui répondit:

''-Merci de ta franchise Thor, mais c'est étrange car il ya quelques jours passés, nous allaient bien, j'avais l'impression que rien ne pourrait briser mon couple. Disons que tout s'est passé très vite en si peu de temps.''

Soudainement, l'agente Romanoff sentit un nouvel espoir naître en elle, une combativité qui dépassait celle qu'elle avait toujours eu, elle ramenerait Clint, elle le ferait réintégrer le SHIELD ainsi que le projet Avengers. Elle souria à Thor et dit:

''-Tout va rentrer dans l'ordre sous peu et merci Thor ton aide sera grandement apprécier.''

De l'aide ne serait pas de refus à ce point ici, la situation était déclaré état d'urgence alors plus de gens qui donnerait leur aide pour arrêter Clint pour l'empêcher de s'en prendre à Fury. D'accord qui n'avait pas rêver de faire taire Nick Fury au moins une fois mais en n'en vouloir le tuer, non il y avait des limites. Que faisait dont Tony? Pourtant les deux avengers avaient entendus l'air de la chanson d'entrée d'Iron Man mais l'homme dans le costume lui il arrivait pas?! Il fallait que tout le monde gagne la base volante au plus vite. C'est vrai qu'arrivait t-il à Banner et Rogers?

''-Ils ont été mis au courant, des agents du SHIELD allaient les chercher alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils arrivent. Mais que fais Tony?''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   Mer 25 Juil - 10:38

Interventiton exeptionnel
Dans le but de faire avencer l'intrigue qui bloque j'interviens. Cela peut aussi permettre à ceux qui n'était pas encore intervenu dans l'histoire de placer leur personnage.


Nouvelle cituation

Tout les Avengers; Tony, Natacha, Thor.... sont maintenant sur la base aérienne du SHIELD qui a décoler depuis plusieurs heures et ce cache dans les nuages.
Le directeur Fury ( assuré par le PNJ tout comme Roger ) est sortit de l'infirmerie.

Poster maintenant dans le topic de la "Base Aérienne" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengers-moviegame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment   

Revenir en haut Aller en bas
 

IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers movie game :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Montagnes et Forêts
-